AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 #1018 ~ ça fait du bien de te voir, tu m'as manqué || Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

#1018 ~ ça fait du bien de te voir, tu m'as manqué || Callie 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


#1018 ~ ça fait du bien de te voir, tu m'as manqué || Callie Empty
MessageSujet: #1018 ~ ça fait du bien de te voir, tu m'as manqué || Callie   #1018 ~ ça fait du bien de te voir, tu m'as manqué || Callie EmptyDim 31 Mar - 12:05


I miss you sweety
Elyos feat Callie.




Aujourd'hui je ne bossais pas, je n'avais pas de boulot au niveau des shooting. Mon agent voulait des photos en extérieur, seulement le temps n'était pas vraiment adéquate par conséquent il avait annulé la séance. Pour le moment, du côté des pompiers s'était le calme plat donc forcément l'ennui était là. Attention, j'ai pas dit non plus que c'était mieux qu'il y est des accidents à tout bout de champ. Moi je suis ravis si personne n'est en danger mais bon ! Je décidais alors d'inviter une amie que je n'avais pas eu trop l'occasion de voir ces derniers temps : ma meilleure amie ! Effectivement, les jours précédents j'avais eu pas mal de boulot avec les pompiers donc je n'avais pas eu l'opportunité de passer la voir. Je pris alors mon portable puis textotais rapidement pour lui demander si elle souhaitait venir manger ce soir à la maison pour qu'on passe ensuite la soirée ensembles. « Coucou ma puce, comment te portes-tu ? Dis j'ai du temps libre pour moi aujourd'hui ça te dis de venir me voir ? Mais bon c'est surtout parce que je m'ennuie XD non je déconne beauté bisous ♥ » une fois tout écris j'envoyais espérant avoir une réponse positive de sa part. Aimant cuisiner, je décidais alors d'aller acheter ce qu'il me fallait pour faire un super bon repas ce soir. Après tout si je l'invitais autant qu'elle soit traité comme un pacha, du moins au niveau du repas. Je n'appréciais pas faire les choses à moitié. Une fois les emplettes faites, je retournais chez moi puis rangeais tout.

Je filais par la suite devant la télévision zappant sur toutes les chaînes dans l'espoir de trouver quelque chose à mater. Malheureusement les programmes étaient plus que médiocres cette après-midi ! Bon ben il ne restait plus qu'à faire le ménage puis tout ranger dans l'appartement pour que la demoiselle ne prenne pas peur si elle acceptait mon invitation. Je regardais alors mon téléphone, toujours pas de réponses mais bon nous étions vendredi. Donc par déduction, Callie bossait et visiblement elle n'avait toujours pas eu de pauses ! Ou bien, la jolie brune n'avait tout simplement pas pensé à regarder son téléphone portable. Mais j'y pensais si ça se trouve elle étudiait à l'heure qu'il est ce qui expliquerait qu'elle ne réponde pas, elle ne souhaite pas se disperser. Je trouvais très courageux que ma licorne fasse des études de droit à domicile. Oui je l'appelle ma licorne car elle m'apporte du bonheur, enfin il ne faut pas chercher à comprendre ! C'est mon tripe à moi et elle ! Je filais alors dans la cuisine pour faire un super bon fondant en chocolat ce sera sa récompense si la brunette a bien bossé. Bon ça s'arrêtera sur les hanches mais bon, elle peut bien prendre un petit kilo en plus !



@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
 

#1018 ~ ça fait du bien de te voir, tu m'as manqué || Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ WAS IT WORTH IT ? (callie)
» « Callie » just a look & a smile
» △ CLOSER TO THE EDGE (callie)
» Heart Of Stone ► Callie & Matthew
» Colocation entre soeurs (+) Callie-Jane ROSEBURRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: SOUTHINGTON. :: LES QUARTIERS RESIDENTIELS. :: AVENUE HOMESDALE.-