AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:35

BIENVENUE PETIT BOUT DE CHOU TROP MEUGNOOON mignon
Oh toi je t'aime déjà ! Faudra qu'on se trouve un méga lien ♥️
Sinon si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais que tu peux nous contacter !
(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 984641618
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Collins
Matthew Collins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Jared Leto
› CREDIT : Tumblr + Jacage
› PSEUDO : Jomily

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 Tumblr_m0thdiabC91qdpl9ro1_500
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : Compliqué
› JOB/ETUDES : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:40

HAN MAIS OUI ! Je t'offres tout le magasin de glace si il faut (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 2322191464 (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 4080046062 (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 3995355489
Lysandre de Luca
Lysandre de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 55
› AVATAR : Jared Gilmore
› CREDIT : (c) shiya - avatar - and tumblr - gifs.
› PSEUDO : Cora (queen of hearts)

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 Tumblr_lw6nz2vorR1qgp3doo8_250
› AGE : 11 ans
› COTE CŒUR : Les glaces à la fraise et moi c'est une grande histoire d'amour
› JOB/ETUDES : Ecolier

MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:49

Valery ; LASAGNE !!! (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 2322191464
Avec une glace en désert ? (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 2124793060

J'avance ! J'avance ! J'ai modifié pour la légende. J'avais pas lu dans la fiche de Loïs qu'elle lui avait parlé carton Toujours, si cela ne vous convient pas, n'hésitez pas pour les anecdotes. (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 2633992489

Callie ; Avec plaisir. J'ai toujours besoin de câlins (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 1839924927

Matthew ; OHHH !! Tu es le meilleur parrain du monde (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 2322191464
Et, je t'ai glissé dans ma première anecdote. (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 1617699823 (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 1573842095
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic

MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:42

MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSSS sheep I love you mignon (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 2124793060 vénère love (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 3828426745

Je te souhaite donc la bienvenue comme tu le mérite ! Very Happy I love you Dis moi tout ce que tu veux et tu l'auras mon ange. (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 2124793060 Je t'aime très fort et j'aime beaucoup ton début d'histoire. I love you Ahaha hâte de Rp avec toi. I love you
Valery de Luca
Valery de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 139
› AVATAR : lana parrilla.
› CREDIT : tumblr.
› PSEUDO : vendetta.

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 Reginahenryonceuponatim
› AGE : trente-cinq ans.
› COTE CŒUR : coeur défectueux.
› JOB/ETUDES : avocate.

MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:55

Mais oui, Lysandre, avec une glace en dessert si tu veux. (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 1839924927
Matthew Collins
Matthew Collins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Jared Leto
› CREDIT : Tumblr + Jacage
› PSEUDO : Jomily

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 Tumblr_m0thdiabC91qdpl9ro1_500
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : Compliqué
› JOB/ETUDES : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 12:17

ASDFGHJKL c'est trop cute *-* (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 2633992489 (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 1617699823 (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 1564471374
Nevaeh Lockhart
Nevaeh Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 58
› AVATAR : selena gomez
› CREDIT : ma très chère frenchaddicted
› PSEUDO : dancing queen

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 Tumblr_inline_mjfez2c1yP1qz4rgp
› AGE : vingt ans
› JOB/ETUDES : étudiante en arts

MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:09

omgggg le choix de malade quoi ! sheep (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 2124793060 (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 3828426745 Dans tout les cas bienvenue !
Si tu cherches une baby-sitter, je veux bien mignon
Lysandre de Luca
Lysandre de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 55
› AVATAR : Jared Gilmore
› CREDIT : (c) shiya - avatar - and tumblr - gifs.
› PSEUDO : Cora (queen of hearts)

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 Tumblr_lw6nz2vorR1qgp3doo8_250
› AGE : 11 ans
› COTE CŒUR : Les glaces à la fraise et moi c'est une grande histoire d'amour
› JOB/ETUDES : Ecolier

MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 17:16

Merci à vous (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 1839924927 (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 2633992489

Je pense avoir terminée ma fiche (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 1751460075 (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 1564471374
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic

MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:46

Pour nous c'est vraiment parfait ! I love you Tu as bien réussi à cerner les différences de personnalité entre les deux femmes et j'aime beaucoup les anecdotes que tu as raconté. (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 2322191464 Tout est parfait donc et nous sommes vraiment d'accord pour que tu sois validé. (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 2124793060
Valery de Luca
Valery de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 139
› AVATAR : lana parrilla.
› CREDIT : tumblr.
› PSEUDO : vendetta.

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 Reginahenryonceuponatim
› AGE : trente-cinq ans.
› COTE CŒUR : coeur défectueux.
› JOB/ETUDES : avocate.

MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:55

Ma femme a tout dit. (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 4080046062 J'ajouterai donc simplement que ta fiche est superbe et que j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. I love you Hâte de rp avec toi !
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 8:46

OH UN ENFANT (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 2124793060 Excellent choix d'avatar, il est trop chou ce petit. mignon Bienvenue sur le forum. What a Face (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 1751460075 Si tout est parfait pour Loïs et Valery ça l'est pour moi aussi. (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 2322191464 Je te valide à la condition que tu sois gentil avec tes mamans. (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 1573842095 Amuse-toi bien. (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 2752390508
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  - Page 2 Empty

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant