AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

(M/PRIS) COLTON HAYNES Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyLun 18 Mar - 20:47


FEAT COLTON HAYNES (C) TUMBLR

Aaron nom
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : Aaron. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ÂGE : vingt-six ou vingt-sept ans. ORIGINES : écrire ici. STATUT CIVIL : en couple depuis quatre ans avec Romy. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro pure souche. PROFESSION/ETUDES : études terminées, profession au choix. cependant, Aaron a été à l'université, rester donc logique dans le choix. CARACTERE : écrire ici. GROUPE : back to the past ou open the mind. AVATAR : Colton Haynes dead .
histoire relativement libre, cependant certains points sont à garder en compte:
(+) il a étudié à la "Central Connecticut State University", le même établissement que Romy et Lilly, sa cousine (pnj pour le moment) (+) il est très sportif! (+) il peut être né et avoir grandit où vous le souhaitez, mais il doit être à Southington depuis ses dix-huit ans, donc depuis qu'il est à l'université! (+) il a rencontré Romy il y a quatre ans, via Lilly justement, qui est aussi la meilleure amie de la jeune femme! (+) même si il l'aime plus que tout, il l'a déjà trompé plusieurs fois (+) alors que lui veut s'amuser et profiter de sa jeunesse, Romy met toute son énergie dans son travail, qu'elle aime plus que tout!

be proud of who you are.
ROMY ROSEBURRY: (+) pour voir les anecdotes dans mon histoire
Aaron et Romy, ce n'était pas une histoire gagnée d'avance! Ils se sont rencontré il y a quatre ans, via Lilly, la cousine du jeune homme et meilleure amie de la demoiselle, lors d'une fête organisée sur le campus. Romy étant obsédée par ses études et par l'envie d'une carrière professionnelle au sommet, ne se concentrait pas réellement sur sa vie sentimentale, alors qu'Aaron ne voulait pas précipiter les choses! Sauf que le coup de foudre fut bel et bien là, même si la jeune Roseburry le nia au début... Petit à petit, après plusieurs manœuvres de Lilly et la persévérance d'Aaron, l'étudiante en droit pénal et criminologie accepta de laisser une chance au jeune homme. Ils filent, ce qui semble être le parfait amour, depuis quatre ans, maintenant! Sauf que, Aaron l'a déjà trompé à quelques reprises, ce que la jolie brune ignore totalement! Il sait que c'est sa plus grosse erreur, que Romy est la chance de sa vie, la femme qui lui convient, mais il a aussi peur de l'ampleur de ses sentiments. Une histoire pas encore gagnée, donc et qui risque de se corser de plus en plus!


LILLY: cousin/cousine, ces deux-là s'adorent et partagent presque tout! Lorsque Lilly va mal, c'est chez lui qu'elle se rend. Pas proche pour un sous de son paternel, ni des fils qu'il a eu avec sa seconde épouse,la jeune fille va trouver le calme et la sérénité dont elle a besoin, chez son cousin! Ce fut grâce à elle qu'Aaron et Romy se sont rencontré, lors d'une soirée étudiante, quatre ans plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

(M/PRIS) COLTON HAYNES Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyDim 24 Mar - 12:15


Pour commencer, merci beaucoup, si tu as tout lu jusqu'ici! vénère Aaron est un personnage clé pour Romy et l'évolution de leur histoire! Voici quelques petits points, pour finir les explications le concernant:


AVATAR: il est très, très, très difficilement négociable! Vous pouvez toujours tenter, mais je dois dire que quand j'imaginais l'histoire de ces deux-là, je voyais Colton dans la peau d'Aaron. dead Puis, cet homme est juste à couper le souffle! (M/PRIS) COLTON HAYNES 2124793060

PSEUDO: dans ma fiche, j'ai mis le prénom Aaron et puis, je suis amoureuse de ce prénom! Il sera donc difficilement négociable, sauf si vous le détestez vraiment! Alors à ce moment-là, vous pouvez le changer! I love you Le nom de famille est totalement libre!

ACTIVITÉ: bon, je ne suis pas vraiment une chieuse de première, concernant l'activité. Tout le monde à une vie et il est logique d'en profiter! Cependant, j'aimerais une réponse rp par semaine! Ce n'est pas grand chose du tout... et j'aimerais quelqu'un qui s'investi dans le personnage et qui ne va pas l'abandonner quelques jours / semaines plus tard! J'ai eu le coup plusieurs fois et je dois dire que ça m'agace au plus haut point! vole

EVOLUTION: l'évolution de leur histoire n'est pas encore totalement définie! Ça sera à voir avec le joueur qui prendra Aaron. I love you Tout en sachant qu'il l'a déjà trompé plusieurs fois et que la routine commence à s'installer entre eux deux...

Merci beaucoup si vous avez tout lu jusqu'ici, j'en déduis qu'Aaron vous plait et que vous pensez le prendre? (M/PRIS) COLTON HAYNES 2124793060 come here
Si vous avez la moindre question, avant de le tenter, la partie invités est là pour ça! I love you N'hésitez donc pas à poster là-bas. Et puis, à celui ou celle qui tentera l'expérience, je vous promets une superbe montagne de chocolat belge, les meilleurs! dead
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shelton
Aaron Shelton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : Colton Haynes
› PSEUDO : Minimoys

(M/PRIS) COLTON HAYNES Tumblr_meh4uoQfoo1rlryg6o1_500
› AGE : 26 ans
› COTE CŒUR : Taken >Romy<
› JOB/ETUDES : Flic


(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyVen 29 Mar - 19:16

Hey, hey ! Comme tu l'aura deviné, j'aimerai tenter ton scénario ma belle !
J'en suis tombé amoureux, et j'adore Colton/Ashley (M/PRIS) COLTON HAYNES 2124793060
J'espère que mon jeu te conviendra ! (M/PRIS) COLTON HAYNES 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

(M/PRIS) COLTON HAYNES Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyVen 29 Mar - 19:29

MON BEAU FRERE ! (M/PRIS) COLTON HAYNES 984641618
Tu vas faire une heureuse (M/PRIS) COLTON HAYNES 2322191464
Attention, si tu la fais souffrir, t'auras à faire avec une ex prisonnière. ATTENTION !
Mais je t'aime déjà love
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shelton
Aaron Shelton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : Colton Haynes
› PSEUDO : Minimoys

(M/PRIS) COLTON HAYNES Tumblr_meh4uoQfoo1rlryg6o1_500
› AGE : 26 ans
› COTE CŒUR : Taken >Romy<
› JOB/ETUDES : Flic


(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyVen 29 Mar - 19:48

Bien heureux de faire ta connaissance ma belle-soeur alors (M/PRIS) COLTON HAYNES 3995355489
Promis, je suis un type en or ! (M/PRIS) COLTON HAYNES 2169353449
Oh, moi aussi ! J'aime les accueils comme ça (M/PRIS) COLTON HAYNES 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

(M/PRIS) COLTON HAYNES Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyVen 29 Mar - 21:04


Callie, ne le fait pas fuir s'il te plait! Arrow I love you

MERCI A TOI, de tenter mon petit Colton! J'espère que le personnage te plaira et que tu l'aimeras autant que j'aime ma Romy! (M/PRIS) COLTON HAYNES 2124793060 dead
Si tu as la moindre question, ma boite mp t'es grande ouverte! (M/PRIS) COLTON HAYNES 2322191464

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shelton
Aaron Shelton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : Colton Haynes
› PSEUDO : Minimoys

(M/PRIS) COLTON HAYNES Tumblr_meh4uoQfoo1rlryg6o1_500
› AGE : 26 ans
› COTE CŒUR : Taken >Romy<
› JOB/ETUDES : Flic


(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyVen 29 Mar - 21:05

Bah il m'a tellement plus que j'ai déjà fini la fiche What a Face A toi de me dire si il te convient ou si je modifie des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

(M/PRIS) COLTON HAYNES Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyVen 29 Mar - 21:11


Je viens tout juste de finir de lire ta fiche! J'allais justement dire qu'elle me convient parfaitement! (M/PRIS) COLTON HAYNES 2322191464 Faudra juste que tu n'oublies pas qu'il a trompé Romy, malgré le fait qu'il en soi fou! Et je pense que la mort de sa mère pourrait être l’événement déclencheur? Enfin, juste une suggestion comme ça! carton Mais, tout me semble parfait! (M/PRIS) COLTON HAYNES 1617699823

PS: il faut juste que tu mettes la partie 'histoire' dans un second post! (M/PRIS) COLTON HAYNES 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shelton
Aaron Shelton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : Colton Haynes
› PSEUDO : Minimoys

(M/PRIS) COLTON HAYNES Tumblr_meh4uoQfoo1rlryg6o1_500
› AGE : 26 ans
› COTE CŒUR : Taken >Romy<
› JOB/ETUDES : Flic


(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyVen 29 Mar - 21:12

Ouais ! Je vais le rajouter avec cette idée là !
Tant mieux que le reste te plaise alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

(M/PRIS) COLTON HAYNES Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyVen 29 Mar - 21:13


N'oublie pas l'histoire dans un second post! j\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shelton
Aaron Shelton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : Colton Haynes
› PSEUDO : Minimoys

(M/PRIS) COLTON HAYNES Tumblr_meh4uoQfoo1rlryg6o1_500
› AGE : 26 ans
› COTE CŒUR : Taken >Romy<
› JOB/ETUDES : Flic


(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyVen 29 Mar - 21:19

Done I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

(M/PRIS) COLTON HAYNES Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptySam 30 Mar - 8:25

scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER.
» (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE.
» (M/PRIS) JOSH DALLAS
» (F/PRIS) CANDICE ACCOLA
» (F/PRIS) RACHEL BILSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: THERE IS PRETENDING. :: OOPS, THEY'RE TAKEN.-