AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) SIMON BAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon De Valhèzes
Ninon De Valhèzes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 67
› AVATAR : astrid bf
› CREDIT : gentle heart
› PSEUDO : spaceman

(M/LIBRE) SIMON BAKER Tumblr_ma3dbjIxLD1qdcynn
› AGE : vingt ans
› COTE CŒUR : who's care?
› JOB/ETUDES : fleuriste


(M/LIBRE) SIMON BAKER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SIMON BAKER   (M/LIBRE) SIMON BAKER EmptyDim 24 Mar - 10:37


FEAT SIMON BAKER (C) CYPRINE

mads hempstead
" (+) la mort a pour moi le visage d’une enfant au regard transparent. "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : hempstead. PRÉNOM(S) : mads. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ÂGE : trente-cinq ans. ORIGINES : au choix. STATUT CIVIL : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. PROFESSION/ETUDES : médecin chercheur. CARACTERE : passionné, investi, sensible, obstiné, perfectionniste, froid, indifférent. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici.
L'histoire du scénario est entièrement libre, je n'aime pas imposer des détails qui ne vous arrangeront probablement pas. I love you
Il faut juste que ça colle avec le lien avec ma petite Ninon, autrement dit :
- il a ouvert une clinique spécialisée dans les personnes atteintes d'analgésie congénitale (à vous d'en voir la cause, s'il a eu un enfant atteint de cette maladie et n'ayant pas survécut ou autre, je suis là pour vous aider si vous ne savez pas trop ♥️ ).
- il a accueilli Ninon dans son établissement lorsqu'elle avait dix-neuf ans, elle y est restée un an avant qu'un des pensionnaires ne décèdent de sa maladie (voir ma fiche et me mpotter pour toutes questions) et ne cause son départ (à elle).
- il la voit néanmoins tous les jours pour ses examens de routine et de surveillance et est fier qu'elle ait pu s'en sortir, se donner les moyens d'avoir une vie normale.
- ils ont toujours gardé un très bon contact, Ninon estimant qu'elle lui devait tout, que c'était grâce à lui (mais pas que) qu'elle en était arrivée là. Qu'elle avait une vie, qu'elle s'en sortait et que sa maladie n'était plus un frein. Elle est comme une victime face à son sauveur : d'une reconnaissance maladive.

be proud of who you are.
(ninon) « Qu'est ce qui ne va pas chez moi docteur ? » Je subissais mes quelques jours à peine passés à la clinique et demandais déjà l'armistice. J'étais terrorisée à l'idée de côtoyer toutes ces personnes à longueur de journées, de semaines, de mois, d'années. A chacune de mes angoisses je venais me réfugier ici, dans son bureau. Quoi de plus normal, après tout ? Il représentait mon seul repère avec mon ancienne vie de par son amitié avec mon précédent docteur. Puis en tant qu'homme de médecine, jamais il ne pourrait me faire de mal, me corrompre ou attenter à ma vie. J'en étais persuadée, autant que deux et deux font quatre. Que voulez-vous faire contre tant d'innocence ? « Tu es humaine, voilà ce qui cloche. » Prête à penser que c'était là une mauvaise chose, je levais sur lui un regard inquiet, inquisiteur. Mais le voyant sourire doucement, je m'apaisais. Ce n'est pas une mauvaise chose, je n'ai pas à m'en faire. Et le poids compressant ma poitrine s'allégeait un peu. Je pouvais passer des heures et des heures dans cette pièce, simplement munie d'un bouquin choisi au hasard et d'une place sur ses fauteuils. J'étais trop pure, trop naïve pour penser à des quelconques sous-entendus, ou m'imaginer l'inimaginable. Je l'aimais comme une fille aime un père. Comme une patiente aime son médecin. Comme une condamnée aime le prêtre qui la purifie. C'était sain, sans encombre, loin de toute perversité. Ce fut à partir de cet instant que j'apprenais le mensonge, le mensonge envers ma propre personne. Mes propres illusions. (petite enfant deviendra femme)

(mads) « Comment tu te sens aujourd'hui, Ninon ? » Cela devait faire plus de trois ans que je suivais la jeune demoiselle. Que je tentais de l'aider du mieux que je pouvais, lui insufflant cette confiance en soi manquante. Il arrivait que certains patients vous attendrissent, attisent en vous un feu brûlant, ardent, de désir de les faire sortir de cette maladie. Elle était de ceux. Elle était unique, j'en étais muet. Épatante, imprévisible, certes fataliste, mais d'une douceur équivalent toute la tendresse du monde. J'en appelais chaque jour à la mauvaise foi, au mauvais choix du Tout Puissant d'avoir condamné un être aussi frêle et pur qu'elle était. Si au début je demeurais persuadé qu'elle aurait pu être l'enfant qu'il me manquait, l'enfant absent, aujourd'hui je ne peux plus me duper. Elle est passée du stade d'adolescente au statut de femme. Et si cette métamorphose me fait frémir, je m'y refuse. Patiente, elle n'est qu'une patiente. Je ne peux pas me permettre ce luxe, moi qui peut dire que je l'ai vu grandir. Grandir psychologiquement, prendre de l'assurance, créer son propre chemin. Je l'avais guidée comme ses parents auraient du le faire. Parents biologiques et de coeur. Et qu'ils n'avaient pas fait. Pauvre gamine abandonnée, adoptée. Sans le savoir. Mais cette passion, cette reconnaissance pour moi qui brûlent en elle brisent toutes mes barrières. Toi aussi tu n'es qu'un simple humain.

Revenir en haut Aller en bas
Ninon De Valhèzes
Ninon De Valhèzes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 67
› AVATAR : astrid bf
› CREDIT : gentle heart
› PSEUDO : spaceman

(M/LIBRE) SIMON BAKER Tumblr_ma3dbjIxLD1qdcynn
› AGE : vingt ans
› COTE CŒUR : who's care?
› JOB/ETUDES : fleuriste


(M/LIBRE) SIMON BAKER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SIMON BAKER   (M/LIBRE) SIMON BAKER EmptyDim 24 Mar - 10:40

LE PETIT PLUS

Aloha jeune padawan en quête d'un personnage de rêve pour venir nous rejoindre sur UL. I love you
Bien évidemment, ce personnage est d'une importance capitale pour le développement de ma petite Ninon, donc s'il-vous-plaît, ne le prenez pas si vous prévoyez de déserter après la validation, ou de ne pas mener à bien la fiche de présentation. Mais je garde espoir et me dit que si vous en êtes arrivés jusqu'ici, c'est que mon petit amour vous botte et dans ce cas n'hésitez pluuus. :excited:

◊ célébrité Ce serait mentir que de dire que je ne suis pas folle de simon baker... Ou hugh jackman, norman reedus, robert downey. Je suis bien plus que ça. :aaaah: Toutefois, si vous ne pouvez vraiment pas les voir en peinture je suis ouverte à toute proposition. I love you

pseudo Tout à fait négociable, je n'ai pris Mads Hempstead que comme exemple, parce que je trouvais que ça sonnait bien. Ici aussi, laisser libre à votre imagination, je raffole des status tordus et originaux!

exigences Je préfère de loin la qualité à la quantité, et n'exige pas un Baudelaire, ou Zola. Néanmoins, je dois avouer qu'une réponse emplie de fautes d'orthographe et de syntaxe ne me motive absolument pas... Donc un petit minimum s'il-vous-plaît I love you

Après ça vous êtes OBLIGES d'adopter mon petit bébé, vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer. :excited:
Ne résistez plus, céder à la tentation, il est fait pour vous! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SIMON BAKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOX
» (F/LIBRE) RIHANNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: THERE IS PRETENDING.-