AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Léandre - Aaron ❂ Hey, hey, hey, c'est encore moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Shelton
Aaron Shelton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : Colton Haynes
› PSEUDO : Minimoys

Léandre - Aaron ❂ Hey, hey, hey, c'est encore moi ! Tumblr_meh4uoQfoo1rlryg6o1_500
› AGE : 26 ans
› COTE CŒUR : Taken >Romy<
› JOB/ETUDES : Flic


Léandre - Aaron ❂ Hey, hey, hey, c'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Léandre - Aaron ❂ Hey, hey, hey, c'est encore moi !   Léandre - Aaron ❂ Hey, hey, hey, c'est encore moi ! EmptySam 6 Avr - 11:22

« Hey, hey, hey, c'est encore moi ! »


Les jours de congés, quel bonheur. Oui, c'est ironique. Cela faisait maintenant deux jours que le jeune homme était seul à la maison, et ça commencé à devenir lourd. Romy était au travail, encore et toujours, il n'essayait même plus de la convaincre de se faire passer malade pour rester avec lui. Il avait espérait pendant longtemps qu'après la fin de ses études elle serait un peu plus réceptive au fait de sortir ou de passer ses journées au lit, mais on ne change pas une personne si facilement. Sa belle était de plus en plus plongée dans son travail qui la passionne, bien sûr Aaron était content pour elle, mais lui derrière, bah il ramait. Et cette situation devenait de plus en plus pesante pour le couple, leur relation se dégradait de plus en plus. Mais le pire, c'est que ça le bouffé, complètement. Aaron était raide dingue de Romy depuis la fac, et pour rien au monde il ne la laisserai partir. Il a fait des erreurs, de très importantes, mais tout ça est une autre histoire bien plus noir.
Et pour lui qui a toujours détesté la solitude, les journées se faisaient de plus en plus longues. Il avait donc décidé de passer un peu plus de temps dehors et de vaquer à des occupations diverses et variées, il avait même fait les magasins, normalement, il allait se mettre à neiger dans peu de temps. Mais le problème était toujours le même, Aaron avait besoin de parler à quelqu'un, et il connaissait une personne qu'il adorait embêter à longueur de journée. Monsieur Léandre Saltzman.

On peux pas dire que leur rencontre est des plus banale à ces deux là. Aaron s'était rendu à la bibliothèque un jour - sous les ordres de Romy - histoire de se cultiver un peu. Sa copine ne cesser de lui dire qu'il devait lire beaucoup pour X raisons qu'il était incapable de citer, on peux pas dire qu'il l'avait beaucoup écouté à ce moment là. Mais il l'avait quand même écouté. Bref, Aaron avait tellement peu l'habitude de se retrouver au milieu de bouquins que ce pauvre Léandre avait eu pitié de lui et était venu le voir afin de lui apporter un peu d'aide. Et le hasard avait fait les choses. Aaron avait vu l'ordinateur juste derrière lui, et notamment le pseudo qu'il avait adopté sur ce site de réseaux social. En réalité, tout les deux se connaissait depuis quelques temps, ils discutaient sur ce site sous leur pseudo. Enfin bref, Aaron avait continué à le voir, et surtout à l'embêter. Leurs caractères sont radicalement différents, Aaron à vite compris que Léandre était un gars plutôt solitaire et pas très parlant, contrairement au jeune homme, qui lui, débite un nombre de mot impensable à la minute, il avait dû bien le rendre dingue au début, mais tout le monde se fait au comportement d'Aaron, il en devient très attachant même, après ça dépend des personnes.

Le voilà donc sur le chemin de la bibliothèque, avec le but d'aller s'occuper en discutant un peu avec le jeune homme. Il avait poussé la porte du bâtiment, un léger sourire aux coins des lèvres, enfin, il allait pouvoir venir dans un monde civilisé durant quelques temps. Aaron commença à arpenter les rayons, cherchant son ami du regard, c'est alors qu'il l’aperçut, accroupie devant un rayon, visiblement, il était en train de ranger des livres.
Aaron s'approcha discrètement de lui, et quand il fut arriver à son niveau, il lui donna une légère tape sur le haut de la tête. "Arrête de travailler comme ça, tu vas raccourcir ta vie à te fatiguer" On peux pas dire qu'Aaron travaillait tellement moins, il bougeait même beaucoup plus, surtout en temps que flic, mais bon, il fallait bien faire une petite remarque hein.
Aaron lui adressa un large sourire tout en restant debout juste à côté de Léandre. Le faire parler était un véritable défi, mais tout ça n'effrayait pas Aaron, il avait détendu beaucoup de personne, Léandre n'y échapperai pas. "Comment ça va Léandre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Saltzman
Léandre Saltzman
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 43
› AVATAR : Reece Thompson.
› CREDIT : Bazzart.
› PSEUDO : Tao.

Léandre - Aaron ❂ Hey, hey, hey, c'est encore moi ! Tumblr_mgr62t0Gtc1qmrd0yo1_500
› AGE : 21 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Bibliothécaire.


Léandre - Aaron ❂ Hey, hey, hey, c'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Aaron ❂ Hey, hey, hey, c'est encore moi !   Léandre - Aaron ❂ Hey, hey, hey, c'est encore moi ! EmptyDim 7 Avr - 20:42


Les études, Léandre n'avait jamais pris le temps d'en faire. Ou plutôt le reste du monde lui avait tellement fait peur qu'il avait préféré prendre la fuite. Et sa mère ne s'y était pas opposée. Combien de fois avait-elle vu son fils rentrer de l'école avec une pommette bleuissante ? Ou avec un mot dans le carnet parce qu'il s'était battu ? Beaucoup. Oui, c'était cela, elle avait arrêté de compter et lorsque Léandre avait eu terminé les études obligatoires il avait filé, fuyant sa ville et ses anciens camarades. Et puis il était arrivé ici, où il pouvait faire comme si de rien n'était, se terrer au fin fond de la bibliothèque municipale, se planquant derrière son écran d'ordinateur ou entre deux rayons en faisant genre qu'il rangeait des livres. Et les journées passaient, se ressemblant toutes plus ou moins. Le seul avantage : les gens ne le regardaient pas avec cet air si... Indéfinissable mais infiniment méchant de là où ils venaient. Ils n'étaient pas formatés pour lui taper dessus. Ici c'était lui qui fuyait et qui se dissimulait.

Et pourtant tous n'était pas rebutés par son absence de conversation. Si certains se demandaient s'il savait parler d'autres persévéraient jusqu'à lui arracher une phrase, puis deux, voire trois. Parmi eux figurait Aaron, un type qui était venu à la bibliothèque en mode super touriste. Sur le coup Léandre ne lui avait pas vraiment prêté attention, concentré comme il l'était sur la pile de bouquins qu'il devait ranger par ordre alphabétique. Puis, l'autre restant planté sur place comme un idiot, il lui avait jeté un coup d'oeil. Ok. Il n'avait pas l'air de voir des livres tous les jours. Détournant aussitôt le regard Léandre s'était remis à classer, la présence de l'autre lui semblant... Terriblement pesante. Il avait finalement lâché un « Je peux vous aider ? » très plat, très neutre en lui jetant à peine un coup d'oeil. Ne pas tenter le diable et se la fermer était devenu un dicton chez lui et il le respectait en permanence. Ne jamais attirer l'attention sinon... Aïe. Ça faisait mal. Il l'avait conduit jusqu'à son bureau où, juste avant de trier ces foutus bouquins, il traînait sur le net et là... Révélation. Bref.

Léandre était une fois de plus à quatre pattes en train de ranger quelques livres que des gamins avaient foutus en l'air, pestant intérieurement contre ces idiots qui passaient leur vie à massacrer son travail - et à l'empêcher de se planquer dans la salle de repos des employés - quand Aaron débarqua. Léandre ne le remarqua pas tout de suite mais il nota la paire de chaussures qui s'approchaient, apparaissant à la périphérie de sa vision. Il sentit son coeur s'emballer comme chaque fois que quelqu'un l'approchait par derrière sans qu'il l'ait vu venir, et il s'immobilisa, la main toujours tendue en direction d'un bouquin. Quelque chose s'abattit légèrement sur sa tête et il sursauta, se retournant d'un coup. Aaron. Son rythme cardiaque galopant toujours à cent à l'heure il inspira profondément. Il acheva son rangement, gardant l'autre dans son champ de vision - simple précaution, on ne savait jamais avec les gens.

« Hum... Ça va. »

Il sentait qu'il devait dire autre chose. Aaron était ce qui se rapprochait le plus d'un ami et, d'ailleurs, peut-être l'étaient-ils vraiment ? Après tout ils se tutoyaient, s'appelaient par leur prénom et bavardaient à l'occasion. Enfin pour ça Léandre devait d'abord trouver quelque chose à dire, même un truc stupide.

« Et toi ? Tu a enfin décidé de t'instruire ? Bonne chose. »

Ok, parfaitement inutile mais sa question dépassait les trois mots. C'était déjà ça. Léandre se releva et se mordilla le bout du pouce. La vraie question était : Que dire face à quelqu'un qui était apparemment son ami ? Ses derniers copains remontaient à... Ses sept ans. Il avait légèrement perdu la main depuis. Et si certaines personnes avaient essayé de s'intéresser à lui, par pitié, simple curiosité ou autre, son silence avait fini par les ennuyer et elles s'étaient barrées. Ou alors elles avaient posé une question de trop et, pour le coup, il avait trop parlé. Au choix.

« Sérieusement, t'es venu faire quoi ? »

Progrès. Il y avait clairement du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shelton
Aaron Shelton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : Colton Haynes
› PSEUDO : Minimoys

Léandre - Aaron ❂ Hey, hey, hey, c'est encore moi ! Tumblr_meh4uoQfoo1rlryg6o1_500
› AGE : 26 ans
› COTE CŒUR : Taken >Romy<
› JOB/ETUDES : Flic


Léandre - Aaron ❂ Hey, hey, hey, c'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Aaron ❂ Hey, hey, hey, c'est encore moi !   Léandre - Aaron ❂ Hey, hey, hey, c'est encore moi ! EmptyVen 12 Avr - 15:52

« Hey, hey, hey, c'est encore moi ! »


Bon, pas de quoi faire le déçu, de toute façon, Aaron ne s'était pas attendu à un accueil tellement plus chaleureux. Et encore, de la part de Léandre, c'était déjà un grand pas, il avait aligné plusieurs mots à la suite, truc de dingue quand on y pense.
« Et toi ? Tu a enfin décidé de t'instruire ? Bonne chose. » Oh oh ! On avait même droit à du sarcasme ! En tant normal, Aaron se serait surement énervé, mais bon, c'était Léandre, et rien que le fait qu'il ai ouvert la bouche excusait tout. "Ah-ah, très drôle petit, tu fais des progrès tu sais ? C'est bien !" Qui commençait avec du sarcasme recevrait du sarcasme, et personne n'échapperai à cette petite règle personnelle.
Mais bon, c'est vrai qu'au début, il avait eu un peu peur de ce fameux Léandre. Aaron n'a pas pour habitude de se retrouver en face d'une personne peu réceptive à ses paroles et à ses blagues dont l'humeur reste douteux. D'habitude, les gens sont amicaux, et particulièrement enclins à la discussion, mais Léandre, et bien, c'était un cas spécial comme il se plait à l'appeler. Et c'était peut-être d'ailleurs cette attitude qui l'avait poussé à appréciait ce garçon particulièrement renfermé sur lui-même, il le considère comme son ami, peu importe ce que Léandre en pense.

Et en plus de ça, le jeune garçon venait tout juste d'arriver en ville, il ne connaissait donc absolument personne, et au moins, il aurait surement vu la pire personne des alentours. Parce que oui, quand Aaron s'y mettait, il est plutôt difficile de le faire taire, ce garçon est un vrai moulin à parole. "T'es encore fourré dans tes bouquins ? Mais sérieux comment tu fais ? J'suis sur qu'en fait l'odeur à des propriétés du genre les mêmes que le canabis.. en fait tu te défonce ! Tu sais que je pourrais te faire arrêter pour ça ? Et détruire tout les livres du monde entier... En fait non, j'ai rien dis, ça prendrait trop de temps, et ça me demanderai surtout trop d'énergie et tout, et tout.." Voilà, qu'est-ce que je disais. Bon, la plupart des gens lui disaient de la fermer à un moment donner, mais il ne dit quand même pas toujours des choses si incohérentes. C'était ça aussi son problème, quand il a dans la tête de défendre une idée, impossible de lui faire penser à autre chose, et il défi n'importe qui d'essayer, même Romy n'y parvient pas, c'est pour dire !

« Sérieusement, t'es venu faire quoi ? » Il allait dire qu'il était vraiment venu s'instruire, mais en fait il préféra se taire, même lui n'aurait pas pu trouver ça crédible. Pourtant, Aaron est une personne particulièrement intelligente, il a même fait des études de droit, mais il n'en parle pas souvent. Il ne retient pas de bons souvenirs de cette époque, mis à part sa rencontre avec la belle Romy. En effet, les études et Aaron, ce n'était pas vraiment les meilleurs amis du monde, et à ce moment là, il n'avait pas penser à allier sport et plaisir de se cultiver, et passer des heures devant une feuille et un bouquin, ça n'avait jamais fonctionner avec lui. "Mec, c'était super vexant ça. Mais sinon, je m'ennuyais tout seul à la maison, alors je me suis dis que passer voir ce cher Léandre serait une bonne idée" Il lui adressa un immense sourire, en plus son ami posait des questions ? Il avait du se lever du bon pied ce matin ! Ou alors avaler un bol complet de vitamines. Aaron ne le connaissait pas depuis longtemps, mais n'importe qui aurait compris qui était Léandre en peu de temps. "Ok, je suis peut-être passé dans le but de t'embêter, mais tu sais que j'adore ça, et puis toi ça fera un peu marcher ta langue"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Léandre - Aaron ❂ Hey, hey, hey, c'est encore moi ! Empty
MessageSujet: Re: Léandre - Aaron ❂ Hey, hey, hey, c'est encore moi !   Léandre - Aaron ❂ Hey, hey, hey, c'est encore moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léandre - Aaron ❂ Hey, hey, hey, c'est encore moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LÉANDRE Ҩ Terminée.
» LÉANDRE Ҩ Cherche pleins de liens.
» AARON ❂ La vie c'est pas un kiwi !
» AARON ❂ You'll be a part of my life
» Avoir le don de tout foutre en l'air! (+) Aaron SHELTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: SOUTHINGTON. :: SWEETHEART PATH.-