AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Rosewood
Emma Rosewood
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 28
› AVATAR : felicity jones.
› CREDIT : crossroad blues.
› PSEUDO : crossroad blues.

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Tumblr_mip68spCR31qkek2go6_250
› AGE : vingt-six ans.
› COTE CŒUR : amoureuse.


(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN EmptyMar 19 Mar - 12:48


FEAT RICHARD MADDEN (C) TUMBLR

prénom moriarty
the sun hasn't die.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : moriarty. PRÉNOM(S) : au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à southington. ÂGE : entre vingt-huit et trente ans. ORIGINES : son père est anglais. STATUT CIVIL : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. PROFESSION/ETUDES : au choix, quoique je l'aurait bien vu dans un truc artistique. CARACTERE : blagueur, charmeur, observateur, souriant, coureur de jupons (ou de pantalons, selon son orientation sexuelle), adore les enfants, rancunier, bavard, mauvais perdant. GROUPE : au choix. AVATAR : richard madden.
L'histoire du damoiseau est plutôt libre en dehors des points suivants :
il est l'ainé de la famille Moriarty, il a un frère cadet (Jude) et trois petites sœurs (Lucy, jumelle de Jude, Prudence et Anna) ◊ sa mère est décédée d'un cancer quand il avait treize ans, suite à ça il a beaucoup aidé son père à s'occuper de la famille, au moins avant de partir pour ses études ◊ il tient beaucoup à sa famille et il s'est toujours bien occupé de ses cadets, même si ça l'a toujours bien amusé de leur faire peur en leur racontant la légende de Stanley Hall. ◊ il a déménagé il y a quelques mois seulement dans le même quartier qu'Emma.

be proud of who you are.
« Où est Chloé ? » Emma observa d'un drôle d'air son cher et tendre voisin d'en face qu'elle avait invité à prendre le thé. Brun, les yeux bleus, le sourire avenant, il était beau. Vraiment beau. « Elle fait sa sieste. Je vais finir par croire que tu ne viens ici que pour elle ! » L'homme se contenta d'un léger sourire quelque peu indulgent. Qui s'évanouit bien vite, toutefois. « J'ai appris que ton petit ami était parti. Ca va aller ? » La petite brune ne répondit pas immédiatement. Elle préféra refermer les mains sur son mug brûlant, l'air pensif, perdu aussi. Ca ne changeait pas grand-chose en fait. La maison était toujours aussi vide. Vide... « C'était inévitable. Il a bien fallu que ça arrive. » Le jeune homme ne répondit pas, se contentant de l'observer calmement, le menton calé au creux de la paume, les yeux fixés sur elle. Un regard qui la mettait mal à l'aise tant il faisait danser des papillons au creux de son ventre. La radio continuait de crachoter de la musique, la même chanson que l'autre matin, le matin du jour où il l'avait quittée. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide, it's where my demons hide. Elle tenta de ne pas y faire trop attention. « Et... Il faut dire... Ca m'arrange un peu. » Elle avait viré au rouge en bredouillant ceci, s'attirant l'air de prédateur de son vis à vis. « Ah ? Alors comme ça, tu as des vues sur quelqu'un ? » Elle hésita à tout lui balancer, finit par simplement hocher la tête, tout doucement, sans oser le regarder. Elle ne pouvait décemment pas lui balancer de but en blanc qu'elle était amoureuse de lui alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques mois. « Au fait, des nouvelles du père de Chloé ? » « Tu sais très bien que ce n'était qu'un coup d'un soir qui a quelque peu dérapé. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui en un an et demi, ce n'est pas aujourd'hui que je vais en avoir ! » Le père de Chloé était un touriste qui était venu à Southington pour les vacances d'été, plus de deux ans auparavant. Ils s'étaient rencontrés dans un bar, avaient trop bu, avaient couché ensemble, fin de l'histoire. Deux mois plus tard, Emma se découvrait enceinte et elle n'avait pas eu le coeur d'avorter. Elle avait donné naissance à une adorable petite fille qui faisait son bonheur tous les jours. Ils discutèrent toutefois à bâtons rompus tout l'après-midi, même quand Chloé se réveilla - elle fut d'ailleurs ravie de voir le brun et babilla longuement dans ses bras - jusqu'à ce que le soleil menace de disparaître à l'horizon. « Je vais te laisser, Emma. Il est tard. » Avec une moue un peu déçue, elle le raccompagna jusqu'à la porte, la petite dans les bras. « Bonne soirée... » Elle n'eut que le temps de sentir un baiser juste au coin de ses lèvres.

« Tu crains. » Jude arqua un sourcil suite à la réflexion de son aîné. Des fois (à peu près toujours en fait) il se disait qu’il ferait mieux de ne rien raconter à son frère. Ce dernier n’était finalement pas d’une grande aide pour l’aider à résoudre ses problèmes. « Merci pour tes conseils avisés. » lâcha-t-il dans un soupire. Il vit son frangin hausser les épaules. « Nan mais c’est vrai quoi. Une fille qui te demande de l’embrasser, c’est pas un jeu. Elles ne sont pas comme ça les filles à ton âge. » Jude arqua un sourcil suite à la réflexion de son frère. « Mais Maeve c’est différent. » Sans doute que son frère l’avait bien compris ça qu’avec Maeve c’était pas pareil. Ça faisait des années qu’il entendait parler de Maeve à toutes les sauces, qu’il entendait parler des paris débiles que Jude et elle ne cessaient de se donner. « Mouais, je suis pas convaincu. » C’était vraiment le pire confident qui puisse exister au monde et pourtant, Jude continuait de se tourner vers lui, encore et toujours. Peut-être était-ce logique après tout ils étaient les deux seuls garçons de la fratrie alors ils se devaient de se soutenir.

« Ça va ? » Jude haussa lourdement les épaules. Son meilleur ami venait de mourir, il avait définitivement perdu Maeve alors il n’était pas franchement sûr d’aller bien. « Tu veux pas parler ? » Encore une fois, il haussa une nouvelle fois les épaules en guise de réponse. « Tu sais que tu m’aides pas là ? » Et encore une fois il haussa les épaules, arrachant un long soupire à son aîné. « J’ai embrassé Maeve. » Il n’aurait pas du, il le savait, c’était stupide. « Tu as embrassé la petite amie de son meilleur ami décédé ? » Jude laissa échapper un soupire, blasé par son propre comportement. « Tu crains. » Ses paroles réconfortantes étaient toujours aussi efficaces. C’était typiquement le genre de truc qu’il n’avait pas besoin d’entendre en cet instant précis. « Je sais. » Il vit son frère se lever du canapé sur lequel tout deux étaient avachis. « Aller bouge toi, faut de changer les esprits un peu. » Jude n’avait pas franchement envie de se lever et de bouger, mais il savait que son frère ne le laisserait pas végéter une journée de plus.



Dernière édition par Emma Rosewood le Mer 20 Mar - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosewood
Emma Rosewood
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 28
› AVATAR : felicity jones.
› CREDIT : crossroad blues.
› PSEUDO : crossroad blues.

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Tumblr_mip68spCR31qkek2go6_250
› AGE : vingt-six ans.
› COTE CŒUR : amoureuse.


(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN EmptyMar 19 Mar - 12:55

scénario terminé et libre !

Bonjour, bonsoir, petit invité adoré. Et merci de t'intéresser ànotre scénario (oui parce que évidemment je parle au nom de Jude) ! (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 2124793060 Comme tu le vois, nous avons assez très peu d'exigences en ce qui concerne le monsieur. Le prénom est libre, seul le nom de famille est imposé puisqu'il est le frère de Jude. L'histoire (en dehors des points précisés), l'orientation sexuelle, tout, tout est libre mignon Le seul point sur lequel nous intransigeants concerne l'avatar. Je suis une fan inconditionnelle de Richard Madden (ROBB STARK RULEZ ! (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 4080046062 ) et je trouve qu'il fait un joli duo avec Felicity Jones. Et puis, Robb/Jon ça poutre sa maman, non ? Donc l'avatar n'est pas négociable, toutes nos excuses mignon
Concernant le lien maintenant, ce que j'ai mis dans le scénario ne concerne qu'Emma. Elle est amoureuse de lui, certes. Mais il n'est pas obligatoire que ce soit réciproque. Pour tout dire, j'adore faire souffrir mes personnages le plus possible, alors... Arrow Bref, ils sont d'excellents amis depuis qu'il est arrivé à Southington, Emma lui a tout confié de sa vie ou presque, et il lui donne de sacrés coups de mains pour s'occuper de Chloé. Au fil du temps, la maman a fini par tomber amoureuse de lui, mais je le répète, rien ni personne n'oblige à ce qu'il soit amoureux d'elle en retour. Ce point-là est totalement votre décision, je ne veux rien imposer, c'est vous qui voyez. Je tiens simplement à cette amitié, cette complicité qu'ils partagent.
En ce qui concerne le lien avec Jude, j'ai bêtement copié-collé Arrow donc si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à envoyer un mp au concerné. j\'ai rien fait

Voilà, j'ai fini mon blabla. La personne qui prendra le monsieur se verra construire un temple en chocolat/kit kat/gâteau arc-en-ciel/oreo/whatever. N'hésitez pas, on ne mord pas, et en plus vous ferez deux heureux (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Frank Moriarty
Frank Moriarty
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 5
› AVATAR : richard madden
› CREDIT : RUTLEDGE ASYLUM.
› PSEUDO : neï

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Tumblr_m7yinexKQL1qk4ngt
› AGE : vingt-huit ans
› COTE CŒUR : libre comme l'air, enthousiaste libertin qui explore pantalons et jupons avec un entrain égal
› JOB/ETUDES : photographe freelance


(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN EmptyVen 5 Avr - 23:24

Madame (M/LIBRE) RICHARD MADDEN 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOX
» (F/LIBRE) RIHANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: THERE IS PRETENDING.-