AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 I will always find you Kelian Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelian Raisman
Kelian Raisman
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 29
› AVATAR : Josh Dallas
› CREDIT : UC
› PSEUDO : Snowming

I will always find you Kelian Finit Once_1x16_-_charming_and_snow_kiss_over_and_over_again
› COTE CŒUR : Zora, à tout jamais
› JOB/ETUDES : Flic


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyMar 19 Mar - 15:43


FEAT JOSH DALLAS (C) CREDIT

Kelian Raisman
I will always find you
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : Raisman PRÉNOM(S) : Kelian DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 7 octobre en 1984 à Southington . ÂGE : 28 ans ORIGINES : Américain STATUT CIVIL : en couple ORIENTATION SEXUELLE : hétéro PROFESSION/ETUDES : flic GROUPE : OPEN THE MIND.

be proud of who you are.
~ comment as-tu découvert la légende de l'avenue Stanley Hall ? Par le Saint Esprit Xd, non sérieux hein. Je suis né ici donc forcement je connais. Je me souviens que mes parents en avaient entend parler de leur voisin, et puis quand j'avais environ 1é ans, je crois, mes parents me l'ont raconté. Mais bien sûr, ce n'est que foutaise, je ne crois pas à ses genres de truc. Pour moi, on veut juste nous faire peur pour X raison voilà tout. Mais je sais que la population a peur en tout cas. ~ penses-tu que cet événement est réellement eu lieu ? Peut être que oui comme non[ Il y a eu un véritable massacre cette fameuse nuit. Il n'y a pas eu beaucoup d'explication d'après ce que je me souviens. Peut être que c'est jute quelqu'un qui à inventer cette histoire pour faire peur comme j'ai dis plus haut. ~ quelle est la légende urbaine qui t'effraye le plus ? Aucune, j'y crois pas à ce genre de truc. Mais je me souviens, je faisais du camping avec Zora et ma cousine et puis j'ai voulu raconter l’histoire de la dame blanche. Bon après ça, Zora à peur, je m'en m'en veut un peu par contre. Mais sinon, j'ai pas peur et puis j'y crois pas. C'est juste pour nous faire peur voilà tout.

Snowming:



Dernière édition par Kelian Raisman le Jeu 21 Mar - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Raisman
Kelian Raisman
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 29
› AVATAR : Josh Dallas
› CREDIT : UC
› PSEUDO : Snowming

I will always find you Kelian Finit Once_1x16_-_charming_and_snow_kiss_over_and_over_again
› COTE CŒUR : Zora, à tout jamais
› JOB/ETUDES : Flic


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyMar 19 Mar - 15:43

I FELT APART, COME BACK UP AGAIN.
I will always find you Kelian Finit Tumblr_mjwnr8FUfU1s8x7lao1_250
<<Kelian, nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous>>Voilà ce que l'on pouvait entendre à ma naissance. Je suis né ici même et je n'ai jamais quitter la ville et pourquoi la quitterais-je?Je grandissais avec mes deux parents aimants jusqu'au jour où, mon père nous quitta suite à un cancer. Je n'avais que 6 ans, que Dieu prit mon cher père que j'aimais tant. Mon père, celui avec qui je faisais du basket, avec qui j'allais voir des matchs, plus jamais je ne vivrais cela. Bien sûr, ma mère m'avait dit que père était partit loin pour son boulot, il était un brillant médecin, donc pour moi il est partit sur Londres, remplacer quelqu'un. Ce n'est qu'à l'âge de mes 14 ans, que j'appris la vraie vérité sur mon père. J'en voulais à maman, mais d'un côté je comprenais, elle voulait comme me protéger je pense de la mort brutal de mon père. Enfin, après la nouvelle soit casi un an après, ma mère rencontre un nouveau homme.J'ai cru qu'il était un homme bon, mais j'avais faux sur toute la ligne. Quand ma mère était au boulot,il devait me chercher à l'école et là il montrait sa vraie nature une fois à la maison. Il me touche partout sur mon corps et me battait pour je ne sais quelle raison, je n'ai jamais parler de ça aux flics et encore moins à ma mère. Ma mère était heureuse voilà tout. Mais fort heureusement qu'il y avait ma cousine Shantel, j'étais plus avec elle qu'à la maison.
I will always find you Kelian Finit Tumblr_mekt0saSA41qbre1ao5_250
Grâce à ma cousine, j'allais faire une rencontre qui allait changeait ma vie Zora. Notre rencontre à nos 5 ans, hé oui nous le trio infernal avons le même âge. Ma cousine est une folle si je peux dire, elle croit à ses légendes de pacotille. Elle a eu la brillante idée de faire un pacte, entre nous trois uniquement, qu'on serait liés pour la vie, ni plus, ni moins. J'avais à peine 5 ans, mais j'étais sous le charme de Zora et puis après le lycée, chacun fit sa route. Mais faut aussi dire que à mes cinq ans, je lui fis mon premier baiser. Après le lycée, je partis faire mes études pour devenir flic, rester ici avec mon beau-père était dur pour moi. Je faisais un peu des petits boulots pour me payer l'hôtel du coin. Zora ayant quitter la ville, moi je voyais d'autre femme pour l'oublier mais jamais je ne pus l’oublier. Après avoir bien économiser plus ou moins, je me pris un appart et me cherchait une coloc. Et puis trois ans avant, j'ai osé lui déclarer ma femme, j'avais tellement mal, de ne pas l'embrasser tendrement, la prendre contre moi. Et à partir de ce baiser, que nous sommes en couple sauf qu'il y a un hic...Zora et Shantel sont demi-sœurs. J'aimerais faire une grande surprise, demander en mariage Zora, cela fait quand même trois ans que nous sommes en couple, j'ai envie de marquer le coup. Mais si ma cousine apprend que Zora et moi sommes en couple, elle le prendra mal, car nous avons briser le pacte fait à nos 5 ans. En même temps, les sentiments je ne peux les contrôlés.





Dernière édition par Kelian Raisman le Jeu 21 Mar - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyMar 19 Mar - 15:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I will always find you Kelian Finit 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

I will always find you Kelian Finit Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyMar 19 Mar - 15:50

BIENVENUE PARMI NOUS CHARMING mignon
I will always find you Kelian Finit 984641618
Crois moi, tu vas faire une très très grande heureuse ! hihi.
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter ♥️
Et réserve moi un lien de la mort qui déchire tout I will always find you Kelian Finit 1751460075
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Roach
Amalia Roach
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 49
› AVATAR : Rosie Tupper.
› CREDIT : Lady Fame™.
› PSEUDO : Jools.

I will always find you Kelian Finit 1363469194-tumblr-m6v2bzk2ej1rs4t2lo1-500
› AGE : Vingt ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Vendeuse en puériculture.


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyMar 19 Mar - 15:51

    Le prince Charmant I will always find you Kelian Finit 3995355489.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

I will always find you Kelian Finit Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyMar 19 Mar - 15:53

bienvenue & bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Raisman
Kelian Raisman
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 29
› AVATAR : Josh Dallas
› CREDIT : UC
› PSEUDO : Snowming

I will always find you Kelian Finit Once_1x16_-_charming_and_snow_kiss_over_and_over_again
› COTE CŒUR : Zora, à tout jamais
› JOB/ETUDES : Flic


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyMar 19 Mar - 15:54

Hé ouai Charmant Xd

Merci à vous I will always find you Kelian Finit 984641618 I will always find you Kelian Finit 984641618

Callie: Pas de souci pour le lien Xd
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

I will always find you Kelian Finit 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyMar 19 Mar - 15:58

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Lockhart
Nevaeh Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 58
› AVATAR : selena gomez
› CREDIT : ma très chère frenchaddicted
› PSEUDO : dancing queen

I will always find you Kelian Finit Tumblr_inline_mjfez2c1yP1qz4rgp
› AGE : vingt ans
› JOB/ETUDES : étudiante en arts


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyMar 19 Mar - 15:59

Comme cela, c'est toi l'amoureux de ma soeur pervers I will always find you Kelian Finit 2124793060
Fait bien attention à elle. Sinon bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Raisman
Kelian Raisman
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 29
› AVATAR : Josh Dallas
› CREDIT : UC
› PSEUDO : Snowming

I will always find you Kelian Finit Once_1x16_-_charming_and_snow_kiss_over_and_over_again
› COTE CŒUR : Zora, à tout jamais
› JOB/ETUDES : Flic


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyMar 19 Mar - 16:08

Nevaeh: Je te rassure, je compte pas faire le con avec elle Xd, trop dingue de cette femme et du couple. C'est mon couple que je love le plus dans Once upon a time Xd

Merci vous deux pervers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zora Lockhart
Zora Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : G. Goodwin ♥
› CREDIT : GwenOu
› PSEUDO : GwenOu

I will always find you Kelian Finit Tumblr_mb0auoNviG1qd9agqo3_250
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : en couple
› JOB/ETUDES : modéliste designer


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyMer 20 Mar - 7:37

YEAHHHHH sheep sheep

Encore merciiii et Bienvenue mignon I love you roi d\'la terre
Si tu as la moindre questions, idées, suggestions, hésitations, tout ce qui se termine en tion carton Ma boite mp t'es réservé love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyMer 20 Mar - 7:50

Charmant. pervers Excellent choix de scénario. mignon vénère
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon mignon. I will always find you Kelian Finit 2124793060 I love you Si tu as des questions, le staff est là. roi d\'la terre I will always find you Kelian Finit 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Vaughn
Tegan Vaughn
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : josh bowman
› CREDIT : free fallin'
› PSEUDO : ocean drop

› AGE : vingt-cinq ans
› COTE CŒUR : célibataire
› JOB/ETUDES : journaliste web


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyMer 20 Mar - 8:23

Excellent choix de scénario I will always find you Kelian Finit 1143152210
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fichounette I will always find you Kelian Finit 1751460075
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

I will always find you Kelian Finit Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyMer 20 Mar - 13:22


Bon choix de scénario.
Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valery de Luca
Valery de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 139
› AVATAR : lana parrilla.
› CREDIT : tumblr.
› PSEUDO : vendetta.

I will always find you Kelian Finit Reginahenryonceuponatim
› AGE : trente-cinq ans.
› COTE CŒUR : coeur défectueux.
› JOB/ETUDES : avocate.


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyJeu 21 Mar - 20:01

Charming ! pervers dead Très bon choix de scénario ! Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche, va falloir se trouver un lien de ouf, toi et moi, hm. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Raisman
Kelian Raisman
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 29
› AVATAR : Josh Dallas
› CREDIT : UC
› PSEUDO : Snowming

I will always find you Kelian Finit Once_1x16_-_charming_and_snow_kiss_over_and_over_again
› COTE CŒUR : Zora, à tout jamais
› JOB/ETUDES : Flic


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyJeu 21 Mar - 20:18

Merci vous tous.

Régina Xd I love you pervers Pas de soucis pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

I will always find you Kelian Finit Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyJeu 21 Mar - 20:24

En ce qui me concerne, tout est bon ♥
Mais ce n'est pas moi qui peut avoir le dernier mot mais Zora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zora Lockhart
Zora Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : G. Goodwin ♥
› CREDIT : GwenOu
› PSEUDO : GwenOu

I will always find you Kelian Finit Tumblr_mb0auoNviG1qd9agqo3_250
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : en couple
› JOB/ETUDES : modéliste designer


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyJeu 21 Mar - 20:26

c'est parfait I love you mignon love
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

I will always find you Kelian Finit Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit EmptyJeu 21 Mar - 20:28

Je te valide donc !
Je te souhaite un bon jeu parmi nous mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I will always find you Kelian Finit Empty
MessageSujet: Re: I will always find you Kelian Finit   I will always find you Kelian Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will always find you Kelian Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you'll always be my home ♦ kelian
» I will always find youKelian
» if you're looking for forgiveness, you won't find that here + evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: YOU'RE NOT A SAD STORY. :: WELCOME TO SOUTHINGTON.-