AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

(F/PRIS) CANDICE ACCOLA 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


(F/PRIS) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: (F/PRIS) CANDICE ACCOLA   (F/PRIS) CANDICE ACCOLA EmptyVen 22 Mar - 9:04


FEAT CANDICE ACCOLA (C) CREDIT

prénom (au choix) Nom (au choix)
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : C'est au choix mes amis PRÉNOM(S) : Celui que vous voulez je ne suis pas compliqué DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née ici-même Southington en 1988 ÂGE : 25 ans ORIGINES : au choix STATUT CIVIL : au choix ORIENTATION SEXUELLE : Au choix PROFESSION/ETUDES : Au choix CARACTERE : douce - orgueilleuse - travailleuse - arrogante - sûr d'elle - têtue - jalouse - possessive... GROUPE : Au choix AVATAR : Candice Accola
Alors l'histoire est assez libre vous pouvez marquer ce que vous souhaitez. Tout ce que je désire c'est que vous suiviez ces quelques points.

- Elle est née à Southington
- Elle a toujours été proche de Elyos
- Elle le connait depuis tout petit, ils jouaient souvent ensemble vu qu'ils sont amis d'enfance
- Elle perdit ces parents dans un accident de voiture très jeune, elle n'avait que 8 ans. Mes parents étant proches des siens ont décidés de l'adopter. Elle est donc devenue comme ma soeur.
- A savoir aussi qu'elle n'a pas apprécié qu'Elyos l'ai "laissé tomber" pour des gens plus cools pendant son adolescence. Surtout que la demoiselle voyait que ce n'était pas de bonnes fréquentations mais Elyos refusait de voir la vérité en face (pour en savoir plus voir ma fiche) elle lui en veut d'ailleurs encore un petit peu
- Plus les années passent plus ses sentiments envers Elyos changent. Elle commence à l'aimer mais n'ose pas lui dire de peur que cela soit mal vu par les parents de celui-ci et leur entourage.
- Elle est très jalouse quand elle voit Elyos avec d’autres femmes mais elle essaye de se contenir. Elle sait que pour le moment il est très volage mais elle a peur qu'il trouve quelqu'un a aimer réellement. C'est pour cela qu'elle pense de plus en plus à le charmer, à lui montrer qu'il l'intéresse beaucoup.

be proud of who you are.
Elle et moi c'est une grande histoire d'amitié, nous nous connaissons depuis le berceau en effet nos parents étaient meilleurs amis depuis le lycée. Nous passion notre temps ensembles rendant d'ailleurs complètement chèvres nos parents respectifs à faire les andouilles. A ces 8 ans la demoiselle perdit son père ainsi que sa mère dans un accident de voiture. Mes parents décidèrent de "l'adopter", ils voulaient prendre soin d'elle comme ils l'avaient juré à leurs meilleurs amis au cas ou ceux-la disparaîtraient un jour. Nous continuâmes à grandir toujours proche l'un de l'autre. Je prenais soin d'elle, je ne voulais pas que la moindre personne puisse lui faire du mal. Cependant, je fus celui qui lui fit le plus de mal, à mon adolescence j'ai commencé à m'éloigner d'elle pour des amis(es) plus cools. La demoiselle avait bien remarqué que ces gens ne m'emmèneraient que des ennuis mais j'ai refusé de voir la vérité en face l'envoyant limite bouler. Mais j'aurais mieux fait de l'écouter, elle n'avait pas tord dans le fond. Si j'ai finis par me remettre dans le droit chemin c'est grâce à elle mais aussi à mon meilleur ami. Elle m'en veut toujours un peu malgré toutes ses années, elle a encore cette peur que je "l'abandonne" pour d'autre. J'essaye alors de la rassurer du mieux que je peux, notre complicité redevient plus forte de jours en jours. Ce que j'ignore c'est que désormais les sentiments de la demoiselle à mon égard changent. Elle commence à m'aimer mais n'ose rien me dire de peur que mes parents ou notre entourage le prennent mal. Comment cela va-t-il évoluer ? Me le dira-t-elle ? Dirais-je oui ? La suite au prochain épisode!



Dernière édition par Elyos-Ayden Winchester le Ven 29 Mar - 10:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

(F/PRIS) CANDICE ACCOLA 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


(F/PRIS) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) CANDICE ACCOLA   (F/PRIS) CANDICE ACCOLA EmptyVen 22 Mar - 9:04

Bonjour à toi ma chère petite invitée roi d\'la terre Alors si tu regardes ce scénario j'espère qu'il te plairas puis que tu t'inscriras (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 855648211 Sache que si tu viens je te couvrirai d'or, je te construirais un palais en chocolat (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 149973538

~ AVATAR : Je penche vraiment beaucoup pour Candice Accola tout d'abord parce que cette fille est un canon puis que je l'aime trop de la mort qui tue tout simplement love Donc je ne vais pas cacher que ça va être dur de me proposer quelqu'un d'autre mais qui sait ^^

~ NOM & PRENOM : Comme vous avez pu le constater, je ne demande pas de nom ou prénom particulier, je vous laisse le choix. J'aime rarement imposer des choses.

~ CARACTERE : Au niveau du caractère du personnage je n'ai mis que quelques traits, il est évident que vous pouvez en rajouter si vous le voulez ♥️

~ ACTIVITÉ : Pour ce qui est de l'activité, je souhaiterai quelqu'un qui puisse répondre au RP une à deux fois par semaine. C'est ainsi que moi-même je procède et cela fonctionne très bien Very Happy Je conçois parfaitement que l'on est une vie en dehors des forums cela va s'en dire ! Pour ce qui est de l'écriture, je souhaiterai une personne qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison et tout le reste. Bon on est pas tous des virtuose de l'écriture, moi-même je fais des fautes cela est humain ! Mais tout ce que je veux c'est ne pas voir des erreurs à tout bout de champ ^^ Et je demande seulement s'il vous plait de ne pas avoir un membre fantôme je pense que tout le monde veut un scénario actif ♥️

Donc voilà j'ai fini mon speech, donc si mon scénario te plais tu sais déjà quoi faire (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 2124793060 Et je te jure de prendre soin de toi comme un gros bisounours collant et chiant (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 1839924927 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 1881463262 Et surtout ma BOITE MP est GRANDE OUVERTE si tu as des questions ♥️


Dernière édition par Elyos-Ayden Winchester le Mer 27 Mar - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Brown
Isobel Brown
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 12
› AVATAR : Candice Accola
› CREDIT : © c'est écrit dessus !
› PSEUDO : .

› AGE : 25 ans
› JOB/ETUDES : Serveuse au GROGGY FROG


(F/PRIS) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) CANDICE ACCOLA   (F/PRIS) CANDICE ACCOLA EmptyMar 26 Mar - 20:44

Devine qui est là danse de la joie
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

(F/PRIS) CANDICE ACCOLA 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


(F/PRIS) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) CANDICE ACCOLA   (F/PRIS) CANDICE ACCOLA EmptyMer 27 Mar - 12:36

HAAAAAAAAAAAAAAAA cochonneries1 dead hell vénère (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 2124793060 come here cochonneries2 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 1839924927 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 149973538 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 984641618 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 2322191464 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 4080046062 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 2633992489 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 4255391867 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 3995355489 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 1845938024 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 3004170205 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 1564471374 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 1631715273 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 355394347 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 4074729474 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 1143152210 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 1573842095 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 2169353449 (F/PRIS) CANDICE ACCOLA 1003890448 Mon dieu vite je dois te construire ton temple en chocolat je commençais à me dire que personne ne le tenterait ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

(F/PRIS) CANDICE ACCOLA Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


(F/PRIS) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) CANDICE ACCOLA   (F/PRIS) CANDICE ACCOLA EmptyDim 31 Mar - 10:58

Scénario pris, je déplace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(F/PRIS) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) CANDICE ACCOLA   (F/PRIS) CANDICE ACCOLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) CANDICE ACCOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER.
» (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE.
» (M/PRIS) JOSH DALLAS
» (M/PRIS) COLTON HAYNES
» (F/PRIS) RACHEL BILSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: THERE IS PRETENDING. :: OOPS, THEY'RE TAKEN.-