AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 rencontre explosive! - with Matt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

rencontre explosive! - with Matt. Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


rencontre explosive! - with Matt. Empty
MessageSujet: rencontre explosive! - with Matt.   rencontre explosive! - with Matt. EmptyMer 20 Mar - 19:10

rencontre explosive!
MATTHEW COLLINS & JULIAN KIEDIS; BLACKSTONE IRISH PUB.
MUSIQUE: THE ROLLING STONES - SATISFACTION.
18:30. Aujourd'hui je n'ai pas été au journal, je suis resté toute la journée à la maison pour bosser sur un gros article que je dois rendre demain. Je viens de terminer mon papier et je n'ai rien à faire de toute la soirée. Dahlia travaille encore tard ce soir et ne sera pas là avant des heures. Après avoir enregistré mon article, j'éteins mon ordinateur et m'étire un bon coup.
Je suis à présent appuyé sur le rebord de la fenêtre de notre chambre à coucher et je fume une clope. Une fois celle-ci terminée, je laisse un moment la fenêtre ouverte pour aérer la pièce. Je sais que ma chérie a horreur de cette odeur de fumée, alors je n'ai pas envie de la contrarier une fois de plus.
Après un moment à tourner en rond, je décide que le mieux à faire est d'aller prendre un peu l'air. La température est relativement douce pour la saison et marcher me fera le plus grand bien. J’attrape donc mon blouson en cuir, mon porte-feuille, mes clopes et mon trousseau de clé et je quitte notre appartement sans attendre.
Cela fait vingt minutes que je me promène dans les rues du quartier sans réel but. Cette petite marche me permet de me vider la tête de tous mes tracas de ces derniers jours. Arrivé à un croisement, une enseigne attire mon attention. Il s'agit de celle d'un petit bar dans lequel je n'avais encore jamais eu l'occasion de me rendre. L'appel de la boisson est trop fort, je me dirige donc vers l'entrée. A peine entré à l'intérieur, une bouffée d'odeurs familières m'emplit les poumons : clopes, bières, alcool, poussière. Je suis chez moi. Je m'assois sur un tabouret devant le comptoir et j'appelle une serveuse. Une bière s'il-vous-plaît. Mon regard parcourt la salle. Celle-ci est déjà bien remplie et il est difficile de s'entendre penser avec tout le bruit que font ses occupants. Je remarque une bande de vieux qui s'excitent devant un match de foot, il y a également un couple assis face à face à une table. Je souris car je pense à Dahlia.
Voilà votre bière monsieur. Je remercie la serveuse d'un signe de tête et avale une grosse gorgée du liquide. Je m'arrête un instant pour contempler les innombrables bouteilles d'alcool exposées en face de moi. Une vraie mine d'or! Je suis en train d'avaler une deuxième gorgée de ma boisson lorsqu'un jeune homme vient s’asseoir deux tabourets plus loin. Je manque de recracher ma bière sur le comptoir. Glourpss... Pas possible!!
Je suis le seul type assez malchanceux au monde pour me retrouver dans le même bar que le policier dont j'ai voulu refaire le portrait et qui m'a très généreusement envoyé paître en prison pendant deux ans! Dans quelques secondes, il va se retourner et me reconnaître. Et là je serai vraiment dans la mince.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Collins
Matthew Collins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Jared Leto
› CREDIT : Tumblr + Jacage
› PSEUDO : Jomily

rencontre explosive! - with Matt. Tumblr_m0thdiabC91qdpl9ro1_500
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : Compliqué
› JOB/ETUDES : Inspecteur de police


rencontre explosive! - with Matt. Empty
MessageSujet: Re: rencontre explosive! - with Matt.   rencontre explosive! - with Matt. EmptyMar 26 Mar - 12:57


Rencontre explosive !
Ft.Julian & Matthew
Fin de service, Matthew avait envie de sortir et de changer les idées. Il n’avait envie de parler à personne, il voulait boire un coup, boire pour oublier. Oublier qu’il était une personne lamentable. Lamentable idée. Idées confuses. Confuses pensées. L’alcool n’était pas un élément essentiel de sa vie, mais à l’occasion il agisait comme un calment qui le soulageait de sa douleur, lancinante et constante, qu’il ressentait au creux de son estomac. C’était Callie, qui lui faisait le plus tourner la tête et il n’arrêtait pas d’y penser, mais ca il ne l’avouerait pas de si tôt, il n’était pas du genre à étendre ses étâts d’âme au grand jour. Tourmenté ou pas, il n’aurait certainement pas agit comme cela. Alors il était là, et buvait sa bière, écoutant la musique cacophonique d’une oreille, et les discussions des gens autour de lui d’une autre. Ce n’était pas une soriée comme les autres, d’habitude, il pouvait rester seul tranquillement, à boire sa bière, en pensant à ses soucis, à sa « petite-amie », à son filleul et à son frère. Il se souvenait de toute les fois où il avait pensé que tout allait beaucoup mieux maintenant. Mais ce n’était pas le cas, comme si que pour avoir un semblant de bonheur chez les uns, il fallait qu’il y ait du malheur chez les autres. Il fallait qu’il se vide la tête, qu’il fasse un rapide travail sur lui-même histoire de se calmer un peu. Si il continuait comme ça il finirait par faire une crise cardiaque c’était sur et certain. Alors ils e détendait dans son bar favoris. Il savait que la plupart des habitants de la ville le reconnaissant en tant qu’inspecteur de police et ça faisait son petit effet. Il y en avait d’autres qui le reconnaissaient suite aux soirées quelques peu mondaines que ses parents avaient l’habitude d’organiser pour la société paternelle. Il se sentait toujours obligé de s’y rendre, alors oui il connaissait pas mal de gens de là-bas aussi, même si pour le coup cela le faisait légèrement passer pour un de ces gosses de riche qu’on à l’habitude de voir partout dans les soirées. Il n’avait jamais aimé qu’on le qualifie ainsi, tout d’abord parce qu’il n’en était pas un. Il aimait l’argent et était heureux d’en avoir, mais il n’allait pas frimer avec des costumes et des voitures hors de prix rien que pour le style. Et il haissait ceux qui se comportaient ainsi, autrement dit les trois quarts de sa famille.

Matthew entreprit de finir sa bière et d’aller en chercher une autre au comptoir, ou alors un whisky pourquoi pas. Il se leva et rapporta sa boisson vide afin de s’installer sur un des tabourets du comptoir. « Hmm.. un whisky s’il vous plait ! » Il adressa un sourire poli une fois que la serveuse lui donna son verre et bu une gorgée. Tout à coup, il entendit quelqu’un s’éttoufer à moitié à côté de lui. Matthew se retourna et s’adressa à la personne en question, « Heu, monsieur ? Vous allez bien ? » Soudain il vit son visage, c’était bizarre mais cet homme lui disait quelque chose, il était quasiment sur de le connaitre, « On se connait pas de quelque part ? Je veux dire, on s’est déjà croisé vous et moi ! » Oui, il en était sur maintenant, mais si seulement il arrivait à mettre un nom sur ce visage.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre explosive! - with Matt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il m'est devenu indispensable, comme chaque histoire à son héros [PV MATT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: SOUTHINGTON. :: FACTORY SQUARE. :: BLACKSTONE IRISH PUB.-