| Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir | |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Applewhite~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 4 › AVATAR : Lizzie Olsen › CREDIT : . › PSEUDO : Sugy
| Sujet: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Jeu 28 Mar - 22:01 | |
|
FEAT ELIZABETH OLSEN (C) TUMBLR
Lilly Applewhite Si vous ne croyez pas en vous, comment voulez-vous que les autres y croient ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NOM : Applewhite PRÉNOM(S) : Lilly Charlotte DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ÂGE : 24 ans ORIGINES : écrire ici. STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle PROFESSION/ETUDES : écrire ici. GROUPE : écrire ici. be proud of who you are. ~ comment as-tu découvert la légende de l'avenue Stanley Hall ? écrire ici un minimum de cinq lignes. ~ penses-tu que cet événement est réellement eu lieu ? écrire ici un minimum de cinq lignes. ~ quelle est la légende urbaine qui t'effraye le plus ? écrire ici un minimum de cinq lignes. - SUGY:
AGE : 24 ans PAYS : France ES-TU UN SCENARIO ? Oui FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart. QU'EN PENSES-TU ? C’est beau et j’aime le contexte <3. UN PETIT MOT POUR LA FIN : - Code:
-
<taken>ELIZABETH OLSEN</taken> <pseudo>~ Lilly Applewhite </pseudo>
|
|
| |
Lilly Applewhite~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 4 › AVATAR : Lizzie Olsen › CREDIT : . › PSEUDO : Sugy
| Sujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Jeu 28 Mar - 22:01 | |
| I FELT APART, COME BACK UP AGAIN. C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage. |
|
| |
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Jeu 28 Mar - 22:02 | |
| Bienvenue jeune demoiselle ! Bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Jeu 28 Mar - 22:04 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Ulysse Hadley~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 52 › AVATAR : ryan gosling. › CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may). › PSEUDO : about today. › AGE : trente ans. › COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition. › JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.
| Sujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Jeu 28 Mar - 23:29 | |
| Bienvenue sur le forum Bon courage pour la suite de ta fiche, toute belle bouille que tu es Et j'adore ton pseudo, en passant. |
|
| |
Elyos-Ayden Winchester~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 200 › AVATAR : Marlon HOT Teixeira › CREDIT : Jacage & tumblr › PSEUDO : LittleAngel › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : Célibataire › JOB/ETUDES : Mannequin & pompier
| Sujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Ven 29 Mar - 10:57 | |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette |
|
| |
Callie-Jane Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 637 › AVATAR : nina dobrev. › CREDIT : (c) jacage. › PSEUDO : lonely bird (aurélie). › AGE : vingt-quatre ans. › COTE CŒUR : c'est compliqué. › JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.
| Sujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Ven 29 Mar - 13:29 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE ! Elisabeth est trop canon my god **j'espère que tu me réserveras un lien !En tout cas, si tu as besoin nous sommes là pour toi ! |
|
| |
Julian Kiedis~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 128 › AVATAR : Johnny Depp › CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles) › PSEUDO : Mlle Skellington › AGE : 41 ans. › COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander. › JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.
| Sujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Ven 29 Mar - 15:39 | |
| Très bon choix d'avatar! bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! |
|
| |
Romy Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 142 › AVATAR : ashley greene › CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy › PSEUDO : fanny - petitepuce♥ › AGE : vingt-quatre ans › COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit! › JOB/ETUDES : criminologue
| Sujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Ven 29 Mar - 18:40 | |
|
Je te le souhaite une fois encore: BIENVENUE SUR LE FORUM, MA BELLE! Encore merci d'avoir prit ma petite Lilly! Elizabeth est juste parfaite! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler sous les mps! Et pis, bonne chance pour ta fiche!
|
|
| |
Invité ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Sam 30 Mar - 14:49 | |
| |
|
| |
Sarina Swancott~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : Blake Lively › CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato › PSEUDO : Boutchou › AGE : 27 ans › COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur › JOB/ETUDES : Architecte
| Sujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir Mar 2 Avr - 14:49 | |
| Bienvenuuuuuuuuue parmi nous |
|
| |
Romy Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 142 › AVATAR : ashley greene › CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy › PSEUDO : fanny - petitepuce♥ › AGE : vingt-quatre ans › COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit! › JOB/ETUDES : criminologue
| |
| |
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir | |
| |
|
| |
| Lilly# La vie est trop courte pour se faire ch*er un samedi soir | |
|