|
|
Auteur | Message |
---|
Ninon De Valhèzes~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 67 › AVATAR : astrid bf › CREDIT : gentle heart › PSEUDO : spaceman › AGE : vingt ans › COTE CŒUR : who's care? › JOB/ETUDES : fleuriste
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 24 Mar - 12:13 | |
| MVDD va finir par me faire rougir. |
|
| |
Valery de Luca~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 139 › AVATAR : lana parrilla. › CREDIT : tumblr. › PSEUDO : vendetta. › AGE : trente-cinq ans. › COTE CŒUR : coeur défectueux. › JOB/ETUDES : avocate.
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 24 Mar - 15:41 | |
| Le pseudo irl de MVDD me fait penser à DW. |
|
| |
Invité ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 24 Mar - 16:20 | |
| DW J'aime les références de MVDD |
|
| |
Ethan Sanders~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 90 › AVATAR : Henry Cavill › CREDIT : Tumblr & Cherryblossom › PSEUDO : Namykado › AGE : 28 Y.o › COTE CŒUR : Broken heart › JOB/ETUDES : Libraire au Bookshop
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 24 Mar - 18:11 | |
| Ma VDD aurait selon certaines sources, un club de fans de hip hop dans les Caraïbes |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 24 Mar - 18:13 | |
| MVDD ne croit pas si bien dire |
|
| |
Ethan Sanders~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 90 › AVATAR : Henry Cavill › CREDIT : Tumblr & Cherryblossom › PSEUDO : Namykado › AGE : 28 Y.o › COTE CŒUR : Broken heart › JOB/ETUDES : Libraire au Bookshop
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 26 Mar - 22:20 | |
| VDD t'es belle et jotem |
|
| |
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 26 Mar - 22:21 | |
| Il faut vraiment que je trouve un super lien avec MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 26 Mar - 22:22 | |
| Ma VDD a raison, il nous faut un super lien |
|
| |
Elyos-Ayden Winchester~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 200 › AVATAR : Marlon HOT Teixeira › CREDIT : Jacage & tumblr › PSEUDO : LittleAngel › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : Célibataire › JOB/ETUDES : Mannequin & pompier
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 27 Mar - 13:02 | |
| J'adore le prénom de MVDD |
|
| |
Lysandre de Luca~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 55 › AVATAR : Jared Gilmore › CREDIT : (c) shiya - avatar - and tumblr - gifs. › PSEUDO : Cora (queen of hearts) › AGE : 11 ans › COTE CŒUR : Les glaces à la fraise et moi c'est une grande histoire d'amour › JOB/ETUDES : Ecolier
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 27 Mar - 15:35 | |
| MON VDD tu peux dire à Ethan d'arrêter de draguer ma mère !!! |
|
| |
Julian Kiedis~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 128 › AVATAR : Johnny Depp › CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles) › PSEUDO : Mlle Skellington › AGE : 41 ans. › COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander. › JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 27 Mar - 16:15 | |
| mvdd est un petit bout de chou |
|
| |
Lysandre de Luca~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 55 › AVATAR : Jared Gilmore › CREDIT : (c) shiya - avatar - and tumblr - gifs. › PSEUDO : Cora (queen of hearts) › AGE : 11 ans › COTE CŒUR : Les glaces à la fraise et moi c'est une grande histoire d'amour › JOB/ETUDES : Ecolier
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 27 Mar - 20:07 | |
| mvdd sait manier la guitare et c'est cool |
|
| |
Valery de Luca~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 139 › AVATAR : lana parrilla. › CREDIT : tumblr. › PSEUDO : vendetta. › AGE : trente-cinq ans. › COTE CŒUR : coeur défectueux. › JOB/ETUDES : avocate.
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 27 Mar - 20:08 | |
| MVDD est trop chou & je l'adore. |
|
| |
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 27 Mar - 20:43 | |
| MVDD est la plus belle femme du monde |
|
| |
Matthew Collins~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : Jared Leto › CREDIT : Tumblr + Jacage › PSEUDO : Jomily › AGE : 28 ans › COTE CŒUR : Compliqué › JOB/ETUDES : Inspecteur de police
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 27 Mar - 20:51 | |
| MVDD cma meilleure amiiiiiiiiiie |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 27 Mar - 23:16 | |
| MVDD est le meilleur de tous les meilleurs amis et le meilleur parrain du monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 28 Mar - 9:49 | |
| mon vdd est ma maman, je l'aime plus que tout au monde |
|
| |
Elyos-Ayden Winchester~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 200 › AVATAR : Marlon HOT Teixeira › CREDIT : Jacage & tumblr › PSEUDO : LittleAngel › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : Célibataire › JOB/ETUDES : Mannequin & pompier
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 28 Mar - 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 28 Mar - 14:25 | |
| mvdd est vieux |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 28 Mar - 14:32 | |
| MVDD est un petit gremlin. |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 28 Mar - 16:33 | |
| mvdd n'a aucune preuve * va s'empiffrer d'un pot de nutella avec les doigts et va faire un tour dans la penderie de sa maman * |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 28 Mar - 21:48 | |
| MVDD est le plus beau de tous les enfants du monde ! Normal c'est le mien ! |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 28 Mar - 22:15 | |
| MVDD a tort; c'est le nôtre. |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 28 Mar - 22:16 | |
| Oui ! Et surtout celui de MVDD autant l'avouer ! |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 28 Mar - 22:49 | |
| J'adore le gif du profil de mvdd. |
|
| |
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |