| # chaque instant est une chance à saisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tegan Vaughn~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : josh bowman › CREDIT : free fallin' › PSEUDO : ocean drop
› AGE : vingt-cinq ans › COTE CŒUR : célibataire › JOB/ETUDES : journaliste web
| Sujet: # chaque instant est une chance à saisir Mar 19 Mar - 15:29 | |
|
NOM : Vaughn, le nom de son paternel aussi porté par son oncle pour lequel il travaille ce qui amène parfois les gens à se méprendre et ainsi penser que c'est son père qui l'a engagé alors que ce n'est absolument pas le cas. Sa famille est connue dans les Hamptons pour organiser de nombreux évènements caritatifs. PRÉNOM(S) : Tegan, qui n'a aucune provenance particulière mais prénom auquel tenait beaucoup sa mère pour il ne sait quelle raison. C'est sa sœur ainée d'à peine trois ans qui a eu le loisir de choisir son second patronyme soit Tobby qui était à l'époque le nom de la peluche de la jeune fille. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né un certain quatre juillet, le jour de l’Indépendance et se ravit toujours d'avoir le droit à des feux d'artifices pour son anniversaire bien qu'ils ne lui soient pas directement destinés. Hormis cela, c'est à Montauk dans l'East Hampton qu'il a vu le jour. ÂGE : vingt-cinq années passées aussi vite qu'un avion de chasse. Autrement dire que malgré l'expérience et la trentaine qui commence approcher, il reste, dans le fond, un véritable adolescent qui a encore pas mal de choses à apprendre de la vie. ORIGINES : cent pour cent américain bien que sa grand-mère ne cesse d'affirmer que les Vaughn ont du sang anglais dans les veines depuis quelques générations. Mais bon, ce n'est pas comme si on croyait si facilement une petite vieille cloitrée en maison de retraite avec Alzheimer. STATUT CIVIL : désespérément célibataire et si vous lui parlez de cette fois où il a été fiancé pendant sept mois, il niera certainement tout en bloc. La vérité c'est qu'il aidait tout simplement une amie à pouvoir fuir de chez elle mais leur petite mascarade n'est pas parvenue à rester secrète jusqu'au mariage. ORIENTATION SEXUELLE : il est tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel même s'il mentirait en affirmant n'avoir jamais eu de relation avec un garçon. Disons que, comme tout le monde, il s'est cherché pendant un moment avant d'être certain de ses attirances. PROFESSION/ETUDES : études brillantes, élève modèle, major de promo. Il a toujours eu l'embarras du choix concernant sa vie future mais a décidé de faire de courtes études de journalisme avant d'être engagé en tant que journaliste web pour le site de son oncle. GROUPE : lost here.
Malgré les apparences, il a de très bonnes relations avec ses parents même s'il a parfois du mal à supporter toutes leurs excentricités + il a une petite sœur de dix sept ans avec qui il s'entend bien mais ils ne sont cependant pas forcément proches + il aime beaucoup le sport et pratique, entre autre, le beach volley ainsi que le hockey et le polo + en plus de l'anglais qui est sa langue natale, il parle couramment le français et l'italien + il adore voyager à travers le monde pour découvrir de nouveaux endroits et est quelqu'un de plutôt nomade excepté quand il s'agit des Hamptons + son père aurait voulu qu'il devienne avocat mais il a très bien accepté le fait que son fils se tourne vers le journalisme + il a été engagé par son oncle en tant que journaliste web pour le site de celui-ci dès sa sortie de l'université + il rêve de faire un road-trip dans toute l'Asie + il a un hérisson prénommé Spicy qu'il a d'ailleurs emmené à Southington + il est très impliqué dans les œuvres caritatives et occupe son temps libre à faire du bénévolat + il est de nature solidaire et aime le fait que son métier lui permette d'avoir un certain impacte sur la population + pour lui, l'amitié est bien plus importante que les relations amoureuses et c'est l'une des raisons qui fait qu'il soit toujours célibataire + ce n'est pas forcément un grand fêtard mais il apprécie sortir de temps en temps et se faire des soirées entre amis + il a toujours été une véritable catastrophe en cuisine + je recherche éventuellement un(e) colocataire (voir plusieurs pourquoi pas) |
|
| |
Tegan Vaughn~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : josh bowman › CREDIT : free fallin' › PSEUDO : ocean drop
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Mar 19 Mar - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Mar 19 Mar - 15:30 | |
| à vous |
|
| |
Nevaeh Lockhart~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 58 › AVATAR : selena gomez › CREDIT : ma très chère frenchaddicted › PSEUDO : dancing queen › AGE : vingt ans › JOB/ETUDES : étudiante en arts
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Mar 19 Mar - 15:41 | |
| Il y a 5 ans de différence entre les deux, mais je veux bien un lien, après tout, je peux pas résiter à josh |
|
| |
Invité ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| |
| |
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Mer 20 Mar - 8:18 | |
| nevaeh : il y a toujours moyen de trouver quelque chose Tu n'as pas du tout d'idée ou besoin de quelque chose en particulier ? Je vais aller lire ta fiche dans la journée pour voir si j'ai une soudaine illumination marley : autant que tu veux Une idée honey ? |
|
| |
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Mer 20 Mar - 8:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Mer 20 Mar - 8:26 | |
| Aucun problème . J'irais lire ta fiche en attendant pour voir si je trouve quelque chose de mon côté |
|
| |
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Ven 22 Mar - 21:16 | |
|
Dernière édition par Marley-Rosea Fawkes le Ven 22 Mar - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Ven 22 Mar - 21:59 | |
| Le coloc' est still free? |
|
| |
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Sam 23 Mar - 19:20 | |
| marley - j'adore trop l'idée . Après j'ai vu que Jolynn était éventuellement intéressée par le lien de coloc donc au pire on peut faire colocation à trois si ça vous convient à toutes les deux ou bien sinon on garde le lien à la Friends jolynn - comme je l'ai dis à Marley, si vous voulez on peut faire colocation à trois ? . Dans tous les cas y'a aucun problème |
|
| |
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Sam 23 Mar - 19:21 | |
| Oh bah oui ça me convient |
|
| |
Nevaeh Lockhart~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 58 › AVATAR : selena gomez › CREDIT : ma très chère frenchaddicted › PSEUDO : dancing queen › AGE : vingt ans › JOB/ETUDES : étudiante en arts
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Sam 23 Mar - 20:32 | |
| - Tegan Vaughn a écrit:
- nevaeh : il y a toujours moyen de trouver quelque chose
Tu n'as pas du tout d'idée ou besoin de quelque chose en particulier ? Je vais aller lire ta fiche dans la journée pour voir si j'ai une soudaine illumination
Je n'ai pas d'idée précises, étant donné que je n'ai que le lien de la grande soeur, je suis ouverte à toute préposition... mais je verrais bien du positif. Je sais pas, un genre de grand frère protecteur ou autres... |
|
| |
Chanel Shadow~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 31 › AVATAR : Ashley hot benson › CREDIT : Tearst Fight › PSEUDO : Chwingum en personne ! › AGE : 22 ans › COTE CŒUR : Célibataire et fière de l'etre ! › JOB/ETUDES : Danseuse !
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Sam 23 Mar - 20:37 | |
| J'ai le droit de t'embêter ? j'arrives pas te résister quoi |
|
| |
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Dim 24 Mar - 9:10 | |
| |
|
| |
Elyos-Ayden Winchester~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 200 › AVATAR : Marlon HOT Teixeira › CREDIT : Jacage & tumblr › PSEUDO : LittleAngel › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : Célibataire › JOB/ETUDES : Mannequin & pompier
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Dim 24 Mar - 10:30 | |
| Moi ? déjà on a le même âge mais sinon je n'ai pas d'idées précise ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Dim 24 Mar - 13:21 | |
| jolynn - étant donné que Marley a trouvé une coloc entre temps, ce sera que nous deux si ça te vas nevaeh - j'ai pas eu le temps d'aller lire ta fiche -shameonme- mais j'aime bien l'idée du grand frère protecteur chanel - tu peux m'embêter autant que tu veux tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? marley - pas de problème . On reste là dessus dans ce cas elyos - avec grand plaisir j'irais lire ta fiche ce soir ou demain |
|
| |
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Dim 24 Mar - 13:28 | |
| C'parfait mon cher coloc' |
|
| |
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Dim 24 Mar - 14:00 | |
| awesome . j'irais faire la demande pour m'ajouter en tant que colocataire dans la soirée |
|
| |
Elyos-Ayden Winchester~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 200 › AVATAR : Marlon HOT Teixeira › CREDIT : Jacage & tumblr › PSEUDO : LittleAngel › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : Célibataire › JOB/ETUDES : Mannequin & pompier
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Dim 24 Mar - 17:10 | |
| Sans soucis mon chou ^^ je serai là dès que tu l'auras fais |
|
| |
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Dim 24 Mar - 22:35 | |
| Excellente initiative <3 Faudra qu'on définisse les détails de comment on en est arrivés à la coloc' et comment on s'entend aussi |
|
| |
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Dim 24 Mar - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Lun 25 Mar - 10:41 | |
| elyos - je t'avoue que je me suis arrêtée au début de ta fiche mais j'ai vu qu'Elyos est mannequin donc ça m'a donné une idée de base. Tegan étant journaliste web, il aurait pu faire une interview d'Elyos et éventuellement le suivre quelques jours afin de s’immiscer dans sa vie pour son article ? jolynn - j'ai pas eu le temps hier pour finir mais c'est fait maintenant . Après sinon, je pensais que Tegan aurait éventuellement cherché à se mettre en colocation en voyant que ses recherches pour son travail allaient durer (c'est toujours mieux que de rester à l'hôtel surtout qu'ensuite j'aurais certainement un scénario qui va "l'obliger" à reste ici, 'fin bref). C'est donc là que Jolynn entre en jeu ? Puis au niveau de leur entente, je partirais bien sur du positif mais un truc un peu marrant marley - de même . Quand tu veux pour le sujet |
|
| |
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Lun 25 Mar - 11:29 | |
| Oui en effet cela est tout bonnement possible donc nous serions plutôt des connaissances vis à vis du boulot ou tu souhaites plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir Lun 25 Mar - 14:02 | |
| Mmmh, je pense qu'il y a moyen d'approfondir . Déjà ils auraient pu se revoir par hasard ou bien Tegan l'aurait recontacté pour l'article qu'il doit écrire sur la légende Southington ? |
|
| |
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: # chaque instant est une chance à saisir | |
| |
|
| |
| # chaque instant est une chance à saisir | |
|