AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 24 Mar - 1:03


FEAT AU CHOIX (C) CREDIT

AU CHOIX AU CHOIX
Aurais-je pu vivre décemment. Sachant qu'elle pleure quand je t'aime ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : Au choix PRÉNOM(S) : Au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix ÂGE : Entre 25 et 27 ans ORIGINES : Au choix STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle PROFESSION/ETUDES : Futur lieutenant de police car en stage actuellement. CARACTERE : Au choix mais je la verrais bien drôle, attachante, pleine de vie, sentimentale, sensible, intègre, manipulatrice parfois. GROUPE : Au choix AVATAR : Au choix
Volontairement je laisse le champ de l'histoire très libre. Je n'ai pas d’exigences particulières à ce niveau là. Il faut juste respecter le fait qu'elle est en stage depuis plusieurs mois maintenant à l'école de police et que sexuellement parlant, elle est plutôt perdue. Ne sachant plus tellement si elle est hétérosexuelle comme elle l'a toujours pensé. Disons que l'idée c'est qu'elle se cherche pas mal.

be proud of who you are.
Elles se sont rencontrées quand X est arrivée en stage au commissariat de la ville. Loïs était sa patronne ou plutôt son maître de stage. En tant qu'inspecteur de police, c'est elle qui était chargée de lui apprendre comment fonctionnait le métier. Très vite, elles se sont très bien entendues sur le plan personnel. Néanmoins, elles restaient tout de même assez secrètes sur leur vie intime autant l'une que l'autre. La seule chose que X savait c'est que Loïs était homosexuelle. Au fil du temps, elles ont été de plus en plus proches et X a commencé à se poser des questions sur sa sexualité, se sentant très étrangement et dangereusement attirée vers Loïs. Elles ont fini par coucher ensemble. Ca n'a été qu'une seule fois et qu'une seule nuit. Pour X, cette nuit a chamboulé beaucoup de chose, à commencer par son orientation sexuelle. Pourtant, Loïs n'a pas voulu aller plus loin, lui expliquant que c'était une grave erreur, qu'elle avait une femme et un fils (ce que bien sûr X ignorait à la base, sinon elle n'aurait sûrement pas prit le risque de détruire un couple) et qu'elle ne voulait plus jamais que ça se reproduise. Il faut dire qu'elles avaient été surprises juste après par la femme de Loïs : Valery De Luca. Aujourd'hui, X est très en colère contre Loïs, elle ne comprend pas qu'elle ait pu faire cela et lui mentir durant tout ce temps, la laisser s'attacher à elle. De son côté, Loïs apprécie sincèrement X même si elle ne veut rien de plus avec elle, elle aimerait sincèrement qu'elles puissent continuer de travailler ensemble et pourquoi pas devenir amies. Du moins, dans le futur. Pour X c'est totalement hors de question. Quoi qu'il en soit, l'entente au travail est de plus en plus difficile même si X tente de rester cordiale pour ne pas prendre le risque de foutre son stage en l'air.



be proud of who you are.
Voilà la femme qui a surprise X et Loïs dans le même lit. Il s'agit de la femme de Loïs. Mais évidemment X l'ignorait. Elle l'avait déjà vu avant ça. Valery De Luca étant avocate, X l'avait déjà croisé au travail quand celle-ci devait venir pour des interrogatoires. A l'époque, elle était loin de se douter que cette célèbre avocate était la femme de "sa patronne" qu'elle affectionnait particulièrement. Aujourd'hui, X fait tout pour éviter de croiser Valery De Luca. Elle n'a pas du tout envie de se retrouver face à elle même si d'un autre côté, elle aimerait beaucoup lui présenter ses excuses, lui expliquant qu'elle ignorait son lien avec Loïs Spencer.


Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 24 Mar - 1:06


HEY Very Happy
Bienvenue à toi cher internaute.

~ AVATAR : Bon alors il est totalement libre. J'ai mis Katie là mais c'est juste l'histoire de mettre un gif. Tu fais bien ce que tu veux. Very Happy C'est ton personnage, c'est à toi qu'il doit plaire avant tout. (F/LIBRE) AU CHOIX 2124793060 C'est d'ailleurs la même chose pour le prénom et nom. Ah oui j'oubliais, ce n'est pas nécessairement un personnage lesbien. Je ne demande pas du tout à ce qu'il soit amoureux de moi (F/LIBRE) AU CHOIX 1881463262 Au contraire, tu es libre de te faire n'importe quel scénario et de n'importe quel sexe (un amoureux ou une amoureuse Very Happy) je tiens juste au fait qu'elle est été paumée à un moment donné de sa vie et qu'elle a donc déjà deux supers liens sur le forum ! Very Happy I love you

~ ACTIVITÉ : Nous aimerions quelqu'un d'actif. Néanmoins, nous avons tous une vie en dehors de rpg alors bien sûr, nous te demanderons pas une présence 24h/24 cela va de soi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOX
» (F/LIBRE) RIHANNA
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: THERE IS PRETENDING.-