|
|
Auteur | Message |
---|
Elyos-Ayden Winchester~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 200 › AVATAR : Marlon HOT Teixeira › CREDIT : Jacage & tumblr › PSEUDO : LittleAngel › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : Célibataire › JOB/ETUDES : Mannequin & pompier
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 22 Mar - 9:26 | |
| MVDD est une belle blonde ^^ |
|
| |
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 22 Mar - 10:34 | |
| Je suis un peu inculte Mais je ne connais pas l'avatar de MVDD mais |
|
| |
Kelian Raisman~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 29 › AVATAR : Josh Dallas › CREDIT : UC › PSEUDO : Snowming › COTE CŒUR : Zora, à tout jamais › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 22 Mar - 11:38 | |
| MVDD à comme actrice Miss Morrison que j'adore surtout dans la série Ouat |
|
| |
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 22 Mar - 12:12 | |
| MVDD est un petit peu mon papa ! Un peu seulement hein |
|
| |
Kelian Raisman~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 29 › AVATAR : Josh Dallas › CREDIT : UC › PSEUDO : Snowming › COTE CŒUR : Zora, à tout jamais › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 22 Mar - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 22 Mar - 15:55 | |
| J'aime le gif de MVDD |
|
| |
Julian Kiedis~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 128 › AVATAR : Johnny Depp › CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles) › PSEUDO : Mlle Skellington › AGE : 41 ans. › COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander. › JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 22 Mar - 17:18 | |
| le texte dans la sign' de mvdd |
|
| |
Matthew Collins~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : Jared Leto › CREDIT : Tumblr + Jacage › PSEUDO : Jomily › AGE : 28 ans › COTE CŒUR : Compliqué › JOB/ETUDES : Inspecteur de police
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 22 Mar - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 22 Mar - 18:25 | |
| MVDD est mon BEST FRIEND et je l'aime fort fort |
|
| |
Valery de Luca~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 139 › AVATAR : lana parrilla. › CREDIT : tumblr. › PSEUDO : vendetta. › AGE : trente-cinq ans. › COTE CŒUR : coeur défectueux. › JOB/ETUDES : avocate.
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 22 Mar - 22:28 | |
| MVDD est parfaite. Gniah, en plus elle est devenue poète. (edit : ouais, moi aussi, du coup. ) |
|
| |
Julian Kiedis~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 128 › AVATAR : Johnny Depp › CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles) › PSEUDO : Mlle Skellington › AGE : 41 ans. › COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander. › JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 22 Mar - 22:34 | |
| Il me semble que mvdd a de très bons goûts musicaux. QUEEENNNN |
|
| |
Valery de Luca~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 139 › AVATAR : lana parrilla. › CREDIT : tumblr. › PSEUDO : vendetta. › AGE : trente-cinq ans. › COTE CŒUR : coeur défectueux. › JOB/ETUDES : avocate.
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 22 Mar - 22:48 | |
| QUEEEEEEN. J'aime donc les goûts musicaux de MVDD. |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 23 Mar - 1:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 23 Mar - 2:58 | |
| MVDD l'est autant. Ah, mais attends, qui a dit que te pardonner était envisageable dans l'immédiat ? T'avais qu'à pas me tromper avec la stagiaire, là...
Dernière édition par Valery de Luca le Sam 23 Mar - 5:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 23 Mar - 3:05 | |
| MVDD est méchante ! Elle va me faire souffrir |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 23 Mar - 3:07 | |
| Ah, parce que MVDD ne m'a pas déjà fait souffrir, elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 23 Mar - 3:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 23 Mar - 3:14 | |
| Je fais confiance à MVDD pour ça, tiens. |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 23 Mar - 3:15 | |
| MVDD ne pourra pas résister toute manière ! |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 23 Mar - 3:24 | |
| ON VERRA BIEN. Ne crie pas victoire trop tôt, MVDD. |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 23 Mar - 3:33 | |
| Et je conseillerai à MVDD de ne pas me sous éstimer ! |
|
| |
Ninon De Valhèzes~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 67 › AVATAR : astrid bf › CREDIT : gentle heart › PSEUDO : spaceman › AGE : vingt ans › COTE CŒUR : who's care? › JOB/ETUDES : fleuriste
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 24 Mar - 10:56 | |
| MVDD est sublime. |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 24 Mar - 11:08 | |
| je suis fan du titre de la fiche de liens de MVDD! Cat Steveeeeenss |
|
| |
Ninon De Valhèzes~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 67 › AVATAR : astrid bf › CREDIT : gentle heart › PSEUDO : spaceman › AGE : vingt ans › COTE CŒUR : who's care? › JOB/ETUDES : fleuriste
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 24 Mar - 11:15 | |
| je m'en vais aller demander un lien à MVDD de ce pas. |
|
| |
Invité ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 24 Mar - 11:39 | |
| Je le dis encore mais je suis amoureuse de l'histoire de MVDD. |
|
| |
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |