|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: le rose à dix Lun 25 Mar - 14:29 | |
| 1 |
|
| |
Valery de Luca~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 139 › AVATAR : lana parrilla. › CREDIT : tumblr. › PSEUDO : vendetta. › AGE : trente-cinq ans. › COTE CŒUR : coeur défectueux. › JOB/ETUDES : avocate.
| Sujet: Re: le rose à dix Mar 26 Mar - 0:46 | |
| |
|
| |
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: le rose à dix Mar 26 Mar - 0:53 | |
| |
|
| |
Valery de Luca~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 139 › AVATAR : lana parrilla. › CREDIT : tumblr. › PSEUDO : vendetta. › AGE : trente-cinq ans. › COTE CŒUR : coeur défectueux. › JOB/ETUDES : avocate.
| Sujet: Re: le rose à dix Mar 26 Mar - 0:58 | |
| |
|
| |
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: le rose à dix Mar 26 Mar - 7:41 | |
| |
|
| |
Tegan Vaughn~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : josh bowman › CREDIT : free fallin' › PSEUDO : ocean drop
› AGE : vingt-cinq ans › COTE CŒUR : célibataire › JOB/ETUDES : journaliste web
| Sujet: Re: le rose à dix Mar 26 Mar - 8:49 | |
| |
|
| |
Ethan Sanders~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 90 › AVATAR : Henry Cavill › CREDIT : Tumblr & Cherryblossom › PSEUDO : Namykado › AGE : 28 Y.o › COTE CŒUR : Broken heart › JOB/ETUDES : Libraire au Bookshop
| Sujet: Re: le rose à dix Mar 26 Mar - 15:56 | |
| |
|
| |
Tegan Vaughn~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : josh bowman › CREDIT : free fallin' › PSEUDO : ocean drop
› AGE : vingt-cinq ans › COTE CŒUR : célibataire › JOB/ETUDES : journaliste web
| Sujet: Re: le rose à dix Mar 26 Mar - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le rose à dix Mar 26 Mar - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le rose à dix Mar 26 Mar - 20:46 | |
| 10 MON AMOUR !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: le rose à dix Mar 26 Mar - 21:13 | |
| FEMME DE MA VIE. 1. |
|
| |
| Sujet: Re: le rose à dix Mar 26 Mar - 21:33 | |
| |
|
| |
Ethan Sanders~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 90 › AVATAR : Henry Cavill › CREDIT : Tumblr & Cherryblossom › PSEUDO : Namykado › AGE : 28 Y.o › COTE CŒUR : Broken heart › JOB/ETUDES : Libraire au Bookshop
| Sujet: Re: le rose à dix Mar 26 Mar - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le rose à dix Mar 26 Mar - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le rose à dix Mar 26 Mar - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le rose à dix Mar 26 Mar - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le rose à dix Mar 26 Mar - 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le rose à dix Mar 26 Mar - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le rose à dix Mer 27 Mar - 9:22 | |
| |
|
| |
Elyos-Ayden Winchester~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 200 › AVATAR : Marlon HOT Teixeira › CREDIT : Jacage & tumblr › PSEUDO : LittleAngel › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : Célibataire › JOB/ETUDES : Mannequin & pompier
| Sujet: Re: le rose à dix Mer 27 Mar - 13:01 | |
| |
|
| |
Lysandre de Luca~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 55 › AVATAR : Jared Gilmore › CREDIT : (c) shiya - avatar - and tumblr - gifs. › PSEUDO : Cora (queen of hearts) › AGE : 11 ans › COTE CŒUR : Les glaces à la fraise et moi c'est une grande histoire d'amour › JOB/ETUDES : Ecolier
| Sujet: Re: le rose à dix Mer 27 Mar - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le rose à dix Mer 27 Mar - 19:37 | |
| |
|
| |
Callie-Jane Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 637 › AVATAR : nina dobrev. › CREDIT : (c) jacage. › PSEUDO : lonely bird (aurélie). › AGE : vingt-quatre ans. › COTE CŒUR : c'est compliqué. › JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.
| Sujet: Re: le rose à dix Mer 27 Mar - 19:46 | |
| |
|
| |
Lysandre de Luca~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 55 › AVATAR : Jared Gilmore › CREDIT : (c) shiya - avatar - and tumblr - gifs. › PSEUDO : Cora (queen of hearts) › AGE : 11 ans › COTE CŒUR : Les glaces à la fraise et moi c'est une grande histoire d'amour › JOB/ETUDES : Ecolier
| Sujet: Re: le rose à dix Mer 27 Mar - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le rose à dix Mer 27 Mar - 23:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: le rose à dix | |
| |