AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est comme si un revenant venait nous hanter à nouveau. Haytam & Aaliyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah Carlton
Aaliyah Carlton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 71
› AVATAR : R. Bilson
› CREDIT : WILD HEART. - signature.
› PSEUDO : P0isOn.

› AGE : 24 ans.
› COTE CŒUR : Fiancée.
› JOB/ETUDES : Professeur des écoles.


c'est comme si un revenant venait nous hanter à nouveau. Haytam & Aaliyah. Empty
MessageSujet: c'est comme si un revenant venait nous hanter à nouveau. Haytam & Aaliyah.   c'est comme si un revenant venait nous hanter à nouveau. Haytam & Aaliyah. EmptyDim 24 Mar - 18:58

haytham et aaliyah.



12h30, pause déjeuner. Je suis avec Dastan que je viens d'aller prendre à l'école maternelle. Comme quasiment tout les midis, je vais chercher notre dessert au Starbuck's coffee. Je sais que Daston adore leur pâtisserie et moi, j'aime pouvoir boire un bon café avant de continuer la journée. A 16h30, la journée sera finie. J'irai chercher Daston à l'école, nous rentrerons à la maison et nous attendrons que Louis rentre du travail. Notre vie était calme, comme un long fleuve tranquille. C'est un peu la routine, mais j'aime cette routine. Pas un nuage sur cette vie. Et j'en étais plutôt fière. J'ai eu beaucoup de problèmes dans cette petite vie. J'ai eu du mal à m'intégrer au lycée alors que j'ai vécu quasiment toute mon enfance ici, j'ai eu le coeur brisé à cause d'un homme qui se fichait totalement de moi et de ce que je ressentais. Et depuis cinq ans, depuis que j'ai rencontré Louis, tout va bien dans ma petite vie. Et pour tout vous dire, je suis fière de ce que je suis devenue. Une femme bien, un professeur respecté, un fiancé aimante, une maman dévouée.

Maman, je peux prendre un chocolat chaud aussi ? Mon fils me tient la main et je baisse les yeux afin de lui sourire. Nous faisons la queue afin de passer notre commande. Je lui souris. Bien sûr mon amour. Enfin vient notre tour. Je m'avance et souris au serveur. Que puis-je vous servir ? Dastan essaye de se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir voir le serveur. Mon fils a beau avoir la même intelligence que moi - sans vouloir me vanter bien sûr - il a aussi hérité de ma petite taille. D'après notre entourage, Dastan aurait beaucoup hérité de moi. Et j'en suis fière. Même si son père est particulièrement canon et intelligent, je suis heureuse que mon fils me ressemble. D'ailleurs, c'était un petit jeu entre Louis et moi lorsque j'étais enceinte. Savoir à qui Dastan allait ressembler le plus. Et j'ai gagné mignon . Un chocolat chaud, deux bounty et un café serré. Le serveur se retourne et part préparer notre commande. Pendant ce temps, j'admire Dastan qui a lâché ma main afin de pouvoir payer le serveur. Je le prend dans mes bras après lui avoir donner mon porte-feuille. Le serveur revient avec notre commande et annonce le prix. Je récupère nos commissions pendant que Dastan paye. Bonne fin de journée madame. Je répond au serveur tout en reposant Dastan au sol. Il reprend ma main et nous nous dirigeons vers la sortie. C'est à ce moment que je ne comprends plus mon fils. Il lâche ma main, voyant un chiot sur le trottoir et court jusqu'à la porte. Horrifiée, j'essaye de le rattraper en tendant mon bras. Manque de chance, je n'ai pas été assez vite. Au même moment, la porte d'entrée du Starbuck's coffee s'ouvre et un homme attrape Dastan - l'empêchant ainsi de sortir. Je me dirige d'un pas rapide vers Dastan. Chéri ! Maman t'as déjà dis de ne pas faire ça ! Soulagée qu'il ne soit rien arriver, je lève les yeux vers la personne qui a intercepté Dastan. Haytham ..

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Beckett
Haytham Beckett
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 44
› AVATAR : Ian Somerhalder
› CREDIT : Jimmy
› PSEUDO : ThaleX

c'est comme si un revenant venait nous hanter à nouveau. Haytam & Aaliyah. Tumblr_lwbrsoQ0yk1r1mixno9_250
› AGE : 26 ans.
› COTE CŒUR : Célibatairement amoureux.
› JOB/ETUDES : Lieutenant-colonel au sein de l'US Army.


c'est comme si un revenant venait nous hanter à nouveau. Haytam & Aaliyah. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme si un revenant venait nous hanter à nouveau. Haytam & Aaliyah.   c'est comme si un revenant venait nous hanter à nouveau. Haytam & Aaliyah. EmptyLun 25 Mar - 18:40

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Haytham & Aaliyah.
Cinq heures du matin. Certaines personnes se levaient pour aller au travail, d'autre en revenait, mais la plupart de la population des U.S.A était profondément endormi. Pas Haytham. Assit devant sa cheminé, un verre de Scotch à la main, son regard ne pouvait quitter les flammes ardentes de sa cheminée et ainsi il se laissait hanter par ses douloureux souvenirs de guerre. Jamais il n'avait cru cela si difficile et pourtant ... Côtoyer la mort vous change un homme.

Lentement il se leva, déposa son verre sur la table basse et parti en direction de sa chambre. Planter devant l'immense miroir, il retira difficilement sa chemise et laissa son regard ce porter sur son corps mortifié. Là, fièrement dessinées, les cicatrices qui, aujourd'hui encore, témoignaient de la douleur et de l'horreur de la guerre. Sur son torax on pouvait en compter sept, la huitième se trouvant dans sa cuisse. Encore maintenant il pouvait se rappeler de la douleur cuisante de la sensation que quelque chose traverse son corps comme une motte de beurre. On lui avait d'abord tirer dans la cuisse, puis trois fois dans l'épaule gauche, puis une fois en plein milieu de ses pectoraux, puis dans le bras droit, puis dans la côte gauche et pour finir dans le pectoral gauche, là où d'ailleurs se trouvait toujours loger la balle qu'on avait pas su lui retirer.

Regardant le soleil se lever, il repensait à ce moment de la journée où il avait cru pouvoir faire une ronde tranquille, au lieu de cela il avait perdu sept hommes sur dix. A partir de là ça avait été la descente en enfer. Étant immobilisé, il végétait dans le camps tout en descendant des litres et des litres d'alcool bon marché. Puis on l'avait renvoyé au pays pour qu'il se soigne, n'était pas jugé apte à mener ses hommes ni physiquement, ni psychologiquement. Voilà pourquoi il était aujourd'hui de retour aux États-Unis. Il avait fait la promesse à ses soldats décédés de continuer à se battre pour eux et qu'il se soignerait pour eux.

Vers les onze heures et demi, il entra dans une supérette, une fois arrivé à la caisse, il dû serrer les dents pour ne pas crier de douleur en forçant un peu trop de son bras gauche. Même après deux mois, il n'arrivait pas vraiment à le bouger et plus le temps passait, plus la douleur se faisait ressentir. Puis sans vraiment faire attention, il laissa ses plaques sortir de sa chemise et son tatouage de l'US Army se dévoila au niveau de son avant bras droit. « L'US Army hein ?! ... Mon fils y était soldat en Afghanistan ... Il a marché sur une mine et a été réduit en morceaux ...» Haytham ferma les yeux, se souvenant de tous ses jeunes soldats qui mouraient au combat à cause de ses saloperies de mines. Levant son regard vers le vielle homme, il hocha la tête. « Lieutenant-colonel Haytham Beckett, c'est un honneur monsieur. Sachez que votre fils est un véritable héros et que toutes mes pensées les plus sincères vous accompagnes.» Le vielle homme hocha la tête un doux sourire aux lèvres et tandis qu'Haytham allait payer, ce dernier leva la main. « Laisser ... C'est la maison qui offre.» Haytham le remercia avant de faire passer ses articles dans sa main droite, tout en remettant correctement ses plaques et baissa cachant son avant bras droit avec sa chemise.

Trainant dans la ville, perdu, il fut surprit du calme qui y régnait. Parfois il avait encore l'impression d'entendre les bruits de balles, les cris et le son du fusil qui se recharge. Parfois il avait l'impression d'avoir laisser une partie de lui en Afghanistan, peut être était-ce le cas ?! Surement même, un jour on lui avait dit qu'un homme laissait toujours une partie de son âme sur le terrain ... Lui avait failli y laisser la vie. Entrant dans un café, il mit à peine un pied à l'intérieur de celui ci quand une petite tête brune, lui fonça dessus. Lâchant ses courses, il l'attrapa de son bras valide et le porta en souriant. «Chéri ! Maman t'as déjà dis de ne pas faire ça ! »
Il sourit doucement et reposa le petit garçon au sol avant de relever son regard vers celui de la mère du bambin.«Haytham ..» Il fut sous le choc. «Aaliyah je ... Salut !»
Près de dix ans qu'il ne l'avait pas revu et une chose était sur elle avait bien changée. Elle était magnifique. Mais tout à coups il remarqua quelque chose, elle était maman ... Bien sur en revenant ici il avait espéré la revoir et encore plus qu'elle soit libre ... Mais il savait bien que cette chance était véritablement infime. «Wahou ... Ça fait longtemps ! Tu es vraiment magnifique ... » Un léger sourire se dessina sur son visage, sourire qui disparu bien vite en voyant la magnifique bague qui ornait son doigt. Elle était mariée ... Super ! Soudain, il senti quelque chose tirer sur sa chemise, baissant la tête il se mit à la hauteur du petit garçon.«Tu connais ma maman ? En tout cas moi je suis d'accord avec toi, ma maman c'est la plus jolie des mamans du ciel et de la terre et de l'univers et même des dinosaures ! Je m'appelle Dastan et toi ? » Haytham eut un sourire attendrie en entendant cela avant de se figé est ce qu'il venait de dire qu'il s’appelait Dastan ... Comme son deuxième prénom. Voyant que le garçon attendait une réponse, il reprit enfin contenance. «Dastan ? J'aime beaucoup ce prénom ! Je m'appelle Haytham et oui en effet ta maman et la plus belle chose qui m'est donné de voir. » Il remonta et croisa le regard de la jeune femme. «Véritablement la plus belle ... Je peux t'offrir un café ? Au moins en souvenir du bon vieux temps ?» Le jeune homme ne pouvait détacher son regard de celui de la belle, qu'est ce qu'elle avait pu lui manquer, mais bizarrement elle lui manquait encore plus maintenant, alors qu'elle n'était qu'à quelques centimètres de lui. Peut être parce qu'il ne se faisait plus d'illusion et qu'il sentait qu'il l'avait réellement perdu.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Carlton
Aaliyah Carlton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 71
› AVATAR : R. Bilson
› CREDIT : WILD HEART. - signature.
› PSEUDO : P0isOn.

› AGE : 24 ans.
› COTE CŒUR : Fiancée.
› JOB/ETUDES : Professeur des écoles.


c'est comme si un revenant venait nous hanter à nouveau. Haytam & Aaliyah. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme si un revenant venait nous hanter à nouveau. Haytam & Aaliyah.   c'est comme si un revenant venait nous hanter à nouveau. Haytam & Aaliyah. EmptyMar 26 Mar - 16:10

haytham et aaliyah.



Aaliyah je ... Salut ! Haytham est là, juste devant mes yeux. Au fond de moi, je suis heureuse de le revoir, heureuse de savoir qu'il est vivant. Depuis tout ce temps sans nouvelle, je m'étais posée beaucoup de questions. Je me demandais s'il était toujours vivant, s'il pensait à moi, s'il m'aimait toujours. Enfin, ce genre de questions que des ex désespérée se posent. Wahou ... Ça fait longtemps ! Tu es vraiment magnifique ... Je n'ose même pas le regarder. Je reste les yeux fixés sur Dastan, fuyant le regard d'Haytham. Je suis énervée, en colère contre lui. Moi qui pensait ne jamais le revoir.. Et pourtant, tous mes sentiments reviennent à la surface. Je me souviens de tout, de ces sensations que j'avais quand j'étais avec lui, de la douleur que j'ai ressenti quand il est parti. Bref, tout est resté en moi. Tu connais ma maman ? En tout cas moi je suis d'accord avec toi, ma maman c'est la plus jolie des mamans du ciel et de la terre et de l'univers et même des dinosaures ! Je m'appelle Dastan et toi ? A la première phrase de Dastan, je souris. C'est vraiment un ange. Je ne pensais pas avoir un enfant, surtout pas à vingt ans et pas avec quelqu'un d'autre qu'Haytham. Pourtant, Dastan est là et il me comble de bonheur. Jamais je ne regretterai de l'avoir mit au monde. Il est mon rayon de soleil chaque jour. Et depuis qu'il est né, je vois la vie autrement. Puis, quand mon fils se présente. Je deviens rouge pivoine. Je n'avais jamais pensé à ce moment. Cet instant où Haytham rencontrerait mon fils et qu'il se rendrait compte que je lui ai donné le même prénom que celui qu'il porte en second prénom - wouah, la répétition, je suis vraiment perturbée. Je vois qu'Haytham se fige à l'entente du prénom de mon fils. Il a bien compris et dans un sens, il doit savoir ce que ça veut dire. Oui, le fait que j'ai donné Dastan comme prénom à mon fils veut bien dire qu'Haytham sera toujours dans mon coeur, il sera toujours présent dans ma tête et malgré le fait que je le hais de m'avoir laissé, et bien j'aurai toujours des sentiments pour lui. Dastan ? J'aime beaucoup ce prénom ! Je m'appelle Haytham et oui en effet ta maman et la plus belle chose qui m'est donné de voir. La plus belle des choses qui lui ait été donné de voir ? Oh mais quel beau parleur ! Si ça avait été le cas, jamais il ne m'aurait laissé sans me prévenir. Enfin c'est vrai quoi. Prévenir sa copine qu'on veut partir pour l'armée, ça ne coûte rien, non ? Ou même rien que d'en parler, rien que de l'insinuer. Au moins, la douleur aurait peut-être été plus douce, peut-être que ma rancœur aurait été différente. Oui mais ma maman, elle est rien qu'à moi. Des fois, je la prête à mon papa mais c'est rare ça. Je souris à la réponse de mon fils. Et inconsciemment, je cache ma main gauche, celle où se trouve ma bague de fiançailles. Je n'en ai pas honte, non. Mais Haytham est devant moi quoi .. Et Haytham, malgré tout le mal que j'ai eu, malgré la douleur que j'ai ressenti quand il est parti, et bien il reste lui-même et mon amour pour lui est toujours là. Véritablement la plus belle ... Je peux t'offrir un café ? Au moins en souvenir du bon vieux temps ? J'ose enfin le regarder franchement. Je croise son regard et mon corps se met à frissonner. Calmes toi Aly, tout va bien se passer. Je hausse les épaules et lui montre le café que je viens d'acheter. Désolée, j'en ai déjà un. Et puis le bon vieux temps n'était pas si bon que ça. ça c'est envoyé au moins. Je suis méchante ? Non pas du tout. J'ai simplement pas envie de reparler avec Haytham de ce bon vieux temps, comme il appel ça. Ce bon vieux temps où il m'a laissé comme une vieille chaussette alors que notre couple allait plus que bien. Maman, tu peux aller discuter avec tu sais. J'aimerai bien aller jouer avant de retourner à l'école. Décidément, même mon fils est contre moi. Enfin, après tout. D'accord, mais ne t'éloignes pas trop. Et je veux te voir, d'accord mon chéri ? Je lui souris et lui donne son chocolat chaud ainsi que son bounty. Je vois partir mon fils dans le parc de jeu en face du Starbuck's coffee. Je le suis des yeux pour m'assurer de son arrivée et je pars m'asseoir près d'une fenêtre afin de surveiller Dastan.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


c'est comme si un revenant venait nous hanter à nouveau. Haytam & Aaliyah. Empty
MessageSujet: Re: c'est comme si un revenant venait nous hanter à nouveau. Haytam & Aaliyah.   c'est comme si un revenant venait nous hanter à nouveau. Haytam & Aaliyah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est comme si un revenant venait nous hanter à nouveau. Haytam & Aaliyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian - Le passé ne cesse de hanter le présent
» Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.
» Il m'est devenu indispensable, comme chaque histoire à son héros [PV MATT]
» Mina • "Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime."
» Aaliyah - Allo ? Non mais allo quoi ? On a tous besoin d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: SOUTHINGTON. :: FACTORY SQUARE. :: STARBUCK'S COFFEE-