Kelian Raisman~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 29 › AVATAR : Josh Dallas › CREDIT : UC › PSEUDO : Snowming › COTE CŒUR : Zora, à tout jamais › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: I will always find you Kelian Finit Jeu 21 Mar - 20:18 | |
| Merci vous tous. Régina Xd Pas de soucis pour le lien. |
|
Callie-Jane Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 637 › AVATAR : nina dobrev. › CREDIT : (c) jacage. › PSEUDO : lonely bird (aurélie). › AGE : vingt-quatre ans. › COTE CŒUR : c'est compliqué. › JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.
| Sujet: Re: I will always find you Kelian Finit Jeu 21 Mar - 20:24 | |
| En ce qui me concerne, tout est bon ♥ Mais ce n'est pas moi qui peut avoir le dernier mot mais Zora ^^ |
|
Zora Lockhart~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 75 › AVATAR : G. Goodwin ♥ › CREDIT : GwenOu › PSEUDO : GwenOu › AGE : 28 ans › COTE CŒUR : en couple › JOB/ETUDES : modéliste designer
| Sujet: Re: I will always find you Kelian Finit Jeu 21 Mar - 20:26 | |
| |
|
Callie-Jane Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 637 › AVATAR : nina dobrev. › CREDIT : (c) jacage. › PSEUDO : lonely bird (aurélie). › AGE : vingt-quatre ans. › COTE CŒUR : c'est compliqué. › JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.
| Sujet: Re: I will always find you Kelian Finit Jeu 21 Mar - 20:28 | |
| Je te valide donc ! Je te souhaite un bon jeu parmi nous |
|
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: I will always find you Kelian Finit | |
| |
|