AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a bible salesman. + (ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptySam 23 Mar - 9:47

Under construction danse de la joie
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptySam 23 Mar - 9:47

Pour les madames pervers
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptySam 23 Mar - 9:48

Pour les monsieurs i'm a bible salesman. + (ulysse) 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptySam 23 Mar - 9:48

A VOUS MES LOULOUS. love

sheep
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptySam 23 Mar - 9:59


PREMIÈRE!
Il nous faut un lien delamortquituetout! dead
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptySam 23 Mar - 10:01

Surtout vu ton prénom et ta bouille d'enfer quoi. i'm a bible salesman. + (ulysse) 2124793060
En plus, je lis dans ton profil que tu es criminologue, or je suis substitut du procureur, donc je travaille avec tous ceux qui s'occupent des affaires... JE CROIS QUE CHA VA ÊTRE COOL. love Est-ce que tu as une envie, une préférence, une idée ? i'm a bible salesman. + (ulysse) 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptySam 23 Mar - 10:04


Et ta bouille à toi! dead He is very sexy! come here
Alors, pourquoi ne pas partir, comme base du moins, sur leur métier? Comme elle est criminologue, même si ça ne fait qu'un an qu'elle est sortie de l'université, elle fait partie des personnes les plus prometteuses! Elle vie pour son boulot et adore ce qu'elle fait! Elle s'implique donc énormément dans son travail... Elle et Ulysse auraient déjà pu bosser ensemble sur une affaire ou quoi? Mais, j'aimerais bien aussi partir sur quelque chose d'un peu... particulié et original! Même si, pour le moment, je sèche... i'm a bible salesman. + (ulysse) 2322191464 i'm a bible salesman. + (ulysse) 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptySam 23 Mar - 10:10

L'un n'empêche pas l'autre, si tu travailles avec le sexy guy que je suis, franchement vu ta bouille... i'm a bible salesman. + (ulysse) 2322191464 *sort*
Je vois bien par exemple, il aurait décidé de mener donc une enquête sur une affaire, et vu qu'elle était encore toute fraîchement sortie de ses études, ben la police n'aurait pas forcément voulu la mettre sur l'enquête. Mais Ulysse se serait dit qu'une nouvelle manière de penser, toute fraîche et toute jeune c'était pas une mauvaise idée, et il l'a mise sur le coup ? i'm a bible salesman. + (ulysse) 855648211 Et de là... Elle lui doit un truc, et puis ils s'entendent bien ? Ensuite faut étoffer hors boulot mais ça, ça devrait pas poser de soucis... Tu peux juste me parler du caractère de Romy, rapidement ? i'm a bible salesman. + (ulysse) 2124793060 Qu'on voit ce que ça peut donner face à un séducteur curieux et manipulateur comme il peut l'être mignon
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptySam 23 Mar - 10:40


Alors, Romy est la (fausse) jumelle de Callie, qui est sortie de prison il y a peu. Quand ses parents ont divorcés, c'est le père qui a eu la garde de Romy, ce qui a permit à la jeune fille de continuer des études et de suivre le cours de sa vie, avec l'appui de son paternel. Elle a fait trois ans de bachelier en droit, avant de faire deux ans de master en criminologie. Elle est une tête et a toujours fait passer ses études avant sa vie sentimentale, même si ça fait à présent quatre ans qu'elle est en couple avec Aaron... cependant, le jeune homme n'a pas du tout les mêmes attentes que Romy et l'a déjà trompé quelques fois, ce qu'elle ignore pour le moment! Elle est sérieuse, perfectionniste et met toute son énergie dans son travail, au détriment de son couple. Elle est arrivée à Southington adolescente (vers quinze ou seize ans).
En tout cas, j'aime l'idée de départ: le fait que Ulysse ait favorisé Romy pour sa participation à une enquête, justement parce qu'elle était toute nouvelle et pouvait apporter un nouveau regard. Surtout qu'en sortant de la fac, elle aurait obtenu des mentions plus que positives et auraient pu avoir l'appui d'un prof qu'Ulysse connait? Ce qui aurait appuyé son choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptySam 23 Mar - 11:42

Librairie? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptySam 23 Mar - 13:04

M le substitue du procureur, il nous faut un lien ! i'm a bible salesman. + (ulysse) 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptySam 23 Mar - 13:16

Romy, j'aime l'idée 8D Il aurait pu avoir un contact avec un prof, et elle aurait été recommandée, ça ne me pose pas de soucis. Après, Ulysse est du genre à tout savoir, donc il aurait rapidement entendu les rumeurs sur ses talents si elle était prometteuse, et il aurait tout à fait pu se renseigner auprès des professeurs, discrètement. What a Face Ensuite, si elle est si impliquée que ça dans son travail, je suppose que l'affaire aurait pu avancer rapidement. (Ou alors si elle est très fraîchement sortie avec son diplôme, peut-être que l'affaire est encore en cours ? Ö). De ce fait, j'avoue que même si Ulysse paraît très détaché de ce qu'il fait dans sa profession, il ne cesse jamais de cogiter à propos de son métier, et il est donc très investi... Sans pour autant que ça se voie. (a) Peut-être donc qu'ils auraient pu bien s'entendre ? OwO il apprécie le fait qu'elle soit très investie, et aime bien faire appel à elle ? 8D Mais paradoxalement, il aurait tendance à essayer de la sortir de sa bulle. On peut être sérieux dans son travail en s'amusant à côté, et il voudrait lui montrer et essayer de lui changer un peu les idées ? i'm a bible salesman. + (ulysse) 855648211 En toute innocence, en plus, puisqu'elle est en couple, pas besoin de sous-entendus pervers Arrow

Jolynnoute, on a déjà tout vu, je crois, je te laisse donc commencer le RP... i'm a bible salesman. + (ulysse) 2322191464 cochonneries1

Loïs, AVEC JOIIIIIIE love Jennifer quoi. mignon Je vois que tu es flic, donc en plus on aurait pu travailler ensemble 8D Mais peut-être qu'on aurait pu se connaître d'autre chose, à la base ? i'm a bible salesman. + (ulysse) 855648211 Est-ce que tu as une idée en tête, ou une envie ? pervers Tu pourrais me parler rapidement de Loïs, genre depuis combien de temps elle est là, et tout ? i'm a bible salesman. + (ulysse) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptySam 23 Mar - 13:20

Alors pas encore d'idée non mais en effet, il faut trouver quelque chose de plus intéressant que juste "ils bossent ensembles" Very Happy Alors je te parle de Loïs voir sir déjà quelque chose te vient. i'm a bible salesman. + (ulysse) 2124793060

Elle a toujours vécu ici. Donc ça fait trente cinq ans. (Oui oui elle est vieille XD) Elle est homosexuelle. Elle a été en couple jusqu'à maintenant avec la même femme (Valery De Luca) mais vient de rompre car Loïs l'a trompé ! Bref, elles ont un enfant ensemble qui s'appelle Lysandre et qui a onze ans. Elle a perdu son frère il y a plusieurs années. Euh que te dire de plus. Niveau caractère, elle est plutôt sûre d'elle, impulsive, caractérielle, forte etc...

Des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptySam 23 Mar - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptyDim 24 Mar - 8:23

Jolynn, tu sais déjà ce que j'en pense. love

Loïs, me voilà donc i'm a bible salesman. + (ulysse) 855648211 D'abord, sache que j'aime beaucoup ton personnage i'm a bible salesman. + (ulysse) 2322191464 Ensuite au niveau de son caractère, je pense que ça va plutôt faire quelque chose d'un peu explosif avec Ulysse. C'pas le genre de gars qui se laisse marcher sur les pieds, il est très subtil et calculateur, énergique. Il draguera pas Loïs sachant qu'elle est lesbienne, il est pas fou non plus Arrow Mais il aime les femmes. Pas au point d'être un pervers qui veut se faire toute la ville, mais disons que voilà, il apprécie leur compagnie... Et puis les femmes savent beaucoup de chose sur la vie des lieux où elles sont, et ça ça l'intéresse. Donc Ulysse, il est substitut du procureur, il a une certaine tendance à toujours tout savoir ce qui se passe. Quand il était petit c'était une vraie commère, maintenant... Toujours, mais il a l'avantage de savoir garder les choses pour lui et de les mettre à profit pour son boulot et ses affaires et enquêtes. Il est arrivé à Southington y a une petite dizaine d'années. Ö
DONC AVEC TOUT ÇA. Je pense qu'on peut de trouver un truc qui claque. Ils auraient pu travailler ensemble, certes, mais ça aurait commencé bien avant ça, pourquoi pas ? Faudrait trouver une rencontre, et puis un lien positif ce serait sympa i'm a bible salesman. + (ulysse) 2124793060 Elle aurait pu se rendre compte qu'il savait beaucoup de choses, plus tard, ou en avoir déjà conscience au début de leur relation ? Et du coup, ce serait un bonus pour quand elle travaille, et plus tard quand il a son diplôme, il aimerait travailler avec elle, même si c'est pas toujours officiellement, parce que leur binôme fonctionne bien ? Ö
Niveau lien... Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, donc i'm a bible salesman. + (ulysse) 2124793060 Mais faudra que tu me dises ce que tu en penses OwO J'avais pensé au début à ce que ce soit un peu tendu, du fait de leurs caractères, et qu'ils aient plus l'air de s'insupporter qu'autre chose. Ulysse étant le gosse de riche insupportable, y a des chances qu'il énerve assez rapidement. Mais pourtant il est pas méchant, alors peut-être que Loïs aurait pu l'apprécier sans vraiment le montrer, et lui de même ? Et avec le temps, ils auraient brisé cette barrière de "tu me fais chier", même si des fois on devine qu'elle est pas loin ? i'm a bible salesman. + (ulysse) 855648211 Je les voyais bien très bons amis, et elle comme la grande sœur qu'il a pas eue mignon Même s'il a un petit frère c'pas pareil Ö. Ils se conseilleraient et se soutiendraient. OwO
Enfin peut-être que tout ça ne te plaira pas XD. J'ai proposé, mais je te laisse me dire si tu as d'autres idées, des meilleures, ou si tu veux partir sur autre chose, ou même juste modifier ça i'm a bible salesman. + (ulysse) 2124793060 En tout cas, j'aime déjà ce lien quoiqu'il en soit love

ÉDIT ; désolée du pavé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Collins
Matthew Collins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Jared Leto
› CREDIT : Tumblr + Jacage
› PSEUDO : Jomily

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_m0thdiabC91qdpl9ro1_500
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : Compliqué
› JOB/ETUDES : Inspecteur de police


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptyDim 24 Mar - 8:29

Oh mon namour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptyDim 24 Mar - 9:03

MON TORTIONNAIRE PRÉFÉRÉ. pervers
Une envie, une idée, un besoin ? i'm a bible salesman. + (ulysse) 855648211
Va-t-on réussir à avoir un lien positif ? j\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Ninon De Valhèzes
Ninon De Valhèzes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 67
› AVATAR : astrid bf
› CREDIT : gentle heart
› PSEUDO : spaceman

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_ma3dbjIxLD1qdcynn
› AGE : vingt ans
› COTE CŒUR : who's care?
› JOB/ETUDES : fleuriste


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptyDim 24 Mar - 10:51

moi moi. mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptyDim 24 Mar - 11:11

Ulysse Hadley a écrit:
Romy, j'aime l'idée 8D Il aurait pu avoir un contact avec un prof, et elle aurait été recommandée, ça ne me pose pas de soucis. Après, Ulysse est du genre à tout savoir, donc il aurait rapidement entendu les rumeurs sur ses talents si elle était prometteuse, et il aurait tout à fait pu se renseigner auprès des professeurs, discrètement. What a Face Ensuite, si elle est si impliquée que ça dans son travail, je suppose que l'affaire aurait pu avancer rapidement. (Ou alors si elle est très fraîchement sortie avec son diplôme, peut-être que l'affaire est encore en cours ? Ö). De ce fait, j'avoue que même si Ulysse paraît très détaché de ce qu'il fait dans sa profession, il ne cesse jamais de cogiter à propos de son métier, et il est donc très investi... Sans pour autant que ça se voie. (a) Peut-être donc qu'ils auraient pu bien s'entendre ? OwO il apprécie le fait qu'elle soit très investie, et aime bien faire appel à elle ? 8D Mais paradoxalement, il aurait tendance à essayer de la sortir de sa bulle. On peut être sérieux dans son travail en s'amusant à côté, et il voudrait lui montrer et essayer de lui changer un peu les idées ? i'm a bible salesman. + (ulysse) 855648211 En toute innocence, en plus, puisqu'elle est en couple, pas besoin de sous-entendus pervers Arrow


Elle est diplômée depuis un an, donc on pourrait dire qu'après leur première enquête ensemble, il aurait refait appel à elle, quelques mois plus tard? Une enquête qui est actuellement en cours, par exemple? I love you Elle aurait pu être touchée par la confiance que Ulysse a placé en elle, comme peut on été apte à le faire, elle lui en serait donc très reconnaissante! Puis, avec un physique tel que le sien, elle pourrait être attirée, dans un sens, vers lui, mais tenterait de rester un peu 'froide' et 'distante' avec lui? Après tout, il est son supérieur et en plus, elle est en couple et ne connait rien des passes de son petit-ami dans le lit d'autres filles... donc, elle culpabiliserait légèrement, sur ses 'sentiments' vis-à-vis d'Ulysse? T'en penses quoi? i'm a bible salesman. + (ulysse) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptyDim 24 Mar - 14:05

Ah quel personnage intéressant ! pervers Ecoute, je trouve tout ce que tu propose plutôt pas mal et je vais même en rajouter ! Very Happy On peut dire qu'ils se sont rencontrés à une soirée, il y a quelques années, avant de s'en rendre compte qu'ils allaient devoir travailler ensemble. Et quelque part, Ulysse est un peu son chef en tant que substitut du procureur. Loïs étant un peu du genre à faire les enquête comme ça lui chante Very Happy, c'est à dire qu'elle ne respecte pas toujours le protocole à la lettre. Elle n'hésite pas à mettre quelqu'un qu'elle sait coupable en garde à vue sans vraiment avoir de vrais preuves etc... Alors bien entendue Ulysse s'en mêle, ce qui n'est pas au gout de Loïs, surtout que dans la vie ils sont amis mais ils ne le montrent pas au boulot ! Very Happy Bref, du coup, les manières de fonctionner de Loïs ont tendance à énerver Ulysse même si dans le fond, il sait que c'est une très bonne flic et qu'au contraire, il aime ses méthodes mais il ne peut pas le montrer en tant que garrant de la loi. Résultat, c'est une amitié mais plutôt explosive. Very Happy Ulysse n'hésite pas à remettre Loïs à sa place, pas toujours gentillement XD et de son côté Loïs s'énerve rapidement mais au fond ils finissent toujours par se respecter car ils s'aiment ! i'm a bible salesman. + (ulysse) 2124793060 Est ce que ça te vas ? Et est ce que c'est bien dans le sens de ce que tu voyais ? EN tout cas moi, ça m'inspire j'ai même une idée de rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptyDim 24 Mar - 18:51

Ninon, bien entendu, il n'y a aucun problème love Tu as une envie, une idée, un besoin ? i'm a bible salesman. + (ulysse) 2124793060

Romy, j'adore tout, écoute i'm a bible salesman. + (ulysse) 2322191464 C'est compliqué à souhait (enfin de son côté à elle, parce qu'Ulysse se prend pas trop la tête, il joue pas trop à draguer les femmes en couple Arrow donc il est 100% naturel (a)), et c'est intéressant à jouer i'm a bible salesman. + (ulysse) 2124793060 Ça me va donc, on part sur ça i'm a bible salesman. + (ulysse) 855648211 Je te rajoute dès que j'ai fait ma fiche love

Loïs, j'aime j'aime j'aime. C'est ce que j'avais en idée, en appliqué, et en approfondi, c'parfait. i'm a bible salesman. + (ulysse) 855648211 Ils ne montrent pas forcément leur amitié mais ils sont quand même toujours là l'un pour l'autre à côté i'm a bible salesman. + (ulysse) 2322191464 Perfect, donc. i'm a bible salesman. + (ulysse) 1143152210 Et je t'écoute pour ton idée de sujet pervers ...
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptyDim 24 Mar - 19:01


This is perfect! dead
Dès que tu es libre, on fait un sujet? i'm a bible salesman. + (ulysse) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptyLun 25 Mar - 20:38

Moi..? mignon
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptyLun 25 Mar - 20:48

Romy, no souci i'm a bible salesman. + (ulysse) 2124793060 Juste, je vais attendre de voir si je gère durant les prochains jours, avant de donner le feu vert pour un sujet, cha te gêne pas ? mignon ... J'suis un peu overbookée mignon ...

Callie, meuh bien sûr i'm a bible salesman. + (ulysse) 2124793060 Est-ce que tu as une petite idée en tête, ou une envie ? Surprised Un besoin ? i'm a bible salesman. + (ulysse) 855648211 Dis-moa tout mon enfant pervers Sinon, on se fait un brainstorming intensif, sans soucis love
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

i'm a bible salesman. + (ulysse) Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) EmptyLun 25 Mar - 20:50

C'EST PARTI POUR LE BRAINSTORMING INTENSIF !
Car j'ai absolument aucune idée...
Mais je veux du positif ça c'est certain ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a bible salesman. + (ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)
» Sit tight with your lonely rose, beauty is the death of pain. # Ulysse & Jolynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND. :: LES RELATIONS.-