AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 # chaque instant est une chance à saisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tegan Vaughn
Tegan Vaughn
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : josh bowman
› CREDIT : free fallin'
› PSEUDO : ocean drop

› AGE : vingt-cinq ans
› COTE CŒUR : célibataire
› JOB/ETUDES : journaliste web


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyMar 19 Mar - 15:29



NOM : Vaughn, le nom de son paternel aussi porté par son oncle pour lequel il travaille ce qui amène parfois les gens à se méprendre et ainsi penser que c'est son père qui l'a engagé alors que ce n'est absolument pas le cas. Sa famille est connue dans les Hamptons pour organiser de nombreux évènements caritatifs. PRÉNOM(S) : Tegan, qui n'a aucune provenance particulière mais prénom auquel tenait beaucoup sa mère pour il ne sait quelle raison. C'est sa sœur ainée d'à peine trois ans qui a eu le loisir de choisir son second patronyme soit Tobby qui était à l'époque le nom de la peluche de la jeune fille. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né un certain quatre juillet, le jour de l’Indépendance et se ravit toujours d'avoir le droit à des feux d'artifices pour son anniversaire bien qu'ils ne lui soient pas directement destinés. Hormis cela, c'est à Montauk dans l'East Hampton qu'il a vu le jour. ÂGE : vingt-cinq années passées aussi vite qu'un avion de chasse. Autrement dire que malgré l'expérience et la trentaine qui commence approcher, il reste, dans le fond, un véritable adolescent qui a encore pas mal de choses à apprendre de la vie. ORIGINES : cent pour cent américain bien que sa grand-mère ne cesse d'affirmer que les Vaughn ont du sang anglais dans les veines depuis quelques générations. Mais bon, ce n'est pas comme si on croyait si facilement une petite vieille cloitrée en maison de retraite avec Alzheimer. STATUT CIVIL : désespérément célibataire et si vous lui parlez de cette fois où il a été fiancé pendant sept mois, il niera certainement tout en bloc. La vérité c'est qu'il aidait tout simplement une amie à pouvoir fuir de chez elle mais leur petite mascarade n'est pas parvenue à rester secrète jusqu'au mariage. ORIENTATION SEXUELLE : il est tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel même s'il mentirait en affirmant n'avoir jamais eu de relation avec un garçon. Disons que, comme tout le monde, il s'est cherché pendant un moment avant d'être certain de ses attirances. PROFESSION/ETUDES : études brillantes, élève modèle, major de promo. Il a toujours eu l'embarras du choix concernant sa vie future mais a décidé de faire de courtes études de journalisme avant d'être engagé en tant que journaliste web pour le site de son oncle. GROUPE : lost here.

Malgré les apparences, il a de très bonnes relations avec ses parents même s'il a parfois du mal à supporter toutes leurs excentricités + il a une petite sœur de dix sept ans avec qui il s'entend bien mais ils ne sont cependant pas forcément proches + il aime beaucoup le sport et pratique, entre autre, le beach volley ainsi que le hockey et le polo + en plus de l'anglais qui est sa langue natale, il parle couramment le français et l'italien + il adore voyager à travers le monde pour découvrir de nouveaux endroits et est quelqu'un de plutôt nomade excepté quand il s'agit des Hamptons + son père aurait voulu qu'il devienne avocat mais il a très bien accepté le fait que son fils se tourne vers le journalisme + il a été engagé par son oncle en tant que journaliste web pour le site de celui-ci dès sa sortie de l'université + il rêve de faire un road-trip dans toute l'Asie + il a un hérisson prénommé Spicy qu'il a d'ailleurs emmené à Southington + il est très impliqué dans les œuvres caritatives et occupe son temps libre à faire du bénévolat + il est de nature solidaire et aime le fait que son métier lui permette d'avoir un certain impacte sur la population + pour lui, l'amitié est bien plus importante que les relations amoureuses et c'est l'une des raisons qui fait qu'il soit toujours célibataire + ce n'est pas forcément un grand fêtard mais il apprécie sortir de temps en temps et se faire des soirées entre amis + il a toujours été une véritable catastrophe en cuisine


+ je recherche éventuellement un(e) colocataire (voir plusieurs pourquoi pas) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Vaughn
Tegan Vaughn
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : josh bowman
› CREDIT : free fallin'
› PSEUDO : ocean drop

› AGE : vingt-cinq ans
› COTE CŒUR : célibataire
› JOB/ETUDES : journaliste web


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyMar 19 Mar - 15:29

(+1)
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Vaughn
Tegan Vaughn
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : josh bowman
› CREDIT : free fallin'
› PSEUDO : ocean drop

› AGE : vingt-cinq ans
› COTE CŒUR : célibataire
› JOB/ETUDES : journaliste web


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyMar 19 Mar - 15:30

à vous mignon
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Lockhart
Nevaeh Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 58
› AVATAR : selena gomez
› CREDIT : ma très chère frenchaddicted
› PSEUDO : dancing queen

# chaque instant est une chance à saisir Tumblr_inline_mjfez2c1yP1qz4rgp
› AGE : vingt ans
› JOB/ETUDES : étudiante en arts


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyMar 19 Mar - 15:41

Il y a 5 ans de différence entre les deux, mais je veux bien un lien, après tout, je peux pas résiter à josh I love you pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyMer 20 Mar - 8:04

MOIIIII je viens abuser de toi. pervers cochonneries1 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Vaughn
Tegan Vaughn
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : josh bowman
› CREDIT : free fallin'
› PSEUDO : ocean drop

› AGE : vingt-cinq ans
› COTE CŒUR : célibataire
› JOB/ETUDES : journaliste web


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyMer 20 Mar - 8:18

nevaeh : il y a toujours moyen de trouver quelque chose # chaque instant est une chance à saisir 2124793060
Tu n'as pas du tout d'idée ou besoin de quelque chose en particulier ? Je vais aller lire ta fiche dans la journée pour voir si j'ai une soudaine illumination # chaque instant est une chance à saisir 1751460075

marley : autant que tu veux # chaque instant est une chance à saisir 2322191464 cochonneries1
Une idée honey ? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyMer 20 Mar - 8:22

cochonneries1

Tout ce que je sais pour l'instant c'est que je veux du positif après non je n'ai pas encore d'idée. dead Mais je réfléchis et je reviens sans doute après les cours avec quelque chose à te proposer. mignon vénère
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Vaughn
Tegan Vaughn
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : josh bowman
› CREDIT : free fallin'
› PSEUDO : ocean drop

› AGE : vingt-cinq ans
› COTE CŒUR : célibataire
› JOB/ETUDES : journaliste web


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyMer 20 Mar - 8:26

Aucun problème # chaque instant est une chance à saisir 2124793060 . J'irais lire ta fiche en attendant pour voir si je trouve quelque chose de mon côté vénère pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyVen 22 Mar - 21:16

J'arrive avec du retard. dead Pardonne-moi. vénère J'étais complétement débordée cette semaine. j\'ai rien fait Alors je viens de penser à quelque chose. pervers En fait, j'imaginai bien un lien à la Friends. Du style ils vivent l'un en face de l'autre, dans des appart (ou pas) et passent leur temps chez l'autre, entrant comme bon leur semble et tout ça. mignon Voilà mon début d'idée. # chaque instant est une chance à saisir 2633992489 Ou sinon il y a l'histoire de colocataire, j'ai vu que tu étais à la recherche de quelqu'un pour partager ta demeure comme Marley. What a Face


Dernière édition par Marley-Rosea Fawkes le Ven 22 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyVen 22 Mar - 21:59

Le coloc' est still free? # chaque instant est une chance à saisir 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Vaughn
Tegan Vaughn
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : josh bowman
› CREDIT : free fallin'
› PSEUDO : ocean drop

› AGE : vingt-cinq ans
› COTE CŒUR : célibataire
› JOB/ETUDES : journaliste web


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptySam 23 Mar - 19:20

marley - j'adore trop l'idée # chaque instant est une chance à saisir 1143152210 . Après j'ai vu que Jolynn était éventuellement intéressée par le lien de coloc donc au pire on peut faire colocation à trois si ça vous convient à toutes les deux ou bien sinon on garde le lien à la Friends pervers

jolynn - comme je l'ai dis à Marley, si vous voulez on peut faire colocation à trois ? # chaque instant est une chance à saisir 855648211 . Dans tous les cas y'a aucun problème vénère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptySam 23 Mar - 19:21

Oh bah oui ça me convient # chaque instant est une chance à saisir 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Lockhart
Nevaeh Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 58
› AVATAR : selena gomez
› CREDIT : ma très chère frenchaddicted
› PSEUDO : dancing queen

# chaque instant est une chance à saisir Tumblr_inline_mjfez2c1yP1qz4rgp
› AGE : vingt ans
› JOB/ETUDES : étudiante en arts


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptySam 23 Mar - 20:32

Tegan Vaughn a écrit:
nevaeh : il y a toujours moyen de trouver quelque chose # chaque instant est une chance à saisir 2124793060
Tu n'as pas du tout d'idée ou besoin de quelque chose en particulier ? Je vais aller lire ta fiche dans la journée pour voir si j'ai une soudaine illumination # chaque instant est une chance à saisir 1751460075
Je n'ai pas d'idée précises, étant donné que je n'ai que le lien de la grande soeur, je suis ouverte à toute préposition... # chaque instant est une chance à saisir 2124793060 mais je verrais bien du positif. Je sais pas, un genre de grand frère protecteur ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Shadow
Chanel Shadow
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 31
› AVATAR : Ashley hot benson
› CREDIT : Tearst Fight
› PSEUDO : Chwingum en personne !

miam... du chocolat !
› AGE : 22 ans
› COTE CŒUR : Célibataire et fière de l'etre !
› JOB/ETUDES : Danseuse !


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptySam 23 Mar - 20:37

J'ai le droit de t'embêter ? # chaque instant est une chance à saisir 2124793060
j'arrives pas te résister quoi love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyDim 24 Mar - 9:10

En fait je crois que je viens de trouver une autre coloc donc comme ça tu peux te mettre avec Jolynn et on garde le lien à la friends, comme ça je viendrais squatter votre maison. pervers # chaque instant est une chance à saisir 1881463262 En tout cas contente que mon idée te plaise. vénère # chaque instant est une chance à saisir 2633992489
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

# chaque instant est une chance à saisir 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyDim 24 Mar - 10:30

Moi ? déjà on a le même âge mais sinon je n'ai pas d'idées précise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Vaughn
Tegan Vaughn
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : josh bowman
› CREDIT : free fallin'
› PSEUDO : ocean drop

› AGE : vingt-cinq ans
› COTE CŒUR : célibataire
› JOB/ETUDES : journaliste web


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyDim 24 Mar - 13:21

jolynn - étant donné que Marley a trouvé une coloc entre temps, ce sera que nous deux si ça te vas pervers

nevaeh - j'ai pas eu le temps d'aller lire ta fiche -shameonme- mais j'aime bien l'idée du grand frère protecteur # chaque instant est une chance à saisir 2124793060

chanel - tu peux m'embêter autant que tu veux vénère
tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? # chaque instant est une chance à saisir 1143152210

marley - pas de problème # chaque instant est une chance à saisir 1881463262 . On reste là dessus dans ce cas # chaque instant est une chance à saisir 855648211

elyos - avec grand plaisir # chaque instant est une chance à saisir 2322191464
j'irais lire ta fiche ce soir ou demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyDim 24 Mar - 13:28

C'parfait mon cher coloc' mignon
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Vaughn
Tegan Vaughn
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : josh bowman
› CREDIT : free fallin'
› PSEUDO : ocean drop

› AGE : vingt-cinq ans
› COTE CŒUR : célibataire
› JOB/ETUDES : journaliste web


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyDim 24 Mar - 14:00

awesome mignon .
j'irais faire la demande pour m'ajouter en tant que colocataire dans la soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

# chaque instant est une chance à saisir 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyDim 24 Mar - 17:10

Sans soucis mon chou ^^ je serai là dès que tu l'auras fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyDim 24 Mar - 22:35

Excellente initiative <3 Faudra qu'on définisse les détails de comment on en est arrivés à la coloc' et comment on s'entend aussi cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyDim 24 Mar - 23:16

Oui. # chaque instant est une chance à saisir 2322191464 Je t'ajoute bientôt. I love you
Et il nous faudra un rp aussi. # chaque instant est une chance à saisir 1751460075 # chaque instant est une chance à saisir 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Vaughn
Tegan Vaughn
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : josh bowman
› CREDIT : free fallin'
› PSEUDO : ocean drop

› AGE : vingt-cinq ans
› COTE CŒUR : célibataire
› JOB/ETUDES : journaliste web


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyLun 25 Mar - 10:41

elyos - je t'avoue que je me suis arrêtée au début de ta fiche mais j'ai vu qu'Elyos est mannequin donc ça m'a donné une idée de base. Tegan étant journaliste web, il aurait pu faire une interview d'Elyos et éventuellement le suivre quelques jours afin de s’immiscer dans sa vie pour son article ? j\'ai rien fait

jolynn - j'ai pas eu le temps hier pour finir mais c'est fait maintenant # chaque instant est une chance à saisir 2124793060 . Après sinon, je pensais que Tegan aurait éventuellement cherché à se mettre en colocation en voyant que ses recherches pour son travail allaient durer (c'est toujours mieux que de rester à l'hôtel surtout qu'ensuite j'aurais certainement un scénario qui va "l'obliger" à reste ici, 'fin bref). C'est donc là que Jolynn entre en jeu ? I love you
Puis au niveau de leur entente, je partirais bien sur du positif mais un truc un peu marrant danse de la joie

marley - de même love . Quand tu veux pour le sujet # chaque instant est une chance à saisir 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

# chaque instant est une chance à saisir 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyLun 25 Mar - 11:29

Oui en effet cela est tout bonnement possible donc nous serions plutôt des connaissances vis à vis du boulot ou tu souhaites plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Vaughn
Tegan Vaughn
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : josh bowman
› CREDIT : free fallin'
› PSEUDO : ocean drop

› AGE : vingt-cinq ans
› COTE CŒUR : célibataire
› JOB/ETUDES : journaliste web


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir EmptyLun 25 Mar - 14:02

Mmmh, je pense qu'il y a moyen d'approfondir # chaque instant est une chance à saisir 855648211 . Déjà ils auraient pu se revoir par hasard ou bien Tegan l'aurait recontacté pour l'article qu'il doit écrire sur la légende Southington ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


# chaque instant est une chance à saisir Empty
MessageSujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir   # chaque instant est une chance à saisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# chaque instant est une chance à saisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il m'est devenu indispensable, comme chaque histoire à son héros [PV MATT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND. :: LES RELATIONS.-