AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valery de Luca
Valery de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 139
› AVATAR : lana parrilla.
› CREDIT : tumblr.
› PSEUDO : vendetta.

(M/LIBRE) AU CHOIX Reginahenryonceuponatim
› AGE : trente-cinq ans.
› COTE CŒUR : coeur défectueux.
› JOB/ETUDES : avocate.


(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 26 Mar - 21:55


FEAT AU CHOIX (ROBERT KNEPPER) (C) TUMBLR

mister noname
baiser une femme ? baiser un animal ? ça revient au même, vieux, c'est juste qu'avec l'animal, t'as pas besoin de préliminaires.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : au choix. PRÉNOM(S) : au choix, mais un prénom à la consonance dure (comme caleb parce que ça commence par un "c") serait apprécié pour aller avec le personnage. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, il peut être né à southington ou ailleurs, peu importe, mais il doit avoir fait ses études universitaires dans le coin. ÂGE : entre trente-cinq et quarante-cinq ans, comme vous le sentez. ORIGINES : au choix. STATUT CIVIL : célibataire, mais vous pouvez le mettre en couple si c'est ce que vous voulez. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. PROFESSION/ETUDES : un métier qui nécessite des études supérieures et qui colle au personnage. CARACTERE : c’est un homme qui a beaucoup de principes dans la vie et qui s’y tient. il sait où est-ce qu’il s’en va, ce qu’il veut. il a un peu la mentalité d'un homme du siècle passé : la femme a sa place dans la cuisine et sert à copuler, rien de plus, l'homme est meilleur que la femme, etc. il n'aime pas non plus les homosexuels et, je le cite, "les autres détraqués de la société". cependant, ce n'est pas un mauvais bougre pour autant; l'environnement lui tient beaucoup à coeur et il adore les enfants, il devient tout ému quand il en voit un. GROUPE : open the mind OU lost here. AVATAR : au choix, mais petite préférence pour robert knepper (merci à ma femme pour la proposition, d’ailleurs.)
j\'aime Il a rencontré Valery à l’université qu’ils fréquentaient tous les deux à l’époque. Elle étudiait en droit, lui en (au choix).

j\'aime Lorsqu’il l’a vue un soir se diriger vers lui à la discothèque du coin, ses sens se sont aussitôt émoustillés et il a aussitôt compris ce que la brunette avait l’intention de faire avec lui s’il se fiait à son regard langoureux. Ils avaient tous les deux bu, surtout lui, et n’ont pas perdu de temps à bavarder. Le lendemain, Val était déjà partie de chez lui et il n’a pas eu l’occasion de lui reparler pendant les semaines, puis les mois qui ont suivi. Un coup d’un soir, voilà ce que ça avait été, rien de plus.

j\'aime Un an passa puis un jour, il aperçut Valery sortir du campus de l’université et se diriger vers une voiture. Bon, il n’y avait rien de mal ou d’anormal à cela, se disait-il sans trop y prêter d’attention, lorsqu’une jeune femme blonde qui avait sans doute le même âge sortit de la voiture et, ô sacrilège, embrassa la brunette. Choqué, Monsieur X ouvrit grand la bouche et resta planté là, n’y croyant pas ses yeux. Il avait couché avec une lesbienne, voilà ce qu’il se répétait avec dégoût. Une lesbienne qui avait eu envie d’une bonne baise. Peut-être que la blondasse n’arrivait pas à la satisfaire, héhé… Hélas, quand il vit Valery ouvrit la portière de la voiture et y prendre un poupon dans ses bras, couvé des yeux par la blonde inconnue, Monsieur X sut qu’il n’y avait plus de doutes : deux femmes ne pouvaient concevoir ensemble un enfant et il avait eu une relation sexuelle avec Val… La conclusion s’imposait d'elle-même. Et il était très humiliant d’avoir été manipulé par des lesbiennes.

j\'aime Il quitta le pays, voyagea à travers le monde (ça peut avoir un rapport avec son métier, genre Médecins sans frontières.) pour oublier qu’il avait sans doute un fils élevé par un couple gay. Il revint à Southington il y a quelques mois et, les lieux familiers lui rappelant ce qui s’était passé avant son départ, voulut retrouver Valery, la blondasse et son enfant.

j\'aime Je vous invite à lire ma fiche ainsi que celle de Loïs pour vous aider à y voir plus clair; je suis consciente que c'est un peu wtf toute cette histoire. Laughing

viens, ma poule, que je te fasse un beau bébé.
Valery de Luca, le coup d'un soir. C'est ici que vous allez développer le lien qui unit vos deux personnages. Vous pourrez vous contenter d'un texte synthétique ou alors, écrire cette relation à travers une ou plusieurs anecdotes. Encore une fois, soyez les plus précis possible pour éviter toute confusion. Vous pouvez également rapporté des passages de votre histoire de présentation tant qu'elle concerne bien évidemment le scénario. Essayez de ne pas bâcler cette partie car n'oubliez pas que ce lien va attirer un futur membre ! Alors bon courage.


toi, tu me dégoûtes.
Loïs Spencer, la femme qui n'aime pas coucher avec les hommes. C'est ici que vous allez développer le lien qui unit vos deux personnages. Vous pourrez vous contenter d'un texte synthétique ou alors, écrire cette relation à travers une ou plusieurs anecdotes. Encore une fois, soyez les plus précis possible pour éviter toute confusion. Vous pouvez également rapporté des passages de votre histoire de présentation tant qu'elle concerne bien évidemment le scénario. Essayez de ne pas bâcler cette partie car n'oubliez pas que ce lien va attirer un futur membre ! Alors bon courage.


ça, c'est mon gars.
Lysandre de Luca, l'enfant qu'il n'a pas vu grandir. On a tous un père, non ? J'aime mes mamans, mais je ne suis pas stupide. Je sais bien que tu es quelque part. Je t'ai jamais vu. Elle m'ont jamais vraiment parlés de toi. Je me suis posé des milliards de questions. Est-ce que tu étais grand et fort ? Gentil et attentionné ? En tout cas dans ma tête, tu es le père parfait, c'est normal, je t'ai toujours imaginé comme ça. J'aime bien dire que tu manques pas à ma vie, mais je rêve de toi. Je rêve de tes bras et ta tendresse. Cela serait trop cool si tu passais dans le coin un jour. J'aurais tant de choses à te montrer et peut-être tu me laisseras t'appeler, Papa ?



Dernière édition par Valery de Luca le Jeu 28 Mar - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valery de Luca
Valery de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 139
› AVATAR : lana parrilla.
› CREDIT : tumblr.
› PSEUDO : vendetta.

(M/LIBRE) AU CHOIX Reginahenryonceuponatim
› AGE : trente-cinq ans.
› COTE CŒUR : coeur défectueux.
› JOB/ETUDES : avocate.


(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 26 Mar - 21:56

mes petites attentes

Hey sexy thing ! love C'est cool que tu sois en train de lire ceci, tu vois, parce que ça prouve que tu t'intéresses à mon scénario et, juste pour ça, WELL I LOVE YOU. (M/LIBRE) AU CHOIX 1839924927 (Mais pas trop quand même, faudrait pas faire des jaloux. Ou une jalouse.) So yeah, parlons business, toi et moi.

~ Avatar. Comme le titre l'indique, l'avatar est libre, c'est à toi de choisir la tête qui te va le mieux. Mais, comme tu l'auras compris par toi-même parce que tu as trop un QI supérieur à la moyenne, Loïs & moi voyons très bien Robert Knepper dans le rôle.
~ Le personnage. Ah oui, ça tu attendais à ce que j'en parle, je suis sûre ! Eh bien non, ce type n'est pas un gentil homme tout lisse qui vit dans le monde des bisounours et qui aime se faire des amis à longueur de journée. Il n'est pas foncièrement mauvais, ni foncièrement gentil, il se situe entre les deux. Je le dis car il pourrait, j'imagine, être facile de tomber dans le cliché de la brute sans cervelle si on se concentre sur l'étroitesse d'esprit du personnage. Donc... si ce n'est pas votre genre de personnages, je veux dire par là que si vous n'êtes pas habitué de jouer des personnages un minimum complexes, merci de passer votre chemin. vole Bon, j'espère que je ne vous ai pas fait trop peur. Je continue donc. Les informations données dans le scénario sont peu négociables, pour la simple et bonne raison que Loïs et moi avons écrit nos fiches en se basant sur elles; cela dit, il est possible de discuter entre personnes civilisées des choses qui vous turlupinent. (Si, si, c'est envisageable.)
~ Connexion & activité (rp). Connectez-vous au moins au trois ou quatre jours, ce serait vraiment le strict minimum, sauf si absence prévue quelconque. Un rp par semaine serait bien apprécié, voire aux deux semaines puisque je suis gentille. C'est facile à faire, je pense, surtout quand on est mo-ti-vé (retenez bien ce mot.) Bien sûr, je comprends qu'avec les aléas de la vie, il puisse être difficile de rp régulièrement, mais il suffit de le dire, je ne vais manger personne - ou arracher le coeur de personne, rassurez-vous. :roll: Aussi, si vous êtes capable de rédiger de longs rps (de bonne qualité, il va sans dire), on va vous aimer encore plus, parce que personnellement, c'est ce que j'aime. Si vous préférez les petits rps, ce n'est pas un drame, mais sachez que ma femme et moi saurons vous motiver à écrire beaucoup, beaucoup de lignes, rien que pour nos beaux yeux. (M/LIBRE) AU CHOIX 2124793060
~ Autres. Voilà, c'est tout. J'espère que le personnage vous intéresse encore et si c'est le cas, vous savez quoi faire. come here sheep love (M/LIBRE) AU CHOIX 149973538 (M/LIBRE) AU CHOIX 3828426745 cochonneries2 (M/LIBRE) AU CHOIX 2322191464 (M/LIBRE) AU CHOIX 984641618 (M/LIBRE) AU CHOIX 4255391867 (M/LIBRE) AU CHOIX 3995355489 (M/LIBRE) AU CHOIX 1845938024 (M/LIBRE) AU CHOIX 3004170205 (M/LIBRE) AU CHOIX 4074729474 (M/LIBRE) AU CHOIX 1573842095 (M/LIBRE) AU CHOIX 1003890448
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOX
» (F/LIBRE) RIHANNA
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: THERE IS PRETENDING.-