AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MATTHEW BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tala Swancott
Tala Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 78
› AVATAR : Anne Hathaway
› CREDIT : Shiya & Gif profil : Len' & Gifs sign : Tumblr
› PSEUDO : Len'

(M/LIBRE) MATTHEW BOMER Tarina1_zpsa0d12dd0
› AGE : 29 ans
› COTE CŒUR : Même si cela me fait souffrir, rien ne me hante plus que ton sourire...
› JOB/ETUDES : Professeur de littérature & auteur de romans fantastiques


(M/LIBRE) MATTHEW BOMER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MATTHEW BOMER   (M/LIBRE) MATTHEW BOMER EmptyDim 24 Mar - 17:59


FEAT MATTHEW BOMER (C) TUMBLR

jake swancott
La vie n'est pas toujours un cadeau... A nous de l'embellir de jour en jour !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : Swancott PRÉNOM(S) : Jake DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à Dubaï ÂGE : 32 ans ORIGINES : Américain du côté de son père et arabe du côté de sa mère STATUT CIVIL : Marié ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel PROFESSION/ETUDES : Je le vois bien avec un métier à responsabilité, par exemple dans la médecine, dans la politique ou dans la finance. Prenez simplement en compte que c'est quelqu'un de cultivé, de charismatique et fonceur. CARACTERE : Protecteur, parfois un brin possessif et un poil jaloux, Jake représente vraiment le gendre idéal. Beau gosse, charmeur, fidèle, bon fond, cultivé et doué d'une réussite naturelle qui aurait de quoi faire palir d'envie n'importe qui. C'est quelqu'un de très fidèle, en amour comme en amitié. La mort de ses parents l'a rendu très responsable assez jeune et, aujourd'hui, son but serait de former une famille (avec des enfants) heureuse avec sa femme. GROUPE : Open the mind lui irait bien AVATAR : Matthew Bomer
✎ Alors qu'il n'avait que trois ans, Jake perdu son statut d'enfant unique avec la venue de sa petite soeur, Tala. Une venue qu'il n'a jamais apprécié et qu'il jalousait tout autant qu'il se montrait froid et distant envers sa petite soeur.
✎ Il a vécu à Dubaï avec Tala jusqu'à l'âge de ses dix ans, année durant laquelle ses parents moururent dans un accident de voiture. Jake et Tala furent emmené par leur tante Lucy à Southington qui les éleva alors comme ses propres enfants.
✎ Depuis le décès de leurs parents, Jake est devenu beaucoup plus proche et beaucoup plus protecteur envers Tala, ne considérant qu'il n'avait plus qu'elle en guise de famille.
✎ Est parti à dix huit ans à Harvard pour se lancer dans des études universitaires.
✎ Il était en troisième année à l'université lorsque Tala prit la décision de quitter Southington pour partir faire le tour du monde. Une absence qui dura sept longues années.
✎ C'est durant sa dernière année d'études (sa cinquième) que Jake fit la rencontre de Sarina à l'université. Ce fut directement le coup de foudre et il était prêt à attendre la fin des études de sa petite amie de l'époque pour retourner s'installer avec elle à Southington.
✎ Il est fortement apprécié par ses beaux-parents et, ce, même si les parents de Sarina sont réputés pour être aussi sévères que difficiles et fermés d'esprit.
✎ Tout lui réussi depuis qu'il a construit sa vie à Southington.
✎ Jake et Sarina se sont fiancés il y a huit mois pour finalement se marier il y a trois mois de cela.

be proud of who you are.
Tala Swancott :: Entre Jake et Tala, cela ne s'annonçait pas sous les meilleurs auspices ! Une petite soeur qui n'arrivait jamais à attirer les regards et les affections de son ainé et un ainé qui ne supportait pas la présence d'une petite princesse pleurnicharde récoltant les regards les plus affectueux et les plus inquiets de leurs parents. Et, pourtant, le décès des dits parents leur permit de nouer quelque chose de très fort et, en apparence, indestructible. Plus liés que jamais, ils peuvent tout partager, tout se dire et tout imaginer ensemble. Ils forment une force capable de traverser toutes les épreuves et toutes les difficultés ! Néanmoins, en théorie car, pour Tala, le coeur du problème est bien d'être amoureuse de la femme de son frère et de ne désirer qu'elle et elle seule pour se sentir réellement complète. Sachant sa soeur homosexuelle mais n'imaginant nullement l'ampleur de la situation, Jake assiste avec curiosité à l'éloignement de sa soeur depuis plus de six mois, tant de lui que de son couple ou même de Sarina elle-même. Une distance que Tala impose pour se protéger et les protéger ! Mais une distance dont Jake souhaite vraiment découvrir la véritable raison...

Pour plus de précisions quant à la force de leur entente et de leur lien, voici l'extrait de la fiche de Tala parlant de son frère :
Spoiler:


Sarina Swancott (scénar libre) :: Sarina a été séduite par Jake durant leur première conversation. Sa façon de s'exprimer, la maturité qui se dégageait de la moindre de ses histoires et son charisme avait rapidement eu raison de la jeune universitaire de l'époque. Se mettre en couple avec lui lui paraissait comme une évidence ! Et elle n'en n'était que plus heureuse, d'autant plus que Jake était le seul à satisfaire les parents de la belle. Semblant vivre d'amour et d'eau fraîche, Sarina a préféré continuer cette romance et ignorer le trouble que lui causait Tala dés le début, ne cessant son couple d'avancer. D'abord ce fut les fiançailles et, finalement, le mariage, il y a trois mois d'ici. Elle aime profondément Jake... Mais comme son meilleur ami, plus que comme son amant. Chaque sourire, chaque rire qu'elle manifeste est une tentative d'offrir à Jake le bonheur qu'il mérite, car elle ne supporterait pas de le rendre malheureux. Mais il semblerait que les raisons du coeurs rendent la tâche de plus en plus difficile pour Sarina...

Revenir en haut Aller en bas
Tala Swancott
Tala Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 78
› AVATAR : Anne Hathaway
› CREDIT : Shiya & Gif profil : Len' & Gifs sign : Tumblr
› PSEUDO : Len'

(M/LIBRE) MATTHEW BOMER Tarina1_zpsa0d12dd0
› AGE : 29 ans
› COTE CŒUR : Même si cela me fait souffrir, rien ne me hante plus que ton sourire...
› JOB/ETUDES : Professeur de littérature & auteur de romans fantastiques


(M/LIBRE) MATTHEW BOMER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW BOMER   (M/LIBRE) MATTHEW BOMER EmptyDim 24 Mar - 18:02

sheep Scénario terminé et libre sheep
    Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, alors un très grand merci d'avoir lu l'entièreté de mon scénario (M/LIBRE) MATTHEW BOMER 2124793060 (M/LIBRE) MATTHEW BOMER 2124793060 (M/LIBRE) MATTHEW BOMER 2124793060
    Alors, concernant les éventuels points négociables, sachez que l'avatar ne l'est absolument pas ! Matt représente totalement l'image que je me fais de Jake, et puis, je trouve qu'il est pas mal dans la peau du frère de la sexy Hathaway dead love
    Pour le nom et les prénoms ! Alors, étant le frère de Tala, il est évidemment indéniable que le nom de famille ne soit pas négociable. Au même titre que le prénom que j'utilise à plusieurs reprises dans ma fiche. Ceci dit, si vous préférez opter pour un autre prénom, rien ne vous empêche de prendre 'Jake' en deuxième position (M/LIBRE) MATTHEW BOMER 4255391867
    Pour ce qui est de la profession, comme indiqué, c'est totalement à votre convenance tant qu'il s'agit d'un poste à responsabilité et allant de pair avec le caractère de Jake.
    L'histoire est assez libre dans son ensemble, tant que vous respectez les informations indiquées. Mais je reste à votre disposition pour d'éventuelles précisions au niveau du passé familial du frère et de la soeur ^^

    Bien évidemment, inutile de dire que ce lien est plus qu'important dans la vie de mon perso et, donc, de son évolution (M/LIBRE) MATTHEW BOMER 1751460075 Le pourquoi j'espère surtout une personne active avec qui faire de beaux rp's en cascade (M/LIBRE) MATTHEW BOMER 2752390508 (M/LIBRE) MATTHEW BOMER 4255391867 (M/LIBRE) MATTHEW BOMER 2322191464
    N'hésitez pas à me mpotter si vous voulez plus d'informations ou si vous avez de quelconques questions concernant le scénario ^^

    En espérant vous voir vite sous les traits de mon charmant grand frère (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Swancott
Jake Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 8
› AVATAR : Matt Bomer
› CREDIT : dark dreams
› PSEUDO : Adonys

(M/LIBRE) MATTHEW BOMER Tumblr_lelzc07wLg1qet2v6o1_500
› AGE : trente-deux ans
› COTE CŒUR : En couple et marié avec la merveilleuse Sarina.
› JOB/ETUDES : Chirurgien


(M/LIBRE) MATTHEW BOMER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW BOMER   (M/LIBRE) MATTHEW BOMER EmptyMar 2 Avr - 18:45

Je suis là, si l'on veut toujours de moi pervers
Revenir en haut Aller en bas
Tala Swancott
Tala Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 78
› AVATAR : Anne Hathaway
› CREDIT : Shiya & Gif profil : Len' & Gifs sign : Tumblr
› PSEUDO : Len'

(M/LIBRE) MATTHEW BOMER Tarina1_zpsa0d12dd0
› AGE : 29 ans
› COTE CŒUR : Même si cela me fait souffrir, rien ne me hante plus que ton sourire...
› JOB/ETUDES : Professeur de littérature & auteur de romans fantastiques


(M/LIBRE) MATTHEW BOMER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW BOMER   (M/LIBRE) MATTHEW BOMER EmptyMar 2 Avr - 20:26

Mon frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère mignon mignon mignon mignon mignon

Bien sûr que j'ai toujours envie de toi, non mais love love love
Je vais te harceler tout plein (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Swancott
Jake Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 8
› AVATAR : Matt Bomer
› CREDIT : dark dreams
› PSEUDO : Adonys

(M/LIBRE) MATTHEW BOMER Tumblr_lelzc07wLg1qet2v6o1_500
› AGE : trente-deux ans
› COTE CŒUR : En couple et marié avec la merveilleuse Sarina.
› JOB/ETUDES : Chirurgien


(M/LIBRE) MATTHEW BOMER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW BOMER   (M/LIBRE) MATTHEW BOMER EmptyMar 2 Avr - 20:27

Oh oui harcèle moi (M/LIBRE) MATTHEW BOMER 2633992489 J'en ferais de même (M/LIBRE) MATTHEW BOMER 1631715273
Revenir en haut Aller en bas
Tala Swancott
Tala Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 78
› AVATAR : Anne Hathaway
› CREDIT : Shiya & Gif profil : Len' & Gifs sign : Tumblr
› PSEUDO : Len'

(M/LIBRE) MATTHEW BOMER Tarina1_zpsa0d12dd0
› AGE : 29 ans
› COTE CŒUR : Même si cela me fait souffrir, rien ne me hante plus que ton sourire...
› JOB/ETUDES : Professeur de littérature & auteur de romans fantastiques


(M/LIBRE) MATTHEW BOMER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW BOMER   (M/LIBRE) MATTHEW BOMER EmptyMar 2 Avr - 20:30

Honneur à ces messieurs dans ce cas pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(M/LIBRE) MATTHEW BOMER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW BOMER   (M/LIBRE) MATTHEW BOMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATTHEW BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: THERE IS PRETENDING.-