AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevaeh Lockhart
Nevaeh Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 58
› AVATAR : selena gomez
› CREDIT : ma très chère frenchaddicted
› PSEUDO : dancing queen

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Tumblr_inline_mjfez2c1yP1qz4rgp
› AGE : vingt ans
› JOB/ETUDES : étudiante en arts


(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyJeu 21 Mar - 20:21


FEAT AVATAR (C) CREDIT

prénom nom
une petite citation.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : à vous de voir ce que vous préférer PRÉNOM(S) : Noah, Nolan (bref, c'est au choix). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Février 1993, Southington, Connecticut USA. ÂGE : vingt ans. ORIGINES : au choix. STATUT CIVIL : célibataire, mais amoureux de sa meilleure amie. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. PROFESSION/ETUDES : au choix, j'aime pas choisir ce genre de détails. CARACTERE : geek, attentionné, sociable, jaloux. GROUPE : écrire ici. AVATAR : dylan o'brien
L'histoire du personnage est totalement libre.

be proud of who you are.
Les mecs se sont tous des salauds qui veulent simplement profité de toi. Très peu sont honnêtes. Il y a bien sure, Noah, mais avec lui, c'est pas pareil. C'est mon meilleur ami. Vous savez le plus drôle, on partage la même date de naissance. Cette journée est magique pour nous, personne peut nous enlever cela. Il es d'ailleurs probablement une des seules personne qui arrive à me supporter dernièrement avec mon caractère de chien. On se dit absolument tout. Il n'y a aucun secret entre nous, si ce n'est que durant la dernière année celui ci à commencer à ressentir bien plus que de l'amitié pour moi... ce que j'ignore totalement. Il est d'ailleurs enfin prêt à lui ouvrir les yeux. Jamais, je n'ai penser à lui autrement.. du moins je ne crois pas...

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOX
» (F/LIBRE) RIHANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: THERE IS PRETENDING.-