AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyJeu 21 Mar - 20:52


FEAT RYAN GOSLING (C) TUMBLR

ulysse franklin hadley
ne pas confondre l'ouverture d'esprit avec une fracture de crâne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : hadley. ouais, comme son papa un peu con. comme son frère un peu con aussi, de qui il ne vaut mieux pas dire du mal. et comme lui, aha. PRÉNOM(S) : ulysse, comme ce type qui a voyagé pour rentrer jusque chez lui. ouais, il est légendaire, hein. mais c'pas facile à porter dans la vie de tous les jours. et puis, franklin. non, pas comme la tortue qui sait lacer ses chaussures inexistantes, disons plutôt... comme le président. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : môsieur est né un trente-et-un octobre, à new york, dans manhattan. ÂGE : trente ans. ORIGINES : américaines, et britanniques. il paraîtrait, tout du moins, de ce qu'on a bien voulu lui dire. STATUT CIVIL : célibataire, huhu. il aime bien son statut de libertin. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. PROFESSION : substitut du procureur. il joue aussi de la musique, et chante, à ses heures perdues. GROUPE : back to the past. il y croit. pourtant, il ne l'avouerait pas haut et fort, et ne l'avouerait même pas du tout.

be proud of who you are.
~ comment as-tu découvert la légende de l'avenue Stanley Hall ? Vous savez, les gens parlent. Et moi, j'ai l'oreille qui traîne, depuis toujours. Petit, on m'appelait la commère de l'école. J'étais le gosse qui sait tout, et qui faisait payer les réponses au rumeur avec des bonbons. J'ai failli devenir gros, je vous jure. Bref, là, c'est pareil. Je parle, je fais parler, et j'écoute toujours tout. La légende, des gens en parlent, se disputent dessus. Alors j'ai écouté, entendu. Et je l'ai appris comme ça, tout simplement. ~ penses-tu que cet événement est réellement eu lieu ? Puisqu'il n'y a que vous et moi, alors je vais vous dire que oui. J'y crois. Face aux autres, j'épouse l'attitude du caméléon ; je vais dans le sens de celui ou celle qui me fait face. Mais dans le fond, je me dis pourquoi pas ? Je n'y étais certes pas. Mais y a bien des cinglés dans la vie. Alors pourquoi pas un qui aurait commis un tel massacre, après tout ? ~ quelle est la légende urbaine qui t'effraye le plus ? Bonne question. J'aurais tendance à dire que c'est celui des appels de phare. Vous savez, lorsqu'une voiture de nuit roule sans phares, et que vous lui faites des appels de phare, elle vous poursuit et vous crevez. Le truc du genre. Ben moi, je fais pas d'appels de phare la nuit, je tiens à la vie. Et j'avoue que la légende du fantôme de Walt Disney visible dans certaines Gallery des Disneylands me fait bien marrer, et flipper en même temps.

ABOUT TODAY :



Dernière édition par Ulysse Hadley le Jeu 21 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyJeu 21 Mar - 20:52

I FELT APART, COME BACK UP AGAIN.
On dit que la vie profite toujours aux mêmes personnes. Peut-être que ça a du vrai. Et peut-être qu'au contraire, c'est totalement faux. Dans le cas de Ulysse Franklin Hadley, la tendance irait pour la vérité. Vous le voyez, ce beau blond aux airs charmants, tout autant que charmeurs, avec ses yeux bleutés et son sourire malicieux ? Qu'il soit gosse, ado, ou adulte comme maintenant, cela n'a jamais rien changé pour lui. La vie a toujours été ce genre de fleuve assez tranquille, où on détourne les mauvais courants, et où on apprivoise les dangers. L'argent, certes, ça aide. Et dans son cas, c'était un plus. Il n'avait jamais connu la misère, pas même avant que son père ne rencontre sa mère. Ah oui, parce que je pense que c'est important de le préciser ; bébé Hadley était né avant que papa Hadley ne rencontre sa future épouse. C'était un beau nourrisson blond, né d'une mère dont il ne se souvient absolument pas, et qui a trouvé refuge dans les bras de celle sur qui son paternel a jeté son dévolu. À demi adopté donc. Il s'en fiche. Ça ne l'a jamais vraiment traumatisé, ça lui donnait en réalité d'autant plus d'occasions de frapper les débiles qui osaient dire quoique ce soit sur le compte de sa chère moman adoptive. Bref. Papa débarque avec un gosse, belle-maman qui deviendra simplement maman dit ok pour s'en occuper. Et ainsi commence la chère, tendre et belle vie d'un petit Ulysse. Vive le prénom, c'moi qui vous le dit.

L'enfance se passe. À deux ans, maman décide d'adopter un gosse. Elle en veut un deuxième, mais pas question de gâcher sa belle silhouette. Enfin, ce genre de raisons, le petit Ulysse s'en moque bien. C'est le blondinet encore innocent, et il ne se souvient même pas que son frère a été adopté, alors qu'il grandit à ses côtés. Tout ce qu'il voit, c'est que c'est son frère. Rien d'autre. Narcisse, on l'embête pas. Narcisse, il est un peu bête, certes, mais il l'aime. Plus important encore. Narcisse, même quand il n'est pas d'accord avec, il lui donne toujours raison auprès des autres, et le défendra. Bien sûr qu'ils se foutent des tartes dans la tronche, parfois. Ce sont des frères, que voulez-vous que je vous dise. Mais dans l'ensemble, leur relation est plus que correcte. À leur sauce, quoi.

Les années passent. Les deux frères se serrent les coudes face à un père aussi chiant qu'absent. Être un super trader, ça pardonne pas tout, sorry dude. Et puis, vient l'année des dix-sept ans d'Ulysse, et des quinze ans de son frère, donc. Papa et maman divorcent. Enfin, c'est pas trop tôt. Sauf qu'elle s'en va, direction Southington. Et que papa obtient la garde des deux gosses. De ces deux jolis minois, qui haïssent leur père comme ils respirent. Pas de chance. Pendant un an, ils se serrent les coudes. Notre blond va même jusqu'à couvrir la sexualité de son frère ; dieu sait la crise que papa aurait piquée s'il avait appris ses tendances. Mais rien ne se passa. Jusqu'au jour où, brutalement, Ulysse décida de se tirer. Il était majeur, plus rien ne m'en empêchait. Il n'en pouvait plus, de ce père absent, et de ses remarques et critiques incessantes. Son aîné était dragueur, et ne s'intéressait pas trop à ses études, malgré son ambition sérieuse. Il savait tout ce qui se passait dans la moitié de la ville, mais n'était pas foutu de se bouger en cours et d'apprendre ses leçons. Ulysse était un glandeur. Ulysse en avait marre. Et Ulysse a décidé de tout plaquer pour rejoindre sa mère. Du jour au lendemain, il avait plié bagage. Son seul regret ? Ce frère qu'il laissait derrière lui. Mais faut pas rêver. Narcisse viendrait pendant les vacances. Narcisse était grand. Et bientôt, lui aussi se tirerait de sous ce joug paternel écrasant et insupportable.

Southington, charmante petite bourgade, malgré ces rumeurs qui courent, et auxquels il croit plus que ce qu'il ne peut montrer. Quelques mois après son installation, à peine, notre jeune homme s'inscrivait en fac de droit. Tout de même décidé à faire quelque chose de sa vie, et à ne pas se tourner les pouces. Il avait envie de faire du droit, d'être impliqué dans les affaires de la ville. De cette ville dont, rapidement, il entreprit de connaître dans les moindres détails, jusqu'aux plus petites rumeurs de voisinage. Il était comme ça. Trop curieux, trop sociable. Et il l'est toujours. Le temps a passé, il a rapidement quitté le domicile maternel. Un an à peine après son arrivée, en vérité. L'argent permet de faire tout un tas de choses fantastiques, surtout quand maman s'est remariée avec un jeune et riche héritier, qui laisse trainer sa carte de crédit un peu partout. Et il se prend un bel appart, et il commence à vivre sa vie, en poursuivant ses études. Celles-ci l'ont finalement captivé, il est devenu substitut de procureur, après avoir été diplômé en droit. Un poste qu'il aime. Il mène ses enquêtes, et s'occupe des affaires qu'on lui confie du début jusqu'à la fin. Il gagne bien sa vie. Il aime son boulot. Ça ne l'empêche pas de sortir et de s'amuser. Il avait rencontré cette fille, également. Emma. Une beauté, une de celles qui donnaient envie d'arrêter d'être volage, et de se poser. Ce qu'il fit, durant quelques mois. Huit. Jusqu'à ce qu'elle lui parle d'engagement. De mariage. D'enfants. Stop and go. C'est quoi ce plan ? Ni une ni deux, les engagements l'avaient fait freiner des quatre pieds. Emma était passée à la trappe. Il n'a pas envie de se poser, pas envie de parler mariage, ou enfants. Il a envie de profiter de sa vie, et ce encore aujourd'hui. Trente ans... Faudrait bientôt songer à faire quelque chose, pourtant. Pour ça, encore aurait-il fallu trouver la bonne... Alors il cherche. En toute innocence. Avec ses grands yeux et son beau sourire. Il est intelligent, fin calculateur, riche, et on ne crache pas sur son joli minois. Que demander de plus ?

Narcisse a emménagé à Southington. Parce qu'il a avoué à papa qu'il était gay. Et depuis, papa ne veut plus lui adresser la parole. C'était à prévoir. Et le grand sourire de son frère à cette annonce également. Le paternel n'a jamais eu grand chose pour leur plaire, de toute façon. Ce n'était qu'une raison supplémentaire pour le détester. D'autant plus que Narcisse est heureux avec son copain, ou presque. Alors franchement, que demande le peuple ? Pourtant, avec les révélations, tout a éclaté. Le brun de la famille a été adopté. Coup de poignard, mais hors de question de laisser quoique ce soit transparaître. Le premier qui insulte Narcisse se prend la facette sombre de son frère dans la figure. Il reste son frère. Quoiqu'il arrive. Et si Ulysse est plutôt d'un naturel débordant d'énergie et amical, rien de pire que l'eau qui dort, les amis. Les secrets de famille sont mis à nu, mais gare à celui qui les profèrerait d'un ton railleur.

La vie suit son cours. Chacun à sa place, chacun dans son élément. Parfois, pour s'isoler du monde, et s'isoler de lui-même, il arrive à Ulysse d'attraper sa guitare. Quelques notes s'élèvent parfois alors, au gré du vent, se mêlant à sa voix douce et voluptueuse. Et il vit à travers sa musique, arrêtant de mentir, arrêtant de rechercher tout ce qui se trame dans cette ville. Cessant de se pencher sur des dossiers, ou de séduire des jolis coeurs abandonnés. Il arrête d'être cet homme qu'il est devenu. Et rien ne compte plus que sa musique, t la simplicité avec laquelle les choses se font, et les noeuds se défont. Libre. Tout simplement.


Dernière édition par Ulysse Hadley le Ven 22 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyJeu 21 Mar - 21:18

ÉPOUSE MOIIIIIIIIIIIIII cochonneries1 vénère ... RYAN smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 1143152210 bref en fait, garde moi un lien ce sera suffisant smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 1573842095
Bienvenue et bon courage pour ta fiche smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 1617699823

Est-ce que ce serait possible de retirer l'initiale de ton pseudo? smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 1751460075
On ne les autorises pas sur le forum parce que personne ne les utilise jamais ^^ bref, merci smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 4074729474
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyJeu 21 Mar - 21:19

Bienvenue parmi nous super prénom ♥ courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyJeu 21 Mar - 21:28

Merci à vous deux love

Et pas de soucis pour l'initiale, comme pour le lien, je retire ça tout de suite smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 2124793060 I love you

J'essaie de finir ma fichette ce soir si je peux OwO

EDIT ; je ne peux pas modifier mon pseudo moi-même mignon Est-ce que ce serait possible qu'un admin le fasse pour moa, s'il vous plaît ? ... carton Merci d'avance carton carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyJeu 21 Mar - 21:29

Je m'occupe de ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyJeu 21 Mar - 21:32

Merci bien smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 2124793060 smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyJeu 21 Mar - 22:31

BON TOI! TOI! TOI! Tu me fais un bébé dès que t'es validé et c'est UN ORDRE COMPRIS? Very Happy carton *En fait je me cache pas I WANT YOU* Bienvenue mon roi <3 Dieu ce que t'es parfait, beautiful as ever! JOTEM sheep cochonneries2
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s&#39;arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyJeu 21 Mar - 22:33

RYAN MY GOD cochonneries1 pervers On fait l'amour ? Hum, peux pas smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 4205191834

Bref, bienvenue à toi jeune homme ! smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 2124793060 Bon courage pour ta fitchounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyJeu 21 Mar - 22:45

JO D'AMOUR, ALIAS ARIOUTE D'AMOUR, VIENS LÀ QU'ON FASSE DES PETITS OURS ROUX QUI NE SERONT NI OURS NI ROUX UN PEU PARTOUT cochonneries1 sheep T'en fais pas, on fera des petits bébés blonds partout smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 855648211 love

Merci Loïs pervers Pas de soucis, on peut quand même faire des ssozes, même si t'es lesbienne. danse de la joie *JE SORS.* Meurchi beaucoup en tout cas, et un lien quand même, parce que Jennifer, jolem. smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 2124793060 (je n'ai jamais regardé OUAT, non, je la connais de Warrior love)

Je pourrais pas finir ma fiche ce soir, j'ai pas fini de régler mon histoire avec mon bro smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 855648211 Mais je fais ça dès que je peux, promis mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyJeu 21 Mar - 22:47

I'M IN! TOTALLY come here Plein de petits blonds OH OUAIS love
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Collins
Matthew Collins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Jared Leto
› CREDIT : Tumblr + Jacage
› PSEUDO : Jomily

smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Tumblr_m0thdiabC91qdpl9ro1_500
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : Compliqué
› JOB/ETUDES : Inspecteur de police


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyJeu 21 Mar - 22:49

ET MOI JPEUX EN AVOIR DES BEBES OUUU ?
Pitiéééééééééééééééééééééééé !
Fin bref en espérant ne pas t'égorger cette fois cher Ulysse mdr
JOTEEEEEEM SALE MOCHE i hate you
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyJeu 21 Mar - 22:53

JOLYNN cochonneries1

MON TORTIONNAIRE PRÉFÉRÉ. C'te fois, c'moi qui t'égorgerait si t'es pas sage, DUDE. Omg, mais t'es tellement moche aussi love JOTEM AUSSI, ET AVEC CETTE TRONCHE, OBLIGÉ ON SE FAIT UN LIEN DE MALAAAAAAADE smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 855648211 Surtout vu ton métier pervers love
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Nothomb
Wesley Nothomb
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 77
› AVATAR : Jensen Ackles
› CREDIT : Sur l'avatar et tumblr pour les gifs.
› PSEUDO : Boo

smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Tumblr_mivr46jVrE1qhj9gjo2_250
› AGE : 29 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Infirmier.


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyJeu 21 Mar - 23:54

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche j\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyVen 22 Mar - 7:49

Meurchiiiii smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 2124793060
Je pars en week-end, donc j'espère pouvoir quand même finir ma fiche ce week-end, mais... Voilà, je vous préviens, au cas où OwO Je fais vite smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 855648211 love
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyVen 22 Mar - 14:41

TON TITREEEEEEEEEEEEE smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 4080046062
TRES bon choix d'avatar et très joli prénom I love you
good luck pour ta fiche et réserve-moi un lien du tonnerre! smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 4255391867
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyVen 22 Mar - 16:04

BIENVENUE PARMI NOUS ! RYAN EN PLUS mignon
smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 984641618
Garde moi un lien bien au chaud ♥️
Autrement, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyVen 22 Mar - 18:47

Il va y avoir de la compétition, il y a déjà un Ryan d'inscrit. carton En tout cas excellent choix d'avatar, cet homme c'est mon dieu il est juste trop beau. cochonneries1 cochonneries1 cochonneries1 Tu me réserveras un lien, ce n'est pas une demande, c'est une obligation. pervers smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 2169353449 Bref, sinon je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon mignon. smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 1751460075 smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 1617699823 Si tu as des questions, le staff est là. smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 2752390508 roi d\'la terre
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyVen 22 Mar - 21:23


TON AVATAR + TON PRÉNOM = dead
Ryan est juste parfait, je plussoie donc ce choix! j\'aime Pis, ton prénom gère! smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 1881463262
Bonne chance pour ta fiche en tout cas et bienvenu sur le forum! Garde moi un petit lien de côté, surtout. smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Valery de Luca
Valery de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 139
› AVATAR : lana parrilla.
› CREDIT : tumblr.
› PSEUDO : vendetta.

smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Reginahenryonceuponatim
› AGE : trente-cinq ans.
› COTE CŒUR : coeur défectueux.
› JOB/ETUDES : avocate.


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyVen 22 Mar - 21:24

Mais genre, ton pseudo (Ulysse j\'aime) & ton titre (Nirvana, yay smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 1631715273), je t'aime déjà, eh oui. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptyVen 22 Mar - 23:41

Thanks a lot love Des liens, ça peut se faire éhéh sheep

Fiche FINIE hihii j\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Lockhart
Nevaeh Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 58
› AVATAR : selena gomez
› CREDIT : ma très chère frenchaddicted
› PSEUDO : dancing queen

smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Tumblr_inline_mjfez2c1yP1qz4rgp
› AGE : vingt ans
› JOB/ETUDES : étudiante en arts


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptySam 23 Mar - 0:47

ryan pervers bienvenue mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) EmptySam 23 Mar - 7:41

Étant donné que l'autre personne qui c'est inscrite avec Ryan ne c'est pas connectée depuis le 16 mars, je te valide. smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 3004170205 smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 1617699823 Amuse-toi bien. smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) 1751460075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)   smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm a bible salesman. + (ulysse)
» Sit tight with your lonely rose, beauty is the death of pain. # Ulysse & Jolynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: YOU'RE NOT A SAD STORY. :: WELCOME TO SOUTHINGTON.-