AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alaric Carpenter
Alaric Carpenter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 16
› AVATAR : Sebastian Stan
› CREDIT : Nowadays
› PSEUDO : Asgardian

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_mb3ha39PZI1rv1bj0
› AGE : 30 ans
› COTE CŒUR : Marié
› JOB/ETUDES : Historien, anciennement policier, sans emploi actuellement


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 0:00


FEAT SEBASTIAN STAN (C) TUMBLR

alaric carpenter
Cause I don't wanna lose you now
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : carpenter. PRÉNOM(S) : alaric james. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 juillet 1984 à houston. ÂGE : 30 ans. ORIGINES : américaines et irlandaises. STATUT CIVIL : marié. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. PROFESSION/ETUDES : historien, anciennement policier, sans activité présentement. GROUPE : open the mind.

be proud of who you are.
~ comment as-tu découvert la légende de l'avenue Stanley Hall ? c'est un ancien ami qui m'en a parlé. il sait que j'adore ce genre d'histoire et j'avais besoin d'air alors il a de suite pensé à moi. avec mon métier d'historien, j'ai l'habitude d'étudier des légendes et des histoires racontées par des sources obscures. mon devoir est simplement de donner du crédit à ces sources, ou non. le temps me dira si j'ai raison de porter attention à cette légende, ou non. ~ penses-tu que cet événement est réellement eu lieu ? sincèrement, je pense que oui. ce n'est pas rare les meurtres comme cela. ce n'est pas un événement fantastique, pas de fantômes, de sorcières ou de revenants, juste un homme un peu psychopathe sur les bords. après tout, le monde est rempli de gens bizarres. ~ quelle est la légende urbaine qui t'effraye le plus ? sans doute celle de bloody mary. je n'y crois pas mais j'ai jamais osé répéter son nom devant un miroir. quand j'étais enfant, je passais des heures dans la salle de bain, à essayer de l'invoquer, sans succès. je me stoppais toujours au deuxième bloody mary.

Asgardian:



Dernière édition par Alaric Carpenter le Ven 29 Mar - 15:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Carpenter
Alaric Carpenter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 16
› AVATAR : Sebastian Stan
› CREDIT : Nowadays
› PSEUDO : Asgardian

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_mb3ha39PZI1rv1bj0
› AGE : 30 ans
› COTE CŒUR : Marié
› JOB/ETUDES : Historien, anciennement policier, sans emploi actuellement


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 0:01

I stayed up at the sun.
If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_me0c2oQcMN1ryddhaDeux silhouettes marchent lentement dans la ruelle d'une petite maison de banlieue faiblement éclairée. La première traîne une énorme valise qui déborde de vêtements alors que la seconde s'avance en sanglotant, un petit lapin en peluche dans les mains. Ne pleure pas mon ange, ça va aller. Alaric pose tendrement sa main sur l'épaule de son fils, un sourire protecteur sur les lèvres. Si l'homme semble heureux en apparence, il bouillonne de l'intérieur. Tout juste expatrié d'une mission au Pérou, le voilà de retour à Houston, capitale du Texas. Alaric est historien, son métier l'oblige à se déplacer constamment. Mais ce soir, l'homme n'est pas là pour travailler. Sa femme Isabelle est actuellement à l’hôpital, suite à une tentative de suicide ratée. Eliott, leur fils, habitait jusqu'à ce soir chez les parents d'Alaric en attendant de revoir son père. Père qui a obtenu sa garde exclusive quelques jours auparavant, sa femme étant dans l'incapacité de s'occuper correctement de lui. Il lui a tant donné à cette femme immature tellement égoïste qu'elle en oublie son propre fils. Alaric sait que sa femme à un problème, il sait qu'elle ne contrôle pas les pulsions qui la poussent à commettre des actes idiots. Il le sait, mais il ne l'excuse pas. Parce que lorsqu'il plonge ses yeux dans ceux de son fils, il ne voit que la tristesse et l'impuissance. Un enfant de cinq ans n'a pas le droit d'afficher un regard comme celui-là. Et pourtant ce soir, c'est le sien. Et maman ? Alaric s'arrête devant le coffre de sa voiture, l'ouvrant d'une main de fer. Il jette la valise à l'intérieur avant de le refermer d'un coup sec. L’homme s'agenouille devant Eliott, un sourire déformant son visage fatigué par le décalage horaire. Hey bonhomme, ça va aller, c'est promis. Maman se repose, ne t’inquiète pas. Il pose sa main dessous le menton de son fils, relevant doucement sa petite tête. Je suis là maintenant. Tu vas aller t'installer confortablement dans la voiture et tu vas pouvoir dormir tranquillement. A ton réveil, on sera dans notre nouvelle maison. Eliott acquiesce lentement avant de grimper dans le véhicule. Alaric lui adresse un petit coucou de la main avant de s'emparer de son téléphone portable, sur lequel il compose quelques numéros. David ? C'est Alaric. J'ai eu un léger contre temps, mais je suis sur et certain d'être là à l'heure. L'homme écoute attentivement la réponse de son interlocuteur avant de prendre la parole à nouveau. Southington c'est ça ? La maison est disponible ? Pause. Parfait. A demain. Il raccroche, s'installant devant le volant. La voiture démarre, rompant le silence de la nuit qui s'étire au fil des minutes qui passent.

Thought of all the people, places and things I’ve loved.
If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_mdzl17QAVO1ryddhaLe soleil se lève tout juste. La voiture s'avance dans l'allée, s'arrêtant à quelques centimètres de la porte du garage. Alaric ouvre la portière pour s'extirper du véhicule, attrapant doucement son fils qui est encore plongé dans un sommeil bienfaiteur. L'homme ouvre la porte d'entrée avant de se diriger vers le salon. Il dépose son fils sur le canapé et attrape un mot posé sur la table basse. Salut Alaric, j'espère que le voyage s'est bien passé. La maison est rangée, le frigo plein et la salle de bain regorge de produits. N'hésite pas à tout utiliser en attendant d'avoir tes propres affaires. Il y a trois mille dollars dans le buffet, tu devrais tenir trois jours. Tu commences ton travail lundi, guide au musée. J'ai trouvé que ça. Je reviens dans la journée. Bon séjour parmi nous, à plus tard mon fidèle ami. David. Fidèle ami. Alaric soupire. Cet homme n'était pas qu'un ami avant. Ils s'aimaient, d'un amour plus fort qu'aucun autre. Et pourtant, leur relation s'est éteinte au fil du temps. Cependant, l'homme garde son premier amour dans son cœur. David habite Southington désormais, une ville dans laquelle il ne se sent plus à sa place. Quand Alaric a mentionné son désir de venir dans cette bourgade pour enquêter sur les assassinats typiques de cet endroit, David a de suite proposé à son ancien amant d'emménager chez lui. Une légende urbaine pour les uns, une réalité pour les autres. Alaric est historien, il adore fouiner pour déceler la vérité du mensonge. Mais venir ici c'est aussi débuter un nouveau départ. Sans sa femme et avec son fils. Un fils qu'il va apprendre à connaitre grâce à cet événement tragique que fut la tentative de suicide de son ex-femme. Las de fatigue, Alaric s'installe à côté de son fils, s'allongeant tout en pianotant sur son téléphone pour remercier son ami. Merci pour tout David, la maison est superbe, je ne sais pas comment te remercier. Et surtout, merci pour le boulot, ça va me permettre d'arranger mon emploi du temps pour enquêter plus simplement. J'espère te revoir un jour. Alaric.

You can feel the light start to tremble.
If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_me10xgKTFv1ryddhaL'homme se lève en sursaut. Son téléphone portable sonne et il se précipite dessus pour éviter que son fils se réveille. D'une voix ensommeillée il décroche, passant sa main dans ses cheveux d'un geste las. Oui ? Les yeux d'Alaric se figent dans un frisson d'horreur. Le sang cogne contre ses tempes, il n'arrive plus à respirer. L'homme défait rapidement sa cravate dans l'optique de brasser un peu plus d'air. Oui bien sur. Bonne journée à vous. Un hurlement intérieur résonne dans sa tête. Il n'arrive pas à se contrôler plus. Son téléphone se fracasse contre le sol. Vestige d'une conversation délicate. Bordel de merde ! Il hurle enfin. Sa patience a des limites. Papa ? Alaric s'arrête immédiatement. Il tourne sa tête en direction d'Eliott, lui jetant un petit regard confiant. Excuse-moi, je me suis tapé le pied contre la table basse. C'est un mensonge. Un très gros mensonge. Mais quand il regarde son fils dans les yeux, il n'arrive pas à lui avouer que sa mère est morte. Sa tentative de suicide ratée ne l'était pas complètement, en fait. Elle est morte d'une overdose avant de pouvoir être libérée des drogues qui polluaient son sang. Alaric soupire. Comment expliquer à un enfant de cinq ans que sa mère est morte parce qu'elle était trop fatiguée de vivre ? Comment expliquer la notion de suicide à un enfant qui possède une joie de vivre incroyable ? Alaric préfère repousser l'instant fatidique. Il sait qu'Eliott va lui en vouloir de lui avoir caché une information aussi grande. Mais mentir par omission, ce n'est pas vraiment mentir. Repousser l'inévitable, c'est leur accorder quelques jours, semaines, mois de répit. Mais il préfère largement attendre que d'affronter la tristesse d'Eliott. Alaric n'est même pas capable d'affronter la sienne. Il s'empare d'une bouteille de whisky posée sur la table basse, se servant un fond de verre qu'il avale d'une seule gorgée. Histoire de taire ses émotions. Il se rappelle de sa femme. Emma. Une fille adorable qu'il a rencontré au cours du lycée. De suite, ça été le coup de foudre. Il est tombé amoureux d'elle immédiatement et c'était réciproque. Ensuite est venu le mariage, puis la naissance d'Eliott. Le plus beau jour de leur vie. Mais ce n'était pas assez pour rendre Emma heureuse. Alaric ressent un peu de culpabilité. Le divorce a fortement fragilisé sa femme. C'est peut-être à cause de lui qu'elle est morte. Parce qu'il n'a pas su la rendre heureuse. Pas assez en tout cas.

You can feel the light start to tremble.
If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_inline_mgfg2djaju1rt7279Alors qu'il est plongé dans ses pensées, la porte d'entrée claque. Il sursaute, jetant un coup d’œil méfiant dans le hall. Eliott s'est rendormi. Alaric se lève doucement et se dirige à pas de loup en direction de l'autre pièce, la main près de son pistolet qui ne quitte jamais sa ceinture. Avantage d'être un ex-flic et d'habiter dans un pays comme l'Amérique qui accorde à ses citoyens de porter des armes à feu. Tendu comme jamais, Alaric s'avance encore, avant de se figer sur place. Un homme se tient devant lui. Un homme qui ne tarde pas à se jeter sur lui. Pour le serrer dans ses bras. David ? Mais... Alaric serre l'autre homme contre lui, surpris de l'apparition de son ami. Ami qui ne se prive pas de poser ses lèvres sur les siennes, commençant alors un baiser passionné. L'historien repousse doucement David, posant un sourcil interrogateur sur lui. Mon fils est à côté David. Et toi et moi, ça fait longtemps que c'est terminé. David lève les yeux au ciel. Tu sais jamais t'amuser de toute manière. Toujours cet air si sérieux sur ton visage d'Apollon. Mais ton fils n'est pas ?... Alaric éclate de rire. Avant de laisser les ténèbres s'emparer à nouveau de ses traits. Ma femme est morte. David le serre contre lui. Il ne lui dit pas qu'il est désolé et qu'il sait que c'est dur. Non, il préfère les contacts physiques aux grands mots consolateurs. Alaric préfère cela lui aussi. Il a toujours préféré ça. Merci David, ça fait du bien de te voir. Quoi de neuf ? Ils se séparent calmement et l'ex amant de l'historien se racle la gorge avant de parler. Je suis actuellement à Dallas, une affaire de Dame Rouge. Depuis quelques années il y a des accidents et ce, sur une seule portion de route. Il y a eu un survivant. Ce témoin raconte qu'une fille habillée d'une veste de cuir rouge faisait de l'auto-stop et il l'a recueilli. Elle lui a raconté qu'elle avait perdu sa moto et qu'elle la cherchait depuis longtemps. Au détour d'un virage elle a hurlé et la voiture du type a foncé dans un ravin. Il a eu énormément de chance. Alaric ouvre grand ses yeux, surpris du ton passionné de son ami. Non mais... c'est une légende ça, un mythe raconté au coin du feu pour se faire peur. Les dames rouges n'existent pas, pas plus que les dames blanches. Je crois pas à ces conneries. La légende que je vais étudier ici est beaucoup plus réelle. Rien de fantastique, juste des meurtres classiques. Le surnaturel, très peu pour moi. David hausse ses épaules. Tu ne crois en rien. C'est pour cela que tu es un mauvais historien. Tu étudies seulement les faits. Il se stoppe immédiatement, vrillant ses yeux dans ceux d'Alaric. Excuse moi, je voulais pas dire ça. Tu es bon dans ce que tu fais. Mais tu dois t'ouvrir à d'autres horizons. Alaric soupire. Il n'a pas envie d'entrer dans un débat stérile. Il préfère esquiver. Je suis désolé David, mais je suis fatigué. Je vais me coucher, j'espère te revoir bientôt. David lui lance un petit sourire avant de tourner les talons. La porte se referme, doucement. Alaric soupire à nouveau. Son cœur tambourine un peu vite contre sa poitrine. Beaucoup trop vite à son gout.

If I lose myself tonight, it’ll be by your side.
If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_me0ftn3Zq31ryddhaAlaric retourne dans le salon, levant un sourcil interrogateur en remarquant qu'Eliott n'est plus là. Il l'appelle doucement. Puis de plus en plus fort. Le petit garçon ne répond pas. Alaric commence à prendre peur. Il s'angoisse. L'homme se précipite dans la cuisine, vide. Il dévale les escaliers pour inspecter l'étage, avant de remarquer avec horreur que son fils n'est pas là non plus. Son souffle devient irrégulier. Il descend les marches rapidement, descendant plus encore pour inspecter la cave. Vide, elle aussi. La peur tiraille son ventre. Pourquoi Eliott n'est plus là ? Alors qu'il s'apprête à appeler la police, un gémissement attire son attention. De dehors. Alaric se précipite sur la porte d'entrée, l'ouvrant en grand. Personne. Il la referme, appelant encore son fils qui ne répond toujours pas. Et puis il remarque la paire de tennis qui dépasse de derrière le canapé. Il se jette dessus avant de soupirer de soulagement. Les chaussures sont négligemment posées sur le sol, rien d'inquiétant. La sonnette de la porte résonne soudain dans la pièce. Alaric l'ouvre à nouveau avant de crier. Eliott tombe à la renverse, dans ses bras. Une grimace de douleur déforme son visage. Du sang colore son haut blanc. Dans un dernier souffle, son fils décède dans ses bras. Alaric hurle. Il se réveille en hurlant, les yeux révulsés par la peur. Il pose son regard sur Eliott, le serrant contre lui pour vérifier qu'il est bien là. Qu'il est réel. Un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar. Ça va papa ? Alaric soupire de soulagement. Ça va mon ange, j'ai eu la peur de ma vie, rien de plus. Il reste comme ça pendant quelques minutes, parlant de tout et de rien avec son fils adoré. Alors qu'il commence à s'endormir de nouveau, une voix résonne dans le salon. Alaric ? Tu parles à qui ? L'historien sursaute avant de vriller son regard dans celui de David. Je parle à Eliott, pourquoi ? Le visage de David se décompose. Il devient blanc. Il s'approche doucement de son ami, un sourire tordu sur les lèvres. Alaric... tu sais que ce n'est pas Eliott que tu serres dans tes bras ? C'est un coussin Alaric. Eliott est mort. Ça fait déjà quatre mois. Je sais que c'est dur, mais tu dois le laisser partir. L'historien éclate de rire. Il ne comprend pas. David, c'est pas drôle tu sais. Et pourtant, David ne rigole pas. Il ne sait pas comment gérer cette situation. Depuis la mort de son fils, son ami est devenu fou. Depuis quatre mois, il parle à son fils comme s'il était encore vivant, il s'en occupe comme avant. Si Alaric pense tenir Eliott contre son cœur, David ne voit qu'un coussin. Un coussin qu'Alaric trimbale avec lui depuis des semaines. Le suicide de sa femme n'est qu'une illusion. L'historien se conditionne depuis des mois pour taire la tristesse qui empoisonne son âme. Faire mourir sa femme, c'est garder le monopole de son amour pour Eliott. Sans Emma, il est le seul à s'occuper de son fils. Alaric, écoute moi. Eliott est mort le 28 décembre 2012. C'était un ado complètement taré, il lui a donné plus de quarante coups de couteau. Il est mort dans tes bras Alaric. Je sais que c'est dur. Mais tu es plus fort que ça. L'historien pousse violemment David contre le mur, posant un index accusateur sur sa poitrine. Tu es jaloux de ma relation avec lui, c'est tout. Dégage David. Je veux plus te voir ici. L'homme masque sa tristesse de voir son ami dans un tel état. Alaric... je veux juste t'aider. Je ne suis pas ton ami, ni même ton amant. Je suis infirmier. Et je ne possède pas cette maison. C'est la tienne Alaric. Depuis des années. Je suis là pour te surveiller. Pour t'aider à guérir. Alaric lève les yeux au ciel. N'importe quoi. Tu as énormément d'imagination David. L'infirmier ne sait pas quoi faire. Appeler Emma pour qu'elle vienne rendre visite à son mari ? Il serait capable de l'occulter pour éviter la douleur. L'esprit d'Alaric est incroyablement brillant. C'est un homme très intelligent. Sa folie lui donne l'occasion de se réinventer un monde dans lequel il ne souffre plus. Mais David n'a plus le choix. Il doit passer à la vitesse supérieure. Alaric n'est pas un danger pour les autres. Il s'invente une vie, mais il ne blesse personne. Cependant, les habitants de la ville vont rapidement se rendre compte de son état psychologique. Tout le monde connait Alaric qui habite ici depuis des années. Tout le monde connait l'histoire atroce du meurtre de son fils. Mais personne ne se doute de son état. Le monde d'Alaric se sépare en deux, sa vie inventée croise sa réalité. Mais il n'arrive pas à se concentrer sur l'une des deux. Ses univers coexistent. Son état psychotique ne change que quelques parties de sa vie et quelques personnes. Dans son monde, sa femme est morte et David est un ancien amant qui lui prête sa maison. Son fils est bien vivant et Alaric est historien. Dans la réalité, il était policier mais le meurtre de son fils lui a fait perdre foi en la justice. Sa femme est bien vivante et habite dans une ville voisine pour ne pas le troubler. Papa ? Pourquoi le monsieur raconte que je suis pas réel ? Alaric lance un petit sourire à son fils. Parce qu'il est fou Eliott.


Dernière édition par Alaric Carpenter le Jeu 28 Mar - 15:03, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 0:02

AHAHAHAH Jamie ! If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 2322191464 Obligé je veux un lien ! If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 2124793060

Bon courage pour ta fiche en tout cas et bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Carpenter
Alaric Carpenter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 16
› AVATAR : Sebastian Stan
› CREDIT : Nowadays
› PSEUDO : Asgardian

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_mb3ha39PZI1rv1bj0
› AGE : 30 ans
› COTE CŒUR : Marié
› JOB/ETUDES : Historien, anciennement policier, sans emploi actuellement


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 0:04

Jennifer I love you
Spoiler:
Merci pour la bienvenue, et c'est un grand oui pour le lien mignon
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 0:05

AHAHAHA j'aime If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 2322191464 If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 2124793060 Bon sauf le bisou hein, sinon ma femme va se facher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Carpenter
Alaric Carpenter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 16
› AVATAR : Sebastian Stan
› CREDIT : Nowadays
› PSEUDO : Asgardian

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_mb3ha39PZI1rv1bj0
› AGE : 30 ans
› COTE CŒUR : Marié
› JOB/ETUDES : Historien, anciennement policier, sans emploi actuellement


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 0:07

Oui, sans le bisous, bien sur If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Valery de Luca
Valery de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 139
› AVATAR : lana parrilla.
› CREDIT : tumblr.
› PSEUDO : vendetta.

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Reginahenryonceuponatim
› AGE : trente-cinq ans.
› COTE CŒUR : coeur défectueux.
› JOB/ETUDES : avocate.


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 0:13

Mais que vois-je ? hell Je t'ai à l'oeil, toi, sache-le. pervers

Bref, bienvenue parmi nous Alaric (ce prénom love) & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Carpenter
Alaric Carpenter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 16
› AVATAR : Sebastian Stan
› CREDIT : Nowadays
› PSEUDO : Asgardian

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_mb3ha39PZI1rv1bj0
› AGE : 30 ans
› COTE CŒUR : Marié
› JOB/ETUDES : Historien, anciennement policier, sans emploi actuellement


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 0:18

Et voilà la femme qui débarque pervers je vais me tenir à carreau, promis mignon
Merci pour la bienvenue I love you

+ je viens de voir que Jamie est en scénario, j'avais pas vu, du coup j'ai besoin d'aide pour trouver un autre bégé qui a la trentaine mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 7:58

Oui Jamie est mon scénario. carton mignon Je te donnerais d'autres idées d'avatar en rentrant de cours, à moins que d'ici là tu ais déjà trouvé. pervers Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 1751460075 If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 2633992489 Si tu as des questions, le staff est là. If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 2752390508 roi d\'la terre
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Luca
Lysandre de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 55
› AVATAR : Jared Gilmore
› CREDIT : (c) shiya - avatar - and tumblr - gifs.
› PSEUDO : Cora (queen of hearts)

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_lw6nz2vorR1qgp3doo8_250
› AGE : 11 ans
› COTE CŒUR : Les glaces à la fraise et moi c'est une grande histoire d'amour
› JOB/ETUDES : Ecolier


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 8:35

* grogne *

T'approche pas de ma maman !!!! hell

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 11:19

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Carpenter
Alaric Carpenter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 16
› AVATAR : Sebastian Stan
› CREDIT : Nowadays
› PSEUDO : Asgardian

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_mb3ha39PZI1rv1bj0
› AGE : 30 ans
› COTE CŒUR : Marié
› JOB/ETUDES : Historien, anciennement policier, sans emploi actuellement


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 12:42

Reste tranquille petit garçon If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 4080046062 merci pour la bienvenue I love you
Je vais sans doute trouver dans la journée, merci beaucoup Marley mignon
Et merci Elyos (j'adore ce prénom, mon chat s'appelle comme ça mais avec un h If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 855648211 )
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 12:57

Arg ton nouvel avatar If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 1143152210 Je ne sais pas comment il s'appelle, mais il joue dans Gossip Girl non? Smile
En tout cas bienvenue parmi nous! If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 2633992489
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Carpenter
Alaric Carpenter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 16
› AVATAR : Sebastian Stan
› CREDIT : Nowadays
› PSEUDO : Asgardian

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_mb3ha39PZI1rv1bj0
› AGE : 30 ans
› COTE CŒUR : Marié
› JOB/ETUDES : Historien, anciennement policier, sans emploi actuellement


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 12:59

Sebastian Stan, il joue dans Gossip Girl, Kings, Political Animals et Once Upon A Time I love you
Merci pour la bienvenue mignon
Revenir en haut Aller en bas
Valery de Luca
Valery de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 139
› AVATAR : lana parrilla.
› CREDIT : tumblr.
› PSEUDO : vendetta.

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Reginahenryonceuponatim
› AGE : trente-cinq ans.
› COTE CŒUR : coeur défectueux.
› JOB/ETUDES : avocate.


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 13:02

Sebastian ! If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 2322191464 Quel bon choix. vénère (Remarque, je t'ai quand même à l'oeil.)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Carpenter
Alaric Carpenter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 16
› AVATAR : Sebastian Stan
› CREDIT : Nowadays
› PSEUDO : Asgardian

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_mb3ha39PZI1rv1bj0
› AGE : 30 ans
› COTE CŒUR : Marié
› JOB/ETUDES : Historien, anciennement policier, sans emploi actuellement


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 13:09

Mais non, regarde comme j'aime ton fils What a Face

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_me0dmmnJZh1ryddha
Revenir en haut Aller en bas
Valery de Luca
Valery de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 139
› AVATAR : lana parrilla.
› CREDIT : tumblr.
› PSEUDO : vendetta.

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Reginahenryonceuponatim
› AGE : trente-cinq ans.
› COTE CŒUR : coeur défectueux.
› JOB/ETUDES : avocate.


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 13:17

Ahah, non moi je parlais plutôt de ça :

Spoiler:

La façon dont vous vous regardez est très louche. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Carpenter
Alaric Carpenter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 16
› AVATAR : Sebastian Stan
› CREDIT : Nowadays
› PSEUDO : Asgardian

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_mb3ha39PZI1rv1bj0
› AGE : 30 ans
› COTE CŒUR : Marié
› JOB/ETUDES : Historien, anciennement policier, sans emploi actuellement


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 13:20

Oui c'est à cause de Loïs, en même temps c'est dur de résister à mon charme mignon
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 13:48


Bienvenu sur le forum mon beau et bonne chance pour ta fiche! I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Carpenter
Alaric Carpenter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 16
› AVATAR : Sebastian Stan
› CREDIT : Nowadays
› PSEUDO : Asgardian

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_mb3ha39PZI1rv1bj0
› AGE : 30 ans
› COTE CŒUR : Marié
› JOB/ETUDES : Historien, anciennement policier, sans emploi actuellement


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 13:51

Merci beaucoup Romy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 14:15

Bienvenue sur le foruuuuum If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 2124793060
Omagad, Sebastian Stan, quel excellent choix d'avatar If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 1143152210 If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 1143152210 If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 1143152210
Bon courage pour la fin de ta fiche, en tout cas, et pour la suite If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 2322191464
J'viendrai sûrement te demander un lien, parce qu'en plus tu as un pseudo qui déchire tout sheep
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Carpenter
Alaric Carpenter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 16
› AVATAR : Sebastian Stan
› CREDIT : Nowadays
› PSEUDO : Asgardian

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_mb3ha39PZI1rv1bj0
› AGE : 30 ans
› COTE CŒUR : Marié
› JOB/ETUDES : Historien, anciennement policier, sans emploi actuellement


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 14:31

Merci Ulysse I love you j'adore ton prénom et Ryan est canon If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 855648211
J'espère que mon histoire va plaire, la fin est assez inattendue et c'est la première fois que je tente un truc du genre If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 14:39

STAN ! dead Quel excellent choix ! vénère
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter !
Surtout réserves moi un mega lien !
BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE !
If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 984641618


EDIT : Par contre les initiales ne sont pas acceptés dans les pseudos.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Carpenter
Alaric Carpenter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 16
› AVATAR : Sebastian Stan
› CREDIT : Nowadays
› PSEUDO : Asgardian

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_mb3ha39PZI1rv1bj0
› AGE : 30 ans
› COTE CŒUR : Marié
› JOB/ETUDES : Historien, anciennement policier, sans emploi actuellement


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 14:45

Merci Callie I love you oui j'ai lu après dans le règlement pour les initiales mais je pouvais pas modifier, tu pourrais m'effacer le J. si ça te dérange pas ? mignon
Je te réserve un gros lien If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) EmptyJeu 28 Mar - 14:49

OH GENIAL POUR LE LIEN mignon
Voilà qui est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty
MessageSujet: Re: If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)   If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If I lose myself tonight it’ll be by your side (Alaric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jake • « Last chance to lose control » délai accordé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: YOU'RE NOT A SAD STORY.-