AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

Partagez
 

 highway to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

highway to hell. Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


highway to hell. Empty
MessageSujet: highway to hell.   highway to hell. EmptyDim 17 Mar - 12:36


Nights In White Satin
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.

41 ans ✤ en couple, mais c'est compliqué ✤ open the mind ✤ journaliste ✤
Borné, possessif, bagarreur, à l'écoute, attentionné, fidèle. - Il est né à Nashville, sa mère est morte lorsqu'il avait 6 ans, son père l'a abandonné peu de temps après. - Il a été recueilli par sa tante. - A 16 ans il met les voiles. - Il a déjà connu l'enfer de la drogue. - Il a un léger penchant pour l'alcool et ne peut s'empêcher de s'allumer une clope dès qu'il est énervé ou stressé. - Il a fait deux ans de prison. - Il est actuellement en couple avec Dahlia. Il habite d'ailleurs avec elle. - C'est un passionné de musique. Il pratique régulièrement la guitare et occasionnellement le piano. - Il travaille comme critique musical pour un petit journal et comme vendeur dans un supermarché quelques soirs par semaine.
uc.

code par wild heart sur bazzart.



Dernière édition par Julian Kiedis le Lun 25 Mar - 8:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

highway to hell. Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyDim 17 Mar - 12:37

les filles;

✤ Dahlia-Jade Hastings:
la femme de ma vie. Six ans, voilà six ans qu'on est ensemble. Six ans à s'aimer, à se déchirer. Plus le temps passe et plus ce combat sévit à l'intérieur de moi. Mais je tiens trop à elle. Cette nana, elle est tout ce que je suis à présent, je donnerais tout pour qu'elle soit heureuse. Malheureusement, j'ai déjà du mal à me rendre heureux moi-même. Des fois je me dis qu'elle pourrait trouver bien mieux ailleurs, mais je suis tellement égoïste que je ne pourrais probablement jamais la laisser partir, à mois qu'elle ne le veuille vraiment.
✤ Amalia Roach:
cousine de Dahlia + petite soeur de coeur. Lorsque ma chérie m'a présentée sa cousine, j'ai tout de suite eu envie de l'aider. Déjà parce qu'elle faisait partie de sa famille et aussi parce que je ne souhaite à personne de connaître l'enfer de la drogue. J'ai essayé de l'aider et de la soutenir du mieux que je peux. Et, même après qu'elle ait réussi à arrêter, je continue à être attaché à cette jeune femme que je considère à présent comme ma petite soeur.
✤ Valery de Luca:
amitié par correspondance. J'ai été plutôt surpris lorsque Valery me contacta par lettre pour me donner son avis sur un article que j'avais écrit. Peu de personnes font encore ça actuellement. Mais cela m'a fait plaisir. Nous avons continué à correspondre ainsi et il me semble que par écrit les choses sortent plus facilement. Mais il serait peut-être temps que je rencontre enfin l'intrigante dame aux lettres.
✤ Evy White:
chanteuse à interviewer. Dans le cadre d'un article sur la scène musicale du Blackstone Irish Pub, j'ai été amené à interviewer cette jeune chanteuse. Je m'étais donc renseigné sur son parcours. Elle avait sorti un album studio d'une qualité discutable mais, lorsque je l'ai vue en live, j'ai découvert une chanteuse avec un grand potentiel. Je l'ai toujours dit: les artistes ne sont jamais aussi bien qu'en live.
✤ Prénom Nom:
titre du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.


Dernière édition par Julian Kiedis le Ven 29 Mar - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

highway to hell. Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyDim 17 Mar - 12:37

les garçons;

✤ Matthew Collins:
les flics et moi, ça fait trois. Le problème lorsqu'on habite la même ville que le policier dont on a voulu refaire le portrait et à cause de qui on a écopé deux ans de prison, c'est qu'on risque de le croiser très souvent. Et vu comment on s'est quitté la dernière fois, nos retrouvailles risquent de faire des étincelles, c'est moi qui vous le dis!
✤ Elyos-Ayden Winchester:
ami d'Angie + compatriote musicien. Elyos et moi on s'est rencontrés grâce à Angie, ma meilleure amie, lors d'une soirée chez elle. C'est lui qui est venu m'aborder le premier en me demandant de lui apprendre à jouer de la guitare. Ce que j'ai tout de suite accepté. Depuis on a appris à se connaître et j'apprécie de plus en plus sa compagnie. Et puis, il fait des progrès en guitare, alors je suis fier de lui!
✤ Prénom Nom:
titre du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.


Dernière édition par Julian Kiedis le Mer 20 Mar - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyDim 17 Mar - 13:39

Moi ? highway to hell. 1751460075 highway to hell. 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

highway to hell. Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyDim 17 Mar - 14:15

avec plaisir I love you
des idées, des envies peut-être? highway to hell. 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyDim 17 Mar - 15:02

Non pas encore. highway to hell. 4074729474 Je suis une touriste. carton
T'es vieux quand même tu pourrais être mon père. Arrow
Toi tu as besoin de quelque chose en particulier ou pas ? roi d\'la terre Sinon tu peux me parler de ce beau garçon ? highway to hell. 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

highway to hell. Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyDim 17 Mar - 16:43

on veut pas me donner cinq euros à chaque fois qu'on me traite de vieux, ça m'arrangerait hum

Alors Julian travaille comme journaliste et comme vendeur dans un supermarché quelques soirs par semaine. Il est borné, bagarreur, instable mais également attentionné et sensible. Il est également très amoureux de sa copine Dahlia (si jamais Marley a un lien avec elle, ça pourrait nous servir de base What a Face )
Autrement, j'ai vu que Marley travaillait au Starbucks. Peut-être qu'il pourrait s'être rencontrés là-bas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Roach
Amalia Roach
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 49
› AVATAR : Rosie Tupper.
› CREDIT : Lady Fame™.
› PSEUDO : Jools.

highway to hell. 1363469194-tumblr-m6v2bzk2ej1rs4t2lo1-500
› AGE : Vingt ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Vendeuse en puériculture.


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyLun 18 Mar - 16:49

    Julian est le petit ami de Dahlia et Amalia est sa cousine, donc ils doivent obligatoirement se connaître puisque la jeune femme à squatter pendant trois/quatre ans chez la blondinette avant de laisser sa place. Puis ils ont un point commun, le fait d'avoir eu une période de dépendance à la drogue, donc je penchais pour un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

highway to hell. Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyLun 18 Mar - 18:52

Oh oui la cousine à Dahlia-chérie highway to hell. 1751460075
Je ne sais pas quand exactement Amalia est tombée dans l'enfer de la drogue mais peut-être que si ça colle, Julian aurait pu être son mentor en quelque sorte. Il pourrait l'avoir aidée à arrêter. Ou en tout cas ils peuvent en avoir parler ensemble et ils seraient rassurés de pouvoir en parler avec quelqu'un qui a vécu la même chose. Tu en penses quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Roach
Amalia Roach
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 49
› AVATAR : Rosie Tupper.
› CREDIT : Lady Fame™.
› PSEUDO : Jools.

highway to hell. 1363469194-tumblr-m6v2bzk2ej1rs4t2lo1-500
› AGE : Vingt ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Vendeuse en puériculture.


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyLun 18 Mar - 20:39

    Amalia a fini chez Dahlia après avoir pris la décision de s'en sortir, le choc décisif étant le fait d'avoir été victime d'une overdose. Donc en arrivant ici, elle avait commencer à s'en sortir mais Julian aurait pu l'aider sur cette voie et cela aurait créer un lien assez fort entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

highway to hell. Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyLun 18 Mar - 20:57

Dahlia et Julian habitent ensemble depuis deux ans, mais se fréquentent depuis six ans. Donc ils ont sûrement eu le temps de faire connaissance avec Amalia et Julian pourrait l'avoir aidée même avant qu'il n'emménage chez Dahlia. Il pourrait la considérer comme sa petite soeur, vu qu'il est enfant unique et qu'il a quitté très tôt sa famille, il a besoin de sentir entouré. Si ça te convient, je t'ajoute aux liens de Julian I love you En tout cas, leur relation promet d'être intense highway to hell. 1751460075
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Roach
Amalia Roach
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 49
› AVATAR : Rosie Tupper.
› CREDIT : Lady Fame™.
› PSEUDO : Jools.

highway to hell. 1363469194-tumblr-m6v2bzk2ej1rs4t2lo1-500
› AGE : Vingt ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Vendeuse en puériculture.


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyLun 18 Mar - 21:00

    Ça me va, Julian pourrait l'aider depuis son arrivée ici, cela remonte à quatre ans et elle pourrait revoir en lui son frère avec qui elle a couper les ponts de son plein gré. Il serait devenu une sorte de repère pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

highway to hell. Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyLun 18 Mar - 21:05

c'est parfait I love you highway to hell. 1751460075 j'ajoute Amalia aux liens de Julian alors highway to hell. 3004170205
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Roach
Amalia Roach
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 49
› AVATAR : Rosie Tupper.
› CREDIT : Lady Fame™.
› PSEUDO : Jools.

highway to hell. 1363469194-tumblr-m6v2bzk2ej1rs4t2lo1-500
› AGE : Vingt ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Vendeuse en puériculture.


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyLun 18 Mar - 21:07

    Je fais de même de mon côté highway to hell. 2633992489 .
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

highway to hell. 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyMar 19 Mar - 16:13

Je veux bien mais je suis touriste ^^" *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

highway to hell. Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyMar 19 Mar - 16:22

avec plaisir highway to hell. 2633992489
j'irai lire ta fiche et je te mpotte Smile Entre-temps, si jamais t'as une idée qui germe, n'hésite pas à m'en parler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosewood
Emma Rosewood
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 28
› AVATAR : felicity jones.
› CREDIT : crossroad blues.
› PSEUDO : crossroad blues.

highway to hell. Tumblr_mip68spCR31qkek2go6_250
› AGE : vingt-six ans.
› COTE CŒUR : amoureuse.


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyMar 19 Mar - 17:26

*mode touriste activé*
tu me pardonnes ? mais j'aimerais du positif mignon
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

highway to hell. 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyMar 19 Mar - 19:55

J'aime la musique tout comme toi bien sûr je joue de la guitare mais comme un pied, je verrai un lien très proche comme un grand frère ou comme un deuxième père mais tout dépend ton caractère
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

highway to hell. Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyMar 19 Mar - 20:44

Emma je te pardonne highway to hell. 3004170205 tu pourrais me parler un peu de cette jolie demoiselle? On arrivera sûrement à trouver un lien positif qui en jette highway to hell. 1751460075

Elyos ouais je vois bien une relation musicale entre eux. Elyos a l'air d'être quelqu'un de très énigmatique et je vois bien ces deux beaux mâles à faire de la gratte sous le regard charmé des nanas XD J'ai une idée qui pourrait expliquer comment ils se sont rencontrés et comment ils sont devenus amis. Je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ninon De Valhèzes
Ninon De Valhèzes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 67
› AVATAR : astrid bf
› CREDIT : gentle heart
› PSEUDO : spaceman

highway to hell. Tumblr_ma3dbjIxLD1qdcynn
› AGE : vingt ans
› COTE CŒUR : who's care?
› JOB/ETUDES : fleuriste


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyDim 24 Mar - 11:16

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

highway to hell. Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyDim 24 Mar - 12:52

oh woui mignon
Est-ce que tu pourrais me parler un peu de cette jolie Ninon? Et si jamais t'as des idées, des envies, n'hésite pas à m'en parler. highway to hell. 1751460075
Revenir en haut Aller en bas
Ninon De Valhèzes
Ninon De Valhèzes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 67
› AVATAR : astrid bf
› CREDIT : gentle heart
› PSEUDO : spaceman

highway to hell. Tumblr_ma3dbjIxLD1qdcynn
› AGE : vingt ans
› COTE CŒUR : who's care?
› JOB/ETUDES : fleuriste


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyDim 24 Mar - 13:05

Ninon c'est un peu une pièce d'art dramatique à elle toute seule. à peine née qu'elle était déjà condamnée à mourir prématurément à cause de sa maladie, l'analgésie congénitale, qui lui impose de ne ressentir aucune douleur physique. que ce soit par le feu, par des contusions ou des os qui se brisent, elle ne ressent rien. c'est ce qui a fait qu'elle est restée cloîtrée dans sa bulle protectrice pendant de longues années, angoissant rien qu'à l'idée de pouvoir se blesser sans le savoir. elle subit des visites médicales chaque jour, pour faire le point et assurer un suivi permanent. elle a fréquenté un établissement spécialisé pour les personnes malades comme elle. là-bas, elle y a rencontré son premier amour, malheureusement décédé quelques temps après. depuis ce décès, elle tente de survivre dans un monde où elle n'a pas sa place, mais être seule, fragile et loin de ses repères n'aide pas. **

après je viens d'aller lire ta fiche (que j'ai vraiment adoré highway to hell. 1617699823 ) et vu leur différence d'âge, je verrais bien un lien du genre père de substitution, protecteur. du moins, j'imagine bien Ninon avoir retrouvé en lui la présence masculine qui lui fait défaut depuis trop longtemps, et donc s'obstiner à vouloir être avec lui, le coller, comme n'importe quelle enfant en manque d'amour pourrait le faire. et aux vues des rapports de Julian avec sa jolie blonde (dianna, je l'aime dead ) ça pourrait le déranger, le gêner, ou je ne sais pas? **
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

highway to hell. Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyDim 24 Mar - 16:48

oh non c'est juste trop triste highway to hell. 1722932523 Pauvre petite Ninon! Il faut que j'aille également lire ta fiche, et merci pour ton compliment sur la mienne. ♥️
Pour ce qui est du lien, j'aime beaucoup la partie où Ninon se met à coller Julian. Cela pourra donner des trucs très marrants en rp! Le seul problème, c'est en ce qui concerne le comportement de "père protecteur" du Julian. Cela ne correspond pas tout à fait à ce qu'il est. En effet, il a du mal à l'idée qu'il sera peut-être un jour père et a peur de ne pas en être un bon. Du coup, il se comportera plus comme un ami ou un grand-frère avec Ninon, que comme un père. Si ça va pour toi Smile
Je vois bien Julian, dans un extrême accès de bonté XD, aider Ninon d'une certaine façon. A la suite de ça, ils ont discuté un peu et Ninon lui a parlé de sa maladie. Julian a été touché par son histoire et décide de l'aider à se sentir bien comme elle est. highway to hell. 2633992489
Revenir en haut Aller en bas
Evy White
Evy White
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 26
› AVATAR : Alexz Johnson
› CREDIT : babine
› PSEUDO : naloutte

highway to hell. Tumblr_mh6zisqa8M1r66jmro2_250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : célibataire
› JOB/ETUDES : Serveuse au Blackstone Irish Pub / chanteuse


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyMer 27 Mar - 11:09

Hello Very Happy

Un lien cher journaliste musical?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

highway to hell. Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. EmptyMer 27 Mar - 16:10

Avec GRAND plaisir jolie chanteuse highway to hell. 2633992489
Je me disais, peut-être que Julian aurait pu être amené à écrire un article sur la scène musicale du Blackstone Irish Pub et que, dans le cadre de cet article, il doit interviewer Evy. Tu en penses quoi? highway to hell. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: highway to hell.   highway to hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

highway to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND. :: LES RELATIONS.-