|
|
Auteur | Message |
---|
Tegan Vaughn~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : josh bowman › CREDIT : free fallin' › PSEUDO : ocean drop
› AGE : vingt-cinq ans › COTE CŒUR : célibataire › JOB/ETUDES : journaliste web
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Mar 19 Mar - 13:41 | |
| fiche terminée Je comptais faire bien mieux mais j'ai trop envie de jouer |
|
| |
Invité ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Mar 19 Mar - 13:44 | |
| Je m'occupe de toi. |
|
| |
Maeve-Elys Stark~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 23 › AVATAR : emilia clarke. › CREDIT : primple (avatar). › PSEUDO : MARY-W. +marie.
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Mar 19 Mar - 16:17 | |
| |
|
| |
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Mar 19 Mar - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Mer 20 Mar - 11:21 | |
| C'est fait pour vous deux |
|
| |
Chanel Shadow~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 31 › AVATAR : Ashley hot benson › CREDIT : Tearst Fight › PSEUDO : Chwingum en personne ! › AGE : 22 ans › COTE CŒUR : Célibataire et fière de l'etre ! › JOB/ETUDES : Danseuse !
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Mer 20 Mar - 13:17 | |
| |
|
| |
Valery de Luca~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 139 › AVATAR : lana parrilla. › CREDIT : tumblr. › PSEUDO : vendetta. › AGE : trente-cinq ans. › COTE CŒUR : coeur défectueux. › JOB/ETUDES : avocate.
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Mer 20 Mar - 14:38 | |
| |
|
| |
Callie-Jane Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 637 › AVATAR : nina dobrev. › CREDIT : (c) jacage. › PSEUDO : lonely bird (aurélie). › AGE : vingt-quatre ans. › COTE CŒUR : c'est compliqué. › JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Mer 20 Mar - 17:29 | |
| J'arrive mesdemoiselles ♥ |
|
| |
Mina Sanguez~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 16 › AVATAR : Evan Rachel Wood › CREDIT : Cyrine › PSEUDO : // › AGE : 27 ans › COTE CŒUR : Célibataire, divorcée › JOB/ETUDES : Médecin légiste.
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Mer 20 Mar - 17:45 | |
| |
|
| |
Kelian Raisman~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 29 › AVATAR : Josh Dallas › CREDIT : UC › PSEUDO : Snowming › COTE CŒUR : Zora, à tout jamais › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Jeu 21 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
Callie-Jane Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 637 › AVATAR : nina dobrev. › CREDIT : (c) jacage. › PSEUDO : lonely bird (aurélie). › AGE : vingt-quatre ans. › COTE CŒUR : c'est compliqué. › JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Jeu 21 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
Ulysse Hadley~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 52 › AVATAR : ryan gosling. › CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may). › PSEUDO : about today. › AGE : trente ans. › COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition. › JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Ven 22 Mar - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Sam 23 Mar - 7:37 | |
| J'arrive. |
|
| |
Ninon De Valhèzes~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 67 › AVATAR : astrid bf › CREDIT : gentle heart › PSEUDO : spaceman › AGE : vingt ans › COTE CŒUR : who's care? › JOB/ETUDES : fleuriste
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Sam 23 Mar - 9:20 | |
| |
|
| |
Julian Davidson~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 16 › AVATAR : Colin O'Donoghue › CREDIT : .... › PSEUDO : irl
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Sam 23 Mar - 15:04 | |
| |
|
| |
Haytham Beckett~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 44 › AVATAR : Ian Somerhalder › CREDIT : Jimmy › PSEUDO : ThaleX › AGE : 26 ans. › COTE CŒUR : Célibatairement amoureux. › JOB/ETUDES : Lieutenant-colonel au sein de l'US Army.
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Sam 23 Mar - 19:03 | |
| Moi ma fichette est terminée et elle est ici.Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Dim 24 Mar - 8:21 | |
| J'arrive. |
|
| |
Tala Swancott~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 78 › AVATAR : Anne Hathaway › CREDIT : Shiya & Gif profil : Len' & Gifs sign : Tumblr › PSEUDO : Len' › AGE : 29 ans › COTE CŒUR : Même si cela me fait souffrir, rien ne me hante plus que ton sourire... › JOB/ETUDES : Professeur de littérature & auteur de romans fantastiques
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Dim 24 Mar - 12:50 | |
| Eh bien, une petite fiche terminée, une Pour trouver ça, suivez le guide x) En espérant que cela conviendra et, surtout, en vous remerciant d'avance |
|
| |
Narcisse Hadley~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 15 › AVATAR : joseph gordon-levitt › CREDIT : shibaya + tumblr. › PSEUDO : captain cornflakes. › AGE : 28 y.o. › COTE CŒUR : en couple avec nathanael, après quelques années de relation compliquée. › JOB/ETUDES : jeune romancier, à la base journaliste.
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Dim 24 Mar - 13:54 | |
| Ch'ai fini ma fiche même chi j'en chuis pas du tout fière merci d'avanche ! *PAN* |
|
| |
Aaliyah Carlton~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 71 › AVATAR : R. Bilson › CREDIT : WILD HEART. - signature. › PSEUDO : P0isOn.
› AGE : 24 ans. › COTE CŒUR : Fiancée. › JOB/ETUDES : Professeur des écoles.
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Dim 24 Mar - 15:54 | |
| Fiche finie iciMerci d'avance (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Dim 24 Mar - 17:35 | |
| |
|
| |
Nathanael Whiteley~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 15 › AVATAR : Shiloh Fernandez › CREDIT : avatar (c) Crusty Reek › PSEUDO : BlindsDreams › AGE : 26 ans › COTE CŒUR : En couple › JOB/ETUDES : Etudes de langues
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Dim 24 Mar - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Dim 24 Mar - 23:02 | |
| J'arrive. |
|
| |
Lysandre de Luca~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 55 › AVATAR : Jared Gilmore › CREDIT : (c) shiya - avatar - and tumblr - gifs. › PSEUDO : Cora (queen of hearts) › AGE : 11 ans › COTE CŒUR : Les glaces à la fraise et moi c'est une grande histoire d'amour › JOB/ETUDES : Ecolier
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Mar 26 Mar - 17:17 | |
| |
|
| |
Evy White~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 26 › AVATAR : Alexz Johnson › CREDIT : babine › PSEUDO : naloutte › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : célibataire › JOB/ETUDES : Serveuse au Blackstone Irish Pub / chanteuse
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. Mar 26 Mar - 17:57 | |
| Et voilà, je viens de terminer ma fiche merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: ~ SIGNALER SA FICHE. | |
| |
|
| |
|