AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a bible salesman. + (ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:56

D'accord, cha me va pour du positif love
En plus, je viens de lire un truc dans ton profil qui me tape dans l'oeil... Elle prend des cours de droit par correspondance ? Bon, lui il donne pas de cours par correspondance, mais par contre, il bosse dans le droit, donc ... Peut-être qu'à un moment ça pourrait influer pervers D'AUTANT PLUS QUE. J'ai un lien avec ta soeur, on s'entend bien... Et t'es allée en prison, j'aurais pu aussi jouer là-dedans... Omagad, tous ces petits détails me plaisent déjà, je sais pas toi, mais je sens que ça va être compliqué tout ça, et croquant à souhait mignon
Niveau caractère, elle est comment ta puce, que je vois le genre ? i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 855648211 Et ça te donne des idées, les petits trucs que j'ai pu relever, ou point encore du tout ? i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:59

Oh mais dis donc ! Plein de points communs, on va forcément trouver quelque chose du tonnerre ! i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 2169353449
Quel est le lien avec ma soeur ? Autrement, je pense que peut être Callie pourrait commencer à postuler pour un stage ? i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 2752390508
Concernant Callie, rien de plus simple ! Elle est assez méfiante par contre, très responsable. Elle aime lire, les films d'horreur et courir pour se vider la tête. Elle est généreuse et attentionnée. Mais beaucoup beaucoup méfiante, elle a du mal à faire confiance. Elle est clostrophobe et.. Voila MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:08

Ta soeur j'lui ai donné du boulot, elle me doit une fière chandelle, et j'essaie de la décoincer, pour qu'elle pense autre chose qu'à son travail des fois dans sa vie Surprised Et je m'entends bien avec elle, et elle m'aime... Beaucoup, je crois. Arrow *sort*

Postuler pour un stage, pourquoi pas i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 855648211 Après peut-être qu'ils peuvent s'être rencontrés encore avant, quand elle est sortie de prison ? Surprised Elle avait quel âge à ce moment-là ? OwO *ÇA BOUILLONNE DANS MES NEURONES.*

Je vois... Je pense qu'ils vont pouvoir s'entendre, même s'ils ont des caractères très différents. Au contraire, ça va être d'autant plus intéressant mignon i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 13:36

Ulysse Hadley a écrit:
Romy, no souci i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 2124793060 Juste, je vais attendre de voir si je gère durant les prochains jours, avant de donner le feu vert pour un sujet, cha te gêne pas ? mignon ... J'suis un peu overbookée mignon ...


Pas de souci! I love you
Tu n'auras qu'à me mpotter pour me dire quoi!


Ulysse Hadley a écrit:
Ta soeur j'lui ai donné du boulot, elle me doit une fière chandelle, et j'essaie de la décoincer, pour qu'elle pense autre chose qu'à son travail des fois dans sa vie Surprised Et je m'entends bien avec elle, et elle m'aime... Beaucoup, je crois. Arrow *sort*


Ça va aller les chevilles, oui? i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 678162913
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 8:30

Ulysse Hadley a écrit:
Ta soeur j'lui ai donné du boulot, elle me doit une fière chandelle, et j'essaie de la décoincer, pour qu'elle pense autre chose qu'à son travail des fois dans sa vie Surprised Et je m'entends bien avec elle, et elle m'aime... Beaucoup, je crois. Arrow *sort*

Postuler pour un stage, pourquoi pas i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 855648211 Après peut-être qu'ils peuvent s'être rencontrés encore avant, quand elle est sortie de prison ? Surprised Elle avait quel âge à ce moment-là ? OwO *ÇA BOUILLONNE DANS MES NEURONES.*

Je vois... Je pense qu'ils vont pouvoir s'entendre, même s'ils ont des caractères très différents. Au contraire, ça va être d'autant plus intéressant mignon i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 2124793060

Callie est sortie de prison il y a un an et demi. Donc à peu près 23 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tala Swancott
Tala Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 78
› AVATAR : Anne Hathaway
› CREDIT : Shiya & Gif profil : Len' & Gifs sign : Tumblr
› PSEUDO : Len'

i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 Tarina1_zpsa0d12dd0
› AGE : 29 ans
› COTE CŒUR : Même si cela me fait souffrir, rien ne me hante plus que ton sourire...
› JOB/ETUDES : Professeur de littérature & auteur de romans fantastiques


i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 11:17

Je t'attends toujours pour un lien, monsieur le beau gosse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Swancott
Sarina Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Blake Lively
› CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato
› PSEUDO : Boutchou

i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 841671BlakeLively02
› AGE : 27 ans
› COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur
› JOB/ETUDES : Architecte


i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 14:43

Moiiiiiiiiiii, ze veeeeeeeeeeux !!! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shelton
Aaron Shelton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : Colton Haynes
› PSEUDO : Minimoys

i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 Tumblr_meh4uoQfoo1rlryg6o1_500
› AGE : 26 ans
› COTE CŒUR : Taken >Romy<
› JOB/ETUDES : Flic


i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:17

Je peux venir t'embêter ? i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a bible salesman. + (ulysse)   i'm a bible salesman. + (ulysse) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a bible salesman. + (ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» smells like teen spirits. ▲ ULYSSE (uc)
» Sit tight with your lonely rose, beauty is the death of pain. # Ulysse & Jolynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND. :: LES RELATIONS.-