AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ LES RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ex.otic
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 16:05

La Lucky Luck des réponses hell
Trop rapide pour répondre dis donc !
Je vais peut être attendre un peu pour voir si y'a des réponses des autres membres, mais sinon je tenterai Amber :**:
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 16:08

SPEEDY GONZALES ! Ou Buzzinette l'éclair à toi de voir MDR
Il n'y a pas de soucis ♥ Je pense que plein de membres auront dans l'intention de faire des scénarios aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Carlton
Aaliyah Carlton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 71
› AVATAR : R. Bilson
› CREDIT : WILD HEART. - signature.
› PSEUDO : P0isOn.

› AGE : 24 ans.
› COTE CŒUR : Fiancée.
› JOB/ETUDES : Professeur des écoles.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 16:10

Bonjour ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2124793060
Je me permet de poster - malgré que je ne sois pas validée carton J'espère que j'ai le droit

Alors, évidemment, j'aurai un scénario masculin à te proposer ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2124793060 Même si en fait tu as l'air de vouloir changer carton . Il s'agirait de mon fiancé, le père de mon enfant - que je ne pense pas faire en scénario d'ailleurs. J'ai pas d'idée pour l'avatar et je suis preneuse pour les idées.

Ensuite, j'ai des idées pour des scénarios féminins aussi. Pourquoi pas un lien familial avec une petite soeur, voir même une grande soeur. Ou même une meilleure amie. Enfin après, tout dépend du personnage que tu as en tête ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2124793060 .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon De Valhèzes
Ninon De Valhèzes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 67
› AVATAR : astrid bf
› CREDIT : gentle heart
› PSEUDO : spaceman

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Tumblr_ma3dbjIxLD1qdcynn
› AGE : vingt ans
› COTE CŒUR : who's care?
› JOB/ETUDES : fleuriste


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 16:13

moi aussi, j'ai quelques scénarios à te proposer. ** sur les deux déjà postés, ce sont des scénarios masculins. mais même si l'envie te prend de diversifier ta pratique, n'hésites pas à aller leur jeter un coup d’œil, ils sont canons. ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 4255391867
sinon, j'avais pensé à une sœur jumelle (cachée, bien évidemment). elles auraient été séparées à la naissance et j'avais pensé qu'elle pourrait faire des recherches sur cette sœur dont elle ignore tout et dont elle aurait appris l'existence via le mystère total (à définir en somme) (a) je n'ai pas d'idée ou d'exigence précise sur l'avatar en revanche.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tala Swancott
Tala Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 78
› AVATAR : Anne Hathaway
› CREDIT : Shiya & Gif profil : Len' & Gifs sign : Tumblr
› PSEUDO : Len'

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Tarina1_zpsa0d12dd0
› AGE : 29 ans
› COTE CŒUR : Même si cela me fait souffrir, rien ne me hante plus que ton sourire...
› JOB/ETUDES : Professeur de littérature & auteur de romans fantastiques


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 18:49

Coucou Exotic (a)

Concernant tes éventuelles recherches, j'ai fraichement posté mon scénario avec Blake Lively (si cela peut t'intéresser ^^) mignon
Sinon, je n'en n'ai pas fait un scénario mais étant donné que Tala est enseignante, je ne dirais pas non à un lien avec un(e) étudiant(e) qui aurait pas mal de problèmes et que Tala pourrait prendre sous son aîle, sous sa protection... Donc, si jamais cela peut t'intéresser, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex.otic
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 19:28

Woaw toutes ses réponses, merci beaucoup ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2124793060
Du coup, je sais pas quoi choisir !
Déjà, j'élimine les hommes, j'en joue déjà trop, alors je recherche une femme avant tout ! Smile

Ce que je peux proposer, c'est mixer vos trois idées danse de la joie
Mon personnage serait donc la soeur jumelle de Ninon (je vois plutôt fausse jumelle), séparée à la naissance pour une raison X. A voir si elle a grandit dans la même ville dans le savoir...Elle aurait eu une enfance difficile, surement fille unique, et aurait rencontré Aaliyah au lycée, ca aurait été un peu la famille qu'elle aurait voulu. Elles sont devenues assez rapidement meilleure amie. Intervient donc Tala, l'enseignante qui tenterait de la prendre sous son aile, suite à ses problèmes (je sais pas trop encore lesquels)

Pour Ninon, je voyais bien Emmy Rossum Smile

Qu'en pensez-vous ? ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Carlton
Aaliyah Carlton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 71
› AVATAR : R. Bilson
› CREDIT : WILD HEART. - signature.
› PSEUDO : P0isOn.

› AGE : 24 ans.
› COTE CŒUR : Fiancée.
› JOB/ETUDES : Professeur des écoles.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 19:30

Alors là, c'est drôlement bien trouver ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2124793060 .

A savoir qu'Aly, au lycée, était la petite intello mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Tala Swancott
Tala Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 78
› AVATAR : Anne Hathaway
› CREDIT : Shiya & Gif profil : Len' & Gifs sign : Tumblr
› PSEUDO : Len'

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Tarina1_zpsa0d12dd0
› AGE : 29 ans
› COTE CŒUR : Même si cela me fait souffrir, rien ne me hante plus que ton sourire...
› JOB/ETUDES : Professeur de littérature & auteur de romans fantastiques


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 19:42

Tala est enseignante au lycée depuis deux ans donc, ça peut se faire (a)
En tout cas, je suis totalement pour et j'ai tout simplement hâte de voir ça j\'ai rien fait

Et Emmy Rossum est un très bon choix *.*
Revenir en haut Aller en bas
ex.otic
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 14:12

Héhé, c'est cool que ça plaise, j'attends l'avis de Ninon alors I love you
Par contre, hum...y'aura peut être un problème d'âge...puisque ninon a 20 ans...(et puis Emmy fait plus qu'une vingtaine d'année, je trouve !)
Alors, à voir si on peut pas la faire grande soeur finalement Smile
Enfin je sais pas trop...
J'attends son avis, et j'm'inscris ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ LES RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ~ RECHERCHE DE LIENS.
» ~ FICHE DE LIENS (facultatif)
» LÉANDRE Ҩ Cherche pleins de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: ADMINISTRATION. :: THE WORLD IS AHEAD.-