| Je n'en ai pas pour longtemps (a) | |
|
Auteur | Message |
---|
Romy Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 142 › AVATAR : ashley greene › CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy › PSEUDO : fanny - petitepuce♥ › AGE : vingt-quatre ans › COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit! › JOB/ETUDES : criminologue
| Sujet: Je n'en ai pas pour longtemps (a) Jeu 4 Avr - 11:53 | |
| ◊ PSEUDO : Romy Roseburry ◊ TYPE : {x} temporairement {} définitivement ◊ DATE DE DÉPART : 8 avril ◊ DATE DE RETOUR : 15 avril ◊ UN P'TIT MOT AVANT DE PARTIR ? ce n'est pas à proprement parler un départ! C'est juste que la semaine prochaine, je vais être fort occupée, donc j'aurais une grosse baisse d'activité... ◊ RAISON (facultatif) : ma tante de France revient une semaine en Belgique, donc je vais profiter un maximum d'elle! La même semaine, ma cousine se marie, donc je passe trois jours avec elle: avant le mariage, pour les derniers préparatifs + le jour J + le jour d'après, où je dors chez sa soeur. Ensuite, le lundi, reprise des cours! Comme c'est la plus grosse et dure journée, je ne me connecte jamais, par manque de force. Je serais donc de retour le mardi soir, au plus tard le mercredi après-midi!
|
|
| |
Sarina Swancott~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : Blake Lively › CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato › PSEUDO : Boutchou › AGE : 27 ans › COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur › JOB/ETUDES : Architecte
| Sujet: Re: Je n'en ai pas pour longtemps (a) Jeu 4 Avr - 15:02 | |
| Ohhhhhhhh une compatriote Vive la Belgique Profite-bien de ta famille, miss, c'est important ;) |
|
| |
Invité ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: Je n'en ai pas pour longtemps (a) Jeu 4 Avr - 16:25 | |
| Profite bien |
|
| |
Romy Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 142 › AVATAR : ashley greene › CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy › PSEUDO : fanny - petitepuce♥ › AGE : vingt-quatre ans › COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit! › JOB/ETUDES : criminologue
| |
| |
Elyos-Ayden Winchester~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 200 › AVATAR : Marlon HOT Teixeira › CREDIT : Jacage & tumblr › PSEUDO : LittleAngel › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : Célibataire › JOB/ETUDES : Mannequin & pompier
| Sujet: Re: Je n'en ai pas pour longtemps (a) Ven 5 Avr - 11:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'en ai pas pour longtemps (a) Ven 5 Avr - 11:54 | |
| Merci Elyos!
|
|
| |
Aaron Shelton~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 75 › AVATAR : Colton Haynes › PSEUDO : Minimoys › AGE : 26 ans › COTE CŒUR : Taken >Romy< › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: Je n'en ai pas pour longtemps (a) Ven 5 Avr - 18:25 | |
| Profite bien ma belle ! Et surtout bon courage pour la reprise |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je n'en ai pas pour longtemps (a) Lun 15 Avr - 19:09 | |
| I'M BACK MY BABIES!
|
|
| |
Aaron Shelton~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 75 › AVATAR : Colton Haynes › PSEUDO : Minimoys › AGE : 26 ans › COTE CŒUR : Taken >Romy< › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: Je n'en ai pas pour longtemps (a) Lun 15 Avr - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'en ai pas pour longtemps (a) Lun 15 Avr - 19:18 | |
| Je te réponds dans la semaine mon beau!
|
|
| |
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: Je n'en ai pas pour longtemps (a) | |
| |
|
| |
| Je n'en ai pas pour longtemps (a) | |
|