AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

Partagez
 

 (F/LIBRE) AMBER HEARD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

(F/LIBRE) AMBER HEARD. Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


(F/LIBRE) AMBER HEARD. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AMBER HEARD.   (F/LIBRE) AMBER HEARD. EmptyMar 12 Fév - 17:28


FEAT AMBER HEARD (C) TUMBLR

allie nom au choix
une petite citation.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : Au choix. PRÉNOM(S) : Allie, parce que je trouve que ça lui va très bien ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ÂGE : Vingt-quatre ou vingt-cinq ans. ORIGINES : Au choix. STATUT CIVIL : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. PROFESSION/ETUDES : Au choix. CARACTERE : C'est une femme assez manipulatrice qui arrive toujours à ses fins et par n'importe quel moyen. Personne n'arrive à savoir réellement ce qu'elle pense ou même ressent car elle cache très bien son jeu. Elle n'a aucun mal à jouer un rôle. GROUPE : Au choix. AVATAR : Amber Heard ou Claire Holt (négociable).
L'histoire est relativement libre mais lorsqu'elle a connu Callie, elle vivait à Phoenix en Arizona. Donc elle devait y être avant ses 20 ans.

be proud of who you are.

« Je ne suis pas sûre de vouloir faire ça Allie... » Avais-je finir par lui annoncer, honteuse, devant l’immense hôtel. « Tu n’as pas envie de te faire de l’argent pour tes études ? » Rétorquait-elle. De ce côté-là, elle n’avait pas tord. Ma famille n’avait pas les moyens de m’envoyer à l’université, c’est pour cette raison que j’enchainais les petits jobs. Je voulais économiser suffisamment pour ne pas avoir à faire un trop gros crédit. Malheureusement, en faisant les calculs, je ne pourrais pas gagner l’argent nécessaire aussi rapidement. C’est à ce moment là qu’Allie a sorti son idée qui allait me sortir de la misère et de mes problèmes. Depuis quelques temps déjà, elle laissait des hommes la payer uniquement pour se montrer avec elle. Après de nombreux doutes et interrogations, j’ai fini par accepter sa proposition de le faire. Cela n’avait rien de mal. J’avais juste à leur tenir compagnie le temps d’une soirée. « Oui, excuses moi… » Finissais-je par murmurer. Allie le faisait depuis plusieurs mois déjà et c’était une grande chance pour moi qu’elle me laisse entrer dans son affaire alors que je suis novice et que je ne sais pas réellement comment m’y prendre. « Allons-y alors. » Ajoutait-elle dans un sourire qui lui est propre. De ce fait, nous sommes entrées pour rejoindre nos clients. Celui qui j’accompagnais était légèrement âgée, un peu plus de la cinquantaine. Cheveux gris, vêtue d’un costume d’une grande marque de prêt à porté, il étant sans nul doute un homme de la haute société. En l’écoutant parler à ses collèges tout au long de la soirée, j’ai très vite appris qu’il était gérant d’une très grande société immobilière. Finalement, la soirée n’a pas été autant désagréable que je le pensais. Cet homme, dont je ne connaissais pas le prénom, m’a offert plusieurs verres de champagne. Il n’y a eu aucun geste déplacé de sa part et c’était bien mieux ainsi. « Et voilà ton argent, Callie. » S’exclamait Allie, de retour dans sa chambre, me tendant une enveloppe bien remplie. Je n’ai jamais autant eu d’argent avec tous mes boulots réunis. « Tu vois, c’est plus efficace ! » A-t-elle terminé. Après ce fameux jour, ma vie a prit un tout autre tournant. J’ai suivis de plus en plus Allie dans ce genre de soirée et je voyais mes économies pour l’université grimper très rapidement en flèche.

Depuis cette histoire avec ma mère, je suis partie vivre avec Allie qui possédait un appartement en sorte ville. Ce soir encore, nous sortions avec de nouveaux clients. Jetant un dernier petit coup d’œil à ma petite boite, j’étais très fière de constatée qu’il ne me manquait que quelques petits billets verts pour pouvoir envoyer mon dossier de candidature à l’université de droit. Je l’ai remis sous mon lit pour ensuite rejoindre mon amie dans le salon dans ma petite robe noire. Nous avions rendez vous dans un restaurant où une salle était uniquement réservée pour ce conseil d’hommes d’affaires. La soirée se déroulait bien mais je sentais qu’Allie était inquiète. Elle n’était pas comme à son habitude et elle se montrait distante envers l’homme qui l’accompagnait. Elle regardait sans cesse la salle, les gens qui rentraient. Au milieu de la soirée, elle est rapidement partie aux toilettes. Après quelques minutes d’hésitation, je me suis levée en m’excusant auprès de mon client. « Tu vas aller nulle part toi. » Me lançait-il. En l’espace d’une fraction de seconde, je me suis retrouvée avec une menotte autour du poignet. « Police, je vous arrête pour prostitution de luxe. » Ajoutait-il d’une voix ferme en me menottant les mains derrière le dos. Je n’ai pas protestée, prise par le choc d’une telle nouvelle et du fait que j’ai été si naïve. Le second homme qui était parti aux toilettes pour attraper Allie est revenu bien rapidement. « Elle a filée. » Annonçait-il. C’était pour cela qu’elle semblait perturbée, elle s’était rendu compte qu’ils étaient flics. Elle m’avait abandonné. J’ai passé toute la nuit au poste de police à être interrogée. Comment expliquer que je n’avais aucune idée que c’était de la prostitution de luxe ? Que je pensais simplement que je tenais compagnie à des hommes et que je ne voyais pas le mal la dedans ? Ils me prenaient tous pour une manipulatrice qui essayait de déroger à la sanction pénale. Ils m’ont demandé des renseignements pour Allie et malgré le fait qu’elle m’ait lâchement abandonné, je ne l’ai pas démasqué. Malgré tout, elle avait été mon amie et j’espérais d’un côté, qu’elle fait cela avant tout pour moi. Ceci n’a pas arrangé ma coopération avec eux ni même avec les juges lors de mon procès. J’ai été jugé et condamnée à deux ans de prison. J'avais vingt-et-un ans.

Trois ans après, Allie refait surface à Greenwood. Mais que cherche-t-elle vraiment ? Et pourquoi revient-elle que maintenant ? Son affaire d'escort girl est surement bien amplifié désormais. Quel mésaventure va-t-elle faire subir à Callie ? Peut être vient-elle pour dévoiler les secrets que la jeune brune préférerait garder enfouis ?



Dernière édition par Callie-Jane Roseburry le Mer 20 Mar - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

(F/LIBRE) AMBER HEARD. Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


(F/LIBRE) AMBER HEARD. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD.   (F/LIBRE) AMBER HEARD. EmptyMer 13 Fév - 20:39

quelques informations supplémentaires.

Coucou toi love
Tout d'abord, je tiens à te remercier de t'intéresser au scénario et d'avoir lu jusqu'ici, quelle preuve de courage ♥️ Sinon comme tout scénario, il y a quelques informations.

~ AVATAR : Amber Heard correspond tout à fait à ce que je m'imagine d'Allie. Cependant, je pense que Claire Holt conviendrait tout à fait. C'est donc au choix entre les deux.

~ ACTIVITÉ : J'aimerai bien quelqu'un d'actif et surtout, qui prévient de ses absences (pour pas que j'ai le senti que le scénario est délaissé). Je fais généralement une page word mais je peux me contenter aussi du nombre de lignes imposés par le forum. Je ne supporte pas les fautes d'orthographes extrêmes dans le genre de "sa" à la place de "ça".

Ma boite de mps vous est entièrement ouverte ! Je vous autorise même à me harceler mignon Alors n'hésitez surtout pas à me poser toutes les questions nécessaires. Je te fais une statue rien qu'en chocolat si tu prends mon scénario, avec des petites cerises ♥️ Et pour vous inciter à prendre Amber Heard, voilà quelques avatars :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AMBER HEARD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) RIHANNA
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: THERE IS PRETENDING.-