AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Roach
Amalia Roach
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 49
› AVATAR : Rosie Tupper.
› CREDIT : Lady Fame™.
› PSEUDO : Jools.

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 1363469194-tumblr-m6v2bzk2ej1rs4t2lo1-500
› AGE : Vingt ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Vendeuse en puériculture.


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS.   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. EmptyLun 18 Mar - 17:16


FEAT JULIAN MORRIS (C) TUMBLR

prénom nom
une petite citation.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : Au choix. PRÉNOM(S) : Au choix, j'utiliserais Hardy pour le scénario. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, mais pour la ville cela doit être Hartford (Connecticut). ÂGE : Entre vingt-trois et vingt-six ans. ORIGINES : Au choix. STATUT CIVIL : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. PROFESSION/ETUDES : Au choix. CARACTERE : Charmeur - Bagarreur - Loyal - Mystérieux - Intelligent - Impulsif. GROUPE : Au choix. AVATAR : Julian Morris, il est négociable.
L'histoire est en grande partie libre, il faut juste prendre en compte qu'il connaît Amalia depuis sa plus tendre enfance puisqu'il est le meilleur ami de son grand frère. Elle a toujours fait un tant soit peu partie de sa vie, mais il n'a plus eu de nouvelles d'elle depuis près de quatre ans, quand elle a décidé de partir sans rien dire pour prendre un nouveau départ.

be proud of who you are.
Hardy a eu et aura toujours de l'importance aux yeux d'Amalia, malgré le mal qu'il lui a fait. Les deux se connaissent depuis toujours ou presque, ayant grandi dans le même quartier et le jeune homme passant la plupart de son temps libre chez les Roach en compagnie du frère aîné de la demoiselle. Impossible de ne pas le remarquer, il a toujours fait le nécessaire pour qu'on ne l'oublie pas et il est vite devenu une sorte d'obsession pour la petite fille qu'elle était alors. Une fois entrée dans le monde de l'adolescence, elle a commencé à ressentir ce sentiment si fort qu'est l'amour à son égard, mais elle a très vite compris que ce n'était qu'une broutille pour lui. Quand elle a eu quinze ans, lors d'une soirée alors qu'elle n'était pas encore réellement tombé dans l'engrenage de la drogue, elle a réussi à retenir son attention. Bien qu'Amalia ne s'y attendît pas une seule seconde, ça a fini au lit et elle n'a pas eu le courage de le repousser, elle le voulait au plus profond de son être. Naïvement, elle pensait pouvoir le retenir. Quelques jours plus tard, elle le voyait dans les bras d'une autre fille et ça lui a littéralement brisé le cœur. C'est ce jour-là qu'elle a décidé que l'amour ne serait plus pour elle et qu'un garçon n'était bon qu'à une chose, le sexe tout simplement. Leur relation n'a pas changé ensuite, elle a toujours aimé sa proximité et aurait tout donné pour pouvoir se retrouver une nouvelle fois dans cette bulle qui était née entre eux. Mais rien, il vivait sa vie et elle sombrait un peu plus. Après son overdose, il est venue la voir et lui a dit qu'il serait là si elle en avait besoin, ça lui a fait du bien mais aussi donner envie de partir. Elle a donc fait ses bagages une nuit et est partie sans rien laisser d'autre qu'un mot à sa famille et depuis, elle n'a plus aucune nouvelle d'Hartford. À ses yeux, Hardy, ce n'est que du passé et jamais elle ne le croisera à nouveau. Mais voilà, le destin est parfois dégueulasse et voilà qu'il vient de débarquer quand la petite ville et elle ne le sait pas encore, cela risque de lui faire un choc en le voyant, surtout qu'il a toujours une place dans son cœur et qu'il y a un autre garçon. Tout ça va compliquer les choses, ce qui est une habitude dans sa petite existence.

Revenir en haut Aller en bas
Amalia Roach
Amalia Roach
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 49
› AVATAR : Rosie Tupper.
› CREDIT : Lady Fame™.
› PSEUDO : Jools.

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS. 1363469194-tumblr-m6v2bzk2ej1rs4t2lo1-500
› AGE : Vingt ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Vendeuse en puériculture.


(M/LIBRE) JULIAN MORRIS. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS.   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS. EmptyLun 18 Mar - 17:24

    Bonjour/bonsoir potentiel futur membre de ce magnifique forum, je te remercie d'avoir porter un tant soit peu d'intérêt à mon scénario et je croise les doigts pour qu'il te plaise.

    PSEUDO – Il est entièrement négociable. Hardym'est un peu passé par la tête comme ça, c'est surtout pour éviter d'utiliser une lettre et rendre le tout un peu plus agréable à lire.

    AVATAR – Je dois avouer que je trouve que Julian colle plutôt bien à l'image que je me suis faite du personnage et ça le change du gentil garçon, mais il est totalement négociable lui aussi car je n'aime pas imposer quoi que ce soit. Donc s'il ne vous plaît pas, vous pouvez me faire vos propositions.

    LIEN – Comme vous l'avez compris, les deux se connaissent depuis toujours et Hardy a été son premier, donc il a une importance assez conséquente aux yeux d'Amalia. Malgré le mal qu'il lui a fait en couchant avec elle et en l'abandonnant ensuite n'a pas brisé le semblant d'amitié qu'il y avait entre eux avant ça. Elle lui en voulait, mais impossible pour elle de le chasser de son existence et de son côté à lui, elle avait aussi sa place dans sa vie et dans son coeur. Après ça, il y a eu le passage à vide d'Amalia et il n'en pas vraiment prit, sauf lors de son overdose. Mais il n'a pas réellement eu la chance de l'aider puisqu'elle est partie sans laisser d'adresse ou quoi que ce soit, il a mal pris ce départ en catimini. Donc quand il arrive à Southington (il peut être là depuis deux ou trois mois), il ne sait pas qu'elle est là et va être vraiment surpris de la revoir et pareil pour elle. Après la suite, on verra cela ensemble pour voir où cela peut mener.

    ACTIVITÉ – Alors là, tout le monde a une vie en dehors d'internet, moi la première. Donc niveau présence, si vous n'êtes là que deux ou trois fois par semaine, ça ne me dérange pas le moins du monde. Je ne suis pas du genre harceleuse, donc ne vous inquiétez pas. Une réponse par semaine à un Rp est aussi suffisante à mes yeux.

    ORTHOGRAPHE – Je ne suis pas une déesse dans le domaine, loin de là, mais je n'aime pas les fautes n'ont plus trop grosses. Après avec un correcteur ce n'est pas bien difficile de faire quelque chose de lisible.

    Voilà, j'ai fini avec mes petites attentes qui j'espère ne vous feront pas fuir à l'autre bout du monde. Si vous avez des questions ou autres, ma boîte à MP est très très très grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) RIHANNA
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: THERE IS PRETENDING.-