|
|
Auteur | Message |
---|
Evy White~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 26 › AVATAR : Alexz Johnson › CREDIT : babine › PSEUDO : naloutte › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : célibataire › JOB/ETUDES : Serveuse au Blackstone Irish Pub / chanteuse
| Sujet: Re: highway to hell. Jeu 28 Mar - 22:04 | |
| ça me plait bien ! il est journaliste musical depuis longtemps ? parce que evy avait déjà fait un album très "produit" par une grande maison de disque quand elle avait 17 ans. et donc si Julian était au courant de ça, il aurait pu avoir un premier "mauvais souvenir" d'elle et être agréablement surpris elle découvrant son parcours post-maison de disque |
|
| |
Julian Kiedis~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 128 › AVATAR : Johnny Depp › CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles) › PSEUDO : Mlle Skellington › AGE : 41 ans. › COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander. › JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.
| Sujet: Re: highway to hell. Ven 29 Mar - 10:03 | |
| Julian est journaliste musical depuis 6 ans, alors ça ne colle juste pas (en plus avant Julian était en prison, alors il aurait eu du mal à se procurer son album XD) mais il pourrait s'être renseigné sur la chanteuse avant son interview et il a écouté son album qu'il a trouvé pas terrible. Puis il a été à l'un de ses show au bar et a découvert une toute autre chanteuse. Ensuite il l'interview si ça te convient, je t'ajoute aux liens de Juju |
|
| |
Evy White~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 26 › AVATAR : Alexz Johnson › CREDIT : babine › PSEUDO : naloutte › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : célibataire › JOB/ETUDES : Serveuse au Blackstone Irish Pub / chanteuse
| Sujet: Re: highway to hell. Ven 29 Mar - 17:39 | |
| ha oui effectivement ça ne colle pas ça me convient parfaitement ainsi |
|
| |
Julian Kiedis~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 128 › AVATAR : Johnny Depp › CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles) › PSEUDO : Mlle Skellington › AGE : 41 ans. › COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander. › JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.
| Sujet: Re: highway to hell. Ven 29 Mar - 19:37 | |
| j'ai ajouté Evy Notre rp promet d'être passionnant! Je suis un peu chargée ces temps-ci (et à la bourre dans mes réponses qui plus est XD) mais dès qu'une place se libère, elle est pour toi, promis |
|
| |
Callie-Jane Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 637 › AVATAR : nina dobrev. › CREDIT : (c) jacage. › PSEUDO : lonely bird (aurélie). › AGE : vingt-quatre ans. › COTE CŒUR : c'est compliqué. › JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.
| Sujet: Re: highway to hell. Ven 29 Mar - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: highway to hell. Ven 29 Mar - 19:52 | |
| OUI J'ai une idée, J’ESPÈRE vraiment que ça collera dans les dates Dis-moi, Callie était en prison il y a combien de temps? |
|
| |
Callie-Jane Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 637 › AVATAR : nina dobrev. › CREDIT : (c) jacage. › PSEUDO : lonely bird (aurélie). › AGE : vingt-quatre ans. › COTE CŒUR : c'est compliqué. › JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.
| Sujet: Re: highway to hell. Sam 30 Mar - 8:29 | |
| Oh quelle est ton idée ? Callie était en prison il y a un an et demi. |
|
| |
| Sujet: Re: highway to hell. Sam 30 Mar - 10:03 | |
| arg crotte, ça ne marche pas! Julian était en prison il y a six ans... :/ En fait je pensais qu'ils auraient pu s'être rencontrés en prison. Vu que c'est un milieu très difficile, ils auraient pu s'entraider. Mais ils ont perdu contact une fois sortis et se seraient rencontrés par hasard dans la rue des années après. Mais bon, tant pis XD Je pense qu'on peut quand même partir sur un truc en rapport avec la prison parce que c'est une expérience qui laisse des marques ça c'est sûr. Faudrait juste trouver comment |
|
| |
| Sujet: Re: highway to hell. Sam 30 Mar - 13:00 | |
| Je pense que ça pourrait les rapprocher maintenant. Enfin, la rencontre reste à déterminer mais je pense que Julian pourrait l'aider à se remettre de la prison. Callie ne le dit à personne mais elle fait souvent des cauchemars et maintenant, elle est claustrophobe. Du coup, Julian pourrait l'aider à se rétablir sans rien dire à personne ^^ |
|
| |
Sarina Swancott~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : Blake Lively › CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato › PSEUDO : Boutchou › AGE : 27 ans › COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur › JOB/ETUDES : Architecte
| Sujet: Re: highway to hell. Jeu 11 Avr - 16:04 | |
| Moi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: highway to hell. | |
| |
|
| |
|