AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

(F/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 24 Mar - 11:57


FEAT AVATAR (C) TUMBLR

Lilly nom
l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : Lilly, mais ça peut-être le diminutif d'autre chose. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née dans l'Ohio. ÂGE : vingt-quatre ans. ORIGINES : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. PROFESSION/ETUDES : profession aux choix, mais elle avait fait des études sportives. CARACTERE : patiente, têtue, obstinée, caractérielle, souriante, optimiste, amusante... GROUPE : écrire ici. AVATAR : au choix, mais une demoiselle blonde!.
L'histoire de Lilly est relativement libre, mais elle doit coordonner avec les détails que j'ai donné dans ma fiche. Voici donc quelques petits points à respecter:
Lilly est née dans l'Ohio (+) elle est à Southington depuis AU MOINS ses seize ans, comme c'est à cette époque que Romy est arrivée en ville et a rencontré la jeune fille (+) sa mère est décédée en lui donnant naissance (+) elle aime croquer la vie à pleine dents et ne prend pas grand chose au sérieux. (+) elle a quatre demi-frères et demi-soeurs, ne s'entend pas du tout avec sa belle-mère et est en conflit avec son paternel (+) elle est pleine aux as! (+) elle a obtenu une bourse d'étude grâce au sport et n'est pas vraiment porter sur les études dites 'intellectuelles'!

be proud of who you are.
ROMY ROSEBURRY: La soirée organisée par la « Central Connecticut State University » -où la jeune femme étudiait depuis maintenant deux ans- aurait dû se passer sans histoire. La soirée avait été organisée pour fêter la victoire de l'équipe de softball, qui avait remporté le concours international et revenait avec la médaille d'or, ce qui valait sans aucun doute, une belle fête en leur honneur ! Depuis qu'elle était arrivée sur le campus, la jeune Roseburry n'avait eu aucune aventure sentimentale, ne sortant presque jamais, se concentrant sur ses études et sur ses cours de volley, qu'elle pratiquait depuis un an maintenant. Ce fut Lilly, sa meilleure amie depuis quatre ans maintenant, qui la convaincu de sortir ce soir-là.
« Je te promets que tu ne le regretteras pas ! » « Lilly... Tu sais bien que les fêtes, ce n'est vraiment pas mon truc... » « Je sais ! Mais la première session d'examens est passée, tu as réussi haut la main, donc tu peux bien venir pour te changer un peu les idées. Puis, n'oublies pas que tu me dois un service ! » râlant dans sa barbe, Romy céda à contre cœur, sous le regard satisfait et le sourire fière de sa meilleure amie. Les deux jeunes étaient radicalement différentes, dans tous les sens du terme : Romy avait quitté l'Arizona pour le Connecticut, alors que Lilly avait quittée l'Ohio. La brune était intellectuelle, bien que sociable, elle préférait faire passer ses études avant tout le reste, alors que la blondinette aimait croquer la vie à pleine dents, faisant passer les études au second plan. La première faisait des études en criminologie et droit pénal, alors que la seconde avait obtenu une bourse en sport et ne se voyait pas dans les hauts sphères de la justice Américaine. Romy avait des parents divorcés, mais un père aimant et une jumelle derrière les barreaux, alors que Lilly avait perdu sa mère lorsque celle-ci lui avait donné naissance, elle avait quatre demi-frères et sœurs, détestait sa belle-mère et était en conflit avec son paternel, la brune venait d'un milieux aisé, alors que la blonde était pleine aux as ! Bref, tout semblait les séparer et pourtant, ces deux-là étaient liées comme les doigts d'une main. Elles se soutenaient, s'écoutaient, s'aidaient... et tentait de faire le meilleur pour l'autre.


AARON: cousin/cousine, ces deux-là s'adorent et partagent presque tout! Lorsque Lilly va mal, c'est chez lui qu'elle se rend. Pas proche pour un sous de son paternel, ni des fils qu'il a eu avec sa seconde épouse,la jeune fille va trouver le calme et la sérénité dont elle a besoin, chez son cousin! Ce fut grâce à elle qu'Aaron et Romy se sont rencontré, lors d'une soirée étudiante, quatre ans plus tôt.


MARLEY-ROSEA FAWKES: bien que deux ans plus jeune que Romy et Lilly, Marley est le troisième pion de ce petit trio. Les filles sont très proches et depuis que la jeune Roseburry est retournée vivre chez son paternel pour être au côté de sa soeur jumelle, Callie, c'est Marley qui a reprit la chambre de la jeune femme, devenant la nouvelle colocataire de Lilly. Elles se connaissent depuis l'époque du lycée, mais au fil des années, elles sont devenues aussi soudées que les doigts d'une seule et unique main.



Dernière édition par Romy Roseburry le Dim 24 Mar - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

(F/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 24 Mar - 12:02


Alors, pour commencer merci à toi, si tu as lu le scénario et que tu es toujours ici! (F/LIBRE) AU CHOIX 2124793060 J'espère que Lilly plait, car elle reste assez importante pour l'évolution de Romy, surtout au sein de son couple avec Aaron. Alors, quelques petits détails (oui, encore... carton ) sur le personnage.


AVATAR: il est totalement libre! Je me garde, bien entendu, un droit de véto, mais je ne suis pas du tout compliquée. La seule exigence que j'ai, étant qu'il s'agisse d'une demoiselle BLONDE. Le reste est totalement libre. Si vous avez besoin d'un petit coup de pouce, n'hésitez pas à me demander, je vous répondrais avec plaisir! (F/LIBRE) AU CHOIX 2322191464 (F/LIBRE) AU CHOIX 1845938024 Et pis, je suis gentille, je ne mords pas! I love you

PSEUDO: le nom de famille est totalement libre! Si le prénom Lilly ne vous plait pas, livre à vous de changer, mais tenter de rester logique, pour que Lilly soit donc un diminutif.

ACTIVITÉ: je ne suis pas chiante du tout, sur ce point. Nous avons tous une vie et c'est logique que vous ne soyez pas connecté 24H/24. Mais, j'aimerais rp au moins une fois semaine! Je crois que ce n'est vraiment pas beaucoup demandé... Et j'aimerais aussi quelqu'un d'impliqué, qui n'abandonnera pas Lilly au bout de quelques jours / semaines! J'ai déjà eu l'expérience plusieurs fois et je dois dire que je ne supporte pas ça! vole

C'est tout, pour le moment! I love you Si vous avez des questions, la partie invités est là exprès, donc n'hésitez pas!
Et puis, celui qui prendra ma Lilly, je vous promets de lui faire un temple de cookie et de coulis de chocolat. dead
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Applewhite
Lilly Applewhite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 4
› AVATAR : Lizzie Olsen
› CREDIT : .
› PSEUDO : Sugy



(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 28 Mar - 16:46

Devine qui est là ? sheep Avoue que tu m'aimes déjà roi d\'la terre

Bon parlons sérieusement, parlons avatar. I love you. Je voulais savoir si tu avais une préférence entre Elizabeth Olsen, Gillan Zinser, Amanda Seyfried, Hayden Panettiere, Yvonne Strahovski ou Kaley Cuoco ? Ou aucune ?

Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

(F/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 28 Mar - 21:05


Je commence déjà ton temple de cookies là! j\'ai rien fait
OH OUI, JE T'AIME DÉJÀ! mignon dead
Alors, personnellement, de celles que tu proposes, j'ai une nette préférence pour Elizabeth Olsen! (F/LIBRE) AU CHOIX 2322191464 Même si Gillian serait parfaite aussi! (F/LIBRE) AU CHOIX 2124793060 Je te laisse libre, mais j'avoue préférée ces deux demoiselles.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas! Ma boite à mp t'es grande ouverte! (F/LIBRE) AU CHOIX 984641618 (F/LIBRE) AU CHOIX 1839924927 (F/LIBRE) AU CHOIX 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Applewhite
Lilly Applewhite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 4
› AVATAR : Lizzie Olsen
› CREDIT : .
› PSEUDO : Sugy



(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 28 Mar - 21:51

Et bien Lizzie ce sera I love you

*file à sa fiche sheep *
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

(F/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 29 Mar - 18:38


You are perfect! dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOX
» (F/LIBRE) RIHANNA
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: THERE IS PRETENDING.-