AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon De Valhèzes
Ninon De Valhèzes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 67
› AVATAR : astrid bf
› CREDIT : gentle heart
› PSEUDO : spaceman

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Tumblr_ma3dbjIxLD1qdcynn
› AGE : vingt ans
› COTE CŒUR : who's care?
› JOB/ETUDES : fleuriste


(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND EmptyDim 24 Mar - 10:21


FEAT GARRETT HEDLUND (C) REDHEDLUND

bréven goldsmith
" (+) je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : goldsmith. PRÉNOM(S) : bréven ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ÂGE : vingt-sept ans. ORIGINES : au choix. STATUT CIVIL : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. PROFESSION/ETUDES : au choix. CARACTERE : obstiné, passionné, investi, motivé, sensible, faible, impulsif. GROUPE : au choix. AVATAR : garrett hedlund.
L'histoire de Bréven est entièrement libre! Ninon ne rentre dans sa vie que depuis il y a deux ans seulement, vous avez donc carte blanche. I love you

be proud of who you are.
(ninon) « Je ne sais pas, je... Waw, c'est dingue. » J'étais toute excitée, époustouflée, à bout de souffle. Un simple regard, et ma vie venait de basculer du tout au tout. Je ne tenais plus en place, des milliers de fourmis parcouraient mon corps, ramenant à la surface de lointains souvenirs enfuis. Sid. J'y avais cru, un court instant, et j'y croyais toujours. Comme une folle. Comme une désespérée. Comme si ma vie ne tenait qu'à cette certitude. Mais la désillusion, loin de me plonger dans une mélancolie cancéreuse, venait de raviver la flamme que je pensais à jamais éteinte. Il n'était qu'un inconnu, et pourtant je ressentais un besoin vital de le sentir à mes côtés. Comme si ce sera là la seule chose qui pourrait me maintenir en vie. Et j'y croyais dur comme fer.

« Tu n'es pas comme les autres, je ne m'y ferais jamais. » Je sentais mes joues s'embraser, les battements de mon coeur s'accélérer. Je ne jurais plus que par lui. Au point d'en être envahissante, je le savais, mais je n'y prêtais guère attention. Je m'en foutais royalement tant que j'y trouvais mon compte. L'égoïsme est un art de préservation. Probablement. « J'arrive pas à me passer de toi tu sais. » Je l'entendis rire, de ce rire aimé, espéré, tant voulu. A ses côtés je retrouvais un second souffle, une nouvelle vie, une seconde chance, une nouvelle jeunesse. Et avec mon pauvre coeur de petite fille décalée, j'y voyais là les symptômes de l'amour. Le vrai, le dur, le pur. A jamais.

(Bréven) Cette jeune fille est... Étrange. Je n'ai croisé son regard qu'innocemment. Vous savez, lorsqu'un homme rencontre une jolie fille dans la rue, à tout hasard, et qu'il se permet un maintien. Une prolongation. Rien que pour le plaisir de frôler la beauté à l'état pur. L'ivresse. Et pourtant, j'ai senti que là était pour elle toute la différence. Comme si je venais de lui inculquer un espoir, une brèche où elle pouvait se faufiler. J'savais pas d'où elle sortait, et comment voulez-vous dire non à ce regard de biche? Je suis faible, je l'admet. Je l'ai laissé prendre possession de mon espace vital, de mon intimité. Sans oser la repousser, sans réussir à m'en séparer. Attachiante cette gamine. Au final, elle a prit possession de mon être tout entier. Que Dieu me condamne pour ma faiblesse.

« Tu n'es pas comme les autres, je ne m'y ferais jamais. » Je n'arrivais toujours pas à m'y faire à cette drôle de girouette. Hormis son intrusion... Étrange disons, elle était parfaite. Trop, probablement. Malgré sa maladie -qu'elle m'avait avouée avec une honte évidente et injustifiée- elle gardait son charme. Sa tendresse. Sa douceur. Et Dieu seul sait si j'en manquais, ces derniers temps. Elle était un peu comme la petite sœur que je n'avais jamais eu. Et que je n'aurai jamais. Je ne nie pas ces nuits que l'on a passé ensemble, en tout bien tout honneur. Mais la sentir se presser contre moi, s'agripper à mon corps comme une noyée à sa bouée, ça me fait du bien. J'ai l'impression de compter, d'être vital pour quelqu'un. D'avoir un but, une utilité. Et j'ai beau me dépatouiller, trouver des excuses en tout genre, je dois avouer que je m'y suis attaché. D'une telle force que j'en ai le vertige parfois. « J'arrive pas à me passer de toi tu sais. » Mais là était le hic. Je ne pouvais la laisser s'embourber dans son amour de secours pour moi. Je savais que l'envie y était, mais le coeur manquait. Tout ceci n'était que des illusions qu'elle se forçait à croire pour combler le vide dans sa vie. Dans son coeur. Le vide de Sid. Le vide de cet amour inachevé et détruit par la mort. Et même si je m'y complaisais, il fallait que j'y mette un terme. Que je détruise à mon tour ce lien entre nous, que je lui ouvre les yeux. Je ne peux lui donner ce qu'elle recherche. Et pourtant... Pas tout de suite, attendons encore un peu, non?

Revenir en haut Aller en bas
Ninon De Valhèzes
Ninon De Valhèzes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 67
› AVATAR : astrid bf
› CREDIT : gentle heart
› PSEUDO : spaceman

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Tumblr_ma3dbjIxLD1qdcynn
› AGE : vingt ans
› COTE CŒUR : who's care?
› JOB/ETUDES : fleuriste


(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND EmptyDim 24 Mar - 10:23

LE PETIT PLUS

Aloha jeune padawan en quête d'un personnage de rêve pour venir nous rejoindre sur OLK. I love you
Bien évidemment, ce personnage est d'une importance capitale pour le développement de ma petite Ninon, donc s'il-vous-plaît, ne le prenez pas si vous prévoyez de déserter après la validation, ou de ne pas mener à bien la fiche de présentation. Mais je garde espoir et me dit que si vous en êtes arrivés jusqu'ici, c'est que mon petit amour vous botte et dans ce cas n'hésitez pluuus. :excited:

célébrité Ce serait mentir que de dire que je ne suis pas folle de garrett hedlund... Je suis bien plus que ça. :aaaah: Toutefois, si vous ne pouvez vraiment pas le voir en peinture je suis ouverte à toute proposition. I love you

pseudo Tout à fait négociable, je n'ai pris Bréven Goldsmith que comme exemple, parce que je trouvais que ça sonnait bien. Ici aussi, laisser libre à votre imagination, je raffole des status tordus et originaux!

exigences Je préfère de loin la qualité à la quantité, et n'exige pas un Baudelaire, ou Zola. Néanmoins, je dois avouer qu'une réponse emplie de fautes d'orthographe et de syntaxe ne me motive absolument pas... Donc un petit minimum s'il-vous-plaît I love you

Après ça vous êtes OBLIGES d'adopter mon petit bébé, vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer. :excited:
Ne résistez plus, céder à la tentation, il est fait pour vous! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOX
» (F/LIBRE) RIHANNA
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: THERE IS PRETENDING.-