AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevaeh Lockhart
Nevaeh Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 58
› AVATAR : selena gomez
› CREDIT : ma très chère frenchaddicted
› PSEUDO : dancing queen

(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON Tumblr_inline_mjfez2c1yP1qz4rgp
› AGE : vingt ans
› JOB/ETUDES : étudiante en arts


(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON EmptyLun 18 Mar - 13:19


FEAT JOSH HUTCHERSON (C) TUMBLR

prénom nom
une petite citation.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : j'aime pas imposé le pseudo, du coup c'est libre. PRÉNOM(S) : même chose ici, mais évité un nom trop vue. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : en gros, c'est au choix. ÂGE : vingt ans. ORIGINES : au choix. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. PROFESSION/ETUDES : au étude(le domaine est au choix, mais je le voit bien dans quelque chose de sérieux, du genre même s'il a un coeur de rebelle, il prend ses études à coeur), il peut aussi bien travailler dans un autre temps. CARACTERE : rebelle, égocentrique, rancunier, fouteur de trouble, protecteur, jaloux. GROUPE : au choix. AVATAR : josh hutcherson.
L'histoire du personnage en tant que tel est assez libre, il y a simplement certain points auquel je tiens + Il peut être née ici, tout comme il peut venir d'ailleurs autant qu'il doit être en ville depuis au moins c'est 6 ans + Il a toujours un esprit rebelle, même enfant, il aime bien taquiner les autres + N'y populaire, n'y looser, il n'aime pas ce qu'on appelle les groupes d'appartenance + Il a beau ce foutre de tout, quand il tient à quelque chose ou quelqu'un il ne lâche pas.

be proud of who you are.
J'avais rejoins Joan directement à la fête. Pourtant arrivé sur place, je n'avais pas réussit à la trouver. J'avais beau avoir chercher tout les recoins de la baraque, elle n'y était pas. Un sms, mais toujours pas de nouvelle. J'étais sur place, alors à quoi bon partir m'étais-je dit, aussi bien en profitez. C'est alors que ce garçon s'est approcher de moi deux verre à la main comme si on se connaissait depuis toujours. « J'ai l'impression que t'as besoin de compagnie, c'est pas vrai ? » me dit-il. Ce mec, aussitôt s'était-il approcher, je l'avais reconnu. C'était une des ses personnes que t'es parents t'interdit de parler ou même de t'en approcher, un rebelle disait-on et il l'avait toujours été. Je me rappelais avoir été dans sa classe en première année. J'avais un gros coup de coeur de petite fille à cette époque sur ce mec. Une fois, j'avais essayer d'aller lui parler et en moins de deux, il m'avait retourner de bord. Pourtant, la dernière chose que je me rappelle s'est d'avoir accepté ce verre et que le lendemain matin, je me suis réveillé étendu sur un vieux sofa dans je ne sais pas quelle maison ... et je n'avais aucun souvenir de cette soirée. M'avais t-il réellement adresser la parole ou j'avais rêvé. Ce garçon était dangereux pour moi, je le savais, mais je m'en fichais...

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOX
» (F/LIBRE) RIHANNA
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: THERE IS PRETENDING.-