AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ LES RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chanel Shadow
Chanel Shadow
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 31
› AVATAR : Ashley hot benson
› CREDIT : Tearst Fight
› PSEUDO : Chwingum en personne !

miam... du chocolat !
› AGE : 22 ans
› COTE CŒUR : Célibataire et fière de l'etre !
› JOB/ETUDES : Danseuse !


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 22:15

me voici me voila !
Mh... On en discutes par mp je penses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 22:17

On en discute par mp alors ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 17:28

chwinggu a écrit:
J'aurais plus vus mon personnage danseuse dans le Night Club Embarassed
Mais sinon si elles ont le même caractère elles pourraient être... Cousines très proches ?

Mon personnage est serveuse dans le night club love
Revenir en haut Aller en bas
Mimi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 19:44



Bonsoir ou bonjour !

Je compte m'inscrire sur ce forum mais j'aimerai bien avoir quelque liens de bases pour m'aider à faire la fiche de mon personnage.
Je compte faire une fille, je n'ai pas encore établis l'âge mais elle serait un peu solitaire. Du genre à pas trop s'attacher aux gens. Elle serait je-m'en-foutiste, égoïste, immature et indépendante. Je n'ai pas vraiment d'autres idées, elle n'a jamais déménagé, fautes de moyens. Bref, une little badass.

Quelqu'un voudrait un lien ? Sachez que je peux toujours un peu changer le style du personnage. J'ai lu les scénarios féminins et j'ai vu qu'ils y avaient déjà des personnes dessus et je n'aime pas trop la compétition. Voilà, voilà, merci beaucoup !

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 19:54

BONSWAAAAAAAR mignon

Certaines personnes qui ont pris les scénarios ne sont pas connectés alors n'hésite pas à tenter, c'est la meilleure fiche qui l'emporte ! danse de la joie

Autrement, c'est avec grand plaisir pour le lien ! Parce que je t'avoue que comme ça, je n'ai pas énormément d'idées... Mais si tu as une idée de quelque chose en particulier, n'hésite pas !

BESOUUUUUUUUUS.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Lockhart
Nevaeh Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 58
› AVATAR : selena gomez
› CREDIT : ma très chère frenchaddicted
› PSEUDO : dancing queen

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Tumblr_inline_mjfez2c1yP1qz4rgp
› AGE : vingt ans
› JOB/ETUDES : étudiante en arts


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 20:18

Bonsoir à toi ! danse de la joie
Mon personnage est dans une phase, je m'en foutisme, j'ai pas d'idée précises, mais on peut bien trouver quelques choses si sa te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gangnam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 13:05

HELLOOOO dead
Le forum m'a complètement fait craquer, il est vraiment magnifique ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2124793060
DOOONC. Je vais m'inscrire, sans nul doute, muehe ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1881463262

Mais voilà, comme c'est toujours mieux de débarquer avec des keupins, je fais un petit tour par ici afin de voir ce que vous avez encore en stock. ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 855648211
Parlons du personnage :

Ce serait un jeune mâle de 18 ans, que j'envisageai d'illsutrer avec la trogne de Steven R. Mcqueen. Ce serait un vrai gamin. Aussi taquin, qu'insouciant. Il aurait un petit esprit rebelle, toujours en quête de sensations fortes. Maladroit au possible, il se foutrait dans les pires situations imaginables avant de s'en tirer miraculeusement. ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1881463262

Voilou ! Donc si vous avez des idées qui vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas ! Groupe d'amis, famille - je l'imaginai d'une famille nombreuse 2-3 autres enfants -, ennemis, ex', 'fin peu importe ! Je suis tout ouïe ! vénère
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 13:09

STEVEN R. MCQUEEN !
JE VEUX JE VEUX JE VEUX ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3828426745

On peut voir pour être dans la même famille ! Avec Romy Roseburry (Ashley Greene), nous sommes de fausses jumelles. Tu peux être le petit dernier. Le demi frère par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gangnam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 13:13

vénère vénère

Whoa, tu as été rapideeee ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2124793060 J'AIME. ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2322191464
Ca me parle GRAAAVE, je vais lire vos fiches de ce pas ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 13:41

Pas de soucis ♥️
Je suis contente que ça te plaise mignon
Faut savoir si ça ne pose pas de soucis à Romy non plus ^^

Hé oui, je suis speedy gonzales !
Revenir en haut Aller en bas
P0isOn.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 13:42

Bonjour à vous tous et à vous toutes sheep .

Si je suis ici, ce n'est pas pour rien : j'adore votre forum. J'en cherche un depuis déjà quelques semaines et je suis totalement tombée amoureuse du votre.
Petit hic, aucun scénario ne me plaît vraiment carton . Je n'ai pas eu un gros coup de coeur pour l'un d'entre eux carton .
C'est pourquoi je me tourne vers vous ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2124793060

Alors, j'ai dans l'idée d’interpréter un personnage avec un passé plutôt difficile. Je vois bien une femme (âge à déterminer) qui s'est prostituée pour payer ses études à l'université. Elle aurait arrêter ses études à cause de cela - au bout de quelques mois voir années - parce qu'elle se sentait salie et qu'elle n'arrivait plus à suivre les cours à cause de ses activités "extra-scolaire". Je la vois bien être tombée dans la drogue pendant cette même période.
C'est un peu les seules idées que j'ai pour mon histoire.

Et donc, c'est pourquoi j'ai besoin d'aide. Déjà pour des liens, puisque ça m'aidera à écrire mon histoire. Je recherche toutes sortes de liens, et je ne suis pas difficile du tout ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2124793060 .

Ensuite, j'ai aussi du mal à me trouver un avatar. Je n'ai pas de préférence pour les âges, juste pas une gamine de seize ans puisqu'elle doit au minimum sortir de la fac depuis quelques semaines. Mais ça ne me dérange pas d'avoir un avatar qui a une trentaine d'années ainsi elle pourra être encore torturée à cause de son passé. - je sais pas si je suis très compréhensible là carton . Rousse, blonde, brune - ça m'importe peu. Mais je dois avouer que je n'accroche pas beaucoup avec les mannequins Embarassed .

En tout cas, merci d'avance pour vos réponses et j'espère vous rejoindre au plus vite danse de la joie ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Beckett
Haytham Beckett
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 44
› AVATAR : Ian Somerhalder
› CREDIT : Jimmy
› PSEUDO : ThaleX

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Tumblr_lwbrsoQ0yk1r1mixno9_250
› AGE : 26 ans.
› COTE CŒUR : Célibatairement amoureux.
› JOB/ETUDES : Lieutenant-colonel au sein de l'US Army.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 13:49

Hello je peux te proposer un lien familial si cela te tente Very Happy Pourquoi pas la petite soeur ?
Le père d'Haytham est malade et lui est parti en Afghanistan durant six ans, donc elle pourrait pendant ce temps parce que cela était trop difficile de s'occuper de son père toute seule (la mère d'Haytham est décédée). Sinon pour l'avatar j'ai immédiatement pensé à Willa Holland. mignon

Voilà sheep En espérant te voir très bientôt parmi nous ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3004170205
Revenir en haut Aller en bas
P0isOn.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 13:55

Merci pour ta réponse sheep .
Alors, j'avoue que c'est une très bonne idée ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2124793060 . A part pour Willa que j'aime pas trop carton Je suis pas difficile pour les liens mais un peu pour les avatars en fait carton . Pour être franche, j'ai pensé à Lea Michele comme avatar ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2124793060

Et puis, je suis un peu dégoutée de ne pas avoir attendu plus longtemps pour avoir un nouveau scénario, car celui que tu viens de poster avec Rachel Bilson est tout simplement magnifique ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2124793060 Même si ça change toute l'histoire que j'avais en tête carton
Revenir en haut Aller en bas
Gangnam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 13:56

J'ai lu vos fiches, du coup j'ai plein d'éventuelles questions hell
Mais oui, je vais attendre l'avis de Romy. Je comprendrais que ça pose problème, NO SOUCYYY ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Beckett
Haytham Beckett
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 44
› AVATAR : Ian Somerhalder
› CREDIT : Jimmy
› PSEUDO : ThaleX

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Tumblr_lwbrsoQ0yk1r1mixno9_250
› AGE : 26 ans.
› COTE CŒUR : Célibatairement amoureux.
› JOB/ETUDES : Lieutenant-colonel au sein de l'US Army.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 13:59

Si il te plait n'hésite pas mignon

Elle peu très bien s'être droguée après son départ et être maintenant clean pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
P0isOn.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 14:02

Je tenais surtout au fait qu'elle se soit prostituée carton . Mais ça ne collera pas du tout au personnage ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1751460075 .
Mais j'avoue que maintenant j'hésite entre ton scénario et ta petite soeur ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Beckett
Haytham Beckett
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 44
› AVATAR : Ian Somerhalder
› CREDIT : Jimmy
› PSEUDO : ThaleX

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Tumblr_lwbrsoQ0yk1r1mixno9_250
› AGE : 26 ans.
› COTE CŒUR : Célibatairement amoureux.
› JOB/ETUDES : Lieutenant-colonel au sein de l'US Army.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 14:03

Dans tout les cas fais comme tu le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P0isOn.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 14:05

Allez, si tu veux bien, je prend Bilson ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Beckett
Haytham Beckett
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 44
› AVATAR : Ian Somerhalder
› CREDIT : Jimmy
› PSEUDO : ThaleX

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Tumblr_lwbrsoQ0yk1r1mixno9_250
› AGE : 26 ans.
› COTE CŒUR : Célibatairement amoureux.
› JOB/ETUDES : Lieutenant-colonel au sein de l'US Army.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 14:06

Bien sur que je veux bien ! vénère
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 15:18

Gangnam a écrit:
J'ai lu vos fiches, du coup j'ai plein d'éventuelles questions hell
Mais oui, je vais attendre l'avis de Romy. Je comprendrais que ça pose problème, NO SOUCYYY ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2124793060


Y a aucun souci de mon côté! ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2322191464 I love you
Par contre, il serait plus compréhensible que tu sois le petit dernier des Roseburry, donc chez le père, quand on voit la vie de la moman des jumelles... carton Bref, si tu as des questions, Callie et moi sommes là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 15:25

Oui la mum's des jumelles est pas très... HUM.
C'est peut être pour ça que les jumelles ont des problèmes mentaux MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gangnam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 15:28

Ca rouuule mignon
MERCIII. vénère

Donc, en résumant : Je suis plus jeune de 6 ans, on partage le même père, mais pas la mère ? C'est ça ? Je m'inscris dans quelques minutes, et vous harcèle ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 15:30

OUI C'EST CA mignon
Tu peux même squatter à l'appartement de tes soeurs !
Mais pas tout le temps hein, petit avorton complote
Revenir en haut Aller en bas
ex.otic
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 15:55

Bonjouuuuuuur sheep
Alors voilà, je suis tombée sur votre forum, et je le trouve sublime I love you ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2124793060
J'hésite beaucoup à m'y inscrire ! Parce que même si l'envie est là, je n'ai aucune idée de personnage, ni d'avatar, et j'aimerai avant tout avoir un ou deux liens avant de m'inscrire ! C'est donc pour cela que j'ai été visionné les scénarios, mais manque de pot, ceux qui m’intéressent sont déjà tenté, notamment des scénarios féminins (amber heard, rachel bilson, sophia bush), et je joue déjà des hommes sur des forums, donc j'aimerai avant tout une femme !
Je viens donc à vous pour savoir si vous avez des idées, si ça tente quelqu'un qu'on trouve un méga lien ensemble, sachant que je suis pas difficile non plus ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2124793060
Merci d'avance !
Exotic
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 15:57

COUCOU TOI ♥
Tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser au forum **
Ma belle.. Saches que Amber Heard est mon scénario et que la personne ne sait pas connecté depuis son inscription. Donc... TU PEUX TOUT A FAIT TENTER ♥
Sinon je veux bien un mega lien de la mort qui tue quand tu auras ton personnage ! Après sinon je ne sais pas ce que je pourrais te proposer.. Je vais y réfléchir grandement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ LES RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ RECHERCHE DE LIENS.
» ~ FICHE DE LIENS (facultatif)
» LÉANDRE Ҩ Cherche pleins de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: ADMINISTRATION. :: THE WORLD IS AHEAD.-