AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAKE ♦ live fast, die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake R. Farewell
Jake R. Farewell
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 2
› AVATAR : Brynja Jónbjarnardóttir.
› CREDIT : Jimmy.
› PSEUDO : shouu.



JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. EmptyMar 2 Avr - 10:56


FEAT Brynja Jónbjarnardóttir. (C) tumblr

jake romy farewell
soyez optimiste : tous les gens que vous détestez vont mourir un jour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : Farewell, un nom jamais entendu et pas très populaire en Amérique. PRÉNOM(S) : T'as devant toi la seule et unique Jake Romy Farewell. Jake parce que mes parents pensaient avoir un garçon du coup ils se sont rattrapés avec Romy qui fait déjà un peu plus féminin. Après, j'm'en fous, ça reflète bien mon caractère et le fait que j'sois un vrai garçon manqué. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 12 février 1991 à San Diego. ÂGE : Ça me fait 22 ans et toutes mes dents depuis début février. ORIGINES : Malgré ma nationalité américaine, mes origines sont purement irlandaises. Toute ma famille y habite, mes parents sot nés là-bas. Mais j'ai également des origines hawaïennes lointaine, parait-il. STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme l'air. L'amour, ça sert à quoi sérieusement ? Je ne me mets presque jamais en couple, sache le. Je préfère largement faire la fête et m'amuser. ORIENTATION SEXUELLE : Je ne touche qu'aux hommes même s'il m'arrive parfois d'embrasser quelques filles quand mon taux d'alcool dans le sang est trop élevé. PROFESSION/ETUDES : Grande flemmarde que je suis, je n'avais aucun projet d'avenir donc j'ai décidé de me lancer dans des études. Des études de musique parce que c'est le domaine où je gère le plus. Je voudrais être compositrice de musiques de films, le cinéma ça gère. Mais je suis également vendeuse de rêve à plein temps. GROUPE : écrire ici.

be proud of who you are.
~ comment as-tu découvert la légende de l'avenue Stanley Hall ? écrire ici un minimum de cinq lignes. ~ penses-tu que cet événement est réellement eu lieu ? écrire ici un minimum de cinq lignes. ~ quelle est la légende urbaine qui t'effraye le plus ? écrire ici un minimum de cinq lignes.

TON PSEUDO:



Dernière édition par Jake R. Farewell le Mar 2 Avr - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake R. Farewell
Jake R. Farewell
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 2
› AVATAR : Brynja Jónbjarnardóttir.
› CREDIT : Jimmy.
› PSEUDO : shouu.



JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. EmptyMar 2 Avr - 10:56

I FELT APART, COME BACK UP AGAIN.
C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. EmptyMar 2 Avr - 14:13

Excellent choix d'avatar. mignon vénère Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. I love you Les initiales ne sont pas acceptées sur le forum par contre. carton Si tu as des questions, le staff est là. roi d\'la terre JAKE ♦ live fast, die young. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Swancott
Sarina Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Blake Lively
› CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato
› PSEUDO : Boutchou

JAKE ♦ live fast, die young. 841671BlakeLively02
› AGE : 27 ans
› COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur
› JOB/ETUDES : Architecte


JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. EmptyMar 2 Avr - 14:52

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous JAKE ♦ live fast, die young. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

JAKE ♦ live fast, die young. Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. EmptyMar 2 Avr - 18:45

BIENVENUE PARMI NOUS !
Et bon courage pour ta fiche !
JAKE ♦ live fast, die young. 355394347
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Valery de Luca
Valery de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 139
› AVATAR : lana parrilla.
› CREDIT : tumblr.
› PSEUDO : vendetta.

JAKE ♦ live fast, die young. Reginahenryonceuponatim
› AGE : trente-cinq ans.
› COTE CŒUR : coeur défectueux.
› JOB/ETUDES : avocate.


JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. EmptyMar 2 Avr - 18:51

Bienvenue parmi nous ! JAKE ♦ live fast, die young. 3004170205
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. EmptyMar 2 Avr - 21:41

JAKE ♦ live fast, die young. 984641618 Bienvenue Bon courage pour ta fiche. JAKE ♦ live fast, die young. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

JAKE ♦ live fast, die young. 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. EmptyMer 3 Avr - 11:31

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


JAKE ♦ live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: JAKE ♦ live fast, die young.   JAKE ♦ live fast, die young. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAKE ♦ live fast, die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake • « Last chance to lose control » délai accordé
» Sarina | I Wanna life my Perfect Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: YOU'RE NOT A SAD STORY.-