AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah Carlton
Aaliyah Carlton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 71
› AVATAR : R. Bilson
› CREDIT : WILD HEART. - signature.
› PSEUDO : P0isOn.

› AGE : 24 ans.
› COTE CŒUR : Fiancée.
› JOB/ETUDES : Professeur des écoles.


Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.   Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. EmptyDim 24 Mar - 14:12


FEAT RACHEL BILSON (C) TUMBLR

aaliyah carlton
même les plus belles roses ont des épines
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : Carlton. PRÉNOM(S) : Aaliyah. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 janvier 1987, Southington. ÂGE : vingt-quatre ans. ORIGINES : américaine. STATUT CIVIL : fiancée. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle à 300%. PROFESSION/ETUDES : professeur des écoles. GROUPE : BACK TO THE PAST.

be proud of who you are.
~ comment as-tu découvert la légende de l'avenue Stanley Hall ? Je connais cette légende depuis mon plus jeune âge. Ma grand-mère me racontait cette histoire assez souvent quand j'étais enfant. Cette histoire me faisait d'ailleurs plutôt peur. Bien sûr, avec le temps, j'ai de moins en moins entendu parler de cette histoire. En fait, ma grand-mère me racontait souvent cette légende pour me faire peur, pour que je fasse attention que je serai de sortie. Comme si ce tueur rôdait encore après toutes ces années. ~ penses-tu que cet événement est réellement eu lieu ? Depuis mon plus jeune âge, j'y crois. Après tout, pourquoi raconter de telles histoires si elles n'ont pas eu lieux. Inventer ce genre de mensonge serait horrible après tout. Moi, et ça depuis toujours, je crois dur comme fer à cette légende. Après, elle ne m'empêche pas de vivre. Je me dis que ce mec est parti de Southington depuis bien longtemps maintenant. Alors, je n'en ai pas peur. ~ quelle est la légende urbaine qui t'effraye le plus ? pour être franche, j'ai beau croire à cette légende - ou même à d'autres, je n'en ai pas peur. Je suis plutôt rassurée où je vis et j'ai confiance aux personnes qui m'entourent. Et puis, j'ai tout ce qu'il faut pour me défendre. Non mais sincèrement, j'ai beau avoir peur des araignées, des insectes e tout genre - oui même les coccinelles mais je n'ai pas peur de ce genre d'histoire.

P0isOn.:



Dernière édition par Aaliyah Carlton le Dim 24 Mar - 15:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Carlton
Aaliyah Carlton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 71
› AVATAR : R. Bilson
› CREDIT : WILD HEART. - signature.
› PSEUDO : P0isOn.

› AGE : 24 ans.
› COTE CŒUR : Fiancée.
› JOB/ETUDES : Professeur des écoles.


Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.   Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. EmptyDim 24 Mar - 14:13

I FELT APART, COME BACK UP AGAIN.

Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Tumblr_m8ipot77Gg1ql496zo1_500

Avril 1995 ;

"Cher Haytham,

Voilà une semaine que je suis partie de Southington, une semaine que je suis loin de toi. Une semaine qui a passé très lentement. C'est dur d'être sans toi, dur de m'adapter dans cette nouvelle école où je me sens mal. J'aimerai tellement que tu sois là, que tu sois avec moi.
Je ne comprend pas pourquoi mes parents ont à tout prix décider de partir vivre à l'autre bout du pays. Soit disant que c'est mieux pour le travail de mon père. Tu parles ! En une semaine, il n'est quasiment pas rentré à la maison. Ma mère dit que c'est un mal pour un bien, que la paye sera meilleur ici qu'à Southington. Ouais, mais qu'est-ce que je m'en fiche de la paye de mon père. L'argent ne fait pas le bonheur. C'est bien ce qu'on dit hein ? Parce qu'on pourra avoir tout l'or du monde, je serai malheureuse ici. Oh Haytham, j'aimerai tellement revenir, tu me manques tellement. "

Septembre 2000 ;

"Mon cher Haytham,

ça fait un sacré moment que je ne t'ai pas écris. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Toutes ces années ont passé mais je ne t'ai pas oublié. Je ne comprend pas pourquoi nous avons arrêté de nous écrire. Peut-être le manque de temps, sûrement la distance. Ici, tout va bien. Mon père a encore reçu une promotion, ma mère est encore "mère au foyer". Et moi, je suis encore cette petite fille parfaite que tu connais. Tu sais Haytham, je suis première de la classe. J'épate tout le monde. Apparemment, j'aurai un QI au-dessus de la moyenne. Ils me font bien rire à dire ça. Alors tu imagines bien que certaines personnes se moquent de moi, ils me traitent d'intello et tout ce qui va avec.
Haytham, si tu savais comme tu me manques. Si tu savais à quel point j'ai envie de revenir à Southington. J'aimerai tellement qu'on reprenne contact toi et moi. Qu'es-tu devenu Mister Beckett ?"

Octobre 2002 ;

"Haytham,

Je t'ai vu aujourd'hui. Je t'ai croisé dans ce couloir, au lycée. Toi, tu n'avais pas l'air de me reconnaître. Ou peut-être as-tu fais exprès. C'est vrai, je suis la "nouvelle" du lycée. Une petite seconde bien trop intelligente pour la plupart des élèves. Et puis j'ai découvert qui tu étais devenu. Le mec le plus populaire du lycée, le mec dont toutes les filles rêvent. Haytham, tu as tellement changé. Et notre si belle amitié ne sera plus jamais la même. Je te déteste, je déteste le garçon que tu es devenu. Tu n'es plus l'Haytham que j'aimais tant. Les choses changent et les personnes aussi..."

Janvier 2003 ;

"Mon Amour,

Après tout ce temps sans se parler, après tout ce temps où je ne t'ai pas reconnu, je t'ai enfin retrouvé. Oh Haytham, tu n'as pas changé, tu es toujours la même personne. Et si tu savais comme je t'aime. Nous sommes incompatibles mais on s'aime tellement.
La semaine dernière, après seulement quelques semaines de relation, je t'ai offert ma virginité. Quel moment magnifique. Haytham, nous sommes jeunes, mais je sais qu'on ira loin ensemble. Je sais que notre amour est éternel et que rien ne nous séparera."

Novembre 2005 ;

"Haytham, mon amour,

Aujourd'hui, je suis arrivée chez ton père. Il m'a ouvert la porte d'entrée, étonné de me voir. Une semaine que je n'avais pas eu de tes nouvelles. Et je ne comprenais pas pourquoi. Maintenant, je sais. Tu es parti, tu t'es engagé à l'armée sans même me le dire. Comme ça, tu as décidé de foutre en l'air deux ans de notre vie. Deux ans d'amour où nous étions heureux. J'étais heureuse avec toi Haytham, je t'aimais. Non, je t'aime. Au fond de moi, je sais que je t'aimerai toujours. Mais je te déteste ! Tu es parti sans aucune raison et surtout, sans me le dire. "

Juillet 2009 ;

"Haytham,

J'ai beau te détester, je t'écris toujours. J'en ai besoin. Même si tu ne verras jamais ces lettres, j'ai besoin d'écrire sur le papier tout ce que je ressens. Il y a une semaine, j'ai accouché d'un beau petit garçon que j'ai appelé Dastan Louis Carlton-Jackson. Un grand nom n'est-ce pas. Dastan, c'est pour toi. J'ai beau te haïr, tu es toujours auprès de moi. Je me demande sans cesse si tu es toujours en vie, si tout se passe bien où toi tu es. Parfois, j'espère te revoir. Malgré toute la haine que j'ai pour toi. Bien sûr, Louis ne s'est pas que Dastan est ton deuxième prénom. Il pense que c'est celui d'une arrière-arrière-arrière grand-père très lointain et qu'il s'agit d'un prénom que j'aime bien, tout simplement. "

Mars 2013 ;

"Haytham,

Est-ce toi que j'ai vu ce matin ? Est-ce réellement toi qui est revenu vivre ici ? D'ailleurs, es-tu simplement de passage ou reviens-tu réellement ? Non, Haytham ! Tu n'as pas le droit de revenir alors que Dastan a quatre ans et que je me marie dans moins de cinq mois. Je n'ai plus besoin de toi. J'ai refait ma vie avec Louis. Il me comble de bonheur et tu n'as pas le droit de venir tout chambouler dans ma vie. Repars d'où tu viens !"


Dernière édition par Aaliyah Carlton le Dim 24 Mar - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Beckett
Haytham Beckett
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 44
› AVATAR : Ian Somerhalder
› CREDIT : Jimmy
› PSEUDO : ThaleX

Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Tumblr_lwbrsoQ0yk1r1mixno9_250
› AGE : 26 ans.
› COTE CŒUR : Célibatairement amoureux.
› JOB/ETUDES : Lieutenant-colonel au sein de l'US Army.


Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.   Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. EmptyDim 24 Mar - 14:25

Tu n'as pas idée comment je t'aime ! (ouai ma phrase n'est pas française) en à peine vingt minutes tu es là, comme un ange mignon

Bienvenue X100000000000000000 de fois.
Je t'aime X10000000000000000000000000000000000000000000000 de fois.
Et je te vénère X... Il n'y a pas assez de place ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon De Valhèzes
Ninon De Valhèzes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 67
› AVATAR : astrid bf
› CREDIT : gentle heart
› PSEUDO : spaceman

Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Tumblr_ma3dbjIxLD1qdcynn
› AGE : vingt ans
› COTE CŒUR : who's care?
› JOB/ETUDES : fleuriste


Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.   Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. EmptyDim 24 Mar - 14:32

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Carlton
Aaliyah Carlton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 71
› AVATAR : R. Bilson
› CREDIT : WILD HEART. - signature.
› PSEUDO : P0isOn.

› AGE : 24 ans.
› COTE CŒUR : Fiancée.
› JOB/ETUDES : Professeur des écoles.


Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.   Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. EmptyDim 24 Mar - 14:35

Merci à vous deux.

Haytham, ton scénario est tellement magnifique que je ne pouvais pas le louper (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.   Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. EmptyDim 24 Mar - 15:09

BILSON vénère Welc'home <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Carlton
Aaliyah Carlton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 71
› AVATAR : R. Bilson
› CREDIT : WILD HEART. - signature.
› PSEUDO : P0isOn.

› AGE : 24 ans.
› COTE CŒUR : Fiancée.
› JOB/ETUDES : Professeur des écoles.


Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.   Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. EmptyDim 24 Mar - 15:49

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Beckett
Haytham Beckett
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 44
› AVATAR : Ian Somerhalder
› CREDIT : Jimmy
› PSEUDO : ThaleX

Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Tumblr_lwbrsoQ0yk1r1mixno9_250
› AGE : 26 ans.
› COTE CŒUR : Célibatairement amoureux.
› JOB/ETUDES : Lieutenant-colonel au sein de l'US Army.


Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.   Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. EmptyDim 24 Mar - 15:50

Ta fiche est parfaite. Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Carlton
Aaliyah Carlton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 71
› AVATAR : R. Bilson
› CREDIT : WILD HEART. - signature.
› PSEUDO : P0isOn.

› AGE : 24 ans.
› COTE CŒUR : Fiancée.
› JOB/ETUDES : Professeur des écoles.


Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.   Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. EmptyDim 24 Mar - 15:57

Merci Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. 2124793060 .
Hâte de pouvoir Rp Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. 2124793060 Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. 1564471374
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.   Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. EmptyDim 24 Mar - 16:35

bienvenue parmi nous et très joli prénom au passage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s&#39;arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.   Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. EmptyDim 24 Mar - 16:43

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Carlton
Aaliyah Carlton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 71
› AVATAR : R. Bilson
› CREDIT : WILD HEART. - signature.
› PSEUDO : P0isOn.

› AGE : 24 ans.
› COTE CŒUR : Fiancée.
› JOB/ETUDES : Professeur des écoles.


Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.   Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. EmptyDim 24 Mar - 16:45

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.   Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. EmptyDim 24 Mar - 17:05

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.   Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. EmptyDim 24 Mar - 17:34

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE PARMI NOUS !
Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. 984641618
RACHEL EST JUSTE ORGASMIQUE Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. 3828426745
Tu me réserves un lien dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.   Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. EmptyDim 24 Mar - 17:36

Si ta fiche plait au Monsieur, je ne peux que te valider !
Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.   Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. EmptyDim 24 Mar - 22:56

Bienvenue sur le forum ma belle. Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. 1751460075 Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.   Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est comme si un revenant venait nous hanter à nouveau. Haytam & Aaliyah.
» Aaliyah - Allo ? Non mais allo quoi ? On a tous besoin d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: YOU'RE NOT A SAD STORY. :: WELCOME TO SOUTHINGTON.-