AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

Partagez
 

 (F/LIBRE) MEGHAN ORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelian Raisman
Kelian Raisman
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 29
› AVATAR : Josh Dallas
› CREDIT : UC
› PSEUDO : Snowming

(F/LIBRE) MEGHAN ORY Once_1x16_-_charming_and_snow_kiss_over_and_over_again
› COTE CŒUR : Zora, à tout jamais
› JOB/ETUDES : Flic


(F/LIBRE) MEGHAN ORY Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MEGHAN ORY   (F/LIBRE) MEGHAN ORY EmptyVen 22 Mar - 13:20


FEAT EMILIE DE RAVIN (C) tumblr

Joyce Anderson
une petite citation.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : Anderson. PRÉNOM(S) : Joyce. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En 1986 à Southington. ÂGE : 26 ansi. ORIGINES : libre. STATUT CIVIL : libre. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. PROFESSION/ETUDES : libre. CARACTERE : sociable, jalouse, manipulatrice, si vous voyez Régine dans Once upon a time c'est un peu comme ça.. GROUPE : libre. AVATAR : Meghan Ory
L'histoire est assez libre. Vous pouvez faire une histoire dure ou pas peu importe. Joyce sait faite violer par X, elle à choisit de garder l'enfant, elle ne peut tuer un petit enfant. Sa fille à 6 ans, et dit à tous le monde que c'est Kelian le père alors que c'est faux.

be proud of who you are.
Depuis le lycée, Joyce voyait en lui, l'homme de sa vie, mais elle voyait bien que Kelian aimait une autre femme. Quand Zora à quitter la ville, Joyce voyait une chance inoui de l'avoir. Ils se retrouvés dans le même bar, Kelian lui, seul et triste depuis le départ de Zora, voyait des femmes pour pouvoir l'oublier. Ce soir là, Kelian se mit à boire, pour oublier à autre chose, et après avoir bien bu, il était complétement soule. Joyce, avec l'aide du barman (ou tout autre personne) l'aida à porter le jeune homme dans un hôtel par loin du bar. Après ça, le type les laissas seul. Joyce fit alors une chose que Kelian n'a aucun souvenir, elle lui fit l'amour. Après ça, elle le laissa comme ça, et partit de l'hôtel. Le matin quand il se réveilla, aucun souvenir, il se disait qu'il avait trop bu et que quelqu'un l'avait emmener dans l'hôtel voilà tout.

Il y a trois jours environ, Joyce envoya une lettre où elle disait qu'il est père de famille, d'une petite fille de 6 ans. Ce que Kelian ignore, elle est bien mère de famille, mais l'enfant est dut à un viol. Conclusion, le soir où elle lui fit l'amour, elle était déjà enceinte. Le but de Joyce? Trouver un homme pour sa petite fille et elle a trouvé en lui, l'homme qu'il lui faut .



Dernière édition par Kelian Raisman le Ven 22 Mar - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelian Raisman
Kelian Raisman
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 29
› AVATAR : Josh Dallas
› CREDIT : UC
› PSEUDO : Snowming

(F/LIBRE) MEGHAN ORY Once_1x16_-_charming_and_snow_kiss_over_and_over_again
› COTE CŒUR : Zora, à tout jamais
› JOB/ETUDES : Flic


(F/LIBRE) MEGHAN ORY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MEGHAN ORY   (F/LIBRE) MEGHAN ORY EmptyVen 22 Mar - 13:23

Bonjour toi qui lit mon scénario I love you

L'avatar est peu négociable, si vous avez envie de changer, vous pouvez, mais me demander avant et donc mon avis.
Le pseudo est négociable sauf le prénom Joyce que j'ai pris dans ma fiche.
Je veux une personne active, elle est importante pour lui et pour le personnage. Le scénario de la petite fille est à faire.
Le forum demande 15 lignes donc pour moi 15 c'est bon.
Pour toute question, ma boîte MP est ouverte I love you sheep pervers
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MEGHAN ORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOX
» (F/LIBRE) RIHANNA
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: THERE IS PRETENDING.-