AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Swancott
Jake Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 8
› AVATAR : Matt Bomer
› CREDIT : dark dreams
› PSEUDO : Adonys

Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Tumblr_lelzc07wLg1qet2v6o1_500
› AGE : trente-deux ans
› COTE CŒUR : En couple et marié avec la merveilleuse Sarina.
› JOB/ETUDES : Chirurgien


Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty
MessageSujet: Jake • « Last chance to lose control » délai accordé    Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  EmptyMar 2 Avr - 19:18


FEAT MATTHEW BOMER (C) tumblr

Jake Swancott
I tried so hard to let you go, but some kind of madness is swallowing me whole
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : Swancott PRÉNOM(S) : Jake Andrew, mais il n'utilise jamais son deuxième prénom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 17 Novembre 1980 à Dubaï. ÂGE : trente-deux ans. ORIGINES : Américaines du côté de son père, arabes du côté de sa mère. STATUT CIVIL : Marié depuis quelques mois, pour le meilleur, et sûrement le pire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. PROFESSION/ETUDES : Chirurgien. GROUPE : Open the Mind.

be proud of who you are.
~ comment as-tu découvert la légende de l'avenue Stanley Hall ? J'ai vaguement pu entendre parler d'elle pour la première fois il y a bien longtemps, alors que j'étais à Southington depuis quelques années uniquement. Les rumeurs circulaient déjà assez facilement à l'époque. Pourtant, je n'ai jamais été curieux d'en savoir plus, me contentant d'écouter d'une oreille distraite qu'il existerait une légende sur cette ville à en faire froid dans le dos. Je n'en savais pas davantage, ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde. Une légende est, comme son nom l'indique, un évènement inventé, modelé et façonné, il n'y avait certainement pas matière à m'intéresser plus que cela. Ce n'est que lorsque je suis revenu ici en compagnie de Sarina pour que l'on puisse s'y installer ensemble que la légende a refait surface dans ma vie. Elle semblait animer certains habitants plus que de raison, provoquant la peur, la curiosité, la fascination... Tout comme l'indifférence dont j'ai moi-même toujours fait preuve. C'est l'agent immobilier lui-même qui nous en a parlé, les faits s'étant déroulés à deux rues de la maison que nous venions d'acquérir. ~ penses-tu que cet événement est réellement eu lieu ? Pour être franc, je ne me suis jamais posé la question. Pour moi, il était tout bonnement évidemment que ce n'était que des rumeurs, des racontars de quartier pour les rendre plus vivants. Je n'y ai jamais cru, et n'y croirais sûrement jamais. Ce sujet ne m'a jamais intéressé, je suis toujours resté sceptique et dubitatif face aux discussions relatant de cette légende. Légende, le mot est assez significatif selon moi, bien assez pour que je reste loin de toute cette histoire. ~ quelle est la légende urbaine qui t'effraye le plus ? Sincèrement, je n'en ai aucune idée. Les légendes ne m'ont jamais réellement effrayée. Bien sûr, lorsque j'étais gosse, c'était une toute autre histoire. Il m'arrivait de passer quelques nuits dans le noir avec une simple lampe torche, entouré de quelques amis où chacun de nous devait raconter une histoire à vous foutre la trouille jusqu'au lendemain. Beaucoup de légendes y sont passées. La passagère fantôme, une jeune femme morte qui continue à faire du stop, tout comme la fameuse Bloody Mary qui apparaît si quelqu'un l'appelle face à un miroir. Bien entendu, pour accentuer ce genre d'histoires, certains se donnaient la peine d'émettre quelques bruits étouffés, d'effleurer un camarade trop effrayé... Mais des histoires ne restent que des histoires, et pour ma part, je continuerais à affirmer que l'esprit aime nous jouer des tours si on lui en donne la peine. Imaginer un bruit de grincement, des bruits de pas dans l'escalier, ce genre de détails. J'ai rapidement grandit face à ces choses-là, peut-être un peu trop lorsque j'ai du m'occuper de ma sœur et devenir responsable à un âge qui ne devrait pourtant faire appel qu'à l'imagination et l’insouciance.

Adonys:



Dernière édition par Jake Swancott le Mer 3 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Swancott
Jake Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 8
› AVATAR : Matt Bomer
› CREDIT : dark dreams
› PSEUDO : Adonys

Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Tumblr_lelzc07wLg1qet2v6o1_500
› AGE : trente-deux ans
› COTE CŒUR : En couple et marié avec la merveilleuse Sarina.
› JOB/ETUDES : Chirurgien


Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty
MessageSujet: Re: Jake • « Last chance to lose control » délai accordé    Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  EmptyMar 2 Avr - 19:18

I FELT APART, COME BACK UP AGAIN.
C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Valery de Luca
Valery de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 139
› AVATAR : lana parrilla.
› CREDIT : tumblr.
› PSEUDO : vendetta.

Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Reginahenryonceuponatim
› AGE : trente-cinq ans.
› COTE CŒUR : coeur défectueux.
› JOB/ETUDES : avocate.


Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty
MessageSujet: Re: Jake • « Last chance to lose control » délai accordé    Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  EmptyMar 2 Avr - 19:46

Bienvenue parmi nous, bel homme. Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  4255391867 T'as fait un excellent choix de scénario, j'en connais deux qui vont être contentes. Bon courage pour ta fiche ! Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  3004170205
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Swancott
Sarina Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Blake Lively
› CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato
› PSEUDO : Boutchou

Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  841671BlakeLively02
› AGE : 27 ans
› COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur
› JOB/ETUDES : Architecte


Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty
MessageSujet: Re: Jake • « Last chance to lose control » délai accordé    Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  EmptyMar 2 Avr - 20:09

Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, mon mari Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  1881463262
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Comment je m'attendais pas à ce qu'on ait un Jake si vite Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  4057898631 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  3828426745 Mon mariiiiiiiiiiiiiiii chéri d'amour Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  984641618 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  1839924927 cochonneries2

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous chéri Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  3004170205 et merciiii de l'avoir pris lui Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  1564471374

Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty
MessageSujet: Re: Jake • « Last chance to lose control » délai accordé    Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  EmptyMar 2 Avr - 20:14

BOMER mignon vénère cochonneries1 dead Excellent choix d'avatar et excellent choix de scénario. Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  1751460075 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  1617699823 Garde moi un lien bien au chaud. pervers Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon mignon. Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  3004170205 Si tu as des questions, le staff est là. Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2752390508 roi d\'la terre
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Swancott
Sarina Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Blake Lively
› CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato
› PSEUDO : Boutchou

Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  841671BlakeLively02
› AGE : 27 ans
› COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur
› JOB/ETUDES : Architecte


Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty
MessageSujet: Re: Jake • « Last chance to lose control » délai accordé    Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  EmptyMar 2 Avr - 20:16

Un lien pas trop proche non plus, chasse gardée complote (ouais, je suis possessive avec mes deux chéris, j'suis égoïste et alors Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  1881463262 ) --> je sors et j'arrête de flooder, promis carton
Revenir en haut Aller en bas
Jake Swancott
Jake Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 8
› AVATAR : Matt Bomer
› CREDIT : dark dreams
› PSEUDO : Adonys

Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Tumblr_lelzc07wLg1qet2v6o1_500
› AGE : trente-deux ans
› COTE CŒUR : En couple et marié avec la merveilleuse Sarina.
› JOB/ETUDES : Chirurgien


Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty
MessageSujet: Re: Jake • « Last chance to lose control » délai accordé    Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  EmptyMar 2 Avr - 20:25

Héhé, merci beaucoup Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2124793060
Sarinaaaaaaa mignon Mais je t'en prie c'est avec plaisir que j'ai pris ce scénar. Hâte de rp avec toi ma tendre épouse pervers
Marley, avec plaisir pour le lien Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2633992489
*aime la jalousie de Sarina Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  4255391867 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  1564471374 *
Revenir en haut Aller en bas
Tala Swancott
Tala Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 78
› AVATAR : Anne Hathaway
› CREDIT : Shiya & Gif profil : Len' & Gifs sign : Tumblr
› PSEUDO : Len'

Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Tarina1_zpsa0d12dd0
› AGE : 29 ans
› COTE CŒUR : Même si cela me fait souffrir, rien ne me hante plus que ton sourire...
› JOB/ETUDES : Professeur de littérature & auteur de romans fantastiques


Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty
MessageSujet: Re: Jake • « Last chance to lose control » délai accordé    Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  EmptyMar 2 Avr - 20:28

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake, mon frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2124793060 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2124793060 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2124793060 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2322191464 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2322191464 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2322191464

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  1751460075 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  1564471374
N'hésites pas si tu as la moindre question et hâte de te lire et de faire perdre la tête à mon frangin adoré Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  3004170205 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  4255391867 j\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Jake Swancott
Jake Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 8
› AVATAR : Matt Bomer
› CREDIT : dark dreams
› PSEUDO : Adonys

Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Tumblr_lelzc07wLg1qet2v6o1_500
› AGE : trente-deux ans
› COTE CŒUR : En couple et marié avec la merveilleuse Sarina.
› JOB/ETUDES : Chirurgien


Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty
MessageSujet: Re: Jake • « Last chance to lose control » délai accordé    Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  EmptyMar 2 Avr - 20:36

Soeureeeeeeeette Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  984641618
Merci beaucoup, également hâte que tu me fasses perdre la tête Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  4074729474
Revenir en haut Aller en bas
Tala Swancott
Tala Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 78
› AVATAR : Anne Hathaway
› CREDIT : Shiya & Gif profil : Len' & Gifs sign : Tumblr
› PSEUDO : Len'

Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Tarina1_zpsa0d12dd0
› AGE : 29 ans
› COTE CŒUR : Même si cela me fait souffrir, rien ne me hante plus que ton sourire...
› JOB/ETUDES : Professeur de littérature & auteur de romans fantastiques


Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty
MessageSujet: Re: Jake • « Last chance to lose control » délai accordé    Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  EmptyMar 2 Avr - 20:50

Quoiqu'il arrive en tout cas, n'oublie jamais que je t'aime profondément mon frère chéri Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2124793060 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2124793060 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2124793060 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2124793060 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2124793060 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2124793060 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty
MessageSujet: Re: Jake • « Last chance to lose control » délai accordé    Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  EmptyMar 2 Avr - 21:42

AHAHAH bienvenue charmant jeune homme ! mignon Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  3995355489 Et que bon choix de scénario ! Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2322191464 Je te souhaite bon courage pour ta fiche en tout cas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Swancott
Jake Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 8
› AVATAR : Matt Bomer
› CREDIT : dark dreams
› PSEUDO : Adonys

Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Tumblr_lelzc07wLg1qet2v6o1_500
› AGE : trente-deux ans
› COTE CŒUR : En couple et marié avec la merveilleuse Sarina.
› JOB/ETUDES : Chirurgien


Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty
MessageSujet: Re: Jake • « Last chance to lose control » délai accordé    Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  EmptyMer 3 Avr - 10:20

Tala XD
Merciii Loïs mignon
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty
MessageSujet: Re: Jake • « Last chance to lose control » délai accordé    Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  EmptyMer 3 Avr - 11:32

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty
MessageSujet: Re: Jake • « Last chance to lose control » délai accordé    Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  EmptyJeu 4 Avr - 11:58


YOU ARE PERFECT! dead
Bienvenu sur le forum mon beau! Excellent choix de scénario, en tout cas! Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2124793060 Et pis, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Swancott
Sarina Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Blake Lively
› CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato
› PSEUDO : Boutchou

Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  841671BlakeLively02
› AGE : 27 ans
› COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur
› JOB/ETUDES : Architecte


Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty
MessageSujet: Re: Jake • « Last chance to lose control » délai accordé    Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  EmptyJeu 4 Avr - 15:08

Jake Swancott a écrit:
Héhé, merci beaucoup Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2124793060
Sarinaaaaaaa mignon Mais je t'en prie c'est avec plaisir que j'ai pris ce scénar. Hâte de rp avec toi ma tendre épouse pervers
Marley, avec plaisir pour le lien Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2633992489
*aime la jalousie de Sarina Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  4255391867 Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  1564471374 *

Moi aussi j'ai hâte Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty
MessageSujet: Re: Jake • « Last chance to lose control » délai accordé    Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  EmptyJeu 4 Avr - 15:15

BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter ♥️
Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  355394347
Excellent choix d'avatar au passage Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2169353449
Revenir en haut Aller en bas
Jake Swancott
Jake Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 8
› AVATAR : Matt Bomer
› CREDIT : dark dreams
› PSEUDO : Adonys

Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Tumblr_lelzc07wLg1qet2v6o1_500
› AGE : trente-deux ans
› COTE CŒUR : En couple et marié avec la merveilleuse Sarina.
› JOB/ETUDES : Chirurgien


Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty
MessageSujet: Re: Jake • « Last chance to lose control » délai accordé    Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  EmptyJeu 4 Avr - 20:47

Merci beaucoup à tous Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty
MessageSujet: Re: Jake • « Last chance to lose control » délai accordé    Jake • « Last chance to lose control » délai accordé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake • « Last chance to lose control » délai accordé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAKE ♦ live fast, die young.
» (sasha) + My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.
» If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: YOU'RE NOT A SAD STORY.-