AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan Rhodes
Joan Rhodes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 16
› AVATAR : ana sophia robb
› CREDIT : © bavboule
› PSEUDO : sterne (clémentine)

› AGE : vingt ans
› COTE CŒUR : célibataire
› JOB/ETUDES : étudiante en journalisme et blogueuse


(M/LIBRE) AU CHOX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOX   (M/LIBRE) AU CHOX EmptyDim 17 Mar - 21:12


FEAT AVATAR (C) tumblr

anton nom
une petite citation.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : au choix. PRÉNOM(S) : anton DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ÂGE : 21 ans. ORIGINES : au choix. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. PROFESSION/ETUDES : étudiant en journalisme. CARACTERE : sur de lui, plaisantin, sportif, impulsif. GROUPE : au choix. AVATAR : au choix, Dougie Poynter, Austin Butler ect.
l'histoire est totalement libre, tant que cela respecte le lien entre les deux personnages.

be proud of who you are.
extrait de ma fiche:

Joan est une romantique dans l'âme. Elle rêve d'une histoire d'amour digne d'un livre de Nicholas Sparks. Depuis la rentrée, elle s'est entichée d'Anton, un jeune homme de son cours sur le web. Il est son opposé le plus total. Lui, l'amour il y croit pas trop, c'est plutôt le genre à avoir de nombreuses conquêtes. Pour autant ce n'est pas un goujat. Le mois dernier le jeune homme a mis sa fierté de coté et à demander de l'aide à Joan. Elle, elle réussit très bien dans le cours sur le web, elle tient un blog, elle a l'habitude. Lui, il a du mal à trouver la logique de tout ça. Depuis un mois, ils se retrouvent trois fois par semaine pour travailler. Joan adore ces petits moments en sa compagnie. Bien sur, ça augmente un peu plus les sentiments qu'elle a pour lui. De son coté, le jeune homme commence à voir la blonde d'une nouvelle façon. Il n'est pas amoureux, pas encore, mais il commence sérieusement à tomber sous son charme. Avant il ne la connaissait pas bien, il l'imaginais coincé, hors c'est tout le contraire. Durant le dernier mois, les deux sont devenus plus proches, se voyant en dehors de leurs heures de révisions. Ils ne savent pas où cela va mener mais ils ne se pose pas de questions, ou pas trop (enfin Joan essaye, c'est pas facile).

Revenir en haut Aller en bas
Joan Rhodes
Joan Rhodes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 16
› AVATAR : ana sophia robb
› CREDIT : © bavboule
› PSEUDO : sterne (clémentine)

› AGE : vingt ans
› COTE CŒUR : célibataire
› JOB/ETUDES : étudiante en journalisme et blogueuse


(M/LIBRE) AU CHOX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOX   (M/LIBRE) AU CHOX EmptyDim 17 Mar - 21:15

Bonjour toi qui regarde mon scénario love

Ce personnage est très important pour Joan I love you. Donc si vous prenez mon scénario, vous vous engagez à terminer votre fiche et être présent sur le forum (au moins un RP par semaine). Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin (M/LIBRE) AU CHOX 855648211
L'avatar est au choix, je vous propose tout de même dougie poynter ou austin butler. S'ils ne vous plaise pas, libre à vous de choisir celui que vous voyez dans le rôle mais je m'autorise le droit de véto (même si je suis pas trop difficile) I love you
Le pseudo est totalement négociable. Par contre évitez les prénoms loufoques, à rallonge ect. J'aime les choses simples. La simplicité c'est le mieux mignon

Je serais l'esclave, corps et âme de celui qui prendra mon petit scénario dead vénère cochonneries1
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) RIHANNA
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: THERE IS PRETENDING.-