| i'm a bible salesman. + (ulysse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulysse Hadley~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 52 › AVATAR : ryan gosling. › CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may). › PSEUDO : about today. › AGE : trente ans. › COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition. › JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.
| Sujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse) Lun 25 Mar - 20:56 | |
| D'accord, cha me va pour du positif En plus, je viens de lire un truc dans ton profil qui me tape dans l'oeil... Elle prend des cours de droit par correspondance ? Bon, lui il donne pas de cours par correspondance, mais par contre, il bosse dans le droit, donc ... Peut-être qu'à un moment ça pourrait influer D'AUTANT PLUS QUE. J'ai un lien avec ta soeur, on s'entend bien... Et t'es allée en prison, j'aurais pu aussi jouer là-dedans... Omagad, tous ces petits détails me plaisent déjà, je sais pas toi, mais je sens que ça va être compliqué tout ça, et croquant à souhait Niveau caractère, elle est comment ta puce, que je vois le genre ? Et ça te donne des idées, les petits trucs que j'ai pu relever, ou point encore du tout ? |
|
| |
Callie-Jane Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 637 › AVATAR : nina dobrev. › CREDIT : (c) jacage. › PSEUDO : lonely bird (aurélie). › AGE : vingt-quatre ans. › COTE CŒUR : c'est compliqué. › JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.
| Sujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse) Lun 25 Mar - 20:59 | |
| Oh mais dis donc ! Plein de points communs, on va forcément trouver quelque chose du tonnerre ! Quel est le lien avec ma soeur ? Autrement, je pense que peut être Callie pourrait commencer à postuler pour un stage ? Concernant Callie, rien de plus simple ! Elle est assez méfiante par contre, très responsable. Elle aime lire, les films d'horreur et courir pour se vider la tête. Elle est généreuse et attentionnée. Mais beaucoup beaucoup méfiante, elle a du mal à faire confiance. Elle est clostrophobe et.. Voila MDR |
|
| |
Ulysse Hadley~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 52 › AVATAR : ryan gosling. › CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may). › PSEUDO : about today. › AGE : trente ans. › COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition. › JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.
| Sujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse) Lun 25 Mar - 21:08 | |
| Ta soeur j'lui ai donné du boulot, elle me doit une fière chandelle, et j'essaie de la décoincer, pour qu'elle pense autre chose qu'à son travail des fois dans sa vie Et je m'entends bien avec elle, et elle m'aime... Beaucoup, je crois. *sort* Postuler pour un stage, pourquoi pas Après peut-être qu'ils peuvent s'être rencontrés encore avant, quand elle est sortie de prison ? Elle avait quel âge à ce moment-là ? OwO *ÇA BOUILLONNE DANS MES NEURONES.* Je vois... Je pense qu'ils vont pouvoir s'entendre, même s'ils ont des caractères très différents. Au contraire, ça va être d'autant plus intéressant |
|
| |
Romy Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 142 › AVATAR : ashley greene › CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy › PSEUDO : fanny - petitepuce♥ › AGE : vingt-quatre ans › COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit! › JOB/ETUDES : criminologue
| Sujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse) Mar 26 Mar - 13:36 | |
| - Ulysse Hadley a écrit:
- Romy, no souci Juste, je vais attendre de voir si je gère durant les prochains jours, avant de donner le feu vert pour un sujet, cha te gêne pas ? ... J'suis un peu overbookée ...
Pas de souci! Tu n'auras qu'à me mpotter pour me dire quoi!
- Ulysse Hadley a écrit:
- Ta soeur j'lui ai donné du boulot, elle me doit une fière chandelle, et j'essaie de la décoincer, pour qu'elle pense autre chose qu'à son travail des fois dans sa vie Et je m'entends bien avec elle, et elle m'aime... Beaucoup, je crois. *sort*
Ça va aller les chevilles, oui?
|
|
| |
Callie-Jane Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 637 › AVATAR : nina dobrev. › CREDIT : (c) jacage. › PSEUDO : lonely bird (aurélie). › AGE : vingt-quatre ans. › COTE CŒUR : c'est compliqué. › JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.
| Sujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse) Sam 30 Mar - 8:30 | |
| |
|
| |
Tala Swancott~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 78 › AVATAR : Anne Hathaway › CREDIT : Shiya & Gif profil : Len' & Gifs sign : Tumblr › PSEUDO : Len' › AGE : 29 ans › COTE CŒUR : Même si cela me fait souffrir, rien ne me hante plus que ton sourire... › JOB/ETUDES : Professeur de littérature & auteur de romans fantastiques
| Sujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse) Sam 30 Mar - 11:17 | |
| Je t'attends toujours pour un lien, monsieur le beau gosse |
|
| |
Sarina Swancott~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : Blake Lively › CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato › PSEUDO : Boutchou › AGE : 27 ans › COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur › JOB/ETUDES : Architecte
| Sujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse) Mar 2 Avr - 14:43 | |
| Moiiiiiiiiiii, ze veeeeeeeeeeux !!! |
|
| |
Aaron Shelton~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 75 › AVATAR : Colton Haynes › PSEUDO : Minimoys › AGE : 26 ans › COTE CŒUR : Taken >Romy< › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse) Sam 6 Avr - 17:17 | |
| Je peux venir t'embêter ? |
|
| |
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse) | |
| |
|
| |
| i'm a bible salesman. + (ulysse) | |
|