AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Applewhite
Lilly Applewhite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 4
› AVATAR : Lizzie Olsen
› CREDIT : .
› PSEUDO : Sugy



Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Empty
MessageSujet: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir   Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir EmptyJeu 28 Mar - 22:01


FEAT ELIZABETH OLSEN (C) TUMBLR

Lilly Applewhite
Si vous ne croyez pas en vous, comment voulez-vous que les autres y croient ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : Applewhite PRÉNOM(S) : Lilly Charlotte DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ÂGE : 24 ans ORIGINES : écrire ici. STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle PROFESSION/ETUDES : écrire ici. GROUPE : écrire ici.

be proud of who you are.
~ comment as-tu découvert la légende de l'avenue Stanley Hall ? écrire ici un minimum de cinq lignes. ~ penses-tu que cet événement est réellement eu lieu ? écrire ici un minimum de cinq lignes. ~ quelle est la légende urbaine qui t'effraye le plus ? écrire ici un minimum de cinq lignes.

SUGY:


Revenir en haut Aller en bas
Lilly Applewhite
Lilly Applewhite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 4
› AVATAR : Lizzie Olsen
› CREDIT : .
› PSEUDO : Sugy



Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir   Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir EmptyJeu 28 Mar - 22:01

I FELT APART, COME BACK UP AGAIN.
C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir   Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir EmptyJeu 28 Mar - 22:02

Bienvenue jeune demoiselle ! mignon Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir   Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir EmptyJeu 28 Mar - 22:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche mignon
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir   Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir EmptyJeu 28 Mar - 23:29

Bienvenue sur le forum Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir 2124793060
Bon courage pour la suite de ta fiche, toute belle bouille que tu es mignon
Et j'adore ton pseudo, en passant. Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir   Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir EmptyVen 29 Mar - 10:57

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir   Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir EmptyVen 29 Mar - 13:29

BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE !
Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir 984641618
Elisabeth est trop canon my god **
j'espère que tu me réserveras un lien !
En tout cas, si tu as besoin nous sommes là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir   Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir EmptyVen 29 Mar - 15:39

Très bon choix d'avatar! Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir 1143152210
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir   Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir EmptyVen 29 Mar - 18:40


Je te le souhaite une fois encore: BIENVENUE SUR LE FORUM, MA BELLE! Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir 2322191464
Encore merci d'avoir prit ma petite Lilly! Elizabeth est juste parfaite! dead
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler sous les mps! Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir 2124793060 Et pis, bonne chance pour ta fiche! I love you mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir   Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir EmptySam 30 Mar - 14:49

Ma colocataire. Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir 2124793060 I love you Excellent choix de scénario et ton avatar est juste parfait. mignon vénère Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir 3004170205 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir 4074729474 Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir 1617699823 Si tu as des questions, le staff est là. Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir 2752390508 roi d\'la terre
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Swancott
Sarina Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Blake Lively
› CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato
› PSEUDO : Boutchou

Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir 841671BlakeLively02
› AGE : 27 ans
› COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur
› JOB/ETUDES : Architecte


Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir   Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir EmptyMar 2 Avr - 14:49

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir   Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir EmptyJeu 4 Avr - 12:02


un signe de vie? carton Si tu as la moindre question, n'oublie pas que ma boite mp t'es grande ouverte ma belle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir   Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'en ai pas pour longtemps (a)
» un gif pour MVDD
» hésitation pour l'avatar.
» La première et elle est pour ma gueule, haha.
» # on dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: YOU'RE NOT A SAD STORY.-