AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 LÉANDRE Ҩ Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Saltzman
Léandre Saltzman
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 43
› AVATAR : Reece Thompson.
› CREDIT : Bazzart.
› PSEUDO : Tao.

LÉANDRE Ҩ Terminée. Tumblr_mgr62t0Gtc1qmrd0yo1_500
› AGE : 21 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Bibliothécaire.


LÉANDRE Ҩ Terminée. Empty
MessageSujet: LÉANDRE Ҩ Terminée.   LÉANDRE Ҩ Terminée. EmptyMer 27 Mar - 21:01


FEAT REECE THOMPSON (C) TUMBLR

Léandre Saltzman
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un cri plaintif.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : Saltzman. PRÉNOM(S) : Léandre Yann. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 Août à Los Angeles. ÂGE : 21 ans. ORIGINES : Américaines. STATUT CIVIL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. PROFESSION/ETUDES : Bibliothèque. GROUPE : Lost here.

be proud of who you are.
~ comment as-tu découvert la légende de l'avenue Stanley Hall ? A la bibliothèque bien sur vu que j'y travaille. Il y a toujours une ou deux harpies avides de connaissances et de bavardages qui viennent vous interroger à propos de tout et n'importe quoi. La discussion avait du se poursuivre jusqu'à aborder cette fameuse légende. Autant dire que, si j'avais dit « Ah oui, très intéressant ! » je n'en avais pas cru un mot. M'enfin, toujours contenter son interlocuteur pour qu'il nous lâche les basques c'était une chose que j'avais appris très rapidement en arrivant dans cette ville. ~ penses-tu que cet événement est réellement eu lieu ? Bien sur que non. Ça ne va pas la tête ? Les légendes urbaines c'est justes des histoires qu'on raconte pour se faire peur. Et il faut croire que ça marche. Comment voulez-vous que tant de personnes soient mortes en même temps sans personne pour s'en rendre compte, sans voisins pour voir la scène ? Impossible. I-M-P-O-S-S-I-B-L-E. Enfin certaines personnes semblent persuader du contraire et croient dur comme fer que cet évènement s'est réellement déroulé. Parfois c'est un peu déroutant et c'est presque comme s'ils arrivaient à me convaincre. Mais non. On peut inventer toutes les possibilités, plus ou moins abracadabrantes d'ailleurs, une légende urbaine reste une légende urbaine soit... Une légende. Un mythe. ~ quelle est la légende urbaine qui t'effraye le plus ? A vrai dire je me documente rarement sur les légendes urbaines. Non pas que ça ne m'intéresse pas mais je n'y pense pas. D'ailleurs j'ai tendance à me faire peur tout seul donc inutile d'en rajouter avec des histoires à dormir debout qui foutent la frousse. Bon, j'ai bien lu un manga, il y a quelques années, qui parlaient de légendes urbaines et l'une d'elles m'avait particulièrement fait peur. Impossible de me retrouver tout seul dans une pièce sans scruter les moindres trous, les moindres fissures. La femme des interstices, ça vous dit quelque chose ? Non ? Bon, je vais vous expliquer : c'est simplement une femme - ou plutôt une légende, notez cela - qui peut se glisser dans n'importe quel interstice pour vous observer. Jusque là, ça fait voyeur mais rien de plus. Sauf que si je me souviens bien elle finit par assassiner la personne d'une façon sans doute horrible et... Ok, je n'avais pas écouté la fin, j'avais trop flippé.

TAO :



Dernière édition par Léandre Saltzman le Jeu 28 Mar - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Saltzman
Léandre Saltzman
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 43
› AVATAR : Reece Thompson.
› CREDIT : Bazzart.
› PSEUDO : Tao.

LÉANDRE Ҩ Terminée. Tumblr_mgr62t0Gtc1qmrd0yo1_500
› AGE : 21 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Bibliothécaire.


LÉANDRE Ҩ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: LÉANDRE Ҩ Terminée.   LÉANDRE Ҩ Terminée. EmptyMer 27 Mar - 21:02

I FELT APART, COME BACK UP AGAIN.

Il s'appelait Léandre,
Léandre Yann Saltzman. Il n'était pas d'ici et cela se voyait parfaitement. Il était arrivé un Samedi matin par le train et s'était installé dans un petit motel en bordure de la ville. En soit, rien d'extraordinaire. Sauf que Miss Peeves, née à Southington et dont les ancêtres avaient toujours vécu là, était une véritable fouineuse. Lorsqu'une nouvelle personne arrivait dans le quartier elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions, d'aller voir, de faire des recherches. Dans une ville comme celle-ci les nouveaux arrivants se faisaient rares. Certains venaient débuter leur carrière ici, les autres y étaient nés, point barre. Mais ce type là, d'une vingtaine d'années, il ne venait visiblement ni pour l'un ni pour l'autre.

Ainsi Miss Peeves avait entamé ses recherches, s'occupant ainsi pour des journées. Elle avait appris son nom en le percutant « malencontreusement » et s'était arrangé pour connaître son âge. A partir de là, les choses avaient été bien plus simples : l'engager pour ranger sa maison, elle pauvre vieille femme faiblarde, bavarder, lui offrir le café... Ainsi Léandre Saltzman était né à Los Angeles vingt-et-unes années auparavant. Il y avait grandit puis sa famille avait brusquement déménagé pour un village dans le nord. La raison ? Aucune en particulier. Léandre avait ainsi poursuivi ses études là-bas avant de brusquement les arrêter dés la fin du lycée, s'épargnant de longues années d'ennui en universités diverses et variées. A partir de là Miss Peeves s'était méfiée. Un garçon sans savoir n'était pas bon pour la ville, elle le savait. Miss Peeves n'était pas totalement dépourvue de ressources : elle connaissait parfaitement Facebook et autres réseaux sociaux. Les recherches n'avaient pas abouties à grand chose mais elle pouvait désormais affirmer que le jeune Léandre n'avait jamais posté de photos d'une éventuelle petite amie ou même de simples sorties entre amis. La raison ? Il n'avait simplement pas de photos sur son compte Facebook qui ne servait apparemment qu'à se trouver de petits boulots ici ou là. Étonnant pour un gars qui allait vers son vingt-deuxième anniversaire. Et puis elle était passée aux journaux. Et là miracle, découverte.

L'article datait d'une quinzaine d'années et concernait ce fameux petit village où Léandre avait déménagé aux environs de ses deux ou trois ans. Le quinze septembre 1999, soit quelques jours après la rentrée des classes, le père du jeune garçon s'était fait arrêté en public, à la sortie de l'école. Trafic d'on-ne-sait-quoi, participation potentielle dans deux ou trois affaires fumeuses... Quelque chose de, sinon banal, pas spécialement rare. Sauf que ça s'était passé à la sortie des classes devant les camarades de Léandre. Miss Peeves avait alors cherché plus loin, piratant l'ordinateur de la psy qui avait suivi le garçon durant son enfance - qui c'est qui disait que les vieux de quatre-vingt piges étaient incapables de faire quoi que ce soit avec un PC ? Révélation. Léandre Yann Saltzman était un enfant battu non pas par sa mère mais par ses camarades de classe. Tout avait débuté par de simples questions avant de passer aux moqueries puis, progressivement aux coups. Ceux-ci s'étaient au fil du temps amplifiés. Et à la fin la plupart des gamins ignoraient les raisons de cette méchanceté gratuite mais s'y prêtaient de bon coeur. Comme quoi des gosses de dix ans pouvaient être aussi horribles que quelques adultes. Toujours est-il qu'il avait fuit sa ville dés le lycée achevé, filant sans trop se retourner. Et il avait finalement atterri à Southington.

Miss Peeves avait finalement abandonné lorsque Léandre s'était trouvé un appartement proche de la bibliothèque municipale où il avait été engagé. Peut-être que finalement elle n'aurait pas à s'inquiéter d'un nouveau venu ? Et pourtant la vieille octogénaire était loin, très loin, d'être totalement rassurée. Bizarrement elle s'inscrivit à la bibliothèque, gardant un oeil sur ce fameux Léandre, lui parlant parfois de légendes urbaines, ou plutôt de LA légende urbaine locale.




Dernière édition par Léandre Saltzman le Jeu 28 Mar - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


LÉANDRE Ҩ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: LÉANDRE Ҩ Terminée.   LÉANDRE Ҩ Terminée. EmptyMer 27 Mar - 21:18

Bienvenue I love you Bon choix d'avatar. Bon courage pour ta fiche. LÉANDRE Ҩ Terminée. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


LÉANDRE Ҩ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: LÉANDRE Ҩ Terminée.   LÉANDRE Ҩ Terminée. EmptyJeu 28 Mar - 7:59

Je ne onnais pas ce jeune homme mais qu'est qu'il est beau. LÉANDRE Ҩ Terminée. 1143152210 cochonneries1 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon mignon. LÉANDRE Ҩ Terminée. 1751460075 LÉANDRE Ҩ Terminée. 2633992489 Si tu as des questions, le staff est là. LÉANDRE Ҩ Terminée. 2752390508 roi d\'la terre
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Luca
Lysandre de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 55
› AVATAR : Jared Gilmore
› CREDIT : (c) shiya - avatar - and tumblr - gifs.
› PSEUDO : Cora (queen of hearts)

LÉANDRE Ҩ Terminée. Tumblr_lw6nz2vorR1qgp3doo8_250
› AGE : 11 ans
› COTE CŒUR : Les glaces à la fraise et moi c'est une grande histoire d'amour
› JOB/ETUDES : Ecolier


LÉANDRE Ҩ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: LÉANDRE Ҩ Terminée.   LÉANDRE Ҩ Terminée. EmptyJeu 28 Mar - 8:33

* prends trois gateaux dans son gif et les dévorent *

Merkkkii roi d\'la terre
Bon courage pour ta fiche ^^
Bienvenue et excellent d'avatar comme a dit ma maman LÉANDRE Ҩ Terminée. 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

LÉANDRE Ҩ Terminée. 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


LÉANDRE Ҩ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: LÉANDRE Ҩ Terminée.   LÉANDRE Ҩ Terminée. EmptyJeu 28 Mar - 11:18

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

LÉANDRE Ҩ Terminée. Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


LÉANDRE Ҩ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: LÉANDRE Ҩ Terminée.   LÉANDRE Ҩ Terminée. EmptyJeu 28 Mar - 12:53

bienvenue parmi nouuuus LÉANDRE Ҩ Terminée. 2633992489
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

LÉANDRE Ҩ Terminée. Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


LÉANDRE Ҩ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: LÉANDRE Ҩ Terminée.   LÉANDRE Ҩ Terminée. EmptyJeu 28 Mar - 13:52


Comme Marley, je ne le connais pas, mais il est seksi! LÉANDRE Ҩ Terminée. 2124793060
Bienvenu sur le forum en tout cas & bonne chance pour ta fiche! j\'ai rien fait mignon
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

LÉANDRE Ҩ Terminée. Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


LÉANDRE Ҩ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: LÉANDRE Ҩ Terminée.   LÉANDRE Ҩ Terminée. EmptyJeu 28 Mar - 14:11

Bienvenuuuuuuue LÉANDRE Ҩ Terminée. 2124793060
Comme ma voisine du dessus et lovely Marley, je ne connaissais pas cette bouille, mais... Belle découverte pervers
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous sheep
En passant, j'adore ton pseudo LÉANDRE Ҩ Terminée. 1143152210 LÉANDRE Ҩ Terminée. 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

LÉANDRE Ҩ Terminée. Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


LÉANDRE Ҩ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: LÉANDRE Ҩ Terminée.   LÉANDRE Ҩ Terminée. EmptyJeu 28 Mar - 14:41

BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE !
LÉANDRE Ҩ Terminée. 355394347
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter !
Je ne connais pas ton avatar mais qu'est-ce qu'il est beau LÉANDRE Ҩ Terminée. 1143152210
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Saltzman
Léandre Saltzman
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 43
› AVATAR : Reece Thompson.
› CREDIT : Bazzart.
› PSEUDO : Tao.

LÉANDRE Ҩ Terminée. Tumblr_mgr62t0Gtc1qmrd0yo1_500
› AGE : 21 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Bibliothécaire.


LÉANDRE Ҩ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: LÉANDRE Ҩ Terminée.   LÉANDRE Ҩ Terminée. EmptyJeu 28 Mar - 17:16

Merci. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


LÉANDRE Ҩ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: LÉANDRE Ҩ Terminée.   LÉANDRE Ҩ Terminée. EmptyJeu 28 Mar - 21:28

Je ne connais absolument pas ce BG mais bordel, qu'il est canon dead sinon bienvenue parmi nous & fiche validée! 'Muse toi bien parmi nous j\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


LÉANDRE Ҩ Terminée. Empty
MessageSujet: Re: LÉANDRE Ҩ Terminée.   LÉANDRE Ҩ Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LÉANDRE Ҩ Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léandre - Aaron ❂ Hey, hey, hey, c'est encore moi !
» LÉANDRE Ҩ Cherche pleins de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: YOU'RE NOT A SAD STORY. :: WELCOME TO SOUTHINGTON.-