Zora Lockhart~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 75 › AVATAR : G. Goodwin ♥ › CREDIT : GwenOu › PSEUDO : GwenOu › AGE : 28 ans › COTE CŒUR : en couple › JOB/ETUDES : modéliste designer
| Sujet: (M/PRIS) JOSH DALLAS Sam 16 Mar - 16:07 | |
|
FEAT JOSH DALLAS (C) FY OUAT
Kelian Raisman la vie, pour la vivre pleinement, il faut la vivre sans rien regretter ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NOM : Raisman PRÉNOM(S) : Kelian DATE ET LIEU DE NAISSANCE : en 1984 à Southington ÂGE : 28 ans ORIGINES : au choix STATUT CIVIL : en couple ORIENTATION SEXUELLE : hétéro PROFESSION/ETUDES : au choix CARACTERE : déterminée - susceptible - mystérieux - souriant - ouvert d'esprit - rancunier - lunatique - romantique GROUPE : au choix AVATAR : Josh Dallas+ Kelian est née à Southington + Il a connu Zora grace à sa cousine, Shantel + Ils formaient un trio infernal lorsqu’ils étaient petit + Shantel, qui croit au légende, a obligé Zora & Kelian a passer un pacte, rester amis pour la vie, ni plus, ni moins + Leur route se sont séparés après le Lycée, chacun étant partie faire ses études loin de la ville + Kelian a toujours été amoureux de Zora mais ne voulait rien dire pensant que la jeune femme ne voyait elle lui qu’un ami + Kelian et Zora ont échangés leur premier baiser à l’âge de 5 ans + Kelian rêve de devenir son propre patron, de faire quelque chose de bien de sa vie + Il vit dans un appartement avec Zora + Vient de découvrir tout comme Zora au travers d'une lettre, qu'elle et Shantel ont en réalité le même père + Ceci vient contrecarrer les plans du jeune homme +
Pour le dernier, j'hésite entre plusieurs points, donc à vous de choisir ce qui vous intéresse le plus : → Lui aussi a reçu dont il n'a pas encore parlé à Zora, il est le père d'une petite fille de 8 ans, sa mère est une de ses ex- décédée le mois passé d'un cancer + → Il voulait la demander en mariage pour leur 3 ans ensemble mais avec la nouvelle de Zora et Shantel, se n'est pas forcement le meilleur moment → une autre idée ? be proud of who you are. Je croix que j’ai toujours aimé Zora mais par respect pour Shantel, j’ai longtemps refoulé mes sentiments. Au Lycée, je me suis battu un bon nombre de fois contre moi-même pour ne pas prendre sa main, pour ne l’embrasser. C’était un combat perpétuel. Alors quand Zora est partie faire ses études loin de l’Etat du Connecticut, j’ai pensé que j’arriverais peut être à l’oublier. Pendant ce temps là, j’ai connu d’autres femmes mais aucune ne produisait sur moi le même effet qu’avec Zora. Longtemps, j’ai voulu ne pas rompre ce pacte mais, le temps a passé et ce pacte ne représente plus grand-chose pour moi, nous n’étions que des gamins insouciant à l’époque. Malgré tout, je pensais avoir réussi à oublier mon amour pour Zora durant ces 6 années loin d’elle. Il y a 4 ans, Zora est revenue à Southington avec un boulot en poche. Elle avait beaucoup changé, elle était devenue une femme. La première fois que je l’ai croisé, j’ai essayé de m’en persuadé mais, je suis immédiatement retombé sous son charme. Elle cherchait un petit logement et moi une colocataire, pendant quelques semaines, ce fut assez difficile, il y avait comme une tension entre nous. Je ne sais pas pourquoi j’ai si longtemps été persuadé qu’elle n’éprouvait rien pour moi. Mais, il y a 3 ans, j’ai pris mon courage à deux, peut être même pour lui déclaré ma flamme. Ce fut surement la meilleure décision que j’ai prise de ma vie. Aujourd’hui, nous sommes heureux plus que jamais. Le seul hic est que cela fait trois ans que nous cachons notre histoire à Shantel. J’ai peur qu’elle nous en veuille énormément, pas d’avoir briser le pacte, enfin peut être que si, mais surtout par le fait que nous ne lui ayons rien dit, seulement que nous étions colocataires.
Dernière édition par Zora Lockhart le Mer 20 Mar - 7:29, édité 5 fois |
|
Zora Lockhart~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 75 › AVATAR : G. Goodwin ♥ › CREDIT : GwenOu › PSEUDO : GwenOu › AGE : 28 ans › COTE CŒUR : en couple › JOB/ETUDES : modéliste designer
| Sujet: Re: (M/PRIS) JOSH DALLAS Sam 16 Mar - 16:15 | |
| Merci tout d'abord d'avoir lu jusqu'au bout ce scénario. J'espère finir de te convaincre lorsque tu auras fini de lire ce 2e post. Parlons tout d'abord des négociations. AVATAR : Il n'est pas négociable, tout le monde comprendre surement pourquoi PSEUDO : J'aime beaucoup ce nom, Kelian, mais, si vous en préférez un autre, proposez moi! Pour le nom de famille, je l'ai choisi par hasard, vous donc aussi le changer INFORMATION SUR LE PERSONNAGE : Les éléments donnés sur le personnage sont non négociable. Pour vous laisser un peu de choix, j'ai laissé certains champs "au choix" comme le métier, le groupe.
Voici la partie décisive, celle où je vend la peau de l'ours...Certains vous le dirons mieux que d'autres, on ne peut vivre sans amour. Ca suffit pas ? Bon alors, c'est G.Goodwin & J. Dallas quoi! Non sérieusement, Zora, Kelian et Shantel forment un trio depuis l'enfance et les événements de la vie font que leur relation a tous à pris une tournure différentes, à nous maintenant de continuer à écrire leur histoire... |
|
Kelian Raisman~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 29 › AVATAR : Josh Dallas › CREDIT : UC › PSEUDO : Snowming › COTE CŒUR : Zora, à tout jamais › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: (M/PRIS) JOSH DALLAS Mar 19 Mar - 15:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: (M/PRIS) JOSH DALLAS Mer 20 Mar - 7:28 | |
| |
|
Kelian Raisman~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 29 › AVATAR : Josh Dallas › CREDIT : UC › PSEUDO : Snowming › COTE CŒUR : Zora, à tout jamais › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: (M/PRIS) JOSH DALLAS Jeu 21 Mar - 11:48 | |
| Je voulais savoir pour son métier, peut il faire flic ou pas vraiment? |
|
| Sujet: Re: (M/PRIS) JOSH DALLAS Jeu 21 Mar - 13:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: (M/PRIS) JOSH DALLAS Jeu 21 Mar - 19:10 | |
| Je vois pas le beau mec tueur à gage Xd |
|
Callie-Jane Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 637 › AVATAR : nina dobrev. › CREDIT : (c) jacage. › PSEUDO : lonely bird (aurélie). › AGE : vingt-quatre ans. › COTE CŒUR : c'est compliqué. › JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.
| Sujet: Re: (M/PRIS) JOSH DALLAS Jeu 21 Mar - 20:30 | |
| scénario pris. |
|
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: (M/PRIS) JOSH DALLAS | |
| |
|