| ~ LES RECHERCHES DE LIENS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Shadow~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 31 › AVATAR : Ashley hot benson › CREDIT : Tearst Fight › PSEUDO : Chwingum en personne ! › AGE : 22 ans › COTE CŒUR : Célibataire et fière de l'etre ! › JOB/ETUDES : Danseuse !
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Mar 19 Mar - 22:15 | |
| me voici me voila ! Mh... On en discutes par mp je penses non ? |
|
| |
Invité ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Mar 19 Mar - 22:17 | |
| On en discute par mp alors |
|
| |
Callie-Jane Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 637 › AVATAR : nina dobrev. › CREDIT : (c) jacage. › PSEUDO : lonely bird (aurélie). › AGE : vingt-quatre ans. › COTE CŒUR : c'est compliqué. › JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Mer 20 Mar - 17:28 | |
| - chwinggu a écrit:
- J'aurais plus vus mon personnage danseuse dans le Night Club
Mais sinon si elles ont le même caractère elles pourraient être... Cousines très proches ? Mon personnage est serveuse dans le night club |
|
| |
Mimi. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Mer 20 Mar - 19:44 | |
| Bonsoir ou bonjour ! Je compte m'inscrire sur ce forum mais j'aimerai bien avoir quelque liens de bases pour m'aider à faire la fiche de mon personnage. Je compte faire une fille, je n'ai pas encore établis l'âge mais elle serait un peu solitaire. Du genre à pas trop s'attacher aux gens. Elle serait je-m'en-foutiste, égoïste, immature et indépendante. Je n'ai pas vraiment d'autres idées, elle n'a jamais déménagé, fautes de moyens. Bref, une little badass. Quelqu'un voudrait un lien ? Sachez que je peux toujours un peu changer le style du personnage. J'ai lu les scénarios féminins et j'ai vu qu'ils y avaient déjà des personnes dessus et je n'aime pas trop la compétition. Voilà, voilà, merci beaucoup ! |
|
| |
Callie-Jane Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 637 › AVATAR : nina dobrev. › CREDIT : (c) jacage. › PSEUDO : lonely bird (aurélie). › AGE : vingt-quatre ans. › COTE CŒUR : c'est compliqué. › JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.
| |
| |
Nevaeh Lockhart~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 58 › AVATAR : selena gomez › CREDIT : ma très chère frenchaddicted › PSEUDO : dancing queen › AGE : vingt ans › JOB/ETUDES : étudiante en arts
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Jeu 21 Mar - 20:18 | |
| Bonsoir à toi ! Mon personnage est dans une phase, je m'en foutisme, j'ai pas d'idée précises, mais on peut bien trouver quelques choses si sa te dit. |
|
| |
Gangnam ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Dim 24 Mar - 13:05 | |
| HELLOOOO Le forum m'a complètement fait craquer, il est vraiment magnifique DOOONC. Je vais m'inscrire, sans nul doute, muehe Mais voilà, comme c'est toujours mieux de débarquer avec des keupins, je fais un petit tour par ici afin de voir ce que vous avez encore en stock. Parlons du personnage : Ce serait un jeune mâle de 18 ans, que j'envisageai d'illsutrer avec la trogne de Steven R. Mcqueen. Ce serait un vrai gamin. Aussi taquin, qu'insouciant. Il aurait un petit esprit rebelle, toujours en quête de sensations fortes. Maladroit au possible, il se foutrait dans les pires situations imaginables avant de s'en tirer miraculeusement. Voilou ! Donc si vous avez des idées qui vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas ! Groupe d'amis, famille - je l'imaginai d'une famille nombreuse 2-3 autres enfants -, ennemis, ex', 'fin peu importe ! Je suis tout ouïe ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Dim 24 Mar - 13:09 | |
| STEVEN R. MCQUEEN ! JE VEUX JE VEUX JE VEUX On peut voir pour être dans la même famille ! Avec Romy Roseburry (Ashley Greene), nous sommes de fausses jumelles. Tu peux être le petit dernier. Le demi frère par contre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Dim 24 Mar - 13:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
P0isOn. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Dim 24 Mar - 13:42 | |
| Bonjour à vous tous et à vous toutes . Si je suis ici, ce n'est pas pour rien : j'adore votre forum. J'en cherche un depuis déjà quelques semaines et je suis totalement tombée amoureuse du votre. Petit hic, aucun scénario ne me plaît vraiment . Je n'ai pas eu un gros coup de coeur pour l'un d'entre eux . C'est pourquoi je me tourne vers vous Alors, j'ai dans l'idée d’interpréter un personnage avec un passé plutôt difficile. Je vois bien une femme (âge à déterminer) qui s'est prostituée pour payer ses études à l'université. Elle aurait arrêter ses études à cause de cela - au bout de quelques mois voir années - parce qu'elle se sentait salie et qu'elle n'arrivait plus à suivre les cours à cause de ses activités "extra-scolaire". Je la vois bien être tombée dans la drogue pendant cette même période. C'est un peu les seules idées que j'ai pour mon histoire. Et donc, c'est pourquoi j'ai besoin d'aide. Déjà pour des liens, puisque ça m'aidera à écrire mon histoire. Je recherche toutes sortes de liens, et je ne suis pas difficile du tout . Ensuite, j'ai aussi du mal à me trouver un avatar. Je n'ai pas de préférence pour les âges, juste pas une gamine de seize ans puisqu'elle doit au minimum sortir de la fac depuis quelques semaines. Mais ça ne me dérange pas d'avoir un avatar qui a une trentaine d'années ainsi elle pourra être encore torturée à cause de son passé. - je sais pas si je suis très compréhensible là . Rousse, blonde, brune - ça m'importe peu. Mais je dois avouer que je n'accroche pas beaucoup avec les mannequins . En tout cas, merci d'avance pour vos réponses et j'espère vous rejoindre au plus vite |
|
| |
Haytham Beckett~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 44 › AVATAR : Ian Somerhalder › CREDIT : Jimmy › PSEUDO : ThaleX › AGE : 26 ans. › COTE CŒUR : Célibatairement amoureux. › JOB/ETUDES : Lieutenant-colonel au sein de l'US Army.
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Dim 24 Mar - 13:49 | |
| Hello je peux te proposer un lien familial si cela te tente Pourquoi pas la petite soeur ? Le père d'Haytham est malade et lui est parti en Afghanistan durant six ans, donc elle pourrait pendant ce temps parce que cela était trop difficile de s'occuper de son père toute seule (la mère d'Haytham est décédée). Sinon pour l'avatar j'ai immédiatement pensé à Willa Holland. Voilà En espérant te voir très bientôt parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Dim 24 Mar - 13:55 | |
| Merci pour ta réponse . Alors, j'avoue que c'est une très bonne idée . A part pour Willa que j'aime pas trop Je suis pas difficile pour les liens mais un peu pour les avatars en fait . Pour être franche, j'ai pensé à Lea Michele comme avatar Et puis, je suis un peu dégoutée de ne pas avoir attendu plus longtemps pour avoir un nouveau scénario, car celui que tu viens de poster avec Rachel Bilson est tout simplement magnifique Même si ça change toute l'histoire que j'avais en tête |
|
| |
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Dim 24 Mar - 13:56 | |
| J'ai lu vos fiches, du coup j'ai plein d'éventuelles questions Mais oui, je vais attendre l'avis de Romy. Je comprendrais que ça pose problème, NO SOUCYYY |
|
| |
Haytham Beckett~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 44 › AVATAR : Ian Somerhalder › CREDIT : Jimmy › PSEUDO : ThaleX › AGE : 26 ans. › COTE CŒUR : Célibatairement amoureux. › JOB/ETUDES : Lieutenant-colonel au sein de l'US Army.
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Dim 24 Mar - 13:59 | |
| Si il te plait n'hésite pas Elle peu très bien s'être droguée après son départ et être maintenant clean pour son fils. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Dim 24 Mar - 14:02 | |
| Je tenais surtout au fait qu'elle se soit prostituée . Mais ça ne collera pas du tout au personnage . Mais j'avoue que maintenant j'hésite entre ton scénario et ta petite soeur |
|
| |
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Dim 24 Mar - 14:03 | |
| Dans tout les cas fais comme tu le sens |
|
| |
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Dim 24 Mar - 14:05 | |
| Allez, si tu veux bien, je prend Bilson |
|
| |
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Dim 24 Mar - 14:06 | |
| Bien sur que je veux bien ! |
|
| |
Romy Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 142 › AVATAR : ashley greene › CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy › PSEUDO : fanny - petitepuce♥ › AGE : vingt-quatre ans › COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit! › JOB/ETUDES : criminologue
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Dim 24 Mar - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Dim 24 Mar - 15:25 | |
| Oui la mum's des jumelles est pas très... HUM. C'est peut être pour ça que les jumelles ont des problèmes mentaux MDR |
|
| |
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Dim 24 Mar - 15:28 | |
| Ca rouuule MERCIII. Donc, en résumant : Je suis plus jeune de 6 ans, on partage le même père, mais pas la mère ? C'est ça ? Je m'inscris dans quelques minutes, et vous harcèle |
|
| |
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Dim 24 Mar - 15:30 | |
| OUI C'EST CA Tu peux même squatter à l'appartement de tes soeurs ! Mais pas tout le temps hein, petit avorton |
|
| |
ex.otic ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Dim 24 Mar - 15:55 | |
| Bonjouuuuuuur Alors voilà, je suis tombée sur votre forum, et je le trouve sublime J'hésite beaucoup à m'y inscrire ! Parce que même si l'envie est là, je n'ai aucune idée de personnage, ni d'avatar, et j'aimerai avant tout avoir un ou deux liens avant de m'inscrire ! C'est donc pour cela que j'ai été visionné les scénarios, mais manque de pot, ceux qui m’intéressent sont déjà tenté, notamment des scénarios féminins (amber heard, rachel bilson, sophia bush), et je joue déjà des hommes sur des forums, donc j'aimerai avant tout une femme ! Je viens donc à vous pour savoir si vous avez des idées, si ça tente quelqu'un qu'on trouve un méga lien ensemble, sachant que je suis pas difficile non plus Merci d'avance ! Exotic |
|
| |
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Dim 24 Mar - 15:57 | |
| COUCOU TOI ♥ Tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser au forum ** Ma belle.. Saches que Amber Heard est mon scénario et que la personne ne sait pas connecté depuis son inscription. Donc... TU PEUX TOUT A FAIT TENTER ♥ Sinon je veux bien un mega lien de la mort qui tue quand tu auras ton personnage ! Après sinon je ne sais pas ce que je pourrais te proposer.. Je vais y réfléchir grandement xD |
|
| |
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS. | |
| |
|
| |
| ~ LES RECHERCHES DE LIENS. | |
|