| JAKE ♦ live fast, die young. | |
|
Auteur | Message |
---|
Jake R. Farewell~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 2 › AVATAR : Brynja Jónbjarnardóttir. › CREDIT : Jimmy. › PSEUDO : shouu.
| Sujet: JAKE ♦ live fast, die young. Mar 2 Avr - 10:56 | |
|
FEAT Brynja Jónbjarnardóttir. (C) tumblr
jake romy farewell soyez optimiste : tous les gens que vous détestez vont mourir un jour. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NOM : Farewell, un nom jamais entendu et pas très populaire en Amérique. PRÉNOM(S) : T'as devant toi la seule et unique Jake Romy Farewell. Jake parce que mes parents pensaient avoir un garçon du coup ils se sont rattrapés avec Romy qui fait déjà un peu plus féminin. Après, j'm'en fous, ça reflète bien mon caractère et le fait que j'sois un vrai garçon manqué. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 12 février 1991 à San Diego. ÂGE : Ça me fait 22 ans et toutes mes dents depuis début février. ORIGINES : Malgré ma nationalité américaine, mes origines sont purement irlandaises. Toute ma famille y habite, mes parents sot nés là-bas. Mais j'ai également des origines hawaïennes lointaine, parait-il. STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme l'air. L'amour, ça sert à quoi sérieusement ? Je ne me mets presque jamais en couple, sache le. Je préfère largement faire la fête et m'amuser. ORIENTATION SEXUELLE : Je ne touche qu'aux hommes même s'il m'arrive parfois d'embrasser quelques filles quand mon taux d'alcool dans le sang est trop élevé. PROFESSION/ETUDES : Grande flemmarde que je suis, je n'avais aucun projet d'avenir donc j'ai décidé de me lancer dans des études. Des études de musique parce que c'est le domaine où je gère le plus. Je voudrais être compositrice de musiques de films, le cinéma ça gère. Mais je suis également vendeuse de rêve à plein temps. GROUPE : écrire ici. be proud of who you are. ~ comment as-tu découvert la légende de l'avenue Stanley Hall ? écrire ici un minimum de cinq lignes. ~ penses-tu que cet événement est réellement eu lieu ? écrire ici un minimum de cinq lignes. ~ quelle est la légende urbaine qui t'effraye le plus ? écrire ici un minimum de cinq lignes. - TON PSEUDO:
AGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. ES-TU UN SCENARIO ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici. - Code:
-
<taken>AVATAR PRIS</taken> <pseudo>~ prénom nom.</pseudo>
Dernière édition par Jake R. Farewell le Mar 2 Avr - 11:02, édité 3 fois |
|
| |
Jake R. Farewell~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 2 › AVATAR : Brynja Jónbjarnardóttir. › CREDIT : Jimmy. › PSEUDO : shouu.
| Sujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young. Mar 2 Avr - 10:56 | |
| I FELT APART, COME BACK UP AGAIN. C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage. |
|
| |
Invité ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young. Mar 2 Avr - 14:13 | |
| |
|
| |
Sarina Swancott~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : Blake Lively › CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato › PSEUDO : Boutchou › AGE : 27 ans › COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur › JOB/ETUDES : Architecte
| Sujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young. Mar 2 Avr - 14:52 | |
| Bienvenuuuuuuuuue parmi nous |
|
| |
Callie-Jane Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 637 › AVATAR : nina dobrev. › CREDIT : (c) jacage. › PSEUDO : lonely bird (aurélie). › AGE : vingt-quatre ans. › COTE CŒUR : c'est compliqué. › JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.
| Sujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young. Mar 2 Avr - 18:45 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS ! Et bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter ! |
|
| |
Valery de Luca~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 139 › AVATAR : lana parrilla. › CREDIT : tumblr. › PSEUDO : vendetta. › AGE : trente-cinq ans. › COTE CŒUR : coeur défectueux. › JOB/ETUDES : avocate.
| Sujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young. Mar 2 Avr - 18:51 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young. Mar 2 Avr - 21:41 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Elyos-Ayden Winchester~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 200 › AVATAR : Marlon HOT Teixeira › CREDIT : Jacage & tumblr › PSEUDO : LittleAngel › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : Célibataire › JOB/ETUDES : Mannequin & pompier
| Sujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young. Mer 3 Avr - 11:31 | |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette |
|
| |
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young. | |
| |
|
| |
| JAKE ♦ live fast, die young. | |
|