|
|
Auteur | Message |
---|
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 28 Mar - 22:55 | |
| Et moi j'adore le nouvel avatar de MVDD |
|
| |
Elyos-Ayden Winchester~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 200 › AVATAR : Marlon HOT Teixeira › CREDIT : Jacage & tumblr › PSEUDO : LittleAngel › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : Célibataire › JOB/ETUDES : Mannequin & pompier
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 29 Mar - 11:37 | |
| MVDD semble être touchante |
|
| |
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 30 Mar - 1:41 | |
| MVDD est gentil et j'adore son gif ! |
|
| |
Aaron Shelton~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 75 › AVATAR : Colton Haynes › PSEUDO : Minimoys › AGE : 26 ans › COTE CŒUR : Taken >Romy< › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 30 Mar - 13:01 | |
| J'aime beaucoup l'avatar de MVDD ! |
|
| |
Elyos-Ayden Winchester~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 200 › AVATAR : Marlon HOT Teixeira › CREDIT : Jacage & tumblr › PSEUDO : LittleAngel › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : Célibataire › JOB/ETUDES : Mannequin & pompier
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 30 Mar - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 31 Mar - 9:40 | |
| J'ai un lien avec MVDD |
|
| |
Valery de Luca~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 139 › AVATAR : lana parrilla. › CREDIT : tumblr. › PSEUDO : vendetta. › AGE : trente-cinq ans. › COTE CŒUR : coeur défectueux. › JOB/ETUDES : avocate.
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 31 Mar - 19:41 | |
| Le choix d'avatar de MVDD est orgasmique. |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 31 Mar - 20:47 | |
| MVDD a un nouvel avatar Et en plus c'est toi qui l'a fait ?! |
|
| |
Valery de Luca~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 139 › AVATAR : lana parrilla. › CREDIT : tumblr. › PSEUDO : vendetta. › AGE : trente-cinq ans. › COTE CŒUR : coeur défectueux. › JOB/ETUDES : avocate.
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 31 Mar - 21:19 | |
| Merci MVDD ! (Ouais, c'moi, mais je déplore la mauvaise qualité de l'image. ) |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 1 Avr - 0:57 | |
| Le vava de mon VDD est très beau quand même ! |
|
| |
Tala Swancott~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 78 › AVATAR : Anne Hathaway › CREDIT : Shiya & Gif profil : Len' & Gifs sign : Tumblr › PSEUDO : Len' › AGE : 29 ans › COTE CŒUR : Même si cela me fait souffrir, rien ne me hante plus que ton sourire... › JOB/ETUDES : Professeur de littérature & auteur de romans fantastiques
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 2 Avr - 2:25 | |
| Mes deux VDD sont mignonnes |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 2 Avr - 20:19 | |
| J'adore le personnage & la façon d'écrire de MVDD. |
|
| |
Sarina Swancott~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : Blake Lively › CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato › PSEUDO : Boutchou › AGE : 27 ans › COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur › JOB/ETUDES : Architecte
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 2 Avr - 20:20 | |
| Je plussoie avec MVDD pour le style et la manière d'écrire de sa VDD Et j'ai hâte d'établir un lien avec MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 2 Avr - 20:22 | |
| Oh, je n'avais pas vu que tu avais posté dans ma fiche de liens; mille excuses, MVDD ! J'y cours ! |
|
| |
Romy Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 142 › AVATAR : ashley greene › CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy › PSEUDO : fanny - petitepuce♥ › AGE : vingt-quatre ans › COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit! › JOB/ETUDES : criminologue
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 4 Avr - 12:03 | |
| la signature de mvdd est à tomber!
|
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 6 Avr - 11:00 | |
| MVDD est sexy sur son nouvel avatar |
|
| |
Aaron Shelton~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 75 › AVATAR : Colton Haynes › PSEUDO : Minimoys › AGE : 26 ans › COTE CŒUR : Taken >Romy< › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 6 Avr - 12:09 | |
| Et j'adore les couleurs de l'avatar de MVDD ! |
|
| |
Romy Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 142 › AVATAR : ashley greene › CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy › PSEUDO : fanny - petitepuce♥ › AGE : vingt-quatre ans › COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit! › JOB/ETUDES : criminologue
| |
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 7 Avr - 8:27 | |
| MVDD est plus que parfaite |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 10 Avr - 20:27 | |
| Le pseudo irl de MVDD est bien cute. |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 11 Avr - 0:06 | |
| MVDD ne peut pas résister à mes baisers |
|
| |
Sarina Swancott~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : Blake Lively › CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato › PSEUDO : Boutchou › AGE : 27 ans › COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur › JOB/ETUDES : Architecte
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 11 Avr - 16:58 | |
| MVDD et moi, on va faire un malheur auprès de nos femmes |
|
| |
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|