AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ LES RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amalia Roach
Amalia Roach
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 49
› AVATAR : Rosie Tupper.
› CREDIT : Lady Fame™.
› PSEUDO : Jools.

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1363469194-tumblr-m6v2bzk2ej1rs4t2lo1-500
› AGE : Vingt ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Vendeuse en puériculture.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:34

    Au début Amalia à squatter chez sa tante, c'était il y a trois/quatre ans, mais depuis qu'elle travaille elle aurait pu atterrir chez sa cousine. Puis avec Dianna, je ne peux dire que oui, donc maintenant elles vivraient ensemble dans un même appartement, moi ça m'irais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:36

Vivre ensemble dans l'appartement actuellement c'est pas trop possible vu que Dahlia y vit avec son chéri depuis un an ou deux ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 4255391867
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Roach
Amalia Roach
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 49
› AVATAR : Rosie Tupper.
› CREDIT : Lady Fame™.
› PSEUDO : Jools.

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1363469194-tumblr-m6v2bzk2ej1rs4t2lo1-500
› AGE : Vingt ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Vendeuse en puériculture.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:42

    Ah okay, j'avais pas compris, mais de toute manière j'ai fait une demande de logement donc c'est bon. Mais du coup, Dahlia pourrait quand même être sa cousine, elle aurait pu l'aider dans son envie de reprendre un bon départ dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:44

Oui ça n'empêche pas mignon
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Roach
Amalia Roach
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 49
› AVATAR : Rosie Tupper.
› CREDIT : Lady Fame™.
› PSEUDO : Jools.

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1363469194-tumblr-m6v2bzk2ej1rs4t2lo1-500
› AGE : Vingt ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Vendeuse en puériculture.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:48

    Puis au lieu de chez sa tante, comme tu l'a proposer elle aurait pu atterrir chez Dahlia et serait partie quand son petit-ami serait venu vivre chez elle. Comme ça, leur lien serait d'autant plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:53

ça me convient parfaitement mignon donc entre les 20 et 24 ans de Dahlia, sa cousine serait venue habiter chez elle. A l’exception de certains soirs où Dahlia demandait à Amalia d'aller squatter chez une de ses copines parce que son chéri venait passer la nuit à l'appartement (l'ennui des appartements une chambre c'est qu'on sait pas squatter à 3).. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sisi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:49

Bonjourrrrrrrrrrrr sheep mignon

voilà quelques minutes que je tourne sur le forum - ma tête me dit "nonn mais non tu peux pas sois raisonnable " , t'as mon coeur qui me dit " vas-y ce forum est trop beau, trop original, trop classe, TROP TROP BIEN ... " et mes doigts qui sont en train de taper ce message ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2124793060 !! Je songe TRES sérieusement à m'inscrire, mais comme beaucoup j'aimerais beaucoup m'inscrire avec un ou des liens importants et intéressant à développer en rp par la suite. mignon

Niveau personnage déjà : en avatar j'hésite déjà entre deux personnages et donc deux tranches d'âge différente.

: en avatar : soit Meghan Ory, Katie McGrath : une femme maternelle, douce, avec un job dans la médecine ou dans un genre comme ça, très compréhensible, passionnée, dans un style jalouse et assez caractérielle aussi. Qui serait divorcé - pourquoi pas maman aussi à voir - elle aurait 29/30 ans.

: en avatar : se serait certainement soit une mannequin soit Emilia Clarke ou Holland Roden et là j'ai deux idées. Pour mannequin une jeune femme de 20/22 ans réservé, caractérielle, farouche, avec un don - soit dans la musique soit dans un autre art - qui aurait eu une enfance difficile. Puis pour Emilia ou Holland, une jeune femme de 24/25 ans, qui a été abandonné à la naissance, qui n'a jamais été adopté, vivant dans un orphelinat jusqu'à ses 18 ans, avant de quitter l'orphelinat et trouver refuge dans une famille, sa famille d'accueil comme elle dirait. Elle serait ouverte d'esprit, enfantine, souriante, pleine de vie et de joie malgré son temps passé en orphelinat.

Puis pour ma recherche de lien :

: son ex-mari avec qui elle serait resté en bon ou mauvais contact à voir. Puis famille ( frère/soeur, oncle/tante, cousin/cousine etc ...)

: pour la première idée : une bande de pote avec qui elle serait en colocation, pourquoi pas une histoire d'amour compliqué dans le lot. et pourquoi pas de la famille aussi (frère/soeur etc ....). Et la seconde idée : des enfants de sa "famille d'accueil" ou des personnes de sa vraie famille qu'elle aurait retrouvé maintenant, peut-être même sans le savoir qu'ils ont la même mère ou le même père ou les deux. Un meilleur ami qu'elle connaît depuis longtemps très longtemps ils n'ont aucun secret. Et voilà en gros. Je prends évidemment tout autre idée.

Désolé pour la longueur du poste. J'espère que je n'ai pas été trop brouillon dans mes propos mignon ! si c'est le cas désolé d'avance mignon !!

Je suis à votre écoute ! ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2124793060

Mercii d'avance de vos - j'espère - futur réponse ! ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 13:09

Bijourrr I love you
Personnellement, je trouve que Meghan Ory est une très belle femme et que jouer une femme d'une trentaine d'années sur un forum comme celui-ci peut être très intéressant. Après, pour ce qui est du lien, Julian ne pourra malheureusement pas jouer le rôle de l'ex-mari car cela ne correspond pas à son histoire. Désolée. Par contre, vu que les deux sont à peu près dans la même tranche d'âge, on pourrait trouver un lien sympa sans problème. Peut-être même du négatif, ça pourrait être marrant! ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 855648211 Enfin voilà, je ne suis pas d'une très grande utilité. En espérant que tu trouveras de quoi satisfaire des idées, je te dis à très vite I love you

Puisque j'y suis, je recherche une personne qui serait intéressée à jouer une femme également âgée d'une trentaine d'années qui travaille dans le même journal que Julian. C'est une femme très drôle, excentrique, pleine de vie, qui ne se prend pas la tête et qui est aussi un peu toquée et loufoque. Elle et Julian sont devenus, avec le temps, meilleurs amis. Leur amitié a quelque chose d'enfantin, il leur arrive par exemple de se poser à trois heures de l'aprem' sur une terrasse et de s'amuser à critiquer les gens qui passent tout en se descendant des bières. Idéalement, j'aimerais beaucoup que cette femme se prénomme Angie et que l'avatar soit Rihanna (pour la simple et bonne raison qu'ils formeraient un duo improbable avec Johnny Depp). Je comptais en faire un scénario prochainement, mais si jamais quelqu'un est inspiré par ce lien, qu'il n'hésite pas à s'inscrire, on développera plus par mp ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
sisi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 13:32

Bonjourr Julian I love you

Je te remerciie beaucoup de ta réponse ! Je prends en note ton avis. et je serais ravie d'avoir un lien avec toi, si je prend l'idée de la trentenaire - qui je dois dire est effectivement et certainement plus intéressant à jouer ici - En tout cas merci beaucoup de ta réponse rapidement. Et à très vite ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2124793060 mignon
Revenir en haut Aller en bas
Zora Lockhart
Zora Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : G. Goodwin ♥
› CREDIT : GwenOu
› PSEUDO : GwenOu

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Tumblr_mb0auoNviG1qd9agqo3_250
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : en couple
› JOB/ETUDES : modéliste designer


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 13:51

Salut sisi!

J'adore ta première idée et j'avoue que M.Ory et K.Mcgrath sont tout aussi intéressante à jouer l'une que l'autre!
Je n'ai pas mentionné de sœurs ou cousines dans ma présentation alors si un lien t’intéresse je suis tout à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sisi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:24

coucou zora mignon

mercii de ta réponse ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2124793060 !! alors je vais prendre déjà comme personnage la première ! Avec soit M. Ory soit K. McGrath.
avec plaisir, n'importe quel lien, tant qu'il peut être exploitable ensuite en rp et intéressant mignon
Revenir en haut Aller en bas
Zora Lockhart
Zora Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : G. Goodwin ♥
› CREDIT : GwenOu
› PSEUDO : GwenOu

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Tumblr_mb0auoNviG1qd9agqo3_250
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : en couple
› JOB/ETUDES : modéliste designer


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:28

J'ai plusieurs idées mais après, tout dépend de ton histoire

- cousines tout simplement qui pourraient ou non bien s'entendre suivant une histoire passée par exemple à cause d'un mec ..?
- amies ou autres ?


Dernière édition par Zora Lockhart le Dim 17 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dancing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:31

En faites, c'est exactement pour cela que j'aime l'idée de lucy ou selena pour qui j'ai une préférence, leur visage doux et sage definirais encore plus le changement dans sa vie. Et quand je vois les nouveaux gifs de selena c'est juste parfait. sheep roi d\'la terre

ZORA: j'aimerais bien l'idée d'être ta petite sœur si sa t'intéresse toujours. I love you
Sur la famille, est ce qu'il y a quelque chose à savoir ... Une base sur laquelle je devrais me fier. Sinon comment tu verrais leur lien. Plutôt proche ou le contraire.

JOAN: je veux bien être une amie d'enfance, sa pourrait être géniale. ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2752390508 Amie d'enfance, mais est ce quelles le seraient tjs. Ou elle auraient perdu contact avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zora Lockhart
Zora Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : G. Goodwin ♥
› CREDIT : GwenOu
› PSEUDO : GwenOu

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Tumblr_mb0auoNviG1qd9agqo3_250
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : en couple
› JOB/ETUDES : modéliste designer


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:38

Dancing : mignon j'attends de voir ce que pense sisi sinon, je te redis ça de suite I love you Mais en tout cas, voilà en gros ce qu'il faut savoir sur l'histoire de famille :Dans l'histoire de Zora, elle découvre récemment que son père a eu une fille avec une autre femme, cette fille qui est aussi la meilleure amie de Zora. Donc ce serait pareil pour sa soeur ainée. Cette événement pourraient les rapprocher même si les retrouvailles risqueraient d'être dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Nothomb
Wesley Nothomb
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 77
› AVATAR : Jensen Ackles
› CREDIT : Sur l'avatar et tumblr pour les gifs.
› PSEUDO : Boo

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Tumblr_mivr46jVrE1qhj9gjo2_250
› AGE : 29 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Infirmier.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:41

Hey

J'avais dans l'optique de faire un scénario pour la nièce de Wesley, il l'aurait prit sous son aile depuis que les parents de la jeune fille soient décédés par exemple. La jeune fille lui donne pas mal de soucis, elle se rebelle souvent et n'est pas vraiment un ange. Cependant il est là pour l'écouter si elle le désire et il est toujours présent. Enfin tu vois le genre. Selena collerais plutôt bien.

Bon voilà c'était juste un début d'idée, je voulais en faire un scénario alors si toi ou une invitée souhaite voir avec moi ça serait avec grand plaisir.

j\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
dancing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:49

ZORA: parfait, j'attend donc de tes nouvelles, cette nouvelle pourrait justement être la raison de son changement de comportement.
Sinon WESLEY j'aime aussi beaucoup ton idée, et puis jensen vénère j'avoue que la j'hésite. dead

Je traque donc mon cellulaire pour mon ordi, je m'inscris et on voit tout cela ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Nothomb
Wesley Nothomb
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 77
› AVATAR : Jensen Ackles
› CREDIT : Sur l'avatar et tumblr pour les gifs.
› PSEUDO : Boo

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Tumblr_mivr46jVrE1qhj9gjo2_250
› AGE : 29 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Infirmier.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:54

T'en fait pas sinon je ferais le scénario Smile ça ferait plaisir à Zora d'avoir une petite soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zora Lockhart
Zora Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : G. Goodwin ♥
› CREDIT : GwenOu
› PSEUDO : GwenOu

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Tumblr_mb0auoNviG1qd9agqo3_250
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : en couple
› JOB/ETUDES : modéliste designer


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 16:16

dancing a écrit:
ZORA: parfait, j'attend donc de tes nouvelles, cette nouvelle pourrait justement être la raison de son changement de comportement.

je vote pour! ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3004170205 si cela correspond à ton histoire c'est parfait! C'est partie pour petite soeur si ça te tente alors!
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Lockhart
Nevaeh Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 58
› AVATAR : selena gomez
› CREDIT : ma très chère frenchaddicted
› PSEUDO : dancing queen

~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Tumblr_inline_mjfez2c1yP1qz4rgp
› AGE : vingt ans
› JOB/ETUDES : étudiante en arts


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 16:32

Me voici, me voilà. I love you sheep J'ai finalement décidé d'opter pour le lien de la petite soeur, désoler Wesley, on se trouvera un lien promis. Et zora, je mpotte toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
oasis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:20

bonsoir joli forum. I love you

je suis fan, fan, fan. et j'aimerais beaucoup vous rejoindre. ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 855648211 ceci dit, les scénarios qui me plaisent sont déjà réservés et, comme la plupart, j'aime bien que mon personnage ait déjà des liens. je me demandais donc si quelqu'un parmi vous avait déjà une petite idée de scénario féminin ? je recherche des liens plutôt réfléchis, pas seulement meilleur ami, confident... ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1751460075 un truc un peu amoureux aussi, pourquoi pas ? pervers merci mes très chers futurs camarades. ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Joan Rhodes
Joan Rhodes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 16
› AVATAR : ana sophia robb
› CREDIT : © bavboule
› PSEUDO : sterne (clémentine)

› AGE : vingt ans
› COTE CŒUR : célibataire
› JOB/ETUDES : étudiante en journalisme et blogueuse


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:36

coucou I love you
je peux te proposer les idées de Charles qui sont exposé un peu plus haut dans les messages. Il a besoin d'une maitresse et d'une femme. Étant sa fille, une maman a aimé ou une maitresse à haïr, je ne suis pas contre ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
chwinggu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:05

Bonjour/bonsoir

j'ai vraiment eus le grand coup de coeur pour votre forum ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 2633992489
En plus Benson elle est libre eeeeeeen le rêve !! Mais comme j'ai un gros soucis avec l'intégration sur les forums je me suis dis que peut être gentil mooonsieur et madame voudrais bien de moi en liens prémonitoire ! Ouh la je fais ma philosophe ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 4080046062 Non je rigole ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 4074729474 Donc alors mes petits canard vous voulez des liens avec un personnage future Benson ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 3004170205 Quoi que.... Je vous parles d'abord du caractère voici en rapide :

Amibiteuse, Possessive, Fêtarde, Séductrice, Sensible, Amusante, Lunatique.

Voila ! Bon l'histoire je gardes sa secret non mais oh ! Allez voila je vous laisses tranquil peut être ? ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1751460075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:26

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes au forum ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1751460075
Moi je veux bien un lien! Ma Dahlia cherche une assistante (elle est organisatrice de mariage), est-ce que c'est quelque chose qui t'intéresserait? Elles ont le même style de caractère et elles pourraient bien s'entendre! ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
chwinggu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:02

J'aurais plus vus mon personnage danseuse dans le Night Club Embarassed
Mais sinon si elles ont le même caractère elles pourraient être... Cousines très proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:07

J'ai déjà un lien de ce genre du coup pour éviter que ça se répète... Maintenant, on peut trouver autre chose ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ LES RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ RECHERCHE DE LIENS.
» ~ FICHE DE LIENS (facultatif)
» LÉANDRE Ҩ Cherche pleins de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: ADMINISTRATION. :: THE WORLD IS AHEAD.-