AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ~ LES RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
URBAN LEGEND.
URBAN LEGEND.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 33
› CREDIT : (c) jimmy.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 3 Fév - 10:53


recherches de liens
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est souvent plus rassurant d'arriver sur un forum avec un lien déjà prédéfini avec un autre membre. Mais vous avez fait le tour des scénarios libres, des liens recherchés par les membres, et rien n'a retenu votre attention, votre motivation ? Alors n'hésitez surtout pas à poster dans ce sujet pour solliciter l'aide de nos membres qui seront très heureux de vous faire des propositions de liens et/ou de personnages !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 16 Mar - 13:42

Bonjour, bonjour, mignon

J'ai craqué pour le forum mais cependant, avant de commencer ma présa j'aimerai bien avoir un ou deux liens importants pour mon personnage, histoire d'avoir un minimum de structure. ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 2124793060 Je compte jouer une fille qui a entre 18 ans et 21 ans. Elle serait arrivée dans la ville depuis peu ( quelques mois ) avec sa petite soeur et son grand frère, voulant échapper à leur père qui les battait. Seulement son grand frère est très rapidement tombé avec des mauvaises fréquentations pour pouvoir faire vivre toute la famille. Il fait donc parti d'un "gang" qui est très craint dans la ville, étant des dealer, des meurtriers et des macs ( bref le gros clichés des bad boy ^^ ). Peu à peu, son grand frère s'est retrouvé sous "l'emprise du chef de la bande", ne pouvant plus faire marche arrière et un soir, ce chef est venue retrouver Calypso, lui demandant de se prostituer si elle voulait que son frère reste en vie. Donc voilà, Calypso est devenue une prostituée, appartenant au gang, par contrainte, aucun membre de sa famille ne sait cela ( elle a accepté à la seule condition que son frère ne soit jamais au courant de ce qu'elle fait ) et elle n'a qu'une envie, sortir de tout ce pétrin. Surtout que sa petite soeur est très malade, elle est atteinte de leucemie et Calypso sait que tous ses problèmes fatigue grandement sa petite soeur. Niveau caractère c'est une personne Douce, sensible, impulsive, naïve, bornée, aimante et dévouée.

Voilà j'espère que mon personnage serait bien accepté, c'est la première fois que je joue ce style ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 16 Mar - 14:03

Ton histoire + ton avatar, y'a moyen de trouver quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 16 Mar - 14:52

Ahhhhhhhhhhh super ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1839924927 Tu as une idée ? ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 4080046062
Revenir en haut Aller en bas
s. snow.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 16 Mar - 16:35

Holaaaa. mignon
tout d'abord, le forum est vraiment, vraiment très beau, et le contexte à la fois différent et libre est juste trop séduisant. je succombe. hell I love you
ensuite, je ne pense pas vous surprendre, je serais à la recherche de liens. qu'on parle de famille, de positif ou de négatif, je prendrais de tout, et c'est encore mieux si c'est tordu. je demande ici parce que j'ai toujours une grosse malchance quand je m'inscris sur les forums. je me trouves toujours super intégrée niveau présentation, flood, liens, mais après, je me trouve jamais personne pour rp, et au final je suis condamnée et c'est un peu nul vu mon enthousiasme. Arrow bref, en gros, je viens voir si vous avez des liens à combler, des idées libres, des trucs de ce genre, parce que c'est encore mieux si je peux me rendre utile plutôt que de tout créer à la base. ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 2633992489
pour ce qui est du personnage, je comptais jouer Phoebe Tonkin probablement. j'avais déjà une petite idée côté développement amoureux (il peut être utile de savoir que je comptais la faire majoritairement lesbienne ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1881463262), mais côté caractère et surtout histoire, je suis dans le vide. donc, si vos idées incluent des faits passés ou quoi que ce soit, ce serait carrément utile plutôt que d'un problème. ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 2752390508
je me tais un peu, et vous me feriez vraiment plaisiiiir de m'aider. ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 16 Mar - 18:14

Calypso Dawson a écrit:
Ahhhhhhhhhhh super ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1839924927 Tu as une idée ? ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 4080046062

Je t'avoue que non mais y'a moyen de trouver j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
sterne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 16 Mar - 18:55

je savais que j'aurais pas du me rendre dans la partie publicité de bazzart ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1881463262 mais voila j'ai lu votre contexte, vu votre forum et j'ai craquée. J'ai très envie de vous rejoindre mais je n'ai aucune idée de personnage Arrow. Et puis je préfère avoir des liens avant d'arriver I love you. so, je voulais savoir si les membres pas encore validés, ou ceux validés, enfin tout le monde, si vous attendiez un personnage important pour le votre. garçon ou fille. Je suis ouverte a toutes propositions ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 2124793060 pervers
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Roach
Amalia Roach
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 49
› AVATAR : Rosie Tupper.
› CREDIT : Lady Fame™.
› PSEUDO : Jools.

~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1363469194-tumblr-m6v2bzk2ej1rs4t2lo1-500
› AGE : Vingt ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Vendeuse en puériculture.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 16 Mar - 19:13

    Alors moi je ne suis pas encore validé, mais je me permets de poster dans cette partie car je vais avoir besoin de deux personnes qui ont de l'importance dans la vie d'Amalia.

    Pour commencer il y a sa cousine, une brouille familiale a fait qu'elles n'ont jamais réellement eu le temps d'apprendre à se connaître pendant leur enfance, mais ça a changé il y a trois-quatre ans quand Amalia à appeler sa tante pour lui demander de l'aide. Cette dernière n'a pas hésité une seule seconde à l'accueillir sous son toit. De ce fait, les deux filles ont grandi la fin de leur adolescence ensemble (elle doit avoir entre 19 et 22 ans), je n'ai pas encore en tête si cela a tourner au positif ou bien au négatif, c'est tout à fait négociable.

    Ensuite, il y a un garçon qu'Amalia aurait rencontré en arrivant ici et qui lui a tout de suite été sympathique. Une amitié est née entre eux, quelque chose de fort et qui fait vraiment peur à la jeune femme qui a une peur phobique des sentiments ou encore même de l'engagement, coucher avec un type ne la dérange pas, mais il ne faut pas voir plus loin. Le problème, c'est que lui est le genre de gars au grand coeur, déconneur et qui est toujours là quand on en a besoin. L'homme idéal ou presque. Par ce qu'au fond pour rendre cela plus intéressant, je le voyais bien entendu avoir un quelconque secret dont il ne voudrait pas lui parler. J'avais imaginé un garçon un peu plus âgé (25 ans environ), donc il pourrait être marié mais sa femme aurait pris la poudre d'escampette ou un truc dans le genre.

    Voilà pour ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 16 Mar - 19:16

bonsoiiiiiiiiiir I love you
je me permets de te répondre même si je suis pas validé et que j'ai à peine commencer ma fiche Arrow mais personnellement je recherche plusieurs liens assez important pour mon personnage. Tout d'abord sa femme, avec laquelle il serait depuis de nombreuses années et ensemble ils auraient eu un enfant alors qu'ils étaient très jeune. (l'histoire est encore très flou dans ma tête donc je pourrais pas te donner beaucoup plus de détails Laughing ). Ah et il la tromperait régulièrement et depuis un moment maintenant, je pense qu'elle serait au courant, mais sa réaction et tout ça, c'est à voir.
Ensuite il y aurait sa fille ou son fils justement, âgé d'environ 19, 20 ans. Et enfin, un jeune femme avec laquelle il aurait une aventure régulièrement et dont il serait tomber amoureux.
Bon bien évidemment, il faudra creuser un peu pour tous les liens mais si y'en a un qui t'intéresse hésite surtout pas ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 2124793060 j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 16 Mar - 19:23

Moi je recherche une bande d'amies, pas forcément meilleure amies (parce que Dahlia en a déjà une), si ça intéresse certains d'entre vous ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1617699823
Au passage, merci de l'intérêt que vous portez au forum, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 16 Mar - 19:31

Coucou mignon
Je ne suis pas validée non plus mais je propose j\'ai rien fait

Alienor aurait besoin de son meilleur ami/colocataire, elle le connait depuis qu'elle a quinze ans, c'est lui qui l'a aidé à sortir de dépression après la mort de la soeur d'Alienor depuis ils sont inséparables. Ils ont une relation assez ambigüe mais il est coincé dans la friend-zone. Le reste est à définir j'ai pas eu le temps d'y réfléchir plus longtemps (a)

Sinon j'ai aussi besoin de demi-frères/demi-soeurs, la mère d'Alienor s'est remariée avec un type il y a peut de temps, Ali n'aime pas trop cette famille surtout ses frères et soeurs, elle refuse d'être proche d'eux ou de les considérer comme des membres de sa famille alors elle leur mène la vie dure et refuse de faire des efforts parce qu'elle ne veut pas que l'un d'eux prenne la place de sa soeur. carton

Sinon un peu comme tout le monde, des amis en tout genre, meilleurs amis, complices enfin des amis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sterne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 16 Mar - 19:39

merci pour toutes vos réponses ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 2124793060

Amalia, j'aime beaucoup l'idée de la cousine I love you.

Mais j'aime aussi beaucoup les idées de Charles ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1751460075. D'ailleurs tu as plus d'idée pour la jeune fille avec qui il trompe sa femme (du coup si je prend ce personnage, amalia, on peut-être aussi jouer le lien de cousine) ? J'aime beaucoup la femme aussi, mais si elle sait que son mari la trompe (et que je la prend) je pense qu'elle fera sa vie de son coté aussi, mais qu'elle veut sauver les apparences, pour sa fille ou fils 👅. Pour la fille c'est peut-être un personnage trop jeune pour moi, mais pourquoi pas, tu l'imaginais comment ? ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 2752390508

Dahlia, je veux bien faire partie d'une bande d'amie, si ça peut coller avec le personnage que je prend ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 2124793060

Alienor j'aime beaucoup ces idées aussi I love you. Mais je pense partir avec une des propositions de Charles. Toutefois, si je prend sa maitresse, elle peut peut-être une demie-soeur, cousine d'amalia, qui serait partie parce qu'elle est en conflit avec sa belle-mère, ou un truc comme ça ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Roach
Amalia Roach
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 49
› AVATAR : Rosie Tupper.
› CREDIT : Lady Fame™.
› PSEUDO : Jools.

~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1363469194-tumblr-m6v2bzk2ej1rs4t2lo1-500
› AGE : Vingt ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Vendeuse en puériculture.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 16 Mar - 19:49

    Moi ça ne me dérange pas une seule seconde, si ça convient aussi à Charles pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 16 Mar - 19:55

Si tu prends la maîtresse tu n'auras qu'à me le dire et on fait comme ça (si ça convient à tout le monde) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 16 Mar - 20:16

muahahah ravie que tu t'intéresse à mes idées What a Face I love you
alors pour la jeune femme, je la voyais plutôt avoir dans les 24, 25 ans ; et niveau caractère je l'imaginais assez sûr d'elle (mais pas trop non plus histoire qu'elle ne soit pas insupportable Arrow), dragueuse, plutôt déterminée et n'ayant pas froid au yeux. A la base leur relation n'était vraiment pas sérieuse ; ils se seraient rencontré par hasard une fois et aurait finit la nuit ensemble. Puis ils se seraient retrouvé dans un bar et hop rebelote ; et finalement ils aurait commencé à s'apprécier un peu plus qu'ils ne le devaient et auraient commencé à se voir régulièrement, jusqu'à ce que bah, ils se rendent compte qu'ils avaient des sentiments. Et pour l'avatar je voyais quelqu'un comme Megan Fox, Shay Mitchell, Troian Bellisario ou Naya Rivera (va savoir pourquoi je l'imaginais brune Arrow) m'enfin j'ai pas d'idée vraiment fixe alors on peut en discuter Very Happy on peut aussi changer des trucs pour le lien et le caractère, ce ne sont vraiment que des idées.

Pour la femme, oui c'est ce que j'imaginais en fait. Je pense qu'elle serait forcément au courant depuis plus ou moins longtemps, mais ne voulant pas que se soit dit et voulant peut être éviter de s'engueuler avec son mari, elle ferait un peu la même chose de son côtés. Du coup, ils seraient encore ensemble mais sans vraiment l'être. ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 2752390508

Et pour la fille ou le fils, je t'avoue que j'avais pas encore trop réfléchie à ce personnage. Il ou elle se retrouverait au milieu de ses parents, au courant ou non, et devrait aussi essayer de sauver les apparences. Peut être qu'il ou elle essayerait de recoller les morceaux entre ses parents ou quelque chose comme ça, ça pourrait être amusant. ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 609007472
Revenir en haut Aller en bas
sterne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 16 Mar - 20:35

tu es un terrible tentateur pervers , tes idées sont trop cool et je ne sais pas laquelle choisir I love you.

J'aime beaucoup Troian, Shay et Naya mais je ne sais pas si je me vois les jouer. Et je supporte pas Megan donc bon ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1881463262. Tu penserais quoi de Rachel Bilson ? I love you
Et pour le gamin, je vois plus une fille si jamais je la prend, grande romantique qui va tout faire pour remettre ces parents ensembles, elle irait même jusqu'à faire du chantage ou des trucs comme ça, là j'imagine bien ana sophia robb I love you
et pour la femme, j'ai tout de suite pensé à Rachel Mcadams.

Haaaaaa je sais pas quoi faire et qui prendre. J'aime les trois idées. Là tout de suite tu préfèrerais qui ? la femme ou la maitresse je suppose ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 16 Mar - 20:43

ah ah je sais bien pervers et c'est encore pire si je te met le smiley tout mignon qui fait les yeux doux mignon
Arf je t'avoue que je ne suis pas trop fan de Rachel Bilson, je sais pas, y'a un truc qui me gène chez cette fille, pourtant elle m'a rien fait hein Arrow ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1881463262
oh oui c'est trop une bonne idée ça What a Face en plus ça tombe bien parce que je venais justement de me dire qu'une fille c'était peut être mieux ! dead et ouais ana sophia robb pourrait tout à fait convenir au rôle Very Happy
pour la femme oui j'avais pensé à elle ou alors Marion Cotillard ou Charlize Theron.

Et bien je vais pas t'aider mais non j'ai pas vraiment de préférence en fait Laughing ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 2752390508 c'est à toi de voir quel personnage te motive et t'inspire le plus ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 609007472 mais en tout cas, peu importe qui tu vas choisir, je t'aime déjà I love you mignon ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 2124793060 j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
sterne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 16 Mar - 20:46

oui avec le smiley tout mignon c'est encore pire hum.
Je pense que le rôle de la fille m'ira mieux. Enfin je me vois plus la jouer, même si j'aime beaucoup les autres idées I love you
donc j'arrive futur papa 👅. je vais te faire la vie dure ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 855648211

Désolé les filles du coup, les autres liens vont pas marcher, mais on se garde un truc au chaud, hein ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 16 Mar - 20:54

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 2124793060 dead danse de la joie vénère merci beaucoup de prendre le rôle, en plus je sens que t'as plein d'idée alors ça va être trop bien quoi ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
dancing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 17 Mar - 0:23

Bonsoir à vous ! Ça fait plusieurs heures que je farfouille sur votre forum I love you il est juste trop beau et le contexte trop bien ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 2124793060 Du coup, je cherche à m'inscrire par contre, je ne suis pas très douée pour m'inscrire sur un forum autre que les miens, alors me voilà. Je viens vous voir pour quelques liens afin de me bâtir une idée d'histoire ou quelque chose d'ou partir parce que je dois avouer n'avoir aucune idée. Comme avatar, j'avais pensé à Selena Gomez ou peut-être Lucy Hale, c'est pas encore très sure, mais je voyait bien une fille un peu dévergondé. En réalité, elle n'aurait pas toujours été comme cela, mais quelque chose aurait changé dans sa vie qui l'aurait fait se rebeller..

Donc, je suis ouverte à tout ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 17 Mar - 0:26

Bonsoir ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1617699823 je suis ravie de voir que le forum te plaît et que tu aimerais t'y inscrire!
Alors, pour l'avatar par rapport à ton histoire, je trouve que Lucy et Selena font trop sage personnellement ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1751460075 mais j'aime bien tes idées et y'a moyen de faire quelque chose de très sympa avec ça!
Malheureusement je ne te serais pas d'une grande utilisé vu qu'il est 1h25 et que je commence à fatiguer carton - dans le pire des cas, je m'endors et je me réveille demain avec la trace des touches du clavier sur le front, oui c'est du vécu, shame on me ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1722932523 - mais je suis sûre que tu trouveras facilement ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1573842095
Revenir en haut Aller en bas
Joan Rhodes
Joan Rhodes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 16
› AVATAR : ana sophia robb
› CREDIT : © bavboule
› PSEUDO : sterne (clémentine)

› AGE : vingt ans
› COTE CŒUR : célibataire
› JOB/ETUDES : étudiante en journalisme et blogueuse


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 17 Mar - 9:07

coucou I love you
là tout de suite j'ai pas d'idée précise mais je veux bien un lien I love you. je pense que nos deux personnages auront a peu près le même âge, donc pourquoi pas une cousine ou une amie d'enfance ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Zora Lockhart
Zora Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : G. Goodwin ♥
› CREDIT : GwenOu
› PSEUDO : GwenOu

~ LES RECHERCHES DE LIENS. Tumblr_mb0auoNviG1qd9agqo3_250
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : en couple
› JOB/ETUDES : modéliste designer


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 17 Mar - 10:53

Moi je veux bien un lien! Si tu cherche un grande soeur, une cousine, une amie, n'hésite pas ma belle! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Roach
Amalia Roach
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 49
› AVATAR : Rosie Tupper.
› CREDIT : Lady Fame™.
› PSEUDO : Jools.

~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1363469194-tumblr-m6v2bzk2ej1rs4t2lo1-500
› AGE : Vingt ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Vendeuse en puériculture.


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 17 Mar - 11:26

    Moi comme je l'ai dit précédemment, je recherche une cousine d'approximativement une vingtaine d'années chez qui Amalia aurait trouver refuge il y a quelques années, ça pourrait être le changement qui aurait causer la "libération" de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 17 Mar - 11:28

Amalia Roach a écrit:
    Moi comme je l'ai dit précédemment, je recherche une cousine d'approximativement une vingtaine d'années chez qui Amalia aurait trouver refuge il y a quelques années, ça pourrait être le changement qui aurait causer la "libération" de la jeune femme.

Dahlia a 26 ans et elle loue un appartement depuis 6 ans, ça collerait tu penses? ~ LES RECHERCHES DE LIENS. 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ~ LES RECHERCHES DE LIENS.   ~ LES RECHERCHES DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ LES RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ RECHERCHE DE LIENS.
» ~ FICHE DE LIENS (facultatif)
» LÉANDRE Ҩ Cherche pleins de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: ADMINISTRATION. :: THE WORLD IS AHEAD.-