AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah Carlton
Aaliyah Carlton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 71
› AVATAR : R. Bilson
› CREDIT : WILD HEART. - signature.
› PSEUDO : P0isOn.

› AGE : 24 ans.
› COTE CŒUR : Fiancée.
› JOB/ETUDES : Professeur des écoles.


(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyDim 24 Mar - 18:18


FEAT PAUL WESLEY (C) TUMBLR

louis jackson
je t'aime, and nothing else matters.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : jackson. PRÉNOM(S) : louis. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ÂGE : entre vingt-quatre et vingt-sept ans ORIGINES : françaises et américaines. STATUT CIVIL : fiancé. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. PROFESSION/ETUDES : au choix mais un métier qui apporte beaucoup d'argent. CARACTERE : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : paul wesley, totalement négociable.
L'histoire est plutôt libre. Louis doit être arrivé à Southington depuis plus de cinq ans mais il peut très bien avoir toujours vécu ici. Il faut aussi qu'il ait un travail qui rapporte beaucoup d'argent ou qu'il soit simplement un héritier mais Louis doit être riche.
En gros, se sont les seuls exigences que j'ai. Je veux que tu t'approprie le personnage comme bon te semble et donc je laisse l'histoire le plus libre possible (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2124793060

be proud of who you are.
Entre Louis et Aaliyah, tout s'est passé drôlement vite. Ils se sont rencontrés il y a cinq ans. Une rencontre des plus banales. Aaliyah marchait, Louis l'a bousculé et c'est ainsi que tout à commencer. Ils ont commencé à sortir ensemble et au bout de trois mois, Aaliyah est tombée enceinte. Ayant peur de la réaction de Louis, elle s'attendait à avorter. Mais contre toute attente, Louis a voulu garder le petit être qui poussait dans le ventre de la belle. C'est ainsi qu'est né Dastan Louis Carlton-Jackson.
Aujourd'hui, Louis, Aaliyah et Dastan vivent une vie parfaite. Aaliyah et Louis sont sur le point de se marier, le mariage étant prévu au mois de juillet 2013. Ils filent le parfait amour. Et pourtant, un évènement va tout gâcher dans leur parfaite histoire : le retour de Haytham.


Louis et Haytham seraient normalement fait pour s'entendre: Tous deux sportifs, attachés à leur famille, ayant de nombreux points en communs, oui ils auraient pu être amis. Seulement voilà il y a Aaliyah et si pour elle, Haytham est le passé et Louis son avenir, le jeune homme ne voit pas cela de la même façon et est prêt à tout pour reconquérir sa belle, même si pour cela il va devoir faire ami-ami avec Louis. Le beau blond ne se doute pas un instant que nouvel ami est en réalité toujours amoureux de son ex et qu'il devrait plus ce méfier que ce qu'il pense.

Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Carlton
Aaliyah Carlton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 71
› AVATAR : R. Bilson
› CREDIT : WILD HEART. - signature.
› PSEUDO : P0isOn.

› AGE : 24 ans.
› COTE CŒUR : Fiancée.
› JOB/ETUDES : Professeur des écoles.


(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyDim 24 Mar - 18:24

Bonjour, Bonsoir (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2124793060 .

Alors déjà, merci d'avoir lu mon petit scénario. Louis est un personnage très important pour l'histoire d'Aaliyah et j'ai vraiment besoin de lui mignon . D'ailleurs, je proclamerais roi la personne qui prendra mon petit Louis (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2124793060 .
Bon, il va falloir que je fasse ma chiante, mais il y a quand même quelques petits trucs à respecter.

Le pseudo n'est pas négociable. J'ai utilisé le prénom Louis dans ma présentation et dans mes Rp; alors comprenez que je n'ai pas envie de tout changer mignon . Après, si ce prénom te sors pas les trous de nez, je pourrai faire un petit effort (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2124793060 .
Pour ce qui est de l'avatar, j'ai choisi - avec Haytham - Paul Wesley mais il est totalement négociable avec Joseph Morgan. D'autres propositions seront prises en compte mais je me garde un droit de veto tout de même (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2124793060 .
Pour ce qui est des Rp et de la présence, je n'exige pas quelqu'un qui est présent 24h/24h. Nous avons tous une vie en dehors du forum. Mais deux post par semaine, ça serait parfait. Enfin, s'il vous plait, prends ce scénario seulement si tu en es amoureux et si tu es sûr de ne pas le lâcher quand la présentation sera finie.

En tout cas, merci à toi de t'intéresser à mon Louis. Et j'espère le voir très vite arriver sheep .
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOX
» (F/LIBRE) RIHANNA
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: THERE IS PRETENDING.-