AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you'll always be my home ♦ kelian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zora Lockhart
Zora Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : G. Goodwin ♥
› CREDIT : GwenOu
› PSEUDO : GwenOu

you'll always be my home ♦ kelian Tumblr_mb0auoNviG1qd9agqo3_250
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : en couple
› JOB/ETUDES : modéliste designer


you'll always be my home ♦ kelian Empty
MessageSujet: you'll always be my home ♦ kelian   you'll always be my home ♦ kelian EmptyJeu 21 Mar - 21:13

YOU'LL ALWAYS BE MY HOME (+) KELIAN && ZORA
© love disaster

Ce matin Zora se réveillait comme tous les matins dans son lit. Pourtant, rien ne semblait plus comme avant depuis qu’elle a reçu cette lettre. D’ailleurs, elle ne l’a toujours pas rangé, elle est toujours là, sur sa table de chevet. Seul un courant d’air pourra l’a faire changer de place. Elle voudrait réussir à la lire jusqu’au mais elle n’en a pas la force. Elle ouvrit les yeux et ne vit personne à côté d’elle, Kelian devait déjà être partis travaillé. Quoique non, il ne travaille pas ce dimanche. Pourtant, elle n’eu pas envie de se lever de suite. Elle resta là, quelques minutes à fixer le plafond. Elle ne pensait à rien, le vide total. Puis, Zora ferma les yeux et commença à repenser à tous ses souvenirs avec son père. C’est comme si elle ne le connaissait plus aujourd’hui. Mais elle n’est pas la plus à plaindre dans l’histoire. Elle, son père est et restera toujours son père comme elle l’a connu. Shantel, elle, a été élevé par un homme qui n’est en réalité pas son vrai père, mais c’est en réalité le père de sa meilleure amie. Elle ouvrit à nouveau les yeux puis s’assit dans le lit. Elle entendit soudainement le sol de l’appartement grincer. Kelian est là, quelque part dans l’appartement. Elle espère bien ne pas trop l’ennuyer avec ses histoires de familles, bien qu’il fasse partie de sa famille depuis bien longtemps, et puis, Shantel est aussi sa cousine, donc il est lié à cette histoire dans tout les cas. Puis, la jeune femme se décida enfin à mettre les pieds par terre. Elle prit aussitôt la direction de la salle de bain pour se plonger sous une douche fumante qui lui fera peut être oublié ses tracas quelques minutes. Aujourd’hui, elle voulait juste être chez elle avec Kelian. Pas de travail, pas de lettres, juste elle et lui. Elle a mis quelques temps à le réaliser mais depuis toujours, il a été là pour elle et elle pour lui. Pourtant, il y a 4 ans, avant son retour à Southington, cela ne lui semblait pas si évident que cela. Ils étaient de très bon ami mais parfois, on se voile la face pour ne pas voir la vérité en face. La vérité est telle que Zora aime Kelian depuis bien plus longtemps qu’elle ne veut l’admettre. Heureusement, Kelian l’aimant en retour lui a déclaré sa flamme et là seulement, Zora a compris que les sentiments qu’elle éprouvait à son égard était bien plus fort qu’elle ne le pensait. Et aujourd’hui plus que jamais, la jeune femme avait besoin de cet amour. Une fois séché, elle enfila un short et un pull pour rejoindre Kelian dans le petit salon. Elle le vit assis sur le fauteuil devant la télévision. Elle s’approcha doucement et passa ses bras autour du cou du jeune homme « bonjour toi ! » Puis la jeune femme déposa un baiser sur la joue de Kelian avant de faire le tour du fauteuil pour s’y asseoir à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Kelian Raisman
Kelian Raisman
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 29
› AVATAR : Josh Dallas
› CREDIT : UC
› PSEUDO : Snowming

you'll always be my home ♦ kelian Once_1x16_-_charming_and_snow_kiss_over_and_over_again
› COTE CŒUR : Zora, à tout jamais
› JOB/ETUDES : Flic


you'll always be my home ♦ kelian Empty
MessageSujet: Re: you'll always be my home ♦ kelian   you'll always be my home ♦ kelian EmptyVen 22 Mar - 11:58

you'll always be my home ♦ kelian & Zora

© Ecstatic Ruby


Ce matin là, il faisait assez beau, je m'étais lever vers les 8heures. J'avais besoin de sortir pour penser à des choses, j'ai l'intention de demander en mariage Zora, trois ans ensembles c'est pas rien et j'ai envie de marquer le coup. Premier baiser à mes cinq ans, jeune hein? Faut dire que j'étais déjà un beau petit mec, blond et yeux bleu que demander de plus? Pour revenir à la demander future, j'ai peur qu'elle refuse non pas parce qu'elle ne m'aime pas, mais parce qu'elle à découvert dans une lettre que ma cousine Shantel est sa demi-soeur. Bon peut être que ça, c'est pas le grand problème, c'est à cause des légendes à la noix. Ma chère cousine à eu la brillante de faire un pacte. Zora, moi et elle, liée à jamais, vous savez comme un trio infernal qui ne se brise jamais. Sauf que, je n'aurais pas penser que je tomberais fou amoureux de Zora. Ma cousine elle, croit dur comme fer à ses légendes, pour moi je n'y crois pas. C'est juste pour nous faire peur voilà tout. Si jamais Shantel apprend que je suis en couple avec sa demi-soeur, elle va nous faire un flan, que le trio infernal n'existe plus alors, donc bon, et donc depuis 3 ans maintenant, Zora et moi cachons la vérité. Shantel pense que je suis son coloc voilà tout alors que je suis plus que ça. Enfin après deux heures dehors, je rentre enfin à l'appart, je me rend au salon et m'affale sur le fauteuil et allume la télé. A peine cinq minutes que Zora arrive et me dit bonjour. J'étais partis dans les pensées et dix minutes après, je lui dis enfin:

<<Bonjour aussi. Bien dormi mon coeur? Désolé si tu ne m'avais pas vu dans le lit ce matin, mais je me suis lever tôt pour sortir un peu et penser à des trucs.>>

Surtout penser à cette lettre que j'ai recu de Joyce. Quand Zora était parti, je me retrouvais seul et j'ai eu des petites histoires. Et une justement, avoue dans la lettre, que je serais père d'une petite fille de 6 ans, sauf que je n'ai aucun souvenir de cette femme ou du moins pas beaucoup de souvenir. Le seul truc que je me souviens, c'est que je l'avais rencontré dans un bar, disons que je m'étais souler parfois pour essayer d'oublier Zora. J'étais amoureux dingue mais je n'ai jamais eu le courage de lui avouer de peur qu'elle ne m'aime pas comme moi je l'aime. Et puis trois ans avant, j'ai pris mon courage à deux mains pour le lui avouer. Je sais qu'elle voudra surement savoir ce qui me tracasse, mais vous me voyez lui dire, hé chérie je me suis bourré une fois et après j'ai une fille. Non franchement, je me vois pas dire un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Lockhart
Zora Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : G. Goodwin ♥
› CREDIT : GwenOu
› PSEUDO : GwenOu

you'll always be my home ♦ kelian Tumblr_mb0auoNviG1qd9agqo3_250
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : en couple
› JOB/ETUDES : modéliste designer


you'll always be my home ♦ kelian Empty
MessageSujet: Re: you'll always be my home ♦ kelian   you'll always be my home ♦ kelian EmptyVen 22 Mar - 20:37

YOU'LL ALWAYS BE MY HOME (+) KELIAN && ZORA
© love disaster

Aujourd’hui, la jeune femme n’avait rien prévu de spéciale, passer la journée avec son petit-ami semblait donc être un programme parfait. Pourtant, Kelian semblait un peu ailleurs, il a lui a fallu quelques secondes avant de lui répondre. Il se pose surement lui aussi pas mal de question par cette période. Pour le voir un peu sourire, la jeune femme n’eu d’autres choix que d’utiliser la manière forte. « Moui… mise à part que tu ronfles… » La jeune femme se mit à rire, taquiner Kelian était devenue une habitude. Mais, elle ne le fait pas tout le temps, au risque que ça devienne lourd. Une fois de temps, ça permet de rire un peu. Et puis, ces derniers jours, le rire ne faisait pas beaucoup parti de leur vie avec toutes ses nouvelles, enfin, non, juste une nouvelle, et c’est déjà bien assez. La jeune femme se sentait bien assise là à côté de Kelian à ne rien faire, mais, rapidement, son estomac commença et émettre quelques protestations. A plus de 9 h du matin, c’est normal non ? La jeune femme se leva pour aller en direction de la cuisine. Elle n’avait pas très loin à aller, juste quelque pas, l’avantage des appartements. En même temps, elle entendit Kelian dire qu’il était allé faire un tour pour ‘penser à des trucs’ mais son estomac gargouillait tellement qu’elle ne capta pas de suite. « J’ai une faim de loup ! hum café, pain au lait ? » Tout en attendant la réponse de Kelian, Zora sortie un plateau d’un placard sur lequel elle disposa le nécessaire pour qu’ils puissent déjeuner dans le salon. Comme à son habitude, Zora se prépara un thé, avec un nuage de lait. Très vite, elle rejoignit Kelian sur le canapé. Elle se rapprocha de lui et attrapa sa main. « Tu sais, si c’est cette histoire avec Shantel, je suis sur qu’on va arriver à traverser ça, on a toujours tout fait tous les trois non ? » Son discours parait surement très optimiste mais même le plus parfait des étrangers aurait pu voir à quel point le regard de Zora trahissait cet optimisme. Depuis la nouvelle, plus rien ne semble être comme avant. Sa petite sœur Neveah deviens incontrôlable, Shantel est en réalité sa demi-sœur et elle va aussi découvrir que ses deux meilleures amis lui ont aussi caché leur relation, super ! Les repas de famille risquent d’être gais ! Franchement, Zora ne sait pas quel tournure vont prendre les choses mais, elle espère bien qu’ils ne perdront jamais leur complicité de toujours. Et puis, Zora n’est pas seule, Kelian est là comme elle est là pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


you'll always be my home ♦ kelian Empty
MessageSujet: Re: you'll always be my home ♦ kelian   you'll always be my home ♦ kelian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you'll always be my home ♦ kelian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will always find you Kelian Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: SOUTHINGTON. :: LES QUARTIERS RESIDENTIELS. :: AVENUE MAPPLEWOOD.-