AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) TORREY DEVITTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(F/LIBRE) TORREY DEVITTO Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) TORREY DEVITTO   (F/LIBRE) TORREY DEVITTO EmptyDim 10 Mar - 11:07


FEAT TORREY DEVITTO (C) tumblr

amanda emerson
need you by my side
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : Emerson (négociable). PRÉNOM(S) : Amanda (difficilement négociable). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date libre, lieu: Southington. ÂGE : 26 ans. ORIGINES : Libre. STATUT CIVIL : Fiancée. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. PROFESSION/ETUDES : Libre. CARACTERE : Têtue - bavarde - drôle - manipulatrice... GROUPE : Libre. AVATAR : Torrey DeVitto (négociable avec une autre brunette).
~ Concernant sa relation amoureuse, c'est compliqué. Elle a rencontré son petit ami à 19 ans, dans un premier temps ils n'ont pas arrêté de rompre et de se remettre ensemble. ça semble s'être calmé. Ils sont fiancés actuellement. Ils ont déjà failli se marier une fois mais Amanda a planté son fiancé devant l'autel. (Si vous faites le scénario du copain, je l'ai appelé Michael dans ma fiche -où il y'a pas mal de renseignement- mais c'est possible de changer). N'oubliez pas que Dahlia a un lien avec Michael également.
~ Amanda est une fille intelligente et elle fait un boulot qui demande pas mal d'année d'études (elle peut être sortie de la fac récemment) et une certaine responsabilité.
~ Pour le reste vous êtes entièrement libre.

be proud of who you are.

26 ans d'amitié c'est énorme. C'est le quart de siècle dépassé. Et oui, Amanda est la super meilleure amie de Dahlia. Elles se connaissent depuis toujours, elles ont presque grandit ensemble (leurs parents se connaissent très bien) et elles ont fait les 400 coups ensemble. Super complices, elles se racontent absolument tout. Elles ne peuvent pas passer deux jours sans se voir, c'est trop, très souvent il leur arrive même de passer 3 jours complet à squatter l'une chez l'autre. Une belle amitié qui dure.
Vous trouverez plus d'information sur ma fiche de présentation: https://urbanlegend.forumsrpg.com/t37-nothing-s-fine-i-m-torn (♥)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(F/LIBRE) TORREY DEVITTO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TORREY DEVITTO   (F/LIBRE) TORREY DEVITTO EmptyMer 13 Mar - 15:26

~ mes petites exigences
Ne prenez pas peur, ne partez pas en courant, y'en a pas énormément, voici en gros ce que j'attends, expliqué de manière assez rapide j'avoue mais j'ai pas envie de vous prendre la tête avec mes explications (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 609007472

PSEUDO + Amanda prénom² & nom libre. L'ayant appelé ainsi tout au long de ma fiche, j'aimerais que ce prénom fasse partie du pseudo complet, c'est pour cela qu'il est peu négociable. Maintenant si vous détestez vraiment ce prénom, c'est toujours possible de changer, y'a moyen de moyenner danse de la joie

AVATAR + J'ai mis Torrey DeVitto parce que je l'adore vénère maintenant j'avoue que c'est négociable avec n'importe quel brune (pas trop jeune, elle est censée avoir 26 ans). J'avoue aimer: Leighton Meester, Shay Mitchell, Lea Michele et Sophia Bush entre autre. De toute façon je ne serais pas trop difficile love

LIEN + Évidemment, celui-ci n'est pas négociable. Ce qui se passera après l'inscription, c'est une autre histoire! (:

AUTRES... + Alors, je demande quelqu'un de motivé, pas un membre fantôme qui abandonnera lâchement le personnage d'Amanda. Quant au nombre de lignes, je ne suis pas exigeante. Que vous fassiez 15 lignes par rp ou 65, c'est pareil pour moi, je m'adapte à tout! Je ne vois rien d'autre à rajouter. Sauf le fait que je vous ferais des caramels si vous prenez mon scénario et je vous construirais un temple en confiseries et tout ce que vous cochonneries1 come here (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 149973538 (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 1839924927 cochonneries2 (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 4080046062 (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 2322191464 cochonneries1 come here (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 149973538 (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 1839924927 cochonneries2 (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 4080046062 (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 2322191464 cochonneries1 come here (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 149973538 (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 1839924927 cochonneries2 (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 4080046062 (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 2322191464

Voilà, merci d'avoir tout lu et j'espère que vous craquerez! (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 984641618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(F/LIBRE) TORREY DEVITTO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TORREY DEVITTO   (F/LIBRE) TORREY DEVITTO EmptySam 16 Mar - 13:54

Je suis làààà (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 2322191464

Par contre ... Je ne suis pas fan des bonbons et du caramel. Tu peux voir pour me trouver autre chose ? carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(F/LIBRE) TORREY DEVITTO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TORREY DEVITTO   (F/LIBRE) TORREY DEVITTO EmptySam 16 Mar - 13:57

Ma meilleure I love you danse de la joie j\'aime contente de te voir
Je t'offre une montagne de chocolat, des gâteaux, des cupcakes, des macarooooons, tout ce que tu voudras (F/LIBRE) TORREY DEVITTO 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(F/LIBRE) TORREY DEVITTO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TORREY DEVITTO   (F/LIBRE) TORREY DEVITTO EmptySam 16 Mar - 13:58

J'aime bien le 3D au bacon ... dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(F/LIBRE) TORREY DEVITTO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TORREY DEVITTO   (F/LIBRE) TORREY DEVITTO EmptySam 16 Mar - 14:01

Je t'en offrirais tout plein tout plein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(F/LIBRE) TORREY DEVITTO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TORREY DEVITTO   (F/LIBRE) TORREY DEVITTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TORREY DEVITTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOX
» (F/LIBRE) RIHANNA
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: THERE IS PRETENDING.-