AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptySam 16 Mar - 16:24



callie-jane roseburry
la trahison vient de là ou l'on s'y attend le moins.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : Bien que je pense que ma famille aurait voulu que je change de nom pour ne pas tenir l'image de ma famille, je suis une Roseburry. Il faut dire tout de même que c'est un nom plutôt courant aux États-Unis. PRÉNOM(S) : Je me nomme Callie-Jane mais tout le monde m'appelle Callie. Par curiosité, je suis allée voir la signification de mon prénom sur Internet. Le plus choquant, c'est que ça me correspond entièrement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 24 octobre à Phoenix en Arizona. Je pourrais vous dire que c'était par une belle nuit étoilée et de pleine lune mais en réalité, je n'en sais strictement rien. ÂGE : Je suis âgée de vingt-quatre ans et j'ai encore toute la vie devant moi. Du moins, je l'espère. Je touche du bois ! ORIGINES : J’ai des origines italiennes. Peut être que ça se voit un peu dans les traits de mon visage. Ma grand-mère me parlait souvent en italien quand j’étais petite. Mais je dois avouer maintenant que je ne saurais même pas dire un mot. STATUT CIVIL : Techniquement, je suis célibataire. Néanmoins, je vois régulièrement un homme de la haute société. Mais toujours aucun baiser, peut être est-ce pour le prochain rendez-vous ? SITUATION FINANCIÈRE : Je ne dirais pas que je suis dans la merde mais presque. J'essaye de mettre pas mal d'argent de côté. Je ne suis pas riche, je ne suis pas modeste mais je ne suis pas pauvre non plus. On va dire simplement que j'arrive à m'en sortir. ORIENTATION SEXUELLE : Je peux affirmer, sans hésitation, que je suis hétérosexuelle. Je ne suis pas attirée par la gente féminine, je suis désolée. PROFESSION/ETUDES : Il n'y a pas beaucoup d'entreprises qui prennent un salarié avec un casier judiciaire et je n'ai pas de diplôme d'études supérieurs en plus de ça. Après être sortie de prison, j'ai réussi tant bien que mal à trouver un emploi en tant que vendeuse dans le sex-shop de la ville de Southington. A côté, je prends des cours par correspondance en droit pour passer mon diplôme en candidat libre. GROUPE : BACK TO THE PAST.

mais en gros, t'es qui ?
Callie a vécu a Phoenix en Arizona pendant toute son enfance. △ Elle a une fausse jumelle avec qui elle a été séparé quand leur parent ont divorcé. △ Callie était avec sa mère qui est tombé dans l'alcool et la drogue. Elle la traitait un peu comme son chien. △ Son ancienne meilleure amie fille avait une affaire qui tournait bien dans laquelle elle a entrainé Callie. △ Elle devenue une prostitué de luxe jusqu'au jour où elle s'est faite choppé. △ Elle est restée deux ans en prison △ Cela fait un an et demi qu'elle est en libération surveillée pour bonne conduite. △ Elle travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club tout en ayant des cours de droit par correspondance. △ Elle adore lire et les films d'horreur. △ Elle fait du sport pour décompresser parce qu'elle fait énormément de cauchemars. △ Depuis qu'elle a été en prison, elle est claustrophobe. △ Elle a un tatouage sur les côtes : 2358 en chiffre romain. △ C'est une demoiselle assez dynamique qui ne parle jamais de son passé. △ Elle était assez naïve maintenant elle est responsable et mature.

(F) MEILLEURE AMIE ~ X fait partie des deux seules personnes qui savent que Callie a fait de la prison. Seulement, elle n'a jamais souhaité savoir pourquoi car elle estime que c'est une page tournée de la vie de la brune et donc, qu'il faut simplement regarder le présent et même le futur. X la soutient qu'importe les situations. Seulement, le fait que Allie est de retour en ville, X va savoir tôt ou tard ce qui a fait conduire Callie derrière les barreaux. L'acceptera-t-elle malgré tout ou cela changera totalement son jugement ? La rencontre reste à déterminer et Callie devra être un personnage important pour son histoire également.



Dernière édition par Callie-Jane Roseburry le Jeu 21 Mar - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptySam 16 Mar - 16:24


romy roseburry

MA JUMELLE ✝ Romy et Cally sont soeurs jumelles. Du moins, fausses jumelles, elles ne se ressemblent pas comme deux gouttes d'eau. Leurs parents ont divorcés alors qu'elles étaient toute petites. Leur mère a insisté pour prendre Callie et donc, Romy est partie avec leur père. Elles ne se sont jamais revus après cela, leur mère refusant toujours. Les deux jeunes filles ont toujours souffert de cette absence, surtout que Callie ne vivait pas des moments bien rose. Leur mère la traitait comme une esclave et elle est tombée au fur et à mesure dans la décadence. Ce n'est que lorsque Romy a apprit pour l'incarcération de sa jumelle qu'elles se sont revus. A la suite de quoi, Romy venu la voir chaque semaine à la prison. Elle lui a promit qu'à sa sortie, Callie emménagerait avec elle, son père et leur demi-frère, Kaleen. Maintenant, elles rattrapent le temps perdu en étant inséparables.
allie nom

MA PIRE RENCONTRE ✝
chanel Shadow

MA MEILLEURE AMIE ✝
prénom nom

LA RELATION ✝
prénom nom

LA RELATION ✝


Dernière édition par Callie-Jane Roseburry le Ven 29 Mar - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptySam 16 Mar - 16:24


prénom nom

UN AMOUR EN PRISON ✝
matthew collins

LE DEBUT DE L'IMPOSSIBLE ✝
Elyos-Ayden Winchester

MON MEILLEUR AMI ✝
prénom nom

LA RELATION ✝
prénom nom

LA RELATION ✝


Dernière édition par Callie-Jane Roseburry le Dim 24 Mar - 18:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora Lockhart
Zora Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : G. Goodwin ♥
› CREDIT : GwenOu
› PSEUDO : GwenOu

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Tumblr_mb0auoNviG1qd9agqo3_250
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : en couple
› JOB/ETUDES : modéliste designer


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptySam 16 Mar - 16:37

premmmmm's! ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 2633992489
je veux du positif ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptySam 16 Mar - 16:52

OH OUI C'ETAIT EVIDENT love
Tu aimerais quelque chose en particulier ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptySam 16 Mar - 16:54

vénère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptySam 16 Mar - 22:33

Moi? mignon
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Ethan Sanders
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 90
› AVATAR : Henry Cavill
› CREDIT : Tumblr & Cherryblossom
› PSEUDO : Namykado

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Tumblr_inline_mjhoh31OnJ1qz4rgp
› AGE : 28 Y.o
› COTE CŒUR : Broken heart
› JOB/ETUDES : Libraire au Bookshop


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptyDim 17 Mar - 0:08

Me semble-t-il que tu voulais un lien mamzelle ! Une idée, une envie ou bien on cherche ensemble ? danse de la joie
Revenir en haut Aller en bas
Zora Lockhart
Zora Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : G. Goodwin ♥
› CREDIT : GwenOu
› PSEUDO : GwenOu

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Tumblr_mb0auoNviG1qd9agqo3_250
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : en couple
› JOB/ETUDES : modéliste designer


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptyDim 17 Mar - 8:01

benn j'ai pas vraiment d'idées. Mais, Zora est née à Southington donc elles auraient pu se connaitre comme ça ? Après comment....grande question!
Pourquoi pas à l'école ? Ou alors elles faisaient le même sport ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptyDim 17 Mar - 20:58

OWIII JE VEUX DES LIENS AVEC TOUT LE MONDE ! love
Par contre je vous avoue que je n'ai aucune idée xD
Vous recherchez quelque chose en particulier ?

Zora Lockhart a écrit:
benn j'ai pas vraiment d'idées. Mais, Zora est née à Southington donc elles auraient pu se connaitre comme ça ? Après comment....grande question!
Pourquoi pas à l'école ? Ou alors elles faisaient le même sport ou autre chose ?
Callie est à Southington que depuis un an et demi (avant elle était en prison xD) Mais pourquoi pas partir sur le fait qu'elles font du sport ensemble ? Pour décompresser un peu parce qu'elle fait souvent des cauchemars de son incarcération, elle peut se défouler dans le sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Ethan Sanders
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 90
› AVATAR : Henry Cavill
› CREDIT : Tumblr & Cherryblossom
› PSEUDO : Namykado

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Tumblr_inline_mjhoh31OnJ1qz4rgp
› AGE : 28 Y.o
› COTE CŒUR : Broken heart
› JOB/ETUDES : Libraire au Bookshop


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptyDim 17 Mar - 21:38

Callie-Jane Roseburry a écrit:
OWIII JE VEUX DES LIENS AVEC TOUT LE MONDE ! love
Par contre je vous avoue que je n'ai aucune idée xD
Vous recherchez quelque chose en particulier ?

Pour le moment j'ai besoin d'un peu de tout comme lien, sauf amoureux, ça c'est réservé déjà ^^ Est-ce que tu pourrais m'en dire plus Callie, ses habitudes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptyLun 18 Mar - 15:30

Amoureux c'est déjà pris aussi pour ma part ^^

Alors alors alors...
EN GROS, Callie a vécu a Phoenix en Arizona pendant toute son enfance. Elle a une fausse jumelle avec qui elle a été séparé quand leur parent ont divorcé. Callie était avec sa mère qui est tombé dans l'alcool et la drogue. Elle la traitait un peu comme son chien. Puis elle a rencontre une fille qui est devenue sa meilleure amie. Cette fille avait une affaire qui tournait bien dans laquelle elle a entrainé Callie. Callie est donc devenue une prostitué de luxe jusqu'au jour où elle s'est faite choppé. Elle est restée deux ans en prison et voilà maintenant un an et demi qu'elle est en libération surveillée pour bonne conduite. Elle travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club tout en ayant des cours de droit par correspondance. Elle adore lire et les films d'horreur. Elle fait du sport pour décompresser parce qu'elle fait énormément de cauchemars. Depuis qu'elle a été en prison, elle est claustrophobe. C'est une demoiselle assez dynamique qui ne parle jamais de son passé. Elle essaye de tourner la page enfaite. Elle était assez naïve maintenant elle est responsable et mature. Et... Voilà quoi xD


Dernière édition par Callie-Jane Roseburry le Mar 19 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Collins
Matthew Collins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Jared Leto
› CREDIT : Tumblr + Jacage
› PSEUDO : Jomily

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Tumblr_m0thdiabC91qdpl9ro1_500
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : Compliqué
› JOB/ETUDES : Inspecteur de police


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptyLun 18 Mar - 20:23

Ma chère Callie ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 1751460075
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptyMar 19 Mar - 16:00

Je t'oublie pas toi **
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptyMar 19 Mar - 16:09

Han du positif du positif ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 2322191464 si tu veux de moi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptyMar 19 Mar - 16:15

OWI OWI OWI OWI OWI ! ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 2322191464
Comment résister en plus ? ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 2633992489
Tu as une préférence mon bichon ?
mignon
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptyMar 19 Mar - 16:17

Tu es prise alors c'est trop tard pour moi ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 1722932523 mais je souhaiterai du super positif après tout dépend le caractère de ton personnage ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptyMar 19 Mar - 16:22

Et oui, malheureusement le coeur de la demoiselle est prise xD
Pour Callie rapidement :
Citation :
EN GROS, Callie a vécu a Phoenix en Arizona pendant toute son enfance. Elle a une fausse jumelle avec qui elle a été séparé quand leur parent ont divorcé. Callie était avec sa mère qui est tombé dans l'alcool et la drogue. Elle la traitait un peu comme son chien. Puis elle a rencontre une fille qui est devenue sa meilleure amie. Cette fille avait une affaire qui tournait bien dans laquelle elle a entrainé Callie. Callie est donc devenue une prostitué de luxe jusqu'au jour où elle s'est faite choppé. Elle est restée deux ans en prison et voilà maintenant un an et demi qu'elle est en libération surveillée pour bonne conduite. Elle travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club tout en ayant des cours de droit par correspondance. Elle adore lire et les films d'horreur. Elle fait du sport pour décompresser parce qu'elle fait énormément de cauchemars. Depuis qu'elle a été en prison, elle est claustrophobe. C'est une demoiselle assez dynamique qui ne parle jamais de son passé. Elle essaye de tourner la page enfaite. Elle était assez naïve maintenant elle est responsable et mature. Et... Voilà quoi xD
Autrement, avant elle était un peu dans son monde et brutalement elle a grandit à cause de ses problèmes. Sinon elle est très droite maintenant et ne peut plus se permettre de dérives. Elle ne boit pas mais fume de temps en temps. Elle a l'habitude de se rendre au parc pour y trouver un coin de lecture tranquille et y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptyMar 19 Mar - 16:48

Callie-Jane Roseburry a écrit:
EN GROS, Callie a vécu a Phoenix en Arizona pendant toute son enfance. Elle a une fausse jumelle avec qui elle a été séparé quand leur parent ont divorcé. Callie était avec sa mère qui est tombé dans l'alcool et la drogue. Elle la traitait un peu comme son chien. Puis elle a rencontre une fille qui est devenue sa meilleure amie. Cette fille avait une affaire qui tournait bien dans laquelle elle a entrainé Callie. Callie est donc devenue une prostitué de luxe jusqu'au jour où elle s'est faite choppé. Elle est restée deux ans en prison et voilà maintenant un an et demi qu'elle est en libération surveillée pour bonne conduite. Elle travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club tout en ayant des cours de droit par correspondance. Elle adore lire et les films d'horreur. Elle fait du sport pour décompresser parce qu'elle fait énormément de cauchemars. Depuis qu'elle a été en prison, elle est claustrophobe. C'est une demoiselle assez dynamique qui ne parle jamais de son passé. Elle essaye de tourner la page enfaite. Elle était assez naïve maintenant elle est responsable et mature. Et... Voilà quoi xD

Dahlia aussi est claustro'. Arrow
Sinon, je t'avoue que j'ai pas énormément d'idées en fait j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptyMar 19 Mar - 19:59

Voilà pour moi désolé c'est un peu long ^^"
Code:
Doux - Romantique - Attentionné - Téméraire - Jaloux - Possessif - râleur - Tête en l'air - Susceptible - Charmeur - Joueur - Impulsif - Maniaque - Lunatique - Rancunier - Ironique - Arrogant - Bagarreur - Loyal - Bosseur - Tendre - Câlin - Tactile - Franc - Sociable - Souriant - Déconneur

(+) C'est un bon vivant qui aime s'amuser, donc cela comprend les sorties donc autant dire qu'il boit. Mais il ne finit pas non plus beurré, du moins pas toujours (+) Il est arachnophobe, il criera comme une fille devant une grosse araignée, les petites moins mais il ne sera pas tranquille tant qu'elle ne sera pas écrasée (+) Il n'aime pas non plus les insectes sauf les tous mignons comme les papillons, les libellules, les coccinelles... (+) Il déteste le café, il préfère encore boire une grande tasse de chocolat chaud comme quand il était môme (+) Il n'aime pas le chocolat noir le trouvant trop amère, il préfère de loin le chocolat au lait ou blanc (+) Il ne fume pas du tout, il ne supporte même pas l'odeur. Donc si vous voulez fumer c'est loin de lui (+) Il est très observateur, il va cerner les gens avant d'aller leur donner sa confiance, mais attention si vous la brisez courage pour la ravoir (+) Il adore énormément cuisiner, cela lui vient de sa mère Italienne (+) Même s'il est à moitié Italien, il ne parle pas du tout sa langue maternelle (+) Il aime énormément la cuisine asiatique (+) Il aime la littérature mais aussi la musique (+) Il se mord la lèvre quand il est gêné (+) Il aime énormément les animaux, il a d'ailleurs un chien. C'est un husky du nom de Balto (+) Il aime regarder du sport à la télé (+) Il aime énormément la nature, d'ailleurs il aime se promener (+) Il a toujours du mal à s'endormir le soir (+) Il aime les dessins animés (disney, pixar...) il a gardé une âme d'enfant (+) Il a fait quelques conneries durant son adolescence (+) Il a "abandonné" ses vrais(es) amis(es) d'enfance pendant son adolescence pour trainer avec des gens plus "cool" ce qui lui a voulu de gros ennui et certains avec la police. Certains lui en veulent encore de ne plus avoir donné de nouvelles comme ça mais Elyos s'en veut énormément, il sait qu'il a fat une boulette (+) Il n'a pas encore trouvé la femme de sa vie bien qu'il est eu pas mal de conquêtes (+) Il n'est pas frileux, au contraire c'est un homme qui est toujours chaud. La chaleur de son corps avoisine les 38° degrés (+) Il a le vertige, même monté sur un escabot relève du défis pour lui (+)

Comme tu aimes le parc et que je vais y promener mon chien on pourrait se rencontrer ainsi ? (idée merdique de départ)
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptyMer 20 Mar - 19:06

DAHLIA; Tu pourrais me faire une description rapide de ton personnage ?
Sinon j'avais pensé à ce qu'elles auraient pu se retrouver toutes les deux coincés dans un ascenseur en panne. Histoire de faire une grande histoire panique xD

Citation :
Il est très observateur, il va cerner les gens avant d'aller leur donner sa confiance, mais attention si vous la brisez courage pour la ravoir
Tu entends quoi par cerner ? Genre, il pense pouvoir cerner les gens juste en les regardant, sans même leur parler ? Parce que j'ai regardé TARGET il y a quelques jours et ça m'a donné une petite idée si c'est ça ^^
Sinon l'idée du parc, j'aime beaucoup ! Peut être même meilleur ami si tu n'en as pas et si l'idée précédente ne convient pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptyMer 20 Mar - 20:23

Je n'ai pas encore de meilleure amie ♥ et non en fait il cerne les gens en leur parlant en se mêlant à eux mais si le courant ne passe pas dés le début il ne tentera même pas de persévérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptyMer 20 Mar - 21:33

Callie-Jane Roseburry a écrit:
DAHLIA; Tu pourrais me faire une description rapide de ton personnage ?
Sinon j'avais pensé à ce qu'elles auraient pu se retrouver toutes les deux coincés dans un ascenseur en panne. Histoire de faire une grande histoire panique xD

J'ai pensé exactement à la même chose ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 1617699823

Sinon.. voilà dans les grandes lignes
Dahlia-Jade Hastings a écrit:
née à Southinghton ~ proche de sa meilleure amie ~ en couple depuis 6 ans ~ organisatrice de mariage ~ aime sortir et délirer ~ adore changer à tue-tête sous la douche ~ ne fume pas ~ adore le chocolat chaud/un peu moins le café ~ tiens mal l'alcool ~ adore faire du shopping ~ possède un petit chien ~ généreuse, drôle, bavarde, à l'écoute, attentive ~ têtue, manipulatrice, franche, jalouse ~ accro au téléphone & réseaux sociaux ~ souvent nostalgique du passé ~ adore la pluie ~ est claustrophobe ~ grande fétarde ~ son père a fait de la prison pour détournement de fond ~ elle est très proche de sa mère ~ elle est enfant unique
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptyVen 22 Mar - 16:06

Moi je veux un lien de malade avec toi ! cochonneries1 vénère ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 3828426745 ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 4057898631 Mais vraiment de malade quoi ! Je suis allée lire tes scénarios (je ne sais même pas pourquoi ^^ ) et j'en suis juste tombée amoureuse et aussi de ta manière d'écrire ! I love you ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 2124793060 Bref, je ne sais pas ce qu'on va bien pouvoir trouver mais j'en veux vraiment un de la mort qui tue ! hell ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 4057898631 ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 2322191464 ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 1037060881 ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 984641618 ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 355394347 ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 1751460075 ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 1564471374 Et puis c'est Nina quoi ! ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) EmptyVen 22 Mar - 16:29

Elyos-Ayden Winchester a écrit:
Je n'ai pas encore de meilleure amie ♥️ et non en fait il cerne les gens en leur parlant en se mêlant à eux mais si le courant ne passe pas dés le début il ne tentera même pas de persévérer
Bon on peut partir sur meilleurs amis alors **
Enfin si tu veux !

Dahlia; On peut partir sur le truc de l’ascenseur alors ** Et peut être que dans un moment de panique, elles auraient pu se confier sur des passages importants de leur vie ?

Loïs Spencer a écrit:
Moi je veux un lien de malade avec toi ! cochonneries1 vénère ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 3828426745 ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 4057898631 Mais vraiment de malade quoi ! Je suis allée lire tes scénarios (je ne sais même pas pourquoi ^^ ) et j'en suis juste tombée amoureuse et aussi de ta manière d'écrire ! I love you ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 2124793060 Bref, je ne sais pas ce qu'on va bien pouvoir trouver mais j'en veux vraiment un de la mort qui tue ! hell ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 4057898631 ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 2322191464 ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 1037060881 ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 984641618 ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 355394347 ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 1751460075 ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 1564471374 Et puis c'est Nina quoi ! ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) 3995355489
OH OUIIIIIIIIIIIIIIII J'ADORE JENNIFER EN PLUS **
Merci beaucoup !
Tu as une idée par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty
MessageSujet: Re: ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)   ~ WAS IT WORTH IT ? (callie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ WAS IT WORTH IT ? (callie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Callie » just a look & a smile
» △ CLOSER TO THE EDGE (callie)
» Heart Of Stone ► Callie & Matthew
» Colocation entre soeurs (+) Callie-Jane ROSEBURRY
» #1018 ~ ça fait du bien de te voir, tu m'as manqué || Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND. :: LES RELATIONS.-