AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Il m'est devenu indispensable, comme chaque histoire à son héros [PV MATT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


Il m'est devenu indispensable, comme chaque histoire à son héros [PV MATT] Empty
MessageSujet: Il m'est devenu indispensable, comme chaque histoire à son héros [PV MATT]   Il m'est devenu indispensable, comme chaque histoire à son héros [PV MATT] EmptyLun 25 Mar - 23:32


Matthew & Loïs
fiche codé par ocean lounge./gypsy water


Les jours se suivent et se ressemblent quand on est forcé de vivre loin des gens qui sont importants pour nous. Loin des gens qui remplissaient chaque jour notre vie de bonheur. Cela faisait environ un mois, que je me sentais vide, presque morte. J'avais perdu le piment de mon existence. J'avais perdu ma femme et mon fils. Cette femme avec qui j'avais vécu pendant quinze ans et ce petit bonhomme que j'avais vu grandir, que j'étais allée embrasser chaque nuit avant qu'il s'endorme étaient en quelques sortes sortis de ma vie. Je me retrouvais contrainte de continuer de me lever tous les matins, d'aller travailler et de rentrer dans la maison où je vivais maintenant : celle de mon meilleur ami. Oh ce n'était pas ça le soucis. Matthew et moi, on se connaissait depuis des années maintenant. Je crois me souvenir, qu'il avait essayé de me mettre dans son lit, ce qui n'avait malheureusement pas du tout fonctionné mais malgré ça, on ne s'était plus jamais quitté depuis. Il avait cette importance folle pour moi. Je n'avais jamais la moindre difficulté à me confier à lui et vice vers ça. Pourtant, tous les deux, nous avions un caractère épouvantable et il était très courant que nous nous disputions. Malgré tout, l'amour que nous ressentions l'un pour l'autre était vrai, sincère et réel. Le fait que je sois homosexuelle devait sans douter aider. Cela empêchait toute ambiguïté. Il est certain que dans un autre contexte, les gens auraient pu se dire que nous étions fous l'un de l'autre. Mais ce n'était pas le cas, ou du moins, pas de cette manière. Il était d'ailleurs le parrain de Lysandre. Une chose qui n'avait jamais tellement plu à Valery mais je crois qu'elle avait accepté par amour pour moi. Bref, j'avais beau vivre avec Matthew, je vivais avec une véritable douleur à l'intérieur de moi. Je ne voulais qu'une chose. Retrouver ma femme et mon fils. Pour commencer mon fils. Je savais que pour Valery, la tâche allait être bien plus compliqué. Je l'avais trompé, je devais assumer le fait qu'elle ne veuille plus me voir. Cependant, ce qui était terriblement difficile, c'était de ne plus voir mon fils. Ou en tout cas, de ne plus le voir aussi souvent qu'autrefois. Je le voyais parfois parce qu'il venait me voir en cachette mais je détestais quand il faisait ça. Non pas parce que je n'avais pas envie de voir Lysandre, loin de là, mais plutôt parce que je savais que Valery n'apprécierait pas qu'il le fasse derrière son dos. Je voulais respecter les ordres de Valery. Non pas parce que je suis soumise, au contraire, j'ai toujours eu tendance à lui tenir tête, mais plutôt, parce qu'étant fautive, je savais que pour arranger les choses, je devais juste attendre. Attendre, qu'elle accepte que je revois Lysandre. Je connaissais Valery par coeur, je savais qu'elle finirait par changer d'avis concernant Lysandre. Néanmoins, je l’espérais. Peut être avait elle beaucoup plus mal que je ne l'imaginais ? Cependant, je me devais de respecter sa volonté.

Il était environ dix neuf heures trente quand j'ai poussé la porte de cette magnifique maison que Matthew possédait. Il était plutôt aisé ce jeune homme. Pourtant, il faisait exactement le même métier que moi, c'est à dire inspecteur de police. Oh non, rassurez vous, ce n'est pas son boulot qui lui permettait de s'offrir une aussi jolie maison, c'était plutôt la famille dont il était issue. Peu importe, je vivais ici depuis un mois maintenant et je dois dire que le fait de vivre avec mon meilleur ami, qui était devenue au fil du temps un frère pour moi, était la seule chose qui me faisais encore tenir debout. Sans lui, je serais sans doute déjà noyée dans mon chagrin et peut être même l'alcool. Matthew était devenue ce petit frère que je n'avais jamais eu. Ce grand frère que j'avais perdu, quelques années auparavant. Notre relation était tellement semblable à celle que j'avais eu avec Nathan durant des années. En effet, nous passions notre temps à nous disputer, à nous envoyer balader alors qu'en réalité, nous tenions réellement l'un à l'autre. Nos disputes n'étaient jamais bien sérieuses. Sauf peut être celle qui concernait Valery. En effet, Matthew ne l'avait jamais beaucoup aimé lui non plus et il ne se privait pas pour me le dire. A chaque fois, ça parait en cacahouète. Cependant, l'avantage dans notre histoire, c'est que nos disputes ne duraient jamais bien longtemps. Nous étions incapable de nous faire la tête. Sans doute parce que nous nous aimions beaucoup trop. Matthew avait toujours été là pour moi. Il n'était pas nécessairement de bons conseils, néanmoins, je savais qu'il ne pourrait rien m'arriver tant qu'il serait à mes côtés. Je crois qu'il aurait pu tuer pour me sauver et je pense pouvoir dire que c'était réciproque. Je suis donc rentrée dans cette maison et j'ai vu Matthew avachit devant la télévision, sur le canapé. J'ai souri tendrement avant de me diriger vers lui. "Tu peux m'expliquer pourquoi tu es le seul inspecteur de la caserne qui ne travaille pas le mercredi ? Je trouve ça totalement dégueulasse, je suis sûre qu'il se passe quelque chose de pas très catholique entre toi et le chef" ais je dis un large sourire aux lèvres, avant de me pencher par dessus le canapé pour venir déposer un baiser rapide sur sa joue. Si je devais trouver un seul point positif à cette situation, bien qu'il n'y en ai pas vraiment, je dirais que c'était celui-ci. Rentrer et retrouver Matt devant la télé. Vivre avec lui était un plaisir, croyez moi. Matthew n'était pas vraiment du genre difficile à vivre.

Je me suis alors redressée pour m'assoir moi aussi sur le canapé et c'est alors que j'ai vu un stylo quatre couleurs posé sur la table basse. Je connaissais bien ce stylo et je savais pertinemment qu'il appartenait à Lysandre. De plus, je ne voyais pas tellement Matthew posséder ce genre de crayon. Matt venait de passer la journée avec Lysandre ?! J’espérais sincèrement que ça ne soit pas le cas. Je comprenais très bien que Matt manque à Lysandre, néanmoins, j'avais été très claire avec Matthew, on ne devait pas aller à l'encontre de la volonté de Valery. Si elle ne voulait pas que Lysandre vienne ici, on devait respecter ça. C'était sa mère. Certes, moi aussi et je m'étais d'ailleurs toujours considérée comme telle. Je ne me posais pas la question de la filiation ou encore des droits légaux, ça n'avait pas d'importance. Bien sûr que je voulais que Lysandre continue de voir Matthew. De plus, je ne voulais surtout pas que mon fils se mette à penser que je ne me battais pas pour lui, pour avoir moi aussi le droit de le voir et de le garder. Ce n'était pas du tout cela. J'avais juste décidé de faire profil bas ces derniers temps. Je croyais dur comme fer que Valery finirait par changer d'avis et au contraire, j'avais le sentiment qu'en le voyant en cachette, je ne ferais que ralentir le processus de garde alterné mais aussi de réconciliation avec ma femme, si celle-ci était possible. J'ai poussé un long soupire avant de me redresser vers lui. Je le regardais d'un ton froid et dur. "Matt, ne me dis pas que Lysandre est venue te voir ?" C'était pourtant bien possible. Nous étions mercredi après midi et Matthew ne travaillait pas, tout comme Lysandre n'avait pas d'école. J'ai soupiré de plus belle devant son manque de réponse, que j'ai pris comme un véritable avoeux. J'étais en colère, voilà, il avait réussit à foutre en l'air ma journée. D'abord, parce qu'il était déjà assez difficile pour moi de ne pas voir Lysandre, je n'avais pas envie de rentrer chez moi, de voir quelque chose qui me faisais penser à lui et de me rendre compte que mon meilleur ami avait eu la chance de passer la journée avec lui. De plus, Valery avait bien dû se rendre compte de son absence. Croyez moi, elle était le genre de mère qui savait toujours très bien où se trouvait son enfant. J'ai croisé les bras, debout devant lui, mon impulsivité était de retour. J'étais énervée contre lui et je comptais bien lui montrer. "Tu te fou de ma gueule Matt ?! Putain mais Valery ne veut pas que Lysandre vienne ici d'accord ?! C'est son fils ! Alors tu me feras plaisir de respecter ça à l'avenir et de le renvoyer si jamais il se pointe." Oh bien sûr que c'était aussi mon fils et je savais d'ailleurs que Matt risquait de me le lancer en plein visage. Néanmoins, il devait comprendre. C'était de ma faute si nous en étions tous là. Je devais en quelques sorte le payer. Bien sur que ma réaction était étonnante. Habituellement, j'étais plutôt du genre rebelle, à me battre corps et âme pour ce que je voulais vraiment, néanmoins, cette fois, je restais plutôt discrète. C'était une forme de bataille. Je connaissais Valery par coeur et je savais pertinemment ce que je faisais. Apparemment, Matthew, lui, il ne comprenait rien. Il devait renvoyer Lysandre si celui-ci se pointait. Evidemment c'était douloureux. Il croyait quoi lui ?! Lysandre était mon fils, à chaque fois que je lui disais de retourner chez Valery, je souffrais le martyre mais je n'avais juste pas envie d’empirer les choses. J'ai poussé un soupire avant de m'assoir sur le canapé à côté de Matt. Je regardais le crayon posé sur la table fixement et je sentais des larmes me monter aux yeux. Je n'étais pourtant pas du style à pleurer facilement mais, Lysandre me manquait tellement. Valery allait quand même devoir accepter que je le vois très bientôt, sinon je risquais de ne pas tenir longtemps comme ça. Je savais qu'à l'avenir, je finirai par me trouver beaucoup moins compréhensive avec Valery et c'est justement ce que je voulais à tout prix éviter. Si j'en arrivais à lui tenir tête, j'allais forcément rendre les choses encore plus compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il m'est devenu indispensable, comme chaque histoire à son héros [PV MATT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # chaque instant est une chance à saisir
» c'est comme si un revenant venait nous hanter à nouveau. Haytam & Aaliyah.
» y'a pas d'histoire sans y croire (-) zora
» rencontre explosive! - with Matt.
» Alban ♔ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: SOUTHINGTON. :: LES QUARTIERS RESIDENTIELS. :: AVENUE MAPPLEWOOD.-