Bonjour à toi ma chère petite invitée
Alors si tu regardes ce scénario j'espère qu'il te plairas puis que tu t'inscriras
Sache que si tu viens je te couvrirai d'or, je te construirais un palais en chocolat
~ AVATAR : Je penche vraiment beaucoup pour Candice Accola tout d'abord parce que cette fille est un canon puis que je l'aime trop de la mort qui tue tout simplement
Donc je ne vais pas cacher que ça va être dur de me proposer quelqu'un d'autre mais qui sait ^^
~ NOM & PRENOM : Comme vous avez pu le constater, je ne demande pas de nom ou prénom particulier, je vous laisse le choix. J'aime rarement imposer des choses.
~ CARACTERE : Au niveau du caractère du personnage je n'ai mis que quelques traits, il est évident que vous pouvez en rajouter si vous le voulez
~ ACTIVITÉ : Pour ce qui est de l'activité, je souhaiterai quelqu'un qui puisse répondre au RP une à deux fois par semaine. C'est ainsi que moi-même je procède et cela fonctionne très bien
Je conçois parfaitement que l'on est une vie en dehors des forums cela va s'en dire ! Pour ce qui est de l'écriture, je souhaiterai une personne qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison et tout le reste. Bon on est pas tous des virtuose de l'écriture, moi-même je fais des fautes cela est humain ! Mais tout ce que je veux c'est ne pas voir des erreurs à tout bout de champ ^^ Et je demande seulement s'il vous plait de ne pas avoir
un membre fantôme je pense que tout le monde veut un scénario actif
Donc voilà j'ai fini mon speech, donc si mon scénario te plais tu sais déjà quoi faire
Et je te jure de prendre soin de toi comme un gros bisounours collant et chiant
Et surtout ma
BOITE MP est
GRANDE OUVERTE si tu as des questions